Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:57

J'entendis qu'il s'était approché de moi, étant mon valet pour approcher mon père et je sentais un sentiment de trahison hors norme me submerger, voulant hurler ma colère d'avoir été stupide a ce point là!

Mais tout tombais quand j'entendais qu'il était tombé amoureux de moi. Je le regardais avec espérance, voulant le croire plus que tout mais est-ce que je pouvais alors qu'il était devenu mon valet pour approcher mon père?

Quand il me dit que pour son honneur il ne se serait jamais travesti et je me sentais vraiment stupide, me sentant complètement débile d’avoir penser a ça. Il me dit qu'il voulait juste apprécier de passer du temps avec moi sans se soucier du reste autour de nous.

C'est bon, je le croyais!! Ma haine s'envolait et je me sentais plus que stupide et soulagé. Tellement.

Il se retournait pour s'en aller et je vis ses larmes. Non! Il n'ira nulle part!
Je me précipita en avant, claquant la porte. Je m’étais emporté, un sentiment de colère et de désespoir quand je le vit s'enfuir, ou partir de moi.

- Tu n'iras nulle part!!!!

Je hurlais cette phrase résigné. J'attrapais ses hanches d'un bras et son poignet qui voulait ouvrir la porte et le fit reculer avec moi. Je te lâcherais pas cette fois-ci!!

Je l'emmenait avec moi loin de la porte pour pas qu'il ne parte. Je regardais mon lit et voulu le plaquer contre lit mais... Il aurait trop peur.

Je calmais mon ardeur, il devait peut-être croire que... J'allais...

Je reculais et allait m'asseoir sur mon lit le gardant dans mes bras. Je déposait mon front contre son dos, le serrant tendrement dans mes bras, lâchant son poignet.

- Je ... Pardon. J'ai eu peur, excuse-moi... Mais je ne veux plus être trahis... Et j'ai eu peur que tu avais fait cela. Pardonnes-moi s'il te plait... Ne pars pas...

Je serrais mes bras autour de sa taille, tendrement et n'osais plus rien dire ni rien faire. Je m'excuse Yuya, pardonnes-moi je t'en prie. Je ne suis qu'un idiot, apeuré d'être trahis par quelqu'un que j’aime. Cela m'a suffit avec mon frère et mes parents.

Je baissais la tête... Peut-être que j'avais été trop loin cette fois... Je desserrais doucement et lentement mes bras autour de lui, le laissant partir si il le souhaitait. Il avait le droit, je le comprendrais. J'étais vraiment un sale type, trop impulsif... Mais était-ce vraiment de ma faute? Mon passé jouait un rôle mais.... Non je ne pouvais prendre ça comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:11

Il resta derrière moi pour fermer la porte, hurlant que je n'irais nulle part. Je sursautais, me crispant et restant figer alors que mes larmes coulaient toujours.

Il m'attrapa les hanches d'une main et le poignet de l'autre, collant mon dos contre son torse et m'emmena plus loin. Je fermais les yeux, je ne savais pas ce qui allait se passer.

Il n'allait quand même pas… recommencer?

Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, terrifié, j'essayais de prémédité ce qu'il allait faire, de toute manière comme la dernière fois je me laisserais faire…

Il recula jusqu'à son lit, me gardant contre lui alors qu'il s'asseyait, je n'osais pas bouger, hésitant, qu'allait-il se passé?

Il colla sa tête contre mon dos, m'enlaçant… tendrement?

Il s'excusa  ses bras se serrant autour de ma taille pour ensuite me lâcher, comme si il me laissait partir.

Je me retournais vers lui et le jugea du regard, il n'allait pas me faire de mal hein?

Avec hésitation je fis monter une main jusqu'à son visage et lui caressa doucement la joue.

-Je… Pas grave… Mais tu m'as encore fait peur, lui dis-je avec un sourire crisper.

Je le regardais tendrement. Je ne comptais pas partir, ni le trahir… Jamais.

-Je reste et je ne te trahirais pas… Je… je t'aime trop pour ça…

Je rougis, ma main glissant le long de mon corps alors que je baissais la tête, rouge de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

Il se décollait de moi et je fermais les yeux. Je le laisserait partir si tel était son souhait. Je ne l'en empêcherais pas. Je l'aurais mérité.

Je sentais sa main sur ma joue et j'ouvris les yeux, montant lentement mon regard vers lui. Il était resté?

Il me dit que je l'avais encore une fois fait peur et je baissais la tête. Je suis désolé, je suis bien trop impulsif mais...

- Je suis désole mais.... Je ne pourrais pas te faire de mal... Pas comme ça...

Je ne lui ferait jamais plus ce que je lui avait fait l'autre fois. Non, je ne pourrais plus faire cela. Je serais inhumain de le faire.

Il me dit qu'il resterait et ne me trahirais plus. Puis... Ses paroles que je n'avais entendu de personne. Je relevait mon visage vers le sien et mon cœur était plus qu'heureux.

Je montait son visage, l'approchant de moi et timidement et avec amour je vint déposer mes lèvres sur les siennes, restant d'abord très près de son visage, regardant tout de son visage.

Il était beau et je l'aimais. Lui aussi. Que demander de plus.
- Merci....

J’entremêlais ma main avec la sienne, entrelaçant nos doigts et demandait accès a sa bouche pour un baiser plus profond. Je déposait ma main sur sa hanche et l'emmenait avec moi en arrière.

Je mit une main derrière sa nuque et l'embrassait avec toute la tendresse que je pouvais avoir et l'amour que je ressentait pour lui. Je caressais sa joue, allant dans es cheveux, sa nuque et caressait avec mon pouce au passage son oreille, percé prouvant notre lien encore plus qu'avant.

J’entremêlais ma langue avec la sienne, les yeux fermé pour profiter de l'échange et me concentrer sur les sentiments que j'y mit.

Je t'aime Yuya, rien ne changera. Si tu veux retrouver ton nom, je t'aiderais moi... Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:13

Il s'excusa encore, baissant la tête, me disant qu'il ne pourrait pas me faire de mal… pas comme ça.

Je souris sincèrement.

-Je sais, je sais qui tu es et ce que tu es, je sais que tu ne m'aurais pas fait du mal.

La peur était un sentiment normal, je n'y pouvais rien, mais je ne l'aurais pas abandonné, pour rien au monde.

Quand je me confessais il releva son visage avant de lever le mien et de me rapprocher pour poser ses lèvres sur les miennes tendrement.

Il me remerciait, entremêlant nos mains et demanda l'accès à ma bouche, accès que je lui offris timidement, entrouvrant les lèvres.

Il posa une main sur ma hanche et l'autre s'accrocha à ma nuque. Il s'allongea et je le suivis dans le mouvement, m'allongeant sur lui alors qu'il m'embrassait tendrement.

Il me caressa la joue, allant vers mes cheveux pour revenir dans ma nuque et effleurer au passage mon oreille, me faisant frissonner et gémir doucement contre ses lèvres.

Il entremêla nos langues j'en frissonnais encore plus, timidement je participais à l'échange, c'était mon premier vrai baiser, je ne savais pas comment m'y prendre.

Mais ca ne m'empêchais pas de profiter pleinement du baiser, je ressentais une étrange poussé de chaleur dans tout mon corps.

C'était étrange, vraiment, je n'avais jamais ressentis de telle sensation et je ne savais pas comment agir.

Une chose était sûr, je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:48

Il était vraiment la bonté pur. Malgré qu'il ait peur il savait que je ne ferait rien. Il était vraiment trop gentil.

Il ouvrit que timidement sa bouche pour me donner accès a sa langue et j'y passait ma langue doucement pour pas le brusquer pour aller trouver ma jumelle chaude. Que je touchais d'abord comme première rencontre puis jouant timidement avec elle.

Il me suivit quand je me laissais aller en arrière et j'approfondis encore plus la baiser, lui donnant un vrai baiser. Il répondit et cela me fit plaisir.

Je l’entendais gémir dans le baiser et était encore plus fier de ce que je faisais.
Je rompis le baiser pour le regarder dans les yeux, caressant son cou et sa joue en même temps.

Je me redressait qu'un peu pour me mettre convenablement dans le lit et revint déposer mes lèvres sur les siennes pour lui redonner un baiser.

Je l'approchait plus serrer contre moi, ayant ses hanches au dessus des miennes et je le laissais là, montant ma main vers son flanc, que je caressais du bout des doigts sous sa chemise.

Sa peau était douce et chaude. Je l'embrassais encore et montait encore ma main sur son flanc, caressant sa peau et fit de même dans son dos.

Je ne ferais pas de bêtise mais, je le voulais. Je le voulais en entier et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Il rompit le baiser et me regarda dans les yeux, j'avais le cœur qui battait la chamade, il me caressait la joue et le cou en même temps, me faisant soupirer de bien être.

Il se redressa et je m'installais mieux, mettent mes jambes convenablement de part et d'autre de lui me retrouvant à califourchon sur ses cuisses.

Il reposa ses lèvres contre les mienne et je fermais automatiquement les yeux, il me rapprocha pour me serrer plus fort contre lui, relevant ensuite sa main vers mon flanc sous la chemise, me faisant frissonner et geindre légèrement au contacte de ses doigt chaud contre ma peau nu.

Il continua le baiser au quel je répondis avec ardeur alors qu'il me caressait le dos et les flancs.

Une chaleur inconnu avait prit possession de mon être, je me sentais embraser alors que mon cœur battait à cent à l'heure, je passais mes main dans ses cheveux pour le rapprocher et rendre se baiser encore plus profond.

C'était bon, délicieux même, je brulais de partout et des papillons volaient dans mon ventre, savoir que c'était lui que j'embrassais me rendais désireux de plus, je volais le sentir complètement contre moi, pouvoir le toucher, mais je n'osais pas, et je ne savais pas comment le lu faire comprendre…

Timidement je descendis mes mains vers a gorge avant de les passer sur son torse, au dessus de sa chemise, pour ensuite atterrir au bord. Je soulevais légèrement le tissu pour passer mes mans en dessous, hésitant, touchant du beau des doigts ses abdos.

Je gémis légèrement dans le baiser, c'était électrisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

Ne me mettant moi-même mieux dans le lit et pas mes jambes a moitié dans le vide, étant correctement mit dans le lit, il se mit lui aussi mieux, ses jambes de part et d'autre de moi, s'asseyant sur mes cuisses.

...Mhh.... j'aime bien la façon dont il est assis. Je soupirais aussi dans le baiser. Pour une fois il faisait ça sans que je lui fasse comprendre ou demande.

Je l'entendit gendre quand je passais ma main sous sa chemise et ralentit mes caresses pour pas le brusquer. Il devait pas vraiment avoir l'habitude je crois. Je sentais sa peau frissonner, ayant la chair de poule et ça me fit sourire.

Il me répondit avec autant d'ardeur que moi et j'en étais bien content. Il embrassait bien d'ailleurs, c'était vraiment pas mal du tout. J'aimais énormément.

Je sentais ses mains dans mes cheveux et j'arrêtais une seconde maxi le baiser sous l'effet que ça me fit de le sentir faire quelque chose. Ses caresses dans les cheveux était purement bon. J'aimais beaucoup quand il faisait quelque chose quand il en avait envie.

Je sentais ses mains hésitant et tout timide descendre sur mon cou et je ne l'arrêtais pas, le laissant faire ce qu'il voulait. Je l'appartenait après tout,il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Sa main glissait sur mon torse et je fit attention a ses mains que je sentais aller jusqu'en bas.

Je sourit dans le baiser, content. Il soulevait le tissus et je soupirais dans le baiser, lui montrant que j'aimais. Ses doigts était tout fragile contre ma peau chaude et c'était vraiment mignon. Vraiment adorable.

Je rompis le baiser, arrêtant de bouger et caresser sa peau et regardait son visage.

Avait-il conscience où cela menait? Je caressais sa joue tendrement, plongeant un regard aimant et soucieux de sa part. Je ne voulais pas le blesser.

Ah... La porte aussi.... Et si quelqu'un rentrait là? Non, personne ne rentrerait. Je suis pas encore sortit de la chambre. Tout le monde avait appris, grâce a lui d'ailleurs, que tant que je m'étais pas levé, personne de devait rentré dans ma chambre.

Il a bien appris quelque chose pour une fois a ses crétins de domestiques sans cervelle. Bien ce qu'il faisait. I lavait eu une bonne idée.

Je caressais sa joue, déposant un rapide et chaste baiser sur ses lèvres. Je l'aimais alors... On allait peut-être y aller doucement, pour ne pas aller trop vite et regretter. Enfin, que lui regrettes, moi je regretterais pas. Je l’aimais tel quel et j'irais a son rythme. Tout a son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:12

Je me sentais vraiment bizarre, comme si on m'avait mit dans un four, mais la chaleur la plus forte et la plus gênante se trouvais au niveau de mon entre-jambe.

Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, même si c'était délicieux c'était totalement inconnu de ma part, je en savais pas quelle geste je devais avoir pour lui plaire, lui faire plaisir, si je faisais quelque chose de travers…

J'étais perdu… et complètement désireux.

Il soupira quand je soulevais son haut pour passer mes mains en dessous, m'enhardissant.

Il rompit le baiser et arrêta de me caresser, inconsciemment je fis pareil, arrêtant mes main qui était à plat sur son ventre.

J'étais rouge et j'avais le souffle court, mes yeux piquaient légèrement alors qu'il m'observait.

Qu'est ce qu'il était beau… Je l'aimais… Et lui aussi… Cette constatation me donna un léger sourire et accentua mes rougeurs.

Il me caressa ma joue en me regardant avec tendresse et… inquiétude? De quoi?

Il posa un chaste baiser sur mes lèvres, je comptais essayer d'approfondir mais je constatais un truc qui me fit sursauté, j'avais gesticulé  pour me rapprocher et avait sentit une légère gêne au niveau de mon entre jambe.

Je me reculais un peu de lui et zieuta au niveau de mon problème avant de rougir sous la légère proéminence qui commençais à poindre le bout de son nez.

J'avais… une érection?

Mon dieu je faisais quoi moi?

Je levais ensuite mes yeux vers lui. J'étais perdu c'était ma première réaction de ce genre et je savais pas quoi faire.

-Je… Je… Pardon! bafouillais-je avant de plonger mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:37

Quand j'arrêtais de bouger mes mains, il fit de même, ses mains sur mon ventre. Je le regardais et écoutait son souffle qui était court. Oui, ça devait bien être nouveau pour lui, pas l'habitude.

J vit ses yeux changé de couleur, me laissant apercevoir ses yeux que hier je n'ai pas voulu regarder, de peur d'y trouver ce que j'ai trouvé dans le livre. Je caressais sa joue, dégageant des mèches de devant ses yeux et observait ses prunelles d'une couleur sang.

- Le livre ne mentait pas... Ses yeux sont magnifique. Rouge vif...

Je regardais ses yeux et les miennes répondirent a son appel, changeant de couleur a leur tour. Il était dit que ceux qui avait des yeux légendaires, entre eux s'appelait et les yeux se réveillaient ensemble. Se recherchant, s'ordonnant de se montrer et d'enfin pouvoir se retrouver. Comme une famille. Ou une personne entière a qui on avait éparpillé des morceaux partout sur la terre, qui allait ensemble.

Tout les livres chez Jin était donc des vrais livre qui ne racontait aucun mensonge comme les autres. Jin avait une farandole de livre précieux, ramassé avec le temps qu'il a déjà vécue.

Je l'en remerciait. Maintenant je croyais en tout cela. Les légendes dans ses livres a lui, tout ce qu'il m’avait appris, j'y croyais maintenant.

D'ailleurs si on trouvait ce lui qui avait les yeux argenté, lui ou elle et Yuya savait contrôler les vampires qui existait. Un en particulier, un homme puissant, bien plus que Jin, qui l'était déjà fort, ce qui lu valait ne pas être aimé par les siens.

Je déposait mes lèvres sur les siennes et je le sentais bouger pour sursauter. Il se redressait et regardait plus bas. Je vit la même chose que lui sauf que moi je l'avais senti aussi. Mais pas la peine de rougir, c'était normal et cela me faisait plaisir.

Il me regardait et rougis, plongeant son visage dans mon cou en s'excusant. J'entourais mes bras autour de lui et caressait ses cheveux. Tout allait bien, ce n'était rien de grave. Je me redressais, le gardant contre moi avec un bras, m'appuyant sur mon autre pour me redresser dans mon lit.

J'embrassais son cou et vint sur ses lèvres pour l'embrasser tendit que mes mains vint défaire les boutons au dessus jusqu'où il y en avait. Une fois arrivé sur son torse ou toute chemise descendait comme ouverture, je rompit le baiser et le regardait dans les yeux.

Je caressait sa peau du plat de ma main, montant sur clavicules et cou où je déposait un baiser rapide sur ses lèvres. Je descendis mes mains plus bas, ne le quittant des yeux et soulevait sa chemise, caressant sa peau de toute ma main et soulevait encore et encore sa chemise pour le lui enlever.

J'enlevais le mien rapidement plongeant mon regard dans le sien et descendit une main tout le long de son torse et vint la déposer sur entre jambe, que je touchais de tout ma main a plat dessus. Je mit mon autre main sur sa joue et le fit me regarder.

Je bougeais ma main, la pressant sur lui et bougeait pour lui faire une pression dessus. Si il n'avait jamais eu ça il n'a jamais du se toucher non plus. Je lui montrerais. Je vint déposer mes lèvres sur les siennes, l’approfondissant gentiment et continuais de le toucher. Ma main libre caressait son dos pour qu'il s'habitue a mes mains sur lui.

Je sentais très bien son sexe et cet endroit me disait aussi dans un sens qu'il n'était pas un enfant, pourtant il le restait a mes yeux. Il était tout aussi pur qu'un enfant. J'irais doucement avec lui, il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Il me caressa la joue, dégageant des mèches qui était devant mes yeux. Je rougis à sa réplique.

Quand j'avais vu mes yeux j'avais été surpris et je n'avais pas prêté attention à la couleur. Il avait encore changé?

Je vis aussi ses yeux changer et je souris, on était pareil.

Mon cœur battait encore plus vite alors que je regardais ses yeux, je me sentais comme attiré, comme si j'étais à ma place… je me sentais bien.

Il m'embrassait jusqu'à ce que je bouge en sursautant à cause de mon "problème".

Quand je plongeais dans son cou, je décalais en même temps mes hanches en arrière pour éviter de frotter mon entre-jambe contre lui, il m'enserra et me caressa les cheveux.

Il me redressa ensuite, gardant un bras autour de moi et se redressa aussi. Je le regardais timidement, le rouge toujours au joue.

Il m'embrassa dans le cou et je gémis sourdement en penchant la tête pour dégager cette partie si sensible chez moi. Ce contact m'envoya directement une décharge dans mon entre jambe, me faisant frémir en même temps.

Il remonta ensuite jusqu'à mes lèvres, m'embrassant, je passais timidement ma langue sur ses lèvres pour approfondir l'échange, mélangeant nos langue ensemble, j'enroulais timidement ma langue avec la sienne, hésitant, je ne savais pas trop comment faire en fait, j'adorais l'embrasser.

Je soupirais en sentant ses mains sur le haut de ma chemise pour en déboutonner les boutons, je frémis quand je la sentis carrément se défaire.

Il rompit le baiser pour me regarder dans les yeux et je lui rendis son regard alors que je sentais ses main venir taquiner ma clavicule puis mon cou ou je geignis doucement, il posa un rapide baiser sur mes lèvres avant de faire se balader ses mains pour aller vers le bas, passant sous la chemise pour me la retirer, j'haletais fortement.

Son contact m'électrisait en entier alors qu'il me caressait du plat de la main en m'enlevant le bout de tissus.

Il enleva ensuite la sienne et je ne pu m'empêcher de le relooker, il était beau, malgré le fait que je le bassine avec le fait que son torse ressemblais à du béton je le trouvais parfais.

Timidement je reposais mes mains qui c'était poser sur mes cuisses le temps qu'il enlève son propre haut sur son ventre, redessinant ses abdos du bout des doigts. Moi je n'était pas aussi bien dessiné, j'étais plus plat que marquer par les muscles.

Je trouvais que sur lui c'était vraiment sexy. Je remontais mes mains pour aller sur ses pecs que je retraçais aussi du bout des doigts, remontant sur ses clavicules avant de les abandonner sur ses épaules et de le regarder avec envie te gêne.

J'avais envie de lui, de plus de sensation mas je en savais pas qu'elle geste il convenait de faire, ni ce que je pourrais faire pour lui plaire, à la limite je pourrais calquer mes mouvements sur les siens.

Il me regardait dans les yeux avant de faire descendre sa main sur mon torse jusqu'à mo entre-jambe, appuyant légèrement dessus, je geins en fermant les yeux alors que je sentais sur autre main sur mon visage, me faisant rouvrir directement les yeux pour plonger mon regard voilé par le plaisir dans le sien.

Il bougea sa main sur mon bas ventre me faisant pousser un très léger gémissement. C'était… bon… Vraiment, j'avais des papillons dans le ventre et j'avais la tête comme dans un nuage.

Il m'embrassa et je me perdis directement dans ce baiser alors que sa main se mouvait toujours sur ma partie sensible et que son autre c'était glissé dans mon dos pour me le caresser doucement.

Je voulais moi aussi lui faire du bien… Je descendis alors timidement une de mes mains qui était toujours sur son épaule vers son sexe à lui, le caressant du bout des doigts au passage.

Une fois ma main sur lui je me sentais électrifier, je ne savais pas quoi faire alors que lui me faisait déjà voir des étoile, je sentais quelque chose monter en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Il réagissait a mes attentions et c'était vraiment quelque chose qui me rassurait sur ce qu'il ressentait et me dire que je ne faisais rien de grave envers lui.

Ses joues rouges allait bien avec ses eux qui étaient hypnotisant, brillant tellement que j'en était tout boussolé. Il était des plus beau et tout mes craintes qui étaient survenus s'étaient envolé a ses seules mots "je t'aime".

Je continuais a l'embrasser et il me demandait l'accès a ma langue, je sourit lui laissant la place avec plaisir, le laissant dominer le baiser a son rythme a lui. Je lui répondit au même rythme.

Je l'entendis geindre quand je caressais sa clavicule et cou après avoir déboutonné sa chemise. Je sourit entendant sa respiration haletant. Il devais se sentir bien étrange.Mais j'espère qu'il comprenait ce qu'il se passait.

Il touchait mon ventre, tout mon haut du corps timidement et je soupirais pour lui prouver que j'aimais ce qu'il faisait.

Je continuais a toucher son entre-jambe que je stimulais de plus en plus, précisant mes doigts sur ses attributs. Je sentais sa main descendre doucement et venir toucher mon sexe a son tour.

Je gémit a ce toucher mais j'allais chercher sa main, rompant le baiser pour le regarder dans les yeux.

- Tu n'es pas obligé....

Il n'étais absolument pas obliger de me toucher. C'était sa première fois alors, autant qu'il en profite.

Je vins entouré mes bras autour de ses hanches et vint l'embrasser, lâchant sa main qui pourrait pas revenir sur moi vu que je me collait contre lui et bougeais mes hanches sur lui.

Je nous tournait doucement, gardant son corps contre le mien et le déposait doucement sur le matelas, sa tête sur le coussin. Je vint embrasser son cou, point sensible chez lui et descendis a nouveau ma main vers son entre-jambe. Je passais sous son pantalon pour venir toucher peau contre peau son sexe.

Je caressais tout doucement le long et revint toucher comme au début, ma main a plat sur lui et 'massais' tout ses attributs, avant d'entourer ma main sur son sexe que je caressais letnement.

- Profites Yuya...

Je bougeais mes hanches sur lui et vint embrasser son cou, ses clavicules et ses épaules. Mélangeant le bout de ma langue parfois et mes dents, raclant sa peau. Je caressais son torse puis vint embrasser toute parcelle de peau que je voyais attirant a mes yeux.

J'allais lui faire du bien. Je voulais lui faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:24

Il gémit quand je le touchais mais attrapa ma main en rompant le baiser, me regardant dans les yeux.

Je rougis, j'avais fait quelque chose de mal?

Il me dit que je n'étais pas obligé… Obligé de quoi?

Mais je voulais aussi lui faire du bien…

Il me ceintura par les hanches, me collant contre lui, m'embrassant. Il avait lâché mes mains mais je ne pouvais plus les bouger vu que j'était collé contre lui. Je me perdis à nouveau sur un coton alors qu'il bougea des hanche contre les mienne et qu'il nous retournait, me faisant me coucher et lui se mettant sur moi.

Il embrassa à nouveau mon cou et je mordis légèrement ma lèvre pour étouffer un gémissement. Je ne pouvais décemment pas laisser mes éclats de voix ressortir.

Il redescendit sa main sur mon entre-jambe, passant sous le pantalon cette fois pour venir toucher ma chair durement tendu et comprimé dans le tissu.

C'était trop bon, ma tête me tournait agréablement. Je plaquais une de mes mains sur ma bouche pour étouffer un gémissement plus fort alors que mon bassin bougea involontairement vers le haut pour plus de contacte avec sa main.

Il commença à me caresser doucement sur la longueur avant de venir jouer avec mes attributs avant d'enrouler sa main autour de mon membre palpitant.

Je rejetais la tête en arrière, entendant sa phrase. J'essayais de soupirer fort pour ne pas gémir, je me sentais de plus en plus partir. Surtout quand il mélangea la sensation de mon membre avec celle de sa langue dans mon cou. Je laissais passer un gémissement avant de remettre une main devant ma bouche alors que ses lèvres se perdaient sur ma clavicule puis mon épaule, mélangeant coup de lèvres, langue et dent qui me rendait vraiment fou.

Je soupirais de plus en plus fort alors que je sentais quelque chose monter en moi, me rendant euphorique alors que tout mon corps s'embrasait.

Je gémis sourdement en me sentant libéré avant de sentir un liquide poisseux toucher la peau de mes parties intimes.

Je respirais fort pour me remettre de mes émotion, j'étais rouge de gêne, je n'avais jamais éprouvé rien de tel, c'était vraiment bon…
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

Quand j'embrassais et taquinait son point sensible, je faisais attention au bruit et a son visage pour pouvoir voir ses réactions. Je sourit le voyant se mordre la lèvre. C'était bien attirant. Me poussant a faire encore plus pour entendre un bruit au moins de sa part.

Quand je vins toucher son sexe sous le pantalon, il plaquait une main sur sa bouche et je continuais. D'un côté il n'a pas tort de mettre sa main devant sa bouche, ça éviterait que quelqu'un vienne nous déranger en entendant ce genre de bruits.

Ses hanches bougeait contre ma main et je poussais plus mes caresses sur lui, essayant de lui procurer tant de bien que je pouvais.

Je le vit basculer la tête et je le trouvais bien trop sexy comme ça. J'embrassais ce que je trouvais mon chemin, n'oubliant aucun endroit.

Son soupir qui maîtrisait un gémissement était assez drôle car on voyait bien qu'il se retenait. Aurait-il peur de se faire entendre ou surprendre? Huhuu....

Je descendais mes lèvres sur son ventre, continuant mon exploration, continuant mes attentions sur son sexe. J'allais descendre encore mais je sentais d'un coup quelque chose couler sur ma main.

J'arrêtais mes lèvres qui allait embrasser sa peau et redressait ma tête, surpris. Il était arrivé bien tôt dis! Wow c'est vite. Je le regardais d'abord bien surpris puis rit un peu, enlevant ma main de son pantalon.

- Et bien dis donc... tu viens bien vite.... Même pas eu le temps de te faire autre chose.

Je ris amusé, embrassant son ventre. Je remontais et me couchais sur lui, venant l'embrasser tendrement, lui prouvant mon amour. Je pris discrètement un coussin pour le mettre plus loin et descendit embrasser son cou. Je l’abandonnais rapidement venant enlever son pantalon.

Je passais mes mains sous son pantalon et hésitait. Est-ce que ce ne serait pas trop vite?
J'arrêtais mon mouvement, mes mains sur ses hanches, près de ses cuisses et le regardait. Est-ce qu'il était d'accord pour aller plus loin? Mon coeur battait fort et j'était pas très sécurisé. J'avais peur de mal faire, de le brusquer ou de le pousser a faire cela.

- Yuya... Est-ce que tu sais...

J'osais même pas lui dire. Je me demandais si il savait où ça allait comme ça. J'avais peur pour lui, je tenais a lui, je crois que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:02

Je rougis fortement à sa réplique, cachant mon visage avec mes mains.

Mooooooh, j'avais pas fait exprès! J'avais jamais rien ressentis de pareil! Je savais pas ce qu'il m'arrivait!

Il riait en plus.

Il retira sa main de mon pantalon et se redressa pour s'allonger sur moi, m'embrassant tendrement. Je lui rendis son baiser, malgré ma gène et ma… libération? J'avais envie de plus, de lui rendre l'appareil aussi…

Et surtout… je voulais lui appartenir…

Il descella nos lèvres pour commencer à m'enlever mon pantalon mais il s'arrêta, me regardant avec hésitation.

Je rougis à son début de question, est ce que je savais quoi?

Ce qui allait se passer? Oui j'en avait une petite idée mais malgré ma gêne j'avais confiance en lui.

Je me redressais et vint piquer un baiser.

-Je t'aime Tomo, mais soit doux hein? Je suis fait en sucre finalement, lui dis-je avec un sourire en coins.

Je me rappelais au début quand je rouspétais quand il me traitait comme une chose fragile, sur le coup je l'étais…

J'avais une appréhension mais j'avais envie de lui.

Je lui souris timidement avant de me rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

Je vins attraper ses mains pour voir son visage et le regarder dans les yeux. Ça ne m'avait pas déranger, c'était normal je crois.

Quand je n'arrivais pas a dire et lui faire comprendre où ça mènerait, il se redressa et me piquait un baiser.

Ce qu'il me dit me fit comprendre qu'il savait où cela menait. Il me dit d'être doux avec lui et je le regardais avec tendresse. Oui j'allais être doux!!

Je l'embrassais avec amour et tendresse bougeant tout doucement mon bassin contre lui. Je prendrait soin de lui, je serais des plus doux, je le promet!!!!

Je descendis doucement son pantalon pour le lui enlever et fit de même avec le mien peu de temps après. Je fit glisser mes doigts de sa cheville, montant sur toute sa jambe, caressant son mollet et ses cuisses doucement. Je vins embrasser le creux de son genoux, allant vers l'intérieur de sa cuisse.

J'écartais doucement ses jambes et prit le coussin. Je m'approchait de lui, ne le quittant pas des yeux pour continuer a le rassurer. Je fit glisser sa main sur sa hanche et vint glisser ma main sous lui, dans son dos pour soulever son bassin. J'installais le coussin dans le bas de son dos, près de ses fesses pour le soulever un peu. Aussi pour qu'il ait un appuie doux sous lui pour ce qui arrivera.

Je regardait ses yeux pour voir si je devais m'arrêter ou pas. Je vins toucher son sexe a nouveau, reprenant le sperme qui avait couler plus tôt et vint glisser doucement mes doigts vers son entrée, utilisant sa propre semence pour glisser.

Je me couchais sur lui, faisant entré en contact nos virilités et je mordis la lèvre. C'était agréable. Je vins déposer mes lèvres sur le sien, le réexitant a nouveau pour que ce soit plus facile.

- Arrêtes-moi si ça ne va pas d'accord?

J'écartais ses jambes, m'installant où il fallait, étant confortablement installé, espérant que lui aussi. Je l’embrassais tout en me frottant contre lui, ondulant du bassin.

Je le voulais plus que tout! Je le voulais tout entier! Je le voulais pour moi, je voulais qu'il soit mien! Je caressais ses épaules, son torse, son ventre, ses flancs. Je vins caresser une épaule, allant le long de son bras et attrapait sa main, entrelaçant mes doigts, pour mettre nos mains lié a côté de sa tête.

Je respirais stressé et entrait en lui. C'était assez étroit et dur mais... Sa semence était assez glissant pour m'aider. Je rentrais en lui dans une seule poussé lente pour pas lui faire de mal, mais ne m'arrêtant pas, pour qu'il n'ait pas a souffrir trop longtemps d'une progression en lui a un endroit pas fait pour au début. Rentré en lui était très excitant et bandant pour moi. Il était serré comme il fallait pour moi, pas trop ni trop peu. J'aimais beaucoup.

Quand je fut en lui, je vint embrasser son cou, caressant son sexe, jouant avec son bout bien plus sensible que le reste chez nous. J'attendrais le temps qu'il faut pour qu'il aille bien, pour que ça passe où qu'il me dit d'arrêter, ne supportant pas la douleur.

J'essayais de le faire oublier un peu tout ce qui déviait du plaisir.

- Yuya... Est-ce que ça va...?

Je caressais sa joue et me redressait de peu pour pas bouger en lui, juste pouvoir le regarder dans les yeux, et qu'il puisse me regarder. Je tenais sa main dans la mienne et il pouvait la serrer autant qu'il voulait, il pouvait même me mordre si cela le soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:17

Il attrapa mes mains pour me regarder, moi j'étais rouge de gène.

Quand je lui demandais d'être doux il me sourit avec tendresse, me rassurant un peu, avant de m'embrasser tendrement, bougeant son bassin contre le mien.

Il retira ensuite mon pantalon puis le sien, je restais sans bouger, je ne savais pas quoi faire et je supposais que rougir et détourner le regard n'étais pas une véritable action…

Il fit glisser ses doigts sur ma cheville, me faisant tressaillir, remontant vers mon mollet avant de monter  vers l'intérieure cuisse, embrassant mon genou, me faisant soupirer doucement sous la sensation plus que plaisante.

Il écarta mes jambes et je détournais la tête mais me laissant faire. C'était la première fois que je me retrouvais totalement nu face à quelqu'un et savoir les circonstance de cette mise à nu me donnais des chatouille dans le bas ventre et des rougeur persistante sur mes joue.

Il se rapprocha et passa sa main sous mes hanche en me caressant pour me soulever le bassin, je le regardais avec interrogation mais compris vite quand je sentis un coussin se glisser sous mes hanches.

Je ne quittais pas son regard des yeux, souriant légèrement pour lui faire confiance qu'il pouvait y aller.

Il toucha à nouveau mon pénis qui s'était déjà un peu durcis pour prendre la semence qui restait pour glisser vers… le seul endroit ou "sa" pouvais rentrer.

Je déglutis et fermais les yeux.

Il se recoucha sur moi et je rouvris les yeux en poussant un soupire étouffé à la sensation de son érection sur mon sexe qui durcissais de plus en plus.

Il posa ses lèvres sur les miennes, me réexcitant avant de me demander de l'arrêter si ca n'allais pas.

J'acquiesçais doucement alors qu'il écartait un peu plus mes jambes, posant sa virilité contre mon entrer.

Je sentais que ca n'allait pas être de tout confort, mais je voulais partager ca avec lui.

J'enroulais mes bras autour de sa nuque alors qu'il se frottait contre moi, me faisant soupirer encore et encore.

Je me retenais de m'exprimer plus fort, d'abord pour ne pas être surpris, je savais que moi voix portait haut quand je criais et aussi par fierté.

Il me caressa avant de descendre sur mon bras pour entrelacer nos doigts. Je serrais sa main en lui souriant avant de lui voler un baiser.

Je l'aimais ce gars, d'une manière vraiment incroyable, je risquerais ma vie pour lui…

Il respira avant d'entrer en moi.

Je fermais fort les yeux en me mordant la lèvre sous la douleur qui m'assaillit.

Bon sang ca faisait TRES TRES mal‼ Heureusement il entra facilement, d'une traite. Mon autre main avait griffé son dos sous la douleur alors que je me forçais à respirer profondément.

Il embrassa mon cou, me faisant tressaillir et penser à autre chose, avant d'attraper mon sexe qui c'était ramollis, l'excitant à nouveau.

Sous ses attouchement je me remis vite à bander malgré la douleur qui me vrillais le derrière, mais ca se calmais, doucement mais ca se calmais.

Je respirais profondément pour me décrisper et faire partir plus vite la douleur.

D'un côté j'étais très heureux, on ne faisait qu'un là…

Il me demanda si ca allait, me caressant la joue. Quand il se redressa il bougea un peu en moi me faisant légèrement gémir.

C'étais étrange, un mélange entre plaisir et douleur.

Je rouvris les yeux et lui souris faiblement.

-Juste… deux minute? demandais-je dans un souffle.

Je refermais les yeux, respirant, me concentrant sur autre chose que la douleur, la joie d'avoir en moi la personne que j'aimais par exemple.

Je soufflais encore une petite minute avant de rouvrir les yeux en le fixant et en lui souriant.

-Tu peux y aller, lui dis-je en rougissant légèrement.

Je voulais le sentir bouger en moi, même si j'avais encore un peu mal, je voulais lui appartenir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:29

La rougeur de ses joues était vraiment mignon a voir quand j'écartais ses mains de sur son visage qu'il cachait.

J'essayais de le rassurer le plus que je pouvais, faisant des gestes tendres, es gestes doux. Je ne voulais pas lui faire peur. Loin de la. Je l'aimais et ce serait un sacrilège si je le blessait.

Il ne bougeait pas quand j'enlevais le dernier tissus sur nous et soupirais quand je caressais sa peau. Mais quand je lui écartais les jambes pour cette chose qu'on allait faire, il tournait la tête, rougissant. Il ne voulait peut-être rien voir. Il devait peut-être aussi avoir peur... Après tout... Ce n'est pas tout les jours qu'on fait quelque chose comme ça et... Enfin bref, il doit avoir peur, bien plus que moi-mêm en ce moment même.

J'avais peur de lui faire horriblement mal et de lui faire peur encore plus. Si maintenant je perdais la tête et lui faisait du tort, je ne pourrais jamais me pardonner. C'est pourquoi que je ferais tout pour lui faire du bien et pas le contraire.

Son sexe réagissait a mes attentions donc j'espérais qu'il était a nouveau excité un peu. Sa façon de me sourire, me rassurait moi-même. Je soufflais discrètement pour m'enlever le stress ressentit. Qui l'aurait cru que le beau prince ténébreux et sans coeur aurait du mal avec ce genre de pratique hein? Pas moi.

Je le vit déglutir quand je touchais un certain endroit mais il soupirait bien vite quand je me remit sur lui, faisant entré nos sexe en contact.

Il enroulait ses bras autour de ma nuque et je caressais son bras, déposant rapidement un baiser sur ses lèvres. Tout allait bien se passer, je le promets. Je l'espère de tout coeur en tout cas. Mais je n'allais pas entré tout de suite, d'abord l'habitué a ma présence dans cette position là.

Quand le moment était venu, je pris sa main et il la serra dans la mienne. Je lui sourit tendrement et il me vola un autre baiser, que je lui laissait volontiers.

Je rentrais en lui et je son visage se transformer et qu'il ressentait une douleur sans nom. Je du me concentrer pour ne pas faire machine arrière. Je ne voulais pas qu'il ait mal alors.. Je vais devoir trouver une manière pour ne pas lui faire mal comme ça la prochaine fois. J'y penserais une autre fois.

Je retins moi-même un gémissement de douleur quand il me griffait dans le dos. Je ne m'y étais pas attendu donc avait été surpris mais je savais que ce n'était rien face a ce qu'il sentait plus bas. Le voir se mordre la lèvre de douleur, ses yeux fermé fortement, j'avais le coeur qui avait mal pour lui. Moi qui lui causait cela. Pourquoi n'avais-je pas pu attendre un moment avant de faire ça avec lui? Ce n'état pas pressé de le faire aujourd'hui.

J'entendais sa respiration assez dur qui essayait de se faire profond et embrassait son cou. Tout allait bien se passer, ça allait aller. Si ça n'allait pas, j'arrêterais directement. Sans excuses ni demandes. J'arrêterais et le bercerais dans mes bras, lui faisant d'autre chose que ça. Rien ne pressait.

Quand je lui demandait si ça allait, il ouvrit les yeux et arrivait a me répondre. Il me dit juste deux minute et je restais inbougé, le regardant se calmer sous moi. Respirer pour faire passer ce qu'il ressentait. J'attendrais le temps qu'il faudra, j'attendrais. Je voulais lui dire cela mais cela restait coincé dans ma gorge. J'étais tout tendu aussi en fait.

Quand il rouvrit les yeux, me disant que je pouvais y aller, je fronçait les sourcils. Vraiment? Ca allait là maintenant?

- Tu es sur?... Je peux encore attendre Yuya... Prends le temps qu'il te faut.

Je le regardais inquiet. J'avais tellement peur moi pour lui. Comme il l'avait dit, il est fait en sucre.
Mais bon.... Si je bougeais pas peut-être qu'il se fâchera... Roh mais mince hein!

Je me mordis la lèvre et me recouchait sur lui. Serrant sa main dans la mienne, je vint lui murmurer.

- Arrêtes-moi si ça ne vas pas d'accord? N'hésite surtout pas!! Et... Tu peux me mordre ou faire ce que tu veux pour t'aider a soulager ce que tu ressens. Ne te retiens pas... S'il te plait...

Je ne voulais pas qu'il ait mal! Je ne le voulais absolument pas! Je respirais profondément aussi et ondulait juste lentement du bassin sans faire de mouvement d'aller-et-venue pour le moment. Je voulais être sur qu'il aille bien pour faire vraiment ce dont j'avais envie.

J'ondulais longuement et lentement du bassin, allant très lentement plus vite dans ses mouvements là. Je sortais qu'un tout petit peu de lui, mes oreilles au aguets pour un son qui me ferait arrêter. Je sortais de lui un peu pour rerentrer. Voir minime le bouger mais bon.... Tout a son temps, on était pas pressé.

Je vint embrasser ses pommettes, ses joues, son nez et puis ses lèvres, avec lesquelles je jouait sensuellement et tendrement, sans avoir de brusquerie dans le baiser. Un baiser tendre et doux, prouvant juste l'amour et l'attention que j'avais a son égard. Et cela pour bien longtemps.

Je ne retenais pas mes yeux de s'exprimer a ma place mais j'aurais bien voulu qu'elle ne soit as là alors... Je me concentrais pour les faire partir. Je le ferais tantôt. Ses yeux a lui aussi était brun a nouveau.

Je sortit un peu plus de lui, revenant en lui. Je bougeais en lui et je soupirais de bien-être moi. C'était vraiment bon en lui, il était vraiment magnifique. Fait pour moi en entier. PAs que son corps, tout de lui m'allait. Son caractère allait avec le mien, tout ne faisait qu'un ensemble.
Si seulement il était une femme, j'aurais pu l'épouser mais... Ne pensons pas a cela, plus tard... TRES TRES tard. Je ne voulais que lui et personne d'autre alors... Je donnerais surement le trône a ma soeur pour pouvoir rester avec lui a jamais et vivre heureux avec lui. Comme maintenant.

Je sortais de plus en plus de lui pour entrer en lui, de plus ne plus, presque jusqu'où j'étais 'grand' on va dire. Je faisais attention a son visage et le regardait.

- Yuya... Dis... Dis-moi... quelque chose...

Je voulais l'entendre, je voulais qu'il me dise quelque chose. N'importe quoi. Que ça lui faisait mal, qu'il faisait beau dehors, n'importe quoi! Juste entendre sa voix résonner a mes oreilles! C'est tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:52

Il était tendre et doux, ce qui me décrispais et me rassurais un peu… beaucoup en fait.

Il fronça les sourcil quand je l'autorisais à aller.

-Ca va, promis, c'est pas le pied pour l'instant mais j'espère pour toi que ca ira mieux après, ton orgueil en prendrais un coup sinon, ricanais-je.

Wep, je pouvais pas m'empêcher de faire de l'humour, ca me détendais et ca le rendais plus… lui… Pas que je en l'aimais pas en consciencieux mais j'aimais aussi la personne qui avait sale caractère.

Et puis, ca n'allais pas être douloureux tout les long… enfin j'espérais!

Il se mordit la lèvre avant de se rallonger sur moi, se mouvant doucement.

C'était étrange comme sensation, pas désagréable, enfin sa tirais encore un peu, mais pas le pied non plus.

Je pouffais à sa réplique. Qu'il compte sur moi, j'adorerais laisser la trace de mes dents dans son épaule!

Il commença à onduler et je trouvais vraiment la sensation étrange… Mais pas désagréable… On pouvait même dire que ca devenait de plus en plus agréable au fur et à me sure du temps.

Il commençait a légèrement sortir de moi et en rentrant en ondulant je sentis une chaleur se rependre dans mon bas ventre.

Il commença à m'embrasser le visage, me faisant soupirer de bien être avant d'attraper mes lèvre dans un baiser tendre, je répondis au baiser, je sentais la chaleur monter de plus en plus en moi alors que je me décrispais.

Je rouvris mes yeux et les plongeaient dans les siens. J'eu juste le temps de les voir reprendre leur couleur "non magique".

Il commença un mouvement de va et viens en moi et ma respiration se coupa. C'était bon ça!

Je fermais les yeux sous la sensation, me mordant la lèvre. C'était vraiment très très étrange… Mais aussi vraiment très bon et je devais me faire violence pour retenir les son qui menaçaient de sortir de ma bouche.

Quand il me demanda de lui dire quelque chose je rouvris les yeux, j'avais un espèce de voile devant et en plus ils me piquaient.

-Encore… soufflais-je vraiment doucement.

Je posais mes main sur ses épaules et me redressa légèrement pour attraper ses lèvres, les baisant chastement avant de me raffaler, les yeux ouvert, l'observant.

C'était vraiment bon comme sensation, en plus de savoir que c'était lui qui me faisait ca… c'était encore plus stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:35

Il ricanais me promettant que ça allait et je le fusillait du regard quand il parlait de mon orgueil. Grrr.... Sale môme!

- Mon orgueil n'a rien à voir la dedans cette fois. Il en prendrais plus un coup si je fais du mal a la personne que j'aime.

Je grognais venant lui faire une marque rouge dans le cou, mordant sa peau et laissant ma trace en suçotant sa peau, léchant après comme pour pansé l'endroit.

Il pouffait quand je lui dit qu'il pouvait me mordre et faire n'importe quoi pur l'aider et je lui fit une grimace, faisant bien comprendre que c'était pas drôle. Moi qui essaye d'être sérieux, non mais!

J'embrassais toute peau que je pouvais pour le faire penser a autre chose et je l'entendais soupirer, me donnant feu vert de continuer ce que je faisais.

J'allais doucement dans les étapes pour que tout aille pour le mieux pour lui. Quand je commençait un mouvement de va-et-vient, j'entendis qu'il retint sa respiration; JE le regardais et le vit se retenir d'émettre des sons. Je ne savais s'il se retenait de gémir de douleur ou de plaisir mais je continuais.

Je le sentais se décrisper autour de moi et je continuais mes avancer en lui. Faisant des aller-et-venues en lui.

Quand je lui avais demandé de me dire quelque chose, il rouvrit ses yeux et j'y pu y voir cette couleur rouge a nouveau plus autre chose. Il me dit 'encore' venant embrasser mes lèvres et je restais en mode bug.

Je ne bougeais plus et regardais en face de moi. Je ne m'étais pas attendu ça.... Je pouffait de rire, détournant la tête et ris un peu, nous faisant trembler.

Je remit mon attention sur lui, riant encore un peu et j'approchais mon visage du sien, venant l'embrasser. En riant encore.

- A vos ordres très cher.

Je ris encore avant de lui donner un baiser chaste. Je lâchais sa main où nos doigts était entrelacé et je recommençait a bouger, sortant jusqu'à ma limite et entrait en lui a nouveau. Je fit plusieurs fois lentement ses mouvements et accélérait petit à petit la cadence. Je fit glisser mes mains sur sa peau, embrassant son cou, ses épaules.

Je soupirais plus fortement petit à petit aussi dans son cou, contre sa peau et continuais a me donner a lui. Lui que j'aimais plus que tout maintenant. Je me donnerais plus qu'à lui pour toujours. Je le jure de tout mon être, si je mens que j'aille en enfer.

- Laisses-toi aller aussi... Il n'y as .... plus beaucoup... de personnes.... dans les couloirs... Et puis... Je peux... très bien être... En bonne compagnie. non?

Je lui sourit en accélérait mes a-coups, les faisant plus rapide et légèrement plus brusque en entrant en lui. Il était délicieux et c'était vraiment le pieds pour moi. Je caressait ses flancs, le serrant par moment contre moi, laissant des marques de mes mains qui partiront bien vite. C'était juste l'effet de l'envie qui faisait frotter mes mains comme ça contre lui. Je voulais sa peau, je le voulais tout a fait.

Je fit des mouvements encore plus rapide et commençait doucement a ne pas trop savoir me contrôler pour pas lui faire mal. Je fermais les yeux, essayant de quand même me concentrer puis arrêtait quand même mes mouvements pour prendre un peu contenance avec la réalité et reprendre mon contrôle.

Je ne voulais pas lui faire mal et je crains de le faire si je perds un peu pieds. C'était quand même inhumain d'être aussi désirable. Dans tout les sens du thermes.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:39

Je rougis à sa réplique, baissant la tête avant de le regarder timidement.

-Je t'aime aussi.. dis-je timidement.

Il plongea son visage dans mon cou et je le sentis me marquer, me faisant rougir de plus belle. Je lui appartenais… mon cour commença un tempo dingue à cette idée.

Je l'aimais vraiment de tout mon cœur, et savoir que lui m'aimais aussi me comblais de joie, je me sentais complet, aimé, désirer…

Savoir qu'il me désirait me rendait pantelant, et je me sentais chauffé de partout, c'était vraiment une sensation vraiment agréable …

Il commença à bouger franchement en moi et je me sentis partir vers un autre monde, le senti aller et venir me rendais fou de plaisir. Je pouvais le sentir en moi et ca me faisait rougir de bien être.

Quand je lui demandais encore il bugga un instant avant de rire et d'accéder et ma demande. Il m'embrasa chastement avant de lâcher ma main et de recommencer à bouger en moi.

Je me retenais de gémir alors que ce qu'il me faisait me faisait grimper au rideau, bon sang que c'était bon.

J'hochais vivement négativement de la tête quand il me dit que je pouvais me laisser aller.

Hors de question!

Pas que je voulais pas qu'il sache que ca me faisait du bien mais je ne voulais pas laisser s'élever ma voix, trop cristalline a mon gout!

Mais bon sang que c'était bon, je m'accrochais à ses avant bras, haletant fortement pour me retenir de crier, c'était vraiment bon!

-Han… Tomo… gémis-je juste tout bas.

Je crispais mes doigts sur ses avant bras quand il accéléra ces à-coup me mordant plus fort la lèvre jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Je rouvris mes yeux et lui demanda silencieusement le pourquoi de cet arrêt qui franchement n'était pas du tout nécessaire!

Il n'aimait pas lui? Un léger stress m'envahis.

-Tu… Tu n'aimes pas? demandais-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

Je souriait quand il me dit que lui aussi m'aimais. Oui maintenant je le savais et j'étais bien content.

Je le voyais rougir, penser a des choses même. Je le vit se retenir et de rire et quand il hochait très vivement de la tête pour dire non quand je lui demandait de laisser aller ça voit, je riais un peu en moi-même. Il pouvait être très chou, vraiment. Il est irrémplensable.

Il attrapait mes avant-bras et il se mordait la lèvre. Je regardais un moment son visage avant de me concentrer sur mes mouvements en lui. C'était assez dur de ne pas perdre les pédales avec son corps a lui. Je sens que j'ai brûler mes ailes pour le paradis avec lui. J'étais déchue jamais d'avoir touché cette personne innocente et pur.

Il était tellement pur et je l'avais comme qui dirait.... salit par mes actes envers lui. De mes touchers sur son corps.

Je l'entendis dire mon nom... Enfin le surnom qu'il m'avait donnée... Mais dans un gémissement comme ça... La limite de mon contrôle s’envolait et j’étais obligé de m'arrêter pour ne pas lui faire mal... Quel idée aussi d'être si sexy et si désirable avec un seul et simple gémissement et un surnom. J'avais senti ses doigts se crisper sur mes avant-bras mais je ne fit pas attention a cause de son exclamation de voix.

J'eus un petit rictus quand il me demandait si je n'aimais pas quand je m'arrêtais. Roh mais... Il pouvait être idiot aussi quand même ce sale gamin.

- C'est pas ça.... Non non...

Je pris une bouffée d'air, m'appuyant sur mon avant-bras et le regardais dans les yeux, sérieusement.

- Je ne veux pas... Te faire mal et... Je suis en train de perdre... mon contrôle alors... je dois juste... reprendre un peu... ce contrôle.. Sinon je ne sais pas... CE que je te ferais...

J'étais honnêtement. Je collais mon front contre le sien et fermais les yeux. Je devais reprendre mon contrôle et vite, pas facile avec lui sous moi mais... Ça ira, j'en suis sur... Je dois de toute façon. Je ne peux pas lui faire mal ni lui donner un très mauvais souvenir de ce qu'on faisait.

Je ne voulais pas le blesser dans tout les sens de ce therme.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:37

Je rougis à ses mots. Il voulait juste ne pas perdre le contrôle?

Moooh, c'était trop chou! Mais qu'est ce qu'il voulait dire par "il ne savait pas ce qu'il me ferait?".

Roooooh! J'étais curieux maintenant, je me demandais en effet de quoi il serait capable si il perdait le contrôle… Surtout que je ne voulais pas qu'il arrête…

Qu'est ce que je pouvais faire?



Bon on essaye! J'entourais mes jambes autour de son bassin et le força à se rapprocher de moi, me faisant durement soupirer en le sentant aller plus loin en moi, alors que je me relevais doucement pour atteindre son oreille que je captura entre mes dents, la mordillant gentiment avant de passez un coup de langue dessus pour ensuite la suçoté.

-Moi je veux savoir ce que tu pourrais me faire, lui dis-je d'un air taquin.

Et oui, j'étais comme j'étais, un sale gosse curieux et arrogant!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:42

Je le vit rougir a mes mots mais j'essayais de pas trop le regarder car il était vraiment trop désirable comme ça, alors, autant regarder le beau matelas sous nous... Où son épaule dénudé, cette courbe de son épaule... Ouhla! Bon bah j'ai beau regarder quelque part mes yeux sont attiré par lui.... Pas bon ça!

Je relevais al tête très surpris quand je sentais ses jambes autour de mon bassin et le regardait surpris et un peu inquiet. Qu'est-ce qu'il faisait là? Je m'étais senti partir en avant en lui et je me mordais la lèvre fermant fort mes yeux et soupirant fortement. Ouf! C'est pas facile purée.

Je le sentais se relever et ses dents venir sur mon oreille. J'hoquetais de surprise et retenait une plainte. Il doit arrêter sinon je ne réponds plus de rien.

- Han...hng...

Ses attentions a mon oreille était bien trop bon et c'était un assez gros problème. Je l'entendit me dire qu'il voulait savoir ce que je pourrais lui faire et je hochait a mon tour négativement de la tête, essayant de reprendre le contrôle sur les chatouilles dans mon ventre qu'il avait causer.

- N.. Non Yuya... Je risque... de te faire mal...

Je mit mon front sur son épaule et mordais ma lèvre inférieur. Je soufflais comme un marathon mais pour reprendre le contrôle, tout simplement. J'y étais presque la tantôt, pourquoi il a du me mordre l'oreille comme ça... Han purée
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

Il se plaignit quand je mordillais son oreille et je ne pu empêcher un sourire de s'afficher, tiens? Point sensible? Ca allait être marrant tiens!

Enfin, revenons à nos mouton, je voulais un peu plus d'action, le sentir me posséder, ne faire qu'un avec lui, lui prouver mon amour en me donnant totalement en lui et qu'il me prouve son amour en me possédant avec envie…

Quand je lui demandais ce qu'il pourrait me faire il hocha négativement la tête, me frustrant un peu alors que je faisais la moue.

Roooh dis! J'avais envie de savoir.

J'haussais un sourcil quand il me dit qu'il pourrait me faire mal. Bon, la douleur était totalement passé, donc je ne voyais pas comment il pourrai encore me faire mal, sauf si il jouait à la brute, mais je savais que ce n'était absolument pas son style, il ne perdrais jamais son contrôle compétemment, sinon il me serait déjà arriver un bon nombre de malheur.

Il posa sont front sur mon épaule, respirant fortement, je soupirais de frustration.

Bon, comme monsieur n'était pas disposer à me "dominer" on allait inverser un peux le truc.

D'un mouvement brusque mais souple du bassin je nous retournais, le mettant sur le dos alors que je le surplombais, mes mais poser sur sa poitrine, je fermais les yeux fortement, dans le changement de position il c'était enfoncer un peu plus profondément en moi et avait appuyé contre quelque chose d'incroyable.

Je respirais aussi fortement, je rougis un petit peu en voyant mon sexe dresser entre nous.

Je plongeais ensuite mes yeux dans les siens et lui souri, taquin.

-Comment Monsieur n'est pas disposer à agir en homme, laissez moi le faire, Ma Majesté Royal…

Je m'étais rapprocher de son visage en proliférant ses mots, posant mes lèvres sur les siennes tout en commençant à faire aller et venir mon bassin sur sa virilité.

Bon sang que c'état bon de me sentir écarteler par se bâton de chair.

Etrangement je me sentais complet, mais bon étant ce que j'étais, c'était à dire un gosse sans grande force dans les cuisses, je ne réussis pas à accéléré, ralentissent même quand le plaisir devenais trop puissant.

Cette position avait des pour et des contres…  

Je m'arrêtais un moment, plongeant mon regard que je sentais rougeoyant dans ses prunelles.

-Je t'aime Tomo… Laisse parler tes envie, tu ne me fera pas de mal, on le sais tout les deux.

Je replongeais vers sa bouche, partageant un baiser passionner et plein d'envie et d'amour avec lui. Je ne savais rien faire d'autre de toute manière, marcher en talon m'avait crever le jambe, mon entrevue avec mon ancien maître m'avait achever mentalement.

Il n'y avait que pour lui que j'arrivais à aller au dessus des mes force, lui et lui seul, sauf que la je pouvais faire du mieux que je pouvais, j'avais tout mes muscles qui c'était mis en grêve.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:51

Je le vis plusieurs fois faire la moue quand je ne faisais pas ce qu'il me demandait. Je riait intérieurement me disant "faire la moue ne sert a rien, rien du tout"

Je posais ma tête sur son épaule et je l'entendis soupirer et cela me fit un peu mal de devoir faire cela. Je décidais quand même de bouger pour lui mais il me prit de court, sans me rendre compte il inversa les rôles, me mettant sur le dos et lui me chevauchant.

J'ouvris mes yeux en grand et restait couché, mes bras de chaque côté de mon corps, un peu éloigné. J'étais plus que surpris et je pouvais observer son visage ... Ses yeux fermés, les joues rouge, ses dents mordant ses lèvres que j'aimais observer, embrasser et bien d'autre choses.

Quand il plongeait ses yeux dans les miens, je sentais toute une décharge me traverser et je fermais la bouche ne sachant pas ce qu'il pouvait faire, de quoi il était capable. C'est un salle gamin il ne faut pas oublier.

Il bougeait sur moi et c'était tout aussi bien, je plaquais une main sur mon visage, retenant mes gémissement dans ma gorge et mon autre main se positionnait sur ses cuisses, l'aidant inconsciemment.

Il n’accéléra pas et je le vit ou plutôt le sentit s'arrêter tout doucement sur moi. Je laissais retomber ma main comme avant et le regardais à nouveau. Je le voyais et sentait sous ma main que ses cuisses ne tiendrait pas.

Je vis ses yeux changer de couleur, dans celle rouge pur et je sentais les miennes réagir, vibrer. Je retenais le changement par réflexe de se produire, laissant juste un reflet se montrer. Je répondit a son baiser et quand il le rompit, je le regardait toujours, pesant le pour et le contre a donner ce qu'il voulait.

Ses yeux montrant qu'il ressentait un sentiment pur, ses paroles... Je pouvais avoir beaucoup de self-control mais pas sans fin.. Je craignais de ne pas pouvoir cette fois-ci, c'était mon point faible par moment. Mais... ses yeux me rassuraient un peu.

Je me redressais lentement, faisant glisser ma main de sa cuisse derrière dans le bas de son dos et mon autre main montait vers son visage, se posant dans son cou. J'effleurait ses lèvres avec les miennes, respirant contre ses lèvres, qui m'appelait toujours.

- Je t'aime.... Tu as de la chance...

Je le retournais tout doucement, tout tendrement, redéposant son corps contre le matelas tendre. Je caressais sa joue, emprisonnant ses lèvres entre les miennes d'un tout petit effleurement.

- Arrêtes-moi si je te fais mal... s'il te plais...

Je fit glisser ma main dans son cou, un peu derrière sa tête et je restais tout près de son visage, recommençant a bouger en lui a nouveau. Je bougeais hors et en lui, de tout mon long, tendrement et accélérait mes mouvements très rapidement en lui.

Je fit comme je le ressentais et laissait mes yeux changer, pour lui prouver que je me laissais aller. Je retrouvais ses sensations très rapidement que j'avais senti qui m'avait pousser a arrêter. Je gémit essayant de m retenir de perdre le contrôle, fermant parfois les yeux très fort. J'ai bien trop de mal mais je ne veux pas lui faire de mal. Même ralentir je n'arrive pas.

Je cherchais son autre main a tatton et la trouvait assez précipité et j'y entremêlait mes doigts au siens, serrant sa main dans la mienne. J'avais besoin d'avoir un point pour me retenir, savoir que lui était là et que je ne faisais rien de mal.

b- Han... Yuya...

Ah ben bine, je sais plus parler maintenant non plus. J'accélérait encore, si c'était vraiment possible et me donnait à lui avec plein de papillon dans mon ventre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tegoshiki Yuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: