Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amour observatif.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:01

- Dis donc, tu t'enverrais pas ds fleurs tout seul par hasard?

Je ris grandement a son petit air de supériorité. Incroyablement grande fierté lui. Changera pas.

- Tu n'es pas le grand dieu tout puissant. Alors....

Je mordis ma lèvre et me retournait regardant mes amis nous regarder. Bon peut-être aller dans un lieu plus tranquille. Il demandait ensuite si il pouvait enlever son déguisemnt et j'acceptait . Pas une question a poser.

Le pauvre ça ne devait pas être facile tout les jours.

Je lui pris la main, entrelaçant nos doigts directement et l'emmenait avec moi, chez moi. Première fois que je prends quelqu'un avec moi tiens.

Quand on arrivait tout près de chez moi, je me retournais vers lui un instant, arrêtant de marcher.

- Je dois juste te prévenir un peu. Quand tu parles a ma mère, articules bien et pour ma soeur.... Euh.... Elle n'aime pas Tegoshiki Yuya l'artiste... Donc... Il se peut qu'elle t’envoie des piques. Mais n'y fais pas attention ok?

Je lui souris le rassurant quand même puis rentrait dans la maison, enlevant mes chaussures et frappait sur le mur comme toujours et ma mère arrivait en courant. Elle me serrait dans es bras et sourit grandement en voyant mon 'invité'.

Elle me sourit, puis mit son attention sur Yuya. Visiblement fort intéressé par sa présence ici.

- Je t'ai dit. J'invites jamais personne ici. Tu es le premier. Je te présente ma mère. Visiblement très intéressé par la personne que je ramène chez moi. Qui sait, je vais te dévorer.

Je m'abaissait pour ramasser du courir qui était tomber et redéposait le tout sur la commode.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:54

-Si, un peu, mais je le vaux bien non? lui répondis-je avec mon sourire le plus mignon.

Il accepta que j'enlève mon déguisement et je lui offris un grand sourire.

-Merci! Je le retirerais chez toi si tu veux bien!

Mon cœur bondit de joie quand il me prit par la main, Kyaaa‼ Ca me rendait bêtement heureux!

Il s'arrêta pour se mettre en face de moi, je le regardais en penchant la tête.

Oh oh… J'avais une ennemie déjà? Pas cool.

-Tant qu'elle ne m'attaque pas, pas de soucis, ricanais-je.

Par contre, moi aussi je savais sortir les griffes, qu'elle me prenne pas pour une proie facile! Niark!

Il me souris et m'emmena à l'intérieur de sa maison, je le regardais intriguer taper sur le mur avant que des pas ne se rapproche. La femme souris gentiment à Tomo avant de fixer son attention sur moi, il me la présenta comme sa mère. Je souris à sa dernière remarque.

-Je serais pas contre… marmonnais-je entre mes dent avant de m'incliner.

Je me redressais et offris un grand sourire à sa mère.

-Enchanté, je suis Tegoshiki Yuya!

Je me tournais ensuite vers Tomo.

-Ou puis aller pour me débarrasser? demandais-je en désignant mon costume.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:50

Pas attaquer? Ah ça je n'en suis pas sûr du tout. Elle est capable de tout ma soeur.

J'eus un moment de rougeur quand j'entendais malgré sa murmure, qu'il serait pas contre que je lui saute dessus. Intéressant mais on verra. Ça me faisait plaisir mais bon.

Ma mère arrivait tout sourire et Yuya se présentait, sans trop la regarder.

Ma mère attrapait son visage par le menton pour qu'elle soit face a elle en parlant, pour lire sur ses lèvres ce qu'il dit. Il avait dit quelque chose vers moi aussi et elle a voulu lire en fait.

Elle me regardait et me demandait c'était lui qu'elle avait vu. Le chanteur prodige des dramas, concert a milliers de personnes et émissions drôles.  Je souris et lui répondit que oui. Elle me demandait ensuite quel était notre relation.

Je lui dit que pour le moment amis et elle ris. Elle avait bien compris. Elle se retournais vers Yuya et lui tendit la main.

- Bonjour, je suis Keiko.

Elle savait parler mais pas correctement. Je souris un peu embêter.

- Ma mère est sourde, c'est pour cela que je t'ai demandé d'articuler. Quand tu dis quelque chose, regardes là, elle lira sur tes lèvres.

Je touchais l'épaule de ma mère, qui me regardait et je lui dit que j'avais dit son handicap et le fait de la regarder. Elle se retournait de nouveau et lui sourit gentiment.

- Je lit sur lèvres. Donc, je dois voir ton visage, tes lèvres pour te comprendre.

Elle sourit puis me sourit en nous laissant, me faisant signe de l'appeler si j'avais besoin d'aide et....  De rester un peu catholique cette nuit.

Hum... Oui. Heureusement qu'il savait pas parlé le language des signes.
Je m'approchais de lui, caressant mon nez.

- Désolé, je ne t'ai peut-être pas vraiment prévenu. Désolé. Si elle est occupé et tu veux lui dire ou demander quelque chose, demandes-moi ou touches son bras en articulant en lui parlant. On va te débarasser?

J'étais un peu embêter quand même pour ma mère mais bon. Je me mit derrière lui et enlaçait ses hanches, déposant un baiser dans soncou rapidement et le poussant en avant vers les escaliers.

Je l'emmenais ensuite vers ma chambre après lui avoir montrer la salle de bain, les toilettes, enfin tout a savoir dans une maison. Je lui montrerais la cuisine tantôt quand on mangera.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:15

Je sentis mon visage se faire empoigner doucement et je relevais des yeux interrogateurs vers sa mère.

Heee? J'avais fait une bêtise?

Elle refixa ensuite son regard sur Tomo et lui… parla? Avec les mains? Elle était muette?

Ben vu son rire… non… euuh… sourde alors?

Elle se présenta et Tomo confirma mon doute, je me sentis bête tout d'un coup, elle n'avait pas entendu ma présentation.

Tomo lui fit encore des signes avant qu'elle se mette à dire quelque chose. Oh! Elle parlait plutôt bien pour quelqu'un qui n'entendais pas. Je li souris gentiment avant de me représenter en articulant clairement mais pas ridiculement comme j'avais vu une fois à la TV.

-Bonjour, je m'appel Tegoshiki Yuya, enchanté! répétais-je avec toujours un grand sourire.

Elle fit un dernier signe à son fils avant de nous laisser.

-Je trouve sa adorable… quand tu frotte ton nez, c'est vraiment mignon! déclarais-je en caressant le bout de son ne d'un doigt.

J'acquiesçais à ce qu'il me dit. Compris chef!

Il se mit dans mon dos et enlaça mes hanches, posant un baiser dans mon cou qui me fit soupirer de ben être, alors qu'il me poussait vers les escaliers. Il me fit une rapide visite avant de m'emmener dans sa chambre.

-Cool! Je vais pouvoir enlever cette accoutrement!

Je lui souris avant d'enlever le blaser bon élève que j'avais pour ensuite défaire un à un les bouton de ma chemise, la faisant glisser doucement de mes épaule pour qu'elle atterrisse par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:45

Il trouvait ça adorable quand je quoi? Il frotta sur mon nez etpris d'un automatisme, je frottais a nouveau dessus gêné de voir que mon tic plaisait a quelqu'un.

Enfin.... Je le plaisais tout court non?

Je le fit visiter et arrivé dans ma chambre,je partis m'appuyer sur mon bureau. Je croisait les bras et le regardait se d'hésabiller.... Sa chemise ouverte et tout tout doucement, son torse que je découvrait petit à petit.

Wow! Il était bien plus sex que je ne l'aurais imaginer.

Je ne faisais que le regarder se changer, regardatn chaque détail de son corps. Son ventre plat mais où on voyait des petits abdos, son nombril, ses pectoraux avec ses tétons qui allait bien avec et... Ohla!

Je vais peut-être arrêté de regardé tant de chose sinon j'allais avoir un problème. Je continuais tout de même de regarder ses clavicules qui ressortes beaucoup, la forme de ses épaule, de ses bras.

Faire tomber sa chemise comme ça c'est.... Très excitant. Je me léchais très rapidement la lèvre inférieur et frottait mon nez, me remettant plus a l'aise pour l'observer.

La vue était spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:34

Je le regardais en coin alors que ma chemise glissait doucement de mes épaules. Mmmh…

Monsieur se délecte de la vue? Intéressant… Peut être que je pouvais pousser le vice plus loin… Non?

Je me mis complètement face à lui, enlevant ma perruque noire de jais et mes lunettes que je laissais tomber au sol, laissant mes cheveux blond respirer librement.

Je le regardais avec un petit sourire.

Mmh? La vu te plais? lui demandais-je sensuellement.

Je roulais doucement des hanches en défaisant le bouton de mon jeans, dézippant la braguette, laissant voir mon boxer noir.

Je le regardais toujours droit dans les yeux alors que je me dandinais au rythme d'une musique imaginaire plutôt lente et sensuelle.

-Tu veux toucher? ironisais-je en commençant à abaisser mes jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:27

Il se mit face a moi et je cru que mon imagination dérivait me faisant imaginer tout haut un truc de dingue!!! Mais c'était la réalité, car j'étais saint d'esprit encore! Il le faisait bien devant moi.

Enlevant sa perruque, pour faire tomber ses cheveux blonds dans sa nuque. Ca me deonnati envie de les décaler pour venir voir son cou, sentir son odeur, déposer mes lèvres dessus. Ses cheveux qui avait l'air d'être bien doux. Il enlevait ses lunettes et je sourit a sa remarque.

- Oui la vue est pas mal du tout merci.

J'étais chez moi, dans ma chambre alors je faisais un peu ce que je voulais aussi.
Donc je recroissais mieux mes bras et lui sourit, m'appuyant moitié assis ur mon bureau et le regardait deboutonner son jeans, regardant ses yeux, jusque son torse et pus bas pour entrevoir son boxer bien en vue quand il dezippait la braguette.

Je regardais ensutie ses yeux et il ce mit a ... il fait quoi là!? Il essaye quoi? Vu qu'il est du genre joueur, je sens que ça va être un jeu iintéressant. Je regardais son corps de haut en bas, délectant de cette vue de splus... sexy! Un TEgoshiki Yuya, pantalon ouvert, torse nu, cheveux lâché.... Trop sex et beaucoup de gens donnerait des million spour voir ça.

Il me demandait si je voulais toucher et je remontais mon regard vers le sien. Surpris certes de cette demande. Je le regardais d'abord un peu en mode 'bug' repettant sans cesse dans ma tête sa phrase pour voir si j'avais bien compris et puis souris joueur aussi.

- Je ne dis pas non quand je vois un corps comme ça devant moi.... Mhhh.... Très satisfaisant soi dit en passant.

Je mordis ma lèvre en lui souriant. Moi aussi j'aiamis bien jouer par moment. Et honnêtement, le toucher ne me dérangerait absolument pas. Même si je sais qu'une très chouette soeur allait arrivé dans pas longtemps dans la maison et donc.... Repas prêt et donc.... Un jeu qui se termine.

Si moi je faisais ça... Je sais pas comment il réagirait. Il ne pas vu encore et mon corps et le sien c'était tout autre chose. Il aimerait peut-être pas. Alros... Autant que moi je me rince l'oeil. Oui, je me RINCE CARREMETN l'oeil face a ce corps très désirable.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:43

Bien sur que la vue était pas mal, j'étais un canon! Quoi que, lui me dépassais largement… Huuuu, moi aussi je veux un streap tease!

Il me regarda attentivement alors que je défaisais mon jeans, mon regard à moi ne le quittais pas non plus.

Il passa en mode bug à ma demande et je me retins de ricaner.

Mmmh? Intéresser? Alors pourquoi il fait rien?

Je m'approchais de lui d'une démarche féline et sensuelle, m'arrêtant juste devant lui, je devais légèrement lever la tête vu qu'il en faisait une bonne de plus que moi.

-Ben alors? Qu'est ce que tu attend? susurrais-je en décroisant ses bras pour poser ses main sur mes hanches. Et moi? Je peux? demandais-je sensuellement en glissant un doigt de sa gorge jusqu'au nombril au dessus du tissus.

Mmmh, c'était étrange, j'avais envie de me blottir dans ses bras et ne jamais le quitter…

Baaah, j'y réfléchirais plus tard…

Je continais mon jeux de regards sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:05

Il s'approchait de moi et je stressais un peu oui mais je le montrais pas. Je ne bougeais pas d'un centimetre et continuait a sourire alors qu'il vint très félinement vers moi.

Mhhh.... Il était vraiment sexy en fait. Pauvre coeur de moi. Il en fait des battements raté.
Il se mit juste en face de moi, devant lever la tête puisqu'il était plus petit ce qui était même adorable en fait.

Il me demandait ce que j'attendais et je ne pu que comme seule réponse, penché la tête sur le côté. Il voulait en venir où?

Il décroisait mes bras et déposait mes mains sur ses hanches.

OK! J'ai compris!

Il me demandait ensuite si lui aussi il pouvait toucher et j'eus un rictus. Je détournais que brièvement les yeux amusé pour les reposer sur lui puis de lui sourire.

- Fais a ta guise mais attention, le dîner est presque prêt et... ma mère n'aime pas qu'on arrive en retard alors... mais d'abord...

Il savait bien ce que le 'alors' voulait dire hein! Je fit monter ma main sur son flanc,c aressant doucement sa peau et la forme de son corps sous mes doigts et ma main. Il était bien doux.

- Mais d'abord....

J'approchait mon visage du sien avec un sourire, regardant ses yeux puis après être très proche, ses lèvres. Je femrait les yeux puis déposait mes lèvres sur les siennes délicatement, ma main étant venu se loger entre son lfanc et son omoplate.

Juste déposer mes lèvres. Je les mouva ensuite doucement, décollatn mes lèvres pour les remettre sur les siennes délicatement. Je les caressais avec les miennes tendrement et je vins toucher sa joue tendrement, appuyant plus le baiser sur ses lèvres.

Wow!!!! Mon coeur faisait une bonne embarder là!!!! Mais ces lèvres était très douces.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:23

Il ne bougeait pas d'un centimètre alors que je l'approchais, je souris, railleur. Moooouh, je ne lui faisais aucun effet? Pas drôle! Tant pis alors, poussons le vice plus loin…

Il détourna les yeux à ma demande avant de les refixer sur les mien et de sourire.

A ma guise? Trop cool‼ J'allais avoir mon beau brun dans mes bras‼ Mais d'abord?

Je penchais la tête de côté. D'abord quoi?

Il glissa sa main sur mon flanc, me faisant frissonner et fermer les yeux pour mieux ressentir se toucher.

Que c'était agréable…

Je sentis un souffle approcher de mon visage et rouvris les yeux, plongeant mes yeux dans les sien.

Je refermais les yeux en même temps que lui alors que ses lèvres se posaient sur les miennes.

Kyaaaaaaaaaaaaa‼‼

Sa main se logea dans le creux qui séparait mon flanc et mon omoplate. Moi je fis glisser mes mains jusqu'à derrière sa nuque, m'y accrochant, le laissant mouvée nos lèvres ensembles.

Je me collais à lui, mon cœur partant en vrille sous le baiser, je n'avais jamais ressentit autant de frisson ni de plaisir pour juste un baiser…

C'était hallucinant!

Il posa sa deuxième main sur ma joue, appuyant un peu plus le baiser.

Je voulais plus… Je voulais goûter entièrement à sa bouche.

J'entre ouvris les lèvres et caressa les sienne du bout de ma langue, lui demandant timidement, l'accès.

Haaaan, je me sentais comme sur un nuage!

Maintenant c'était sur, je n'allais pas le laisser m'échapper, même si je ne savais pas trop ce qui se passais en moi en ce moment… Baaah… Je demanderais à Massu la prochaine fois que je le verrais.

J'allais arrêter de me poser des question pour profiter au maximum de ce baiser qu'il me donnais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:39

Il fermait les yeux a mon toucher ce qui me fit plaisir et voir son visage completement en train de profité de ce simple toucher que je lui donnais. Quand je m'approchai sj e vis ses yeux se r'ouvrir mais il ne m'arrêtait aps donc je fermais mes yeux tout comme lui, juste avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

La sensation était des plus extraordinaires. Ce n'était pas mon premier baiser, ça c'est ma soeur trop idiote qui me l'avait pris pour m'embêter, ce qui avait réussi d'ailleurs.

Il mit ses mains dans ma nuque et je soupirais du nez a ce contact qui me fit plaisir. Une preuve que je ne suis pas le seul a vouloir ça.

Je mouvais doucement mes lèvres sur les siennes pour un échange doux. Sa peau était douce, ses lèvres était douce.. Il était doux de partout.

J'entre ouvirt mes yeux un peu quand je sentais sa langue titiller mes lèvres et les refermit, passant mon bras dans le creux de ses reins et l'ammener plus contre moi, en même temps que j'approfondis le baiser. Lui laissant place a ma langue qui vint chercher la siennes.

Je mouvait encore mes lèvres mais cette fois ma langue avec, entrelacant nos langues ensemble, dansant un ballet comme aprise par coeur et par instinct dé qu'elle se son toucher. Je dansait avec la sienne, faisant connaiscance agréablement ensemble.

Ce baiser en tout cas était des plus grandiose et des plus fantastiques. Mon coeur battait fort de bonheur et j'étais heureux qu'il ait répondu. Je l'embrassais amoureusement et doucment encore un moment avant de rompre le baiser par un autre sur ses lèvres, rougies par l'échange.

Je souris contre ses lèvres, rouvrant mes yeux pour le regarder.

C'était magique. Mon plus beau souvenir pour l'instant de toute ma vie. Je reculais un peu ma tête et caressait sa joue tendrement en lui souriant.

J'ai beaucoup aimé moi. Je vis une lumière derrière lui clignoter et sourit amusé.

- On continueras plus tard. Le dîner es prêt.

La lumière c'est ma mère qui la causait pour nous prévenir que le dîner est prêt où qu'elle avait besoin d'aide.

Je déposait doucement un chaste baiser sur ses lèvres, avant de me redresser et de le faire reculer un peu.

- Faut t'habiller maintenant, elle n'aime pas attendre comme j'ai déjà dit.

Je lui sourit et attendait qu'il soit prêt pour prendre sa main, entrelaçant nos doigts pour l'emmener a la cuisine, notre salle a manger en fait. Je l'emmenait avec moi et on arrivait a temps, mam èr enous souriant.

Ah.... Comme je l'aurait parié, ma soeur était là.... Cool!
Elle disctutait avec ma mère quand cette denrière ce tournait d'elle pour nous accueillir avec son sourire. Je souris aussi acquisissant a sa demande silencieuse sur nos mains.

Ma soeur se retournait vivement un sourire sur les lèvres qui.... s'envolait quand elle le vit...

Aie

- C'est ma soeur...

Dis-je dans ma main que je mit devant ma bouche faisant semblant de la frotter.

- Alors c'est lui la personne que tu ramènes chez toi alors que même tes amis les plus proche vienne pas? Tu doit avoir de la merde dans les yeux mon frère.
- Yuya, je te présente ma soeur. Shinie. Shinie, Yuya.
- Ouais je sais qui c'est. Qu'est-ce que tu fais ici? T'es qui pour Tomohisa? Ou qui est-il pour toi? Tu es un fan de son équipe de basket? Ah non, qu'elle idiote c'est vrai. T'aime pas le sport donc.... Qu'est-ce que tu fou ici.

Je fit de grands yeux, soupirant voyant l'orage arrivé. Ma mère nous regardait n'ayant pa pu lire ce qu'elle disait et me demandait que passa. Je lui répondit que "no souci, ça allait passer"

Je souris un peu crispé et elle comprit, regardant sa fille, près a lui balancer un truc a la tête si elle voyait chez Yuya que sa fille allait trop loin. Oui ma mère était très forte la dedans. Et ma soeur savait quoi faire pour pas que notre mère lise sur les lèvres et nous passes un savon.

Génial la dîner, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:06

Quand je demandai l'accès à sa bouche il me colla contre lui en m'attrapant par les reins, me faisant soupirer de bien être.

Qu'est ce que j'étais bien là, mon cœur ronronnait de bonheur.

Nos langues dansèrent ensemble, s'apprivoisant de la plus délicieuse des manières.

Alors que j'étais bon pour l'embrasser encore des heures il rompit notre échange, me faisait grogner doucement et rouvrir les yeux.

J'étais toujours coller à lui, je ne voulais pas quitter sa chaleur…

Il me souriait mais son sourire doux laissa place à un sourire amuser qui me fit pencher la tête d'incompréhension.

J'acquiesçais à sa remarque mais ne bougeais pas de ses bras.

Il m'embrassa chastement avant de se redresser, me forçant à me détacher de lui.

Je soupirais.

Et oui il fallait que je me change…

J'enlevais vite fait mon jeans sobre avant d'en prendre un plus "jeune" bleu délaver et légèrement moulant et prit un T-shirt rose moulant aussi.

Vala! Suis prêt! m'exclamais-je avec un grand sourire.

Il entrelaça nos main et me dirigea vers la salle à manger ou nous attendais sa mère souriante et une fille… qui perdit son sourire en me voyant.

Je souris quand Tomo me signala que c'était sa sœur, je la reconnu comme la jeune fille que j'avais prit pour sa copine.

Je n'eu même pas le temps d'être présenté qu'elle m'attaqua…

-Je pense que celle qu'à le plus de la "merde dans les yeux" comme tu dis, c'est toi, t'as vu comment tu es fringué? Un vrai supplice pour les yeux! ironisais-je.

Maah, même moi déguisé en fille j'avais plus d'allure que ça…

Tomo tanta de me présenter mais elle réattaqua.

-On va dire que il n'y a pas que le sport qui m'intéresse dans le basket, à toi non lus apparemment, vu ton allure tu ne pourrais même pas être pompom!

Kyaaaa‼ J'allais m'éclater! Je le sentais.

-Comme tu ose? Espèce de casserole!
-La casserole n'a pas encore cassé un seul miroir depuis le début de sa carrière alors que si je juge le tien… Et tu à juste parler…

Je souris sadiquement en lui montrant d'un signe de tête un miroir fissuré que les filles ont toujours dans leur sac.

Elle rougie furieusement, ses yeux lançais des éclaires.

Sa mère faisait des signes mais je ne comprenais rien, donc je gardais mes yeux plein de défies vers elle avec un sourire moqueur.

Allez? Encore des répliques? Qu'on joue un peu…

Et oui, j'avais du répondant, j'étais pas comme toute ses autres star qui se la pétaient et ne savais rien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:19

Wow, il y a du feu sur le gaz, génial! Je lâchais sa main et m'eclipsais loin d'eux, allant retrouver ma mère qui les regardait sans comprendre.

Je lui dit de jsute regarder et pas essayer de comprendre.

- Parlant de fringues, moi au moins je suis pas un mec qui met du rose comme les tapettes.

Ouhla.... Ca va vraiment partir en vrille cette histoire. Et encore elle restait gentil avec tout ce qu'elle m'a déjà dit qu'elle pouvait lui dire une fois en face d'elle.

Il lui dit qu'elle pouvait jamais être pompom et je retins un rire planquant ma main devant ma bouche et regardant ailleurs.

- Tu va rire pauvre naze mais je suis pompom girl. Et pour mon chant, je n'ai pas besoin de faire ça pour avoir des amis ou un peu de popularité. Je ne souris pas a tout va, j'ai un caractère au moins.

Je la regardais et elle sourit. Oh.... Je crois que la galce est un peu briser. Elle lui sourit et tendir la main.

- Enchanté, Je suis Shinie, petit soeur de Tomohisa. Désolé pour cet altercation mais... Je ne t'aime pas beaucoup en tant que chanteur. En vrai... Tu es pas mal. Un bon caractère comme je les aimes. Bienevenue.

Ouf!! Au omins ça c'était fait. Je la vis partir vers lui et lui murmurer un truc a l'oreille,

- Prends bien soin de lui sinon je te l'arrache ce qui te sert d'hommes et de star, entendu?

Avant de nous dire au revoir pour aller prendre sa douche. Elle est parti bien vite. Je regardais ma mère qui lui fit signe de se dépêcher et ris a haute voix.

Putain c'est trop con purée!! Leur première rencontre était très drôle. Rien que lui était jaloux d'elle donc... Très drôle.

Je lui fit signe de venir près de moi et ris encore un peu.
- Je te l'ai dit, elle est spécial. J'ai failli lui dire que tu l'avais prise pour ma petite-amie. Mais je me suis retenu.

Je lui souris et servais le plat, le riz et tout le reste a chacun, aidant ma mère. Ma soeur revint, ayant mit des autres vêtements plus...féminines. Elle était très jolie quand elle le voulait bien. Elle se mit a table et parlait avec ma mère, nous niant un peu. Ele parlait de sa journée et du club de journaliste.

Je mangeais tranquillement, le regardant, lui lançant des sourires a tout va.

Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:43

-C'est bien typique des filles ça de dire que le rose c'est pour les tapettes, mais bon, je vais certainement pas te contredire là-dessus!

Je parlais bien évidemment de mon orientation sexuelle, je craquais complètement sur Tomo donc on pouvait dire que j'étais gay non?

-Oh tu es pompom? C'est fou je t'ai même pas capté! Tu devais soit être bien caché, soit bien maquillé! Parce que tu crois vraiment que je chante pour être entouré? Ca me contentais très bien de chanter sous ma douche avant tu sais, je souris car je suis heureux et que je veux le montrer et j'ai un caractère, demande à Massu, il peut t'en raconté des bonne!

Maah, tout ce que je lui avais fait vivre à mon pauvre ami… Bah! Il s'en ait bien remis, il s'envois en l'air avec des blondasse dans les WC…

Mouhahaha, celle là j'ai même pas besoin de la noté tellement c'était trop excellent!

Elle me souris ensuite, pas avec un air suffisant, un vrai sourire qui me fit perdre mon air ironique.

J'attrapais sa main et la serra en toute convivialité, on allait bien s'entendre je pense.

-Tegoshiki Yuya, je sais pas trop comment me présenté vis-à-vis de Tomo, considère moi comme une moule et ton frère un rocher, je lui fit un clin d'œil avant qu'elle ne se rapproche de moi pour me murmurer un truc à l'oreille.

Je lui répondis de la même manière.

-T'inquiète pas va, je pense que je suis accro!

Elle s'en alla ensuite.

Tomo me fit signe de venir près de lui et j'obtempérais sur le champ.

-Bonne initiative, abstiens toi de lui en parler, elle à du répondant la petite, c'est sympathique, Massu l'adorerait!

Il servit le plat que je dévorais des yeux. Haaan‼ De la cuisine autre qu'instantané ou de resto! Vu mes talent culinaire je ne cuisinais pas, et vu les goûts culinaire de mon meilleur ami… Si je ne voulais pas me transformé en gyozas mieux valais que je choisisse le resto ou l'instantané!

Sa sœur revient et je laissais glisser mon regard sur elle. Pas comme un mec dévisage une meuf qu'il veux e faire non… Comme un créateur relookerais son mannequin pour savoir qu'elle prochaine tenue elle pourrait porter…

Je la voyais bien avec la nouvelle création de Gucchi tien…

Je détournais ensuite mon attention d'elle et la reporta sur la raison de ma venue ici.

Je lui souris avant d'entamer mon plat.

Waaaaaaaaaaa‼! C'était trop bon!

-Umaiiiiiiii‼ Rien à faire, le resto et l'instantané ne remplacera jamais la bonne cuisine! C'est excellent! m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:22

Une moule et moi un rocher? Sympa la comparaison, vraiment. Mais si il reste accroché a moi autant qu'une moule a son rocher.... C'est ok pour moi. Je suis d'accord.

Il me dit que j'avais bien fait de pas lui dire qu'elle avait du répondant. Oui elle en avait et pas un peu. Très connu dans l'unif pour cela d'ailleurs. Et même dans son lycée avant. Elle se laissait pas marché sur les pieds. Elle tient ça de ma mère.

Son visage était trop drôle quand il le vit. Bah quoi? Il n'a jamais vu de la nourriture? JE le servis et il mangeait comme tout le monde.

Je vis son regard sur ma sœur et je souris. Tu vois que la guenon pouvait être un beau signe si elle voulait. Sa remarque de plus tôt il devait l'avoir dans la gorge peut-être. Mais c'était des recherches amicales en fait. Au moins la glace briser du premier coup.

Une fois fini il s'exclama et je traduis a ma mère qui n'avait vu qu'il parlait. Elle rougis et le remercia, avant de tout débarrasser.

- On remontes? J'ai des devoirs a faire encore.

Je lui souris gentiment. J'étais sérieux. J'avais des devoirs a faire et pas qu'un peu donc, autant que je m'y mette de suite. Je lui tendit la main puis monta dans ma chambre où je partir allumer la lampe de mon bureau et sortir mes livres, pour m'installer sur ma chaise.

Aller! Au travail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:45

Il me proposa de monter pour… faire ses devoirs?

Heee? C'était une blague hein? Il allait pas vraiment faire ses devoirs alors que j'étais là?

J'attrapais sa main et le suivit docilement jusqu'à sa chambre. Il me lâcha pour allumer sa lampe de bureau et s'installa à son bureau en sortant des livres.

Ma mâchoire aurais pu se décoller de ma tête là tellement j'étais éberluer. C'était comme ça qu'on traitait un invité?

J'espérais que ca n'allais pas être long. Je m'installais sur son lit et patienta…

Seul problème… Je ne suis pas patient… Et ça mettais beaucoup trop de temps à mon goût…

Mais j'essayais de me retenir et ce pour deux chose… Une, je voulais pas foutre son année en l'air, deux… Il était fichtrement sexy en pleine concentration!

Sauf que… 30 min c'était beaucoup plus que je ne pouvais le supporter!

Je me glissais derrière lui avant de m'installer devant lui sur son bureau, mettant mes jambes de part et d'autre de lui et appuyant me main entre mes jambes, me penchant légèrement vers lui…

Comme notre première rencontre! Sauf qu'il avait fuis par la fenêtre. Je jetais un coup d'œil vers ladite fenêtre et calcula les chances que j'avais de le retenir si il me faisait encore une fois le coup…

Soit!

Je refixais mon regard sur lui et lui souris de manière innocente.

-Tomooo, je m'ennuie moi… boudais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:59

Je le laissais faire ce qu'il veut, me mettant a travailler. Mon ordi portable allumer pour des recherches et je faisait tranquillement mes devoirs, bien concentré pour pas faire de faute.

Je griffonais un texte sur un papier quand.... Une personne très attrainte s'assieds sur mon bureau. J'attrappais ma feuille de justesse et la déposait côté.

J'ai comme un déja-vu la.

Je levais les yeux vers lui, le regardant a travers de mes lunettes que je mettais en regardant des écrans.

- Tu aimes mes bureaux pour t'y asseoir tout le temps?

Je ris et lui donnait un peu d'attention. Je croisais mes bras et il se dit qu'il s'ennuyait.

- Tu t'ennuies? Que puis-je faire a ça? Je travaille moi, je peux pas te donner de l'attenion tout de suite.

Je reculais un peu ma chaise roulante pour la faire rouler sur le coter et je continuais mon texte sur le bout de papier que j'avais sauver de son postérieur qui....

La position était toujours aussi alléchante. Ca me donnait envie dans un sens de le taquinner mais... Non, je dois travailler alors, ça sera pour après. Je suis un gars sérieux quand je veux. Ouais je sais très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:19

Il leva les yeux vers mo, sauvant d'abord quelque feuille de mon fessier, ben quoi? Fallait bien que je capte son attention, non?

-C'est pas vraiment les bureau que j'aime mais plutôt la personne dessus, répondis-je, taquin.

Heeeee? Pas d'attention?

Je le regardais, dépité  se décaler pour se remettre au travail.

A non! Pas d'accord, j'ai attendu trente minute, à lui de faire une concession!

Je descendis de son bureau, recula un peu sa chaise roulante et m'assis à califourchon sur ses genoux, entourant son cou de mes bras.

-Ca fait des heures que tu travaille, je m'ennuie moi, c'est pas comme ça qu'on traite un invité!

Bon… Des heures… Je me suis compris, c'est mon impatience qui ressort!

Je lui enlevais ses lunettes de sur son nez et les déposa sur le bureau, réenroulant mes bras autour de sa nuque, lui faisait la moue la plus Kawai que j'avais en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:29

La personne dessus? Il se ançait des fleure tout seul là de nouveau? Il est incroyable.

Mais désolé, je doit travailler. Je vais a l'école moi encore.

Je fit retirer de mes feuilles par lui qui me fit reculer. Satané chaise a roulette, pas cool sur ce moment là. Je regardais mes feuiles s'éloigner puis donnait mon attention sur lui.

Il s'installait sur mes genoux et je reculais dans le siège, le ergardant un sourcil levé.
Tu va ma laisser travailler oui? J'avais toujours omn stylo en mains en plus. Il m'a litéralement arraché a mon travail.

- Des heures? Yuya, ça fait 30 minutes que je suis occupé.

Il était vraiment impatient uo quoi? Ses chansons aussi ne se faisait pas en une jouréne hein. Moi mes devoirs pas en 1 minute. Et tous ses fans patientait bien des semaines,d esmois pour une nouvelle chanson de lui alors hein!

Je regardais mon bureau et mes devoirs, mais reportait mon attenion sur lui quand il retirait mes lunettes. En plus de ça un voleur.

Il enroulait a nouvea ses bras autour de moi et mes mains vint se poser sur ses cuisses sans arrière pensée. Je fit semblant de le chercher de mes yeux, bougeant ma tête.

- Désolé, je vois plus rien. Je peux aps m'occuper de toi désolé.

Je nous fit glisser de nouveau près de mon bureau et derrière son dos je continuais a faire mon texte et je penchais la tête pour voir ce que je faisait.

- Bon aller, je dois travailler. Tu peux pas attendre un peu? Bah je te demande même pas la permission tient.

Je m'approchait de lui mais pour être bien plus proche de mon bureau et de mes feuilles. Je regardais a côté de lui et continuait ma 'paperasse' le niant complètement sur mes genoux.

Qu'est-ce qu'il voulait que je fasse hein? Si il s'ennui, que pouvais-je y faire? Rien alors, chut!
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:49

Il me regardait avec ses sourcil lever, me disant que ca faisait pas une heure mais une demi heure.

-Ben c'est pareil, tu t'occupe pas de moi… grommelais-je.

C'est pas ma faute moi si je sais pas attendre, surtout qu'il était dans la même pièce que moi et j'avais même pas droit à un regard!

Un comble pour moi!

-Arrête tes bêtise, si tu vois un ballon de basket de loin tu peux me voir de près! boudais-je.

Il nous fit glisser contre le bureau et je me retrouvais coller à lui.

Mmmh…J'avais peut-être une idée pour avoir son attention.

Je baisais la tête, plongeant mes lèvres dans son cou pour commencer à poser de léger baiser papillon avant d'y mettre ma langue aussi, léchant doucement.

Mes main descendirent sur son torse, le titillant à travers le tissus avant de passer sous le tissus.

Je passais doucement mes mains sur ses abdos avant de monter plus haut jusqu'à ses pecs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:01

- Je m'occuppes pas de toi un petit instant et tu fais déjà des caprices? Sale môme va.

J'enris continuant de travailler sans lui donner dattenion. Je devais travailler c'est comme ça. Mon diplôme ne se recoit pas comme ça après tout.

Je sentais son corps contre moi et je trouve qu'il pouvait se contenter de ça. Personne n'est jamai si proche demoi généralement et il devait s'éstimé heureux. Il est sur me genoux. J'aurais pu l'envoyer valser dans la pièce si je voulais.

Je sentais qu'il déposait ses lèvres dans mon cou et le regardait 2 secondes du coin de l'oeil. Sa marchera pas Yuya. Je suis pas quelqu'un a la peau piquer au vif.

Il mélangeait sa langue et j'en ris. Il essayait vraiment d'attirer mon attention hein? Mal partit, moi aussi je peux être têtue.

Je sentais ses mains glisser sur mon torse et ne réagis pas, continuant a travailler, utilisant même mon autre main pour taper sur l'écran.

Je vais pas lâcher mon travail de si tôt, crois-moi et ce que tu fais ni changera rien.

Je le laissais s'amuser a parcourir mon cou et a caresser mon torse jusqu'à ce qu'il passe sous mes habits.

Il est coriace purée!!!

J'essayais de pas faire attention a ses mains qui caressait mon ventre pour continuer a travailler. Mais plus facile qu'à faire. Il montait encore plus ses mains et je réagis.

Roh mais c'set pas vrai hein. J'attrapais ses mains et déposait mon stylo, le regardant comme on gronderait son enfant.

- A quoi tu joues hein? Si tu essayes de me réveiller, c'est râté. Laisses-moi travailler un peu. Je m'occupes de toi après. Promis.

Je regardais mon pc qui s'éteignit d'un coup....

QUE QOUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Je du pas cherche rlongtemps au pourquoi. Satané soeur de merde! Désolé pour mon gros mots. Je me laissais aller sur mon dossier et soupirais, enlevant mes lunettes pour les mettres sur mon bureau.

Elle devait sûrement savoir que je travaillais. Bah que je suis bête. Je l'ai dit a table! Elle m'embêtait quand elle faisait ça. A croire qu'elle me pousse vraiment a doubler. Quoi que juste m'occuper de Yuya puisqu'il est là.

Je le regardais souriant un peu comme "on peu rien y faire, tu as gagné"

- Alors.... Maintenant que je suis at oi, vu qu'il y aun ange gardien ici pour toi. ... Que veux-tu qu'on fasse? Que faire pour pas que tu t'ennuies hein?

Quand j'étais concentré sur un travail, j'étais très peu excité vite et distrait. Il aurait du le voir. Donc maintenant tout mon attention était sur lui.

Que veut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:53

-Je suis pas un môme! Et puis si tu t'occupais de ton invité je ferais pas de caprice mi! NA! boudais-je.

Nan mais c'est vrai quoi, on invite pas les gens pour les laisser en plan pour faire… ses devoirs… C'est comme si je l'invitais chez moi et que je le laissais en plan pendant que je compose une chanson…

Quoi que mauvais exemple… Quand je composais une chanson… je regardais un film ou une série, ou autre chose et soit les phrase venait soit elle venait pas…

Je fais d'ailleurs le malheur de Massu à cause de sa…

Il ne réagissait pas  mes baiser, si à mes caresse sur le tissus… Grrrrr!

Tant pis, étape supérieure, on passe SOUS le tissus!

Et la il réagit enfin, m'attrapant les mains.

Roooh, mais pas drôle ça!

Je le regardais avec des yeux larmoyant, alors comme ça je ne lui faisais pas d'effet? Ouiiiiiin!

J'allais abandonner quand son écran s'éteint d'un coup…

Roooh oui dit, j'avais un ange gardien… Sauf que… Voilà, il m'avait frustré…

Je m'étirais un coup en simulant un bâillement.

-Rien du tout, continue de travailler moi je vais pioncer!

Je l'embrassais sur le front avant de descendre de ses cuisse et de m'affaler sur le dos dans son lit.

J'essayais de retenir un sourire moqueur.

Et dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:00

- Pas un môme, oh autant pour moi, ton attitude m'y fit pensée et je me suis occupe de toi.Je t'ai donnée a manger ET tu as eu le privilège d'être dans ma demeure, qui plus est ma chambre et mes genoux. Alors chut!

Je reportait mon attention sur mes feuilles. Il sentait bon en fait, c'était agréable mais j'avais pas le temps, je devais travailler.

Quand j'arrêtais ses mains un peu trop 'baladeuse' pour innocente, il me regardait comme un enfant tout tristounet du fait que je disais qu'il me 'réveillera' pas.

Il était vraiment mignon en fait quand il faisait ça et on aurait bien fait de tout lui donner. Mais j'étais de l'ancien temps donc caractère qui quand il dit non, c'est non. Point a la ligne.

Mais il avait un bon ange gardien, Shinie de nom, qui l'a aidé en débranchant internet de mon pc et aussi le courant de mon bureau. Qu'elle est gentille hein.

Il s'étirait et je ris un peu. Ah ben, il était fatigué?

Il me dit de continuer a travailler...
- J'ai pas d'ordi donc je ne sais plus travailler.

... Puis se leva pour aller dormir!!!! QUOI!!!

- Ohla!! Où tu crois aller là? Qui t'a permis de dormir dans mon lit non mais!! C'est MON lit, tu dormiras pas là, ça c'est moi qui te le dis.

Je me levais de ma chaise, allant rapidement vers lui qui s'était couché dans mon lit. JE sautais dans le lit, le faisant valser en l'air. Oui j’adore les lits rebondissant.

Je mit mes jambes autour de ses hanches et je m'attaquais directement a ses point sensibles de chatouilles.

Être connu avait ses défauts. on savait beaucoup de chose sur vous, et je savais qu'il était très chatouilleux.

- Alors, tu vas dormir hein!! Je vais t'en empêcher Crois moi sur parole.

Je commençais a le chatouiller non stop, son ventre. Sa taille, ses flanc, enfin bref partout où c'était chatouilleux. Moi je ne l'étais pas, c'était bien chouette.

Enfin si un seul endroit mais personne le sait et il trouvera pas. Je ris moi-même essayant d'éviter trop de coup de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:21

Gnagnagna, cause toujours tu m'intéresse!

Je niais ses exclamation et m'installa dans son lit.

Tant pis pour toi, fallait prendre la perche plus tôt! Là je voulais dormir…

Enfin, je voulais surtout le faire chier mais chuuut!

J'avais les yeux fermer et poussais un soupir de bien être, confortable son lit, j'adorerais y dormir…

Je me sentis rebondir et j'ouvris les yeux, m'accrochant aux draps, c'était quoi ça?

Je le vis s'installer sur mes hanches et le regarda avec incrédulité. Il me faisait quoi là?

Quand il se mit à me chatouiller je ne savais rien faire d'autre qu'exploser de rire, gigotant sans cesse, il savait ou titiller le bougre!

Bon sang, c'était douloureux, j'avais le ventre contracter sous mes rires, mes mains accroché à ses épaules pour le repousser, mais comme j'avais pas de force ça servait à rien… Et des larmes perlaient au coin de mes yeux.

Pas d'autre solution…

-PITIER! Tomo, j't'en pris… HAHAHA, j'aime pas ça! Hihihi! Tomooooooooooo! Je ferais n'importe quoi! Mouahhahaha!

J'en pouvais plus, j'allais exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:42

Je le vis ouvrir les yeux et se demander ce qui pouvait bien se passer, suite au rebondissement dans mon lit.

Quand je le chatouillait, j'écoutais son rire qui était vachement craquante et je ris avec lui. C'était vraiment drôle de faire ça.

Il me suppliait d'arrêter et qu'il ferait n'importe quoi et j'arrêtais, me retenant avec mes bras sur le matelas en haut de lui.

Je le laissais prendre sa respiration après cette séance de torture et lui sourit fier de mes gestes.

- Alors? Tu veux toujours dormir?

Je levais une main, la mettant déjà sur son flanc, prêt a le REchatouiller si il disait, oui je veux dormir.

Je me souvins de ce petit nom qu'il m'avait donnée. "Tomo". Personne ne m'avait jamais appeler comme ça et ça me plaisait beaucoup que ça vienne de lui.

J'éffaçait une larmes près de son œil puis je m'assieds sur le lit a côté de lui, jambe en éventail et me penchait sur les bras derrière moi.

- Ça va tu te remets doucement de mon attaque? Avec moi , il ne faut jamais me contredire, surtout avec mon lit. Je l'aime plus que tout hein!

En tout cas avec moi, aucune peur que je ré attaque 2 fois d'affiler. Je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amour observatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour observatif.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: