Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:24

Il se rapprocha de moi, posant sa main sur mon épaule.

C'était irritant de remarquer à quel point j'avais confiance en lui… Avant je me serais retourné avant qu'il ne pose sa main sur moi… Je tournais légèrement la tête vers lui et répondis à son sourire.

Il posa sa man sur la mienne qui était sur son front, me faisant frissonner au passage, et me fit appuyer ma caresse.

-Huuum… murmurais-je en appuyant moi-même le massage.

Il mit ensuite ma main dans son dos , le cheval soupira, je souris. Elle était plus calme que la tout de suite…

Il déplaça ma main qui était sur la joue de Bora pour la placer sur son cou, la glissant sur son épaule puis son dos.

Je caressais doucement la cicatrise que je pouvais sentir sous mes doigts en l'écoutant.

Comme moi? Ceci expliquait mon attirance et le fait que je n'avais pas peur.

Il passa ma main sur la cicatrise à sa jambes puis son dos ou j'avais déjà touché.

-Je ferais attention… Mais tu sais que je ne pourrais la monté, j'ai toujours une appréhension et elle est blesser… Mais je m'en occuperais… promis-je en souriant.

Je fis descendre ma main de sa cicatrise pour caresser tout son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:30

- Elle accepetera de se faire monter par toi. Put-être pas tout de suite, quoi que, mais... Ca viendra et puis tu montes très gentiment, rien que de voir comment tu es monté sur Yume me suffit pour le dire. Et puis ses cicatrices date de des années, elle n'a plus mal.

Le cheval allongea baissa la tête et cherchait la pomme qui était tombé, une fois vu elle le mangeais. Je retournais Yuya vers moi et déposait un baiser sur son front gentiment.

- Prends soin d'elle.... Je dois retourner préparer les festivités et tout le tralalal. A ce soir peut-être.

Oui j'étais pas sûr de rentrer puisqu'il y avait beaucoup de chose a faire. Je partis donc du boxe et allait a mes occupations.

J'arrangeait l'organisation, les arrivé de nourriture, et tout le reste.

Mon père s'occupait plus de la cérémonie après le bal costumé pour des contracts ou bien des riches seront absent. Ca allait être un peu dur mais bon. En plus je pouvais pas emmener Yuya avec moi demain au bal. Domestique sont pas autorisé. La cérémonie après oui, heureusement.

La nuit tombait bien vite et j'allais passer une nuit blanche.

Tant pis, ce sera pour la nuit d'après.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:28

-On ne guéris pas une cicatrice… murmurais-je comme ailleurs.

J'étais bien placer pour le savoir… La plaie se referme, guéris et disparait… mais pas la souffrance qu'elle à engendrer, celle là reste bien tapis au fond de nous, attendant la moindre faiblesse pour ressurgir…

Tout le monde guérissait d'un bobo… Mais pas quand il est l'effigie de la souffrance…

Je me secouais légèrement la tête, ce n'était pas le moment de ressasser ça!

Elle alla chercher quelque chose au sol et je remarquais qu'il y avait une pomme dans l'enclos. Elle est sortie de ou celle là? Je penchais la tête de côté, réfléchissant… Baaah, pas grave!

Je me fis retourner alors que deux lèvres douces et chaudes se posèrent sur mon front, me faisant rougir d'un coup.

J'acquiesçais en hochant la tête, la gardant baisser.

Il me laissa seul avec … Mon… cheval.

-Ca te dis de faire un tour?

Elle fixa son regard sur moi.

Je souris avant d'attacher un licol pour pouvoir la guider. J'agissais avec des gestes lents et doux pour qu'elle ne prenne pas peur.

Je la guidais ensuite vers un grand pré. Je ne sais pas combien de temps je restais à marcher avec elle mais quand je commençais à avoir froid je la ramenais à son boxe.

Au passage je pris une pomme pour le lui donner avant de partir.

Une fois à son enclos je la flattais avant de lui donner la pomme et de m'en aller…

Roooh, il faisait déjà noir… pff…

Je cherchais Tomo mais il n'était pas dans la chambre, je demandais à un domestique qui m'amena vers l'endroit ou il se trouvait.

Je toquais timidement avant d'entrer.

-Euuh… Je sais que je servirais surement à rien dans tout tes truc administratif mais… Je peux rester avec toi? lui demandais-je d'une voix timide.

Je ne voulais pas passer la nuit seul…
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:44

Le travail, il y en avait beaucoup. Et seul c'est encore dur mais ça va, je prends sur moi, c'est mon rôle donc je le faisais sans renchigner.

Tout le monde me demandait pleins de chose, je courais de droite a gauche comme tout le monde, pour aller aux endroits où il y avait un problème dns les préparations.

J'expliquait a tout le monde comment faire certaines coses, ce que j'attendais, donnait des ordres d'aller chercher tel ou tel vins, nourritures et encore beaucoup.

Les costumes aussi devait être fixé. je choisis pour un simple masque sur les yeux, pour cacher cette partie et les joues un peu. C'était ce qu'y était le plus reconaissable chez quelqu'un je trouve et au moins tout le visage n'est pas caché et c'était encore beau.

Ma soeur aussi demandait des choses, elle s'occupant des entrées dans le château, d'accueillir les invité. Elle était belle donc mon père voulait que tout le monde la voyait.

Elle mem ontrait sa robe et je fit pas trop attention, occupé signer des papiers qu'on me présentait quand quelque chose arrivait.

Je lui dit juste "Tu sera resplendissante comme toujours" avant de partir a mes occupations. Vers le soir, je restais dans une pièce a faire toute la paperasse nécessaire. Heureusment , je devais juste signer avec mon symbole ou vérifier si les commandes était juste.

Je soupirais. C'était pas si facile que ça. Tout analysé, tout comparé.
Une domestique vint m'apporter des fruits mais je ne fit pas attention continunat a mettre les papiers ensemble et tout analysé.

J'entendis quelqu'un toquer et je levais les yeux vers la porte. C'est qui a cet heure? Je vis Yuya apparaitre et la pression ressentit de toutes les choses encore a faire descendit d'un coup.

Je lui souris et déposait mes lunettes. Oui j'en porte pour reposer mes yeux.
Je hochais la tête en disant 'mhh'.

Je lui montrais une fauteuil où il pouvait se metre si il voulait. Je me retournais, remettant mes lunettes et continuais mon travail.

Je comparais une 'facture et remarquait beaucoup de fautes. Je devais corriger mais c'était pas facile facile. Je pris un papier verge, déposant le cachet royal en haut.

Je devais écrire mais je savais pas le faire. Tant pis, je donnerais ça au médecin pour.... Ah mais non. Il sait écrire lui aussi.

- Yuya approches. J'ai besoin que tu écris pour moi.

Je me retournais et l'invita a venir près de moi. Je lui montrait les deux factures, lui passant la page vierge. Je me levais pour lui laisser la place dans ma chaise.

- Les factures ne sont aps correct. Il faut écrire les fautes et leur demander de bien vouloir en refaire une. Et de livrer les buches non livrés encore pour demain matin dans les heures. Tu sais le faire? Je suppose que oui puisque tu es un génie.

Je le laissais faire ayant montré où était les erreurs et pris d'autre feuilles qu eje classais dans des 'fardes' (dans le temps c'était des chemises en cuir >_o)
J'alais cherché une autre que j'ouvris pour comparer d'autre papier sur la petite table en face du fauteuil.

Concentré oui je l'étais. C'était important et je mettait toujours a fond dans tout quad il le fallait. Je comparais et classait, signant par moment par un paraf très simple vu mon problème. Je grattais par moment mon fornt quand un truc m'était incompréhensible, puis continuant tranquillement. Léchant par moment ma lèvre pour l'humidifer un peu.

J'avais pas encore bu grand chose aujourd'hui. Et manger, j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:15

Il accepta en me montrant un fauteuil et j'attrapais un livre avant de m'y installer.

Je lui jetais des regards en coin sans m'en apercevoir, me délectant de lui. J'adorais le regarder… même si à cause de sa je en savais pas vraiment suivre ce que je lisais…

Au bout d'un moment il m'appela pour que j'écrive un truc pour lui…

Haaan‼ Moi? Ecrire? Huhuhuhu, c'était comme mon rire… ça ressemblais à celui d'une fille… Mais bon, avec son bras je pouvais comprendre.

Je me levais et il me montra deux factures et me passa une feuille vierge, m'expliquant ce que je devais faire.

Pas compliqué en soit.

Je tournais les yeux de côté à l'emploi du mot "génie". Je n'en étais pas vraiment un vu que tout ce que je faisais j'avais travaillé dure pour savoir le faire, ce n'était pas innée.

J'avais fini et je l'observais, il avait l'air trèèèèès concentré… Je n'osais pas le déranger…

Je me demandais si il avait mangé et bu aujourd'hui… Baah, moi j'ai faim j'allais aller nous chercher quelque petit truc à grignoter…

Je me levais discrètement te m'en alla de la pièce pour rejoindre la cuisine.

Je pris une cruche d'eau, deux verres, ainsi que des brioches et des fruits que je ramenais en vitesse chez Tomo.

Une fois dans la pièce je remarquais qu'il avait pas bougé d'un pouce, toujours prit dans ses papier… Qu'est ce que ca devait être éprouvant! Moi je en pourrais pas, je n'avais pas assez de patience…

Je posais la nourriture sur un morceau de table non occupé par tout les papier et lui servit un verre d'eau avant de prendre une brioche et de grignoter en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:08

J'étais fort occuper et je ne fis pas attention a lui. Je savais pas si il avait fini ou pas, trop occuper avec tout ses papiers.

Je finis un paquet marquant en rouge, en grand, ce qui était plus facile pour écrire avec ma main et aussi faisable, j'écris ce qu'étais le dossier.

Puis je jetais ça plus loin, prenant le dossier des invités,.

Je regardais qui avait reçu des invitations, qui avait répondu et qui pas. Je marquais les noms avec une croix a ceux qui n'avait pas répondu et le mi a part pour qu'un domestique aille chez ses gens demander après confirmation.

Ensuite je vérifiais leur allergies et leur gout pour que tout soit bien fait durant ce bal là.

Bon la nourriture et les dessert, c'était pas mon domaine.

Je soupirais a un moment lâchant les dossiers, me mettant en arrière dans le fauteuil. J'enlevais mes lunettes et basculais la tête sur le dossier.

Ouf, fatigué moi.

Ah oui! Yuya!! Je redressait ma tête et le vit a côté de la table. Je l'avais pas remarqué!
Je regardais ce qu'il mangeait et mon estomac cria famine.

- Je vais peut-être mangé un peu hein... Ça fait longtemps que tu es là?

Demandais-je gêné en attrapant un brioche pour la manger. C'était bon de manger enfin quelque chose après tant d'heures.

- Tu n'es pas fatigué? Tu peux aller dormir hein. Moi je dois encore travailler un bon nombre de chose pas très passionnante. Va dormir, ne?

Je voulais pas l'empêcher de dormir et le priver de sommeil. J'avalais encore une brioche rapidement avant de taper doucement dans mes mains prêt pour recommencé. Mais je soupirais en voyant le boulot.

J'avais plus envie là. Je voulais dormir contre lui maintenant pour avoir un peu de force pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

Il leva enfin la tête de sa paperasse et me regarda manger, je souris en entendant son estomac réclamer son du. J'avais bien fait de ramener des provisions…

-Je t'en pris, sert toi! Euuuh… je sais pas… répondis-je en passant une main derrière ma tête pour me la gratter.

J'étais tellement perdu dans ma contemplation que je n'avais pas fait attention au temps qui passait.

-Je vais t'attendre, j'ai de la lecture!

Je montrais les armoires remplis de livres derrière lui avec un sourire ironique, comme si j'avais le temps de lire tout ça… Sauf si il mettait encore quelque mois avec ses papiers…

Je rouvris le livre que j'avais commencé, enfin… Je repris la deuxième ligne.

Alors que j'arrivai à plonger vraiment dans le livre donc à arrêter de le regarder, je sentis mes yeux se fermer…

Mmmh… J'allais m'endormir… Au moins je serais avec lui… J'avais pas envie de retrouver notre chambre seul…

Je le regardais une dernière fois avant de m'assoupir dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:52

Je me servis a manger comme dit sans demander mon reste. Ça faisait du bien de manger un peu.

Il me dit qu'il avait de la lecture et je ris un peu en regardant la bibliothèque. Mouais des ouvrages passionnantes pour lire certes! Moi je me remit a travailler correctement, sans distraction.

Je mangeais quelques raisins, pendant que je travaillais et après un moment je le regardais a nouveau.

Oh... Il s'est endormit

Je souris, le regardant dormir. I lavait tellement l'air calme en dormant.
Je repoussait la table, me disant que ça pouvait bien attendre demain.

Je m'approchais de lui et lui enlevait doucement le livre des mains, fermant pour le mettre sur le table basse. Je caressais son nez tout mignon et le pris délicatement dans les bras pour le coucher dans le fauteuil.

J'allais chercher une couverture que je mit sur lui avant de l'observer dormir. Il était vraiment beau, et je ne me retins pas de regarder tout ses détails. Ses yeux couleur noisettes qui exprimait son cœur fermer pour de beaux rêves. Son nez qui se retroussait quand quelque chose lui plaisait pas. ses fossettes qui se formait dans un sourires.

Je sentais de la fatigue venir aussi et je soulevais la couverture, venant m'installer près de lui. Je le pris doucement dans mes bras, soulevant sa tête pour la mettre sur mon bras. Je m’approchait de lui délicatement pour pas le réveiller et remit la couverture sur nous convenablement, passant bien la couverture au dessus de ses épaules.

J'entourais ensuite mon bras autour de lui et fermait a mon tour les yeux pour m'endormir rapidement, lui dans mes bras, et moi heureux de pouvoir faire cela encore.

Demain, mes gestes seront observé pour voir si je m'intéressait a une fille pour me marier. Je savais que mes parents allait le faire mais je vais pas leur donner ce qu'il voulait. Je resterais en retrait, discutera avec tout le monde mais ne donnera pas d’importance a ses greluches.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Je me réveillais contre une chaleur bienfaitrice que je serais dans mes bras, je souris en sentant son odeur avant d'ouvrir les yeux brusquement.

J'étais allongé, Tomo dans mes bras, ou moi dans les siens… Enfin, vachement proche quoi!

Je rougis en observant son regard apaiser endormis.

Vu la lumière illuminant la pièce il devait être dans les alentour de sept heure du matin. J'étais un lève tôt, même si j'adorais paresser au lit.

Est-ce qu'il avait fini son travail?

Je regardais au dessus de son épaule et remarqua les papiers éparpillé… Euuh, je ne pouvais pas savoir si c'était fait ou non…

Je le reregardais.

On était bien trop proche… Je sentais une chaleur étrange ce diffuser dans mo corps mais je n'arrivais pas à me détacher ni à détourner les yeux de lui…

Il était incroyablement beau… J'adorais dormir dans ses bras… Son odeur... Sa chaleur… J'en devenais de plus en plus dépendant…

Mais… Un jour une autre personne partagera son lit…

Je fermais fort les yeux, je ne devais pas penser à sa, je devais profité de l'instant présent!

Devrais-je le réveiller?

Je ne voulais pas, je voulais le garder contre moi mais si il était à la bourre j'allait m en vouloir…

Je soupirais avant de passer doucement une main timide le long de sa joue.

-Tomo? Je… tu as finis ton boulot? chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:45

Je sentais une main caresser ma joue et je grognait. J'attrapais sa main et ouvrit un œil.

Ca fait pas longtemps que je dors roh!

- Me parles pas du boulot qui m'attends... Pas du grand matin....

Je grognais et frottais mes yeux avec ma main. Roh c'était dureuh!

Je regardais derrière moi et soupirait. J'avais encore beaucoup a faire. J'avais pas du tout envie mais le devoir oblige.

Je déposait un baiser sur son front avant de me redresser. Ouh... Un fauteuil c'est pas autant confortable que le sol ou un lit dis. Je massais mon épaule où il avait dormit puis soufflais en voyant le boulot.

Il en avait aussi maintenant.

- Tu as du travail aussi aujourd'hui
JE baillais fortement sans manière, de toute façon on était que deux alors hein! Tout 'serveurs' doivent aller préparer la salle. Faudra que t'y mets aussi pendant que moi je finis ça rapidement avant que mon père décide de venir me chercher.

Je baillais encore une fois, regardant a nouveau la paperasse que je pris en main, remettant d'un mouvement las mes lunettes.

- Oh! Tu n'oublies pas que ce soir tu te dois d'être présent a mes côtés pour la cérémonie.

Cette cérémonie, les riches et leur serviteur fidèle ou valet comme lui se devait d'être là. Donc moi surtout. Et lui était obligé d'être là. Malade ou pas.

Je lui sourit et pris un fruit pour me mettre a de nouveau travailler.

J'allais travailler encore longtemps. Les heures passaient et vers 13h-14h on vint me chercher et je vint tout juste de finir. Je donnais tout les papiers a ceux qui devait s'en occuper et partit rapidement me changer chez les costumières.

Elle m'habillait et j'étais cotent d'avoir un truc simple encore. Pantalon blanc cassé, chemise au dessus, une veste par dessus, blanc cassé également avec un dragon bleu, signe de richesse.

Elle me donnèrent un masque, que je pris avant de partir vers la salle de fête qui fut déjà bien remplis de monde. Mon arrivé ne se fit pas sans retournement ou autre, je mit alors mon masque sur le visage, cachant a moitié mon identité. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais coté bleu sans les point ^^ papillon reste mais tout est bleu okii?)

Je saluait gentiment les personnes, de belles femmes, usant de leur regard pour me soutirer un intérêt mais je sourit juste, saluant pour faire bon-genre comme je le devais. Ça me saoulait plus qu'autre chose mais bon. J'attendais l'heure et allait en "arrière boutique" pour aller chercher ma grande sœur qui devait se préparer proprement, pour attirer les regards. On devait entrer ensemble dans la salle quand les Royautés devront rentré en salle.

Je me demandais qu'elle robe elle aura cette fois. elles les fait elle-même en plus. Et tout le monde attendait aussi de voir comment elle sera habillé. Elle était toujours belle et bien des pays parlaient de sa beauté. Malheureusement pas de son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:27

Il se réveilla… Grognon, me demandant de pas parler de boulot de grand matin.

-Okey, tu sais moi je men fiche, hein, c'est pour toi! lâchais-je avec un sourire moqueur

Il regardait derrière lui avant de soupirer. Il avait encor tant que ça à faire?

Il m'embrassa sur le front avant de se lever. Je cachais quelque seconde ma tête dans le coussin le temps qu'il se masse l'épaule pour cacher mes rougeurs.

Il allait me tuer!

Je me redressais brusquement quand il me dit que j'avais aussi du travail… Comment ça?

Heee? Je devais aller préparer la salle… Ah non j'avais fais les gâteaux donc la cuistot avait dit que c'était bon… Mais lui il savait pas… Tant mieux, j'allais m'éclipser aux écuries.

-Okey! Bon travail!

Je bondis vers lui mais réfrénais mon envie de l'embrasser sur la joue et partis donc à toute jambe.

J'allais directement voir mon cheval.

Je refis le même truc que hier, approche en douceur et elle se laissa faire. Je l'emmenais faire un tour. J'aimais bien la promener… Sauf quand des étranger passait… Là c'était pas facile… Mais j'y arrivais!

Au bout d'un long moment je la ramenais dans son  boxe et la coiffa avant de m'en aller, lui donnant une pomme.

Pour rentrer au château je croisais les deux princesses qui se disputaient.

-Si d'abord!
-Pas possible, JE suis la plus belle!
-Non! Je suis sur qu'IL peut être plus belle que toi!

Mais de quoi qu'elles causaient les deux princesse la, surtout qu'à mon arriver elles se turent et la plus vielle me regarda de haut en bas avec une lueur dangereuse.

Oh, oh, soucis en vue.

-Dis, Yuya-kun, tu ne voudrais pas voir mon frère ce soir?

Hein? Mais je le voyais ce soir! Y'avais le truc bizarre avec les valet/roi etc.

-Ben… je vais le voir, informais-je.
-Oui, mais non, je veux dire avec son costume et tout et tout! s'agaça-t-elle.

En costume… donc avec son masque… Huuum… Tentant…

-Je suis pas un noble, lâchais-je.
-Oh mais ça peut s'arranger! s'exclama-t-elle avec un grand sourire avant de m'attraper par le bras et de m'emmener de force vers je ne sais ou…

Je lançais un regard en arrière et je vis chibi-hime me faire de grand signe d'au revoir.

Je fus donc entrainer dans une chambre puis un dressing… plus grand que la chambre… et remplis de robe surtout!

-Euuh… Je ne vois pas ce que je fais ici… balbutias-je.
-Tu n'as pas envie de voir à quoi mon frère ressemble habillée en prince?
-Je…
-Mens pas! Tu es transparent très cher!

Je blêmis légèrement, qu'est ce qu'elle voulais dire par là?

-Je vais t'aider à l'approcher incognito, tu marche?

Je la regardais droit dans les yeux, pesant le pour et le contre…

-Je peux te jurer qu'avec le costume que je vais te mettre personne ne te reconnaîtra!

Je me mordis la lèvre avant d'acquiescer, faisant confiance à cette princesse complètement inconsciente qui voulait m'embarquer dans un bal de noble.

-Bon, je t'ai préparé une robe à côté, aller hop! me lança-t-elle en me poussant dans un salle adjacente au dressing.

Une robe?

Quand je fus face au tissus sur un mannequin je ne pu m'empêcher de me dire que je m'étais fourré dans un pétrin monstre… avant de contempler la beauté de la robe…

Arf, voilà que je pensais comme une fille!

Je pouvais toujours faire demi-tour… Roooh! Mais je ne pourrais pas voir Tomo en vêtement de bal…

Roooh! Bon juste une fois, personne ne le saura!

Est-ce que je rentrais au moins dedans?

Je me déshabillais avant d'enfiler la robe, l'observant sur moi dans le miroir.

Bon sang… elle m'allait bien en fait!

C'était une longue robe bleu pale avec des manche bouffante rattacher juste par les aisselle à la robe, le bustier avait été fait pour les personne plate, descendant juste 5cm en dessous du cou, droit, avec des décoration celtique argenté, une fausse ceinture soulignant la taille, c'était un dos nu, mais heureusement il était denteler avec de la dentelle noir bleuté, elle pourrait donc cacher sans soucis mes cicatrice…

Je sentis mes yeux me chatouiller bizarrement sous la vision de moi déguisé en femme… Ca m'allait vraiment très bien… Surtout que je n'avais pas un visage masculin…

Je relevais la tête vers mon visage en sentant le chatouillement se transformé en picotement et en reculant je me pris les pieds dans la robe et tomba lourdement sur les fesses.

Je me reregardais mais plus rien…

Mes yeux… était devenu rouge…

Impossible! Tout les membre de ma famille avait été déchu, pourquoi moi?

Un toquement à la porte me réveilla.

-Yuya-kun? Ca va?
-Je… Oui, oui, tout va très bien, je sors!

Je me relevais en vitesse et sortis de la pièce, la princesse me regarda de haut en bas avant de sourire fièrement.

Sa robe à elle aussi était magnifique…

Elle m'assit de force sur une chaise et sortis du matériel pour me maquillé.

-C'est obligé? couinais-je.
-Bien sur! C'st la clef!
-Mais il n'y a pas de masque?
-Si mais le maquillage met le visage en valeur! Laisse toi faire!

Je fronçais le nez avant de me laisser totalement faire, je passsais par maquillage, perruque et choix du masque.

J'en choisi un argenté/bleuté et noir en forme de croissant de Lune. Il était trop beau!

Un fois prêt, je devais avouer que je ressemblais vraiment à une femme… Une très belle femme…

-Bon, en fait je doit rejoindre mon frère pour qu'on rentre ensemble dans la salle, donc tu va passer le premier, on le rencontrera surement avant de rentré, près?

J'inspirais un grand coup, mon cœur battant à cent à l'heure dans ma poitrine.

-Près! lançais-je enfin.

Elle m'attrapa par le bras et m'emmena vers l'entrée de la salle… Ou son frère attendait…

Je priais tout les saint pour pas qu'il ne me remarque.

-Tomo! Tu es déjà là! Formidable, je te présente mon amie, Sakura Touya, une belle fleur tu ne trouve pas?

J'allais la tuer… c'était quoi se nom? Et cet insinuation?

Je la fusillais des yeux en fronçant le nez et elle ricana.

-Sakura-chan, passe d'abord, je doit entrer avec mon frère.
-Mais bien sûre princesse! répondis-je dune voix légèrement plus aigu que la normal.

Je m'inclinais ensuite.

-Mon prince, ma princesse.

Je leur tournais le dos et m'empressais d'aller dans la salle ou je me dirigeais directement vers un coin sombre près du buffet sucré.

Mais pourquoi j'avait accepté?

J'allais me faire chier et si je me faisais repérer j'étais dans la merde!

Je soupirais en attrapant un gâteau que je me mis à déguster avec plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:48

J'attendais depuis un moment ma soeur, qu'elle daigne bien vouloir sortir enfin, car je commençais doucement a m'impatienter énormément. Elle en prenait du temps, mais ça devait en être la peine. Vu qu'elle fait ses robes elle-même, avec l'aide de couturière, c'était toujours une surprise de la voir.
__soeur__
Elle mit sa robe avec l'aide de ses couturières. Elle avait une belle silhouette et était très jolie. Elle se maquillait juste comme il fallait et s’apprêtait a mettre des lentilles de contact quand Yuya sortit. Elle allait vers lui tout émerveillé par ce qu'elle vit. Il était très beau et elle pourrait en devenir jalouse.

Elle lui sourit en attrapant son nécessaire de maquillage pour le maquiller. Il était assez réticent mais bon. Elle n'avais pas eu le temps de mettre ses lentilles de contact. Pour cacher la vrai couleur de ses yeux. Elle le laissais un moment pour s'asseoir et les 'enfiler' comme on dit.

Elle sourit a Yuya, il avait du voir ses yeux. Elle était de sang Royal et de sang Yamashigawa. Elle avait hérité des yeux ancestrales mais chez elle, il restait toujours. Il n'apparaissait pas que quand elle ressentais une émotion forte.

- Ce sont mes yeux naturelles. Je dois les cachés avec des lentilles brunes.

Elle justifia le tout très brièvement, expliquant par la suite en allant vers la porte pour rejoindre son père le pourquoi de ses yeux. Et qu'il devait gardé le secret.
__fin soeur__

J'attendais, bras croisé, et j'aurais bien gueuler pour savoir ce qu'elle foutait. Mon père était là et rentrait avec ma mère et ma petite soeur dans la salle. Putain qu'est-ce qu'elle fout, c'est a nous!!

J'entendis la porte s'ouvrir enfin et me retournait pour me précipiter vers elle. C'est pas trop tôt. Elle fit comme si elle était surprise de me voir.

- Haha! Très drôle. Nos parents sont déjà entré.

Elle me présentait une fille a côté d'elle mais je ne jeta qu'un petit coup d'oeil, c'est à dire même pas regardé. Je tendis mon bras pour qu'elle le prenne. Elle était très très belle et je lui dit.

(image)

- Au fait! Tu vas pas commencer toi non plus a me présenter une fille pour que je marie, si? Arrêtes tout de suite si c'est la cas.

Elle ris a ma remarque et on entrait dans la salle, qui se fit toute silencieuse. Ma soeur attirait tout les regards et je restait neutre aussi face au regard dégoûtant des filles dans la salle. Elles étaient pratiquement tous là pour avoir de l'attention de ma part et pourquoi pas devenir la futur reine si je les choisissait. Elles peuvent se mettre le doigt dans l'oeil, aucune d'elle ne me plaisait. Mon père et ma mère nous rejoignais au milieu de la salle et je me mit face a ma soeur, qui avec un sourire mit ses mains sur moi comme a notre habitude. Une musique se fit entendre et on dansait ensemble comme nos parents ensemble.

La salle ne disait mot et observait avec envie et grâce. On était signe de pureté, nous la famille Royale car on était jamais pète-cul. Après quelque minutes, les autres nous rejoignaient pour danser avec comme la coutume le voulait. Et c'est toujours a ce moment là que ma soeur et moi, on se séparait pour aller chacun de notre côté.

Je saluait des personnes qui s’inclinait face a moi avec un hochement de tête. C'était barbant. La soirée allait être barbant. Je regardais le monde qui était invité et remarquais une fille près du buffet. Je me rappelais de la personne qu'avais invité ma soeur. C'était elle non? Oui c'était elle.

Je l'observais de loin. Et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était vraiment belle. Sakura-chan hein? Belle comme un Sakura. Voir plus. Sa robe était splendide, son masque la cachait a merveille pour tout autre prédateur qui voulait trouver une femme. Elle était très belle, vraiment.

Ma soirée n'allait peut-être pas être ennuyantes après tout. Je me dirigeais vers elle, ayant pris au passage deux verres de jus d'orange.

- Bonsoir, puis-je vous offrir ce verre.

Je lui sourit gentiment. De tout près elle était encore plus belle. De cheveux long a souhait, très soyeux, une courbe parfaite. Elle était vraiment magnifique.

- Veuillez m'en excuser mais... Il me doit de vous dire, que vous êtes vraiment ravissante. Vous éblouissez la salle par votre présence.

C'était vrai.Je n'aimais ps beaucoup parlé comme cela, mais l’étique l'obligeais en face de tant de gens. C'est pas comme avec Yuya où je pouvais parlé librement comme je le voulais.

Si je devais me choisir une femme, ce serait elle que je choisirais. Belle, gracieuse, éblouissante. Il y avait un air familier mais j'ignorais en quoi. Je n'allais pas m'en faire préjudice. Profitant juste de la soirée tranquillement.

- Comment trouvez-vous ce genre de soirée. On ne connait pas l'identité des personnes présente, mais cela dit, la votre je connais. Mademoiselle Sakura. Et j'en suis bien heureux de le connaître. Cela aurait été fâcheux de faire connaissance sans savoir qui vous étiez. Connaissez-vous ma soeur depuis longtemps? Oh! Veuillez m'en excusez si je parait trop indiscret, vous ne devez me répondre.

Je bu mon jus d'orange sans la perdre de vue avec mes yeux. La salle était bombé sans trop l'être. Une homme trop ivre tripotait déjà quelqu'un et c'était dégoûtant a voir pour tout le monde. Je déposais mon verre, près a aller le remettre en place mais des gardes le firent et j'avais tiquer sur son visage. La Sakura.... C'est étrange, son nez c'était retroussé comme...

Yuya!

Je souris amusé. Il était donc là a l'insus de tout le monde, avec l'aide de ma soeur. Intéressant. Je fit comme si de rien n'était. J'aurais été vraiment déçue si il devait partir par ma faute et dans un sens... Habillé comme ça, personne ne pouvait le reconnaître. Et moi, je pouvais m'afficher avec lui en tout sécurité sans jugement car pour eux, j'étais occupé avec une femme, une très belle femme.

Femme... J'allais en profiter. Tout ce que je ne pouvais faire avec lui quand il était le valet, l'homme a ma botte.

- Puis-je vous inviter a danser?

Je m'inclinais comme la coutume le désirais, offrant ma main et lui sourit gentiment. J'allais danser avec lui comme je le voulais. J'étais bénis ce soir, de pouvoir faire tout cela avec lui et de pouvoir profiter de lui montrer l'amour que je lui portais. Sans peur.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on voit pas très bien, j'ai reussi par je sais comment de la faire afficher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut juste voir alors lequel =) moi jdis celui qui a la main en l'air assis par terre =) ou celui avec sac en bandouillère debout (pas habille en blanc ^^ celui avec cheveux court =))
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:24

Elle m'avait montré ses yeux… Comme ceux de Tomo…

Elle me faisait confiance à ce point? Je ne fis aucune remarque, cela aurait été déplacé de toute manière.

Roooh, je me faisais chier comme un rat mort…

Heureusement aucun garçon à la recherche d'une épouse ne viens me déranger, il fallait dire que j'étais dans un coin sombre, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi.

Heureusement je pouvais tourner e dos au gens sans soucis que mon dos ne soit à découvert grâce à la dentelle.

Je regardais du coin de l'œil Tomo se pavaner avec sa sœur,  ils étaient magnifique…

Je grommelais avant de reprendre un gâteau. Ce soir, boulimie de gâteau!

Je sursautais et fis face à la voix qui me proposa un verre.

Qu'est ce que quoi? Tomo?

Heeeee? Mais… Mais…

Haaaaaaaaaan‼!

Bon on respire, il ne sait pas qui je suis.

J'étais devenue rouge.

Je m'inclinais légèrement.

-Avec plaisir mon prince, lui répondis-je en prenant le verre qu'il me proposais.

Chouette! Pas d'alcool!

Je rougis à son compliment. Bon sang, si il savait à qui il parlait… Il m'étriperait, baaah, en attendant je pouvais profiter… Et en plus je pouvais lui parler en soutenu… ca allait être drôle ça!

-Vous me flattez Altesse, mais la seul qui puisse ravir le titre d'éblouissement pour la salle est bien votre magnifique sœur, d'ailleurs vous formiez un couple très assorties, tout aussi magnifique l'un que l'autre.

Il était carrément canon ouais! Je laissais discrètement mon regard glisser sur lui et rougis légèrement.

C'était bête, je l'avas vu une centaine de fois sans haut, pourquoi le voir ainsi me faisait rougir?

Outch, question à ne pas poser… être honnête ou pas?

Roooh, bien sûr! Peut importe le déguisement j'étais toujours moi!

Je fronçais le nez.

-Je trouve cette soirée trop froide, malgré que la nourriture, les gâteaux en particulier et tout le reste du festin soit délicieux, je pouvais bien me jeter des fleur non?les invité semble… distant. Cette idée de masque est une merveille, on ne peut ainsi point juger sur le visage de notre interlocuteur, ce qui est très plaisant! Mais moi aussi Majesté, je sais qui vous êtes. Il n'est pas difficile de reconnaître une prestance royale telle que la votre une fois entré en scène, et vous n'êtes absolument pas indiscret, vous avez le droit de poser se genre de question, surtout si l'on sais que la raison principal de cette fête est de vous trouver épouse, est ce qu'une de ses gentes dames vous paraît à votre goût?

Je fis le tour de la salle des yeux et mon regard se fixa sur un ivrogne qui tripotait une jeune femme. Je fronçais mon nez de dégout.

Parfois les riches se permettaient vraiment beaucoup trop de chose!

Heureusement deux gardes l'attrapèrent pour le mettre à la porte, je refixais mon attention sur mon prince.

Je penchais la tête de côté d'incompréhension, c'était quoi ce sourire?

J'écarquillais les yeux à sa demande. Danser? Avec moi?

Heeeeeeeeeeee? Mais je savais pas du tout moi!

Il s'inclina et m'offris sa main, il y'avait trop de regard je ne pouvais pas refuser.

Grrrrr! Saleté de Prince!

Je posais timidement ma main dans la sienne.

Quand nous fûmes assez proches pour danser je glissais à son oreille en chuchotant.

-Priez pour le salue de vos pied, je ne sais pas danser!

Je souris de ma bêtise. J'allais quand même faire attention, de toute manière je le laissais totalement guider.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:05

Quand j'appelais la fille que ma sœur m'avait montrer elle sursautais et je souris. Elle acceptait mon verre et je pu donc me permettre de lui parler.

- Suis-je si impressionnant que je fais peur? Vous avez sursauter.

Je lui sourit, montrant que je n'était nullement offensé par le sursautement, au contraire.

Elle me répondit que ma sœur était la seul a être éblouissante et que nous formions un beau couple.

- C'est vrai. Ma sœur est vraiment jolie. Je la trouve vraiment très belle et resplendissante. Mais ne lui dîtes pas que je vous ait dit cela, sinon elle risque bien d'utiliser mes dires contre moi-même. Et pour nous... Ce serait étrange si nous formions un couple. Mais je vous remercie pour votre compliment sur notre sujet.

Je m'inclinais en guise de remerciement. Je regardais la salle assez joyeusement maintenant que j'étais en bonne compagnie.

Je le vit froncer le nez et observait son visage ayant déjà vu cela quelque part. Mais j'écoutais plus ce qu'elle me dit, observant encore ses traits pour trouver a qui elle me faisait penser.

La soirée était froide? Intéressant opinion. Généralement personne n'était aussi direct et dans un sens c'était moi qui organisait ça.

- Merci pour votre honnêteté. Je me verrais de voir ce qui pourrait rendre ce genre de soirée moins froide. Les gâteaux, le mérite revient a mon valet. Il les fait derrière mon dos mais je sais que c'est lui.

Je souris pensant a lui, j'aurais bien voulu qu'il soit là près de moi en ce moment. En pensant a Yuya j'étais content. Si i m'entendait, il serait gêné je pense. J'aimais mon valet et je m'étais attaché a lui. Elle me parlait du pourquoi cette soirée était organisé et j'en fut pas content. Je sais que je devais trouver épouse mais je ne voulais en avoir une d'ici. Enfin... Si, une d'entre elle m'intéressait, elle.

- Donc vous aussi vous avez donc entendu que cette soirée est pour me trouver épouse... Je n'aime guère ce genre de moyen mais... Si je devais en choisir une parmi celles présentes, je sais qui je choisirais. Une femme tel que vous me plairait beaucoup.

Je la regardais sérieusement et m’inclinais en suite pour m'excuser de l'avoir dit.

Quand l'accident avec l'homme saoul arrivait je revit le retroussement de nez et le fait me claquait en pleine figure. C'était Yuya qui avait ce genre de tic au nez. Je souris encore plus, de savoir que la fille qui m'attirait était lui. Encore lui. Je l'aimais donc vraiment.

Je donnais un rapide coup d’œil dans son dos et je souris, ma sœur avait donc tout prévu. Son dos était très bien caché et on voyait rien.

Il me prit la main et je souris Je l'emmenais vers le milieu de la salle où des personnes dansait. Je lui fit face et mit ma main sur sa taille, gardant fermement sa main dans la mienne. Il vint me murmurer quelque chose a l'oreille et je tendis l'oreille. Je ris a sa réplique et lui répondit de la même manière:

- Vous n'aurez qu'à me suivre, laissez-moi vous guider...

Je murmurais cette phrase a son oreille et j'aurais bien caresser son cou mais ça attirerait encore plus de regards sur nous.

j'écoutais ça en écrivant la danse =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souris plus tendrement et fit un pas en arrière et commençait a danser avec lui. Je le gardais près de moi et le guidait dans toute la danse sans le quitter des yeux. Je l'aimais et je lui montrais maintenant. Je pouvais le faire maintenant que je ne risquais pas grand chose, ni lui. Personne ne le reconnaîtrait.

Je tournais avec lui sans le quitter des yeux, ma main prenant la sienne plus doucement, tendrement dans la mienne. Malheureusement ma main sur sa taille ne pouvait bouger de là pour l'étique des danses. Les personnes en salle s'écartait pour laisser place a un miracle.

Le prince ténébreux et aimant de personne dansait avec une femme. Ils s'écartaient pour nous observer avec délicatesse, émerveillé. Oui, j'avais choisi la personne que je voulais dans ma vie.

Je m'approchait de lui, mettant mon visage a côté du sien.

- Ne faites attention et continuer a danser avec moi...

Je donnait une prise plus grand sur sa taille et le soulevait en tournant comme la danse était. J'entendais des personnes s’exclamer et je le regardais a nouveau dans les yeux, bougeant plus lentement avec lui. Elle pour d'autre.

Je vis ma sœur aussi nous regarder très content. J'avais bien trouver la personne que je voulais par dessus tout chérir près de moi et a jamais. J'approchais mon visage du sien, l'observant de tout près et continuait de danser.

Je t'aime Yuya. Rien ni personne ne t'égalerais jamais. Je t'aimerais quoi qu'il arrive. J'essayais de faire tout passer par mes yeux et je les laissais parler pour moi. Ils changèrent de couleur et je sourit. J'arrêtais doucement de danser et montait une main vers son visage pour caresser sa joue.

Je vit mes parents parler entre eux et me dit qu'il était temps de partir de là Il devait surement se demander qu'il "elle" était et donc savoir tout sur "elle". Je descendis ma main et l'emmenait avec moi plus loin, dépassant les gens qui nous regardais avec de grand yeux, des bouches ouvertes. Je l'emmenait sur le balcon où tout le monde nous laisserait tranquille.

Je me retournais vers lui et enlevait mon masque. Détachant doucement les ficelles et enlevant le masque pour montrer mon visage.

Je tendis ma main pour l'inviter a venir près de moi. Je l'observais avec amour. Ce que je ressentais vraiment. Mes yeux avait changé de couleur pour ma couleur normale: brune quand j'avais vu mes parents discuté.

- Merci beaucoup pour cette danse....

Je le fit tourner pour être dos contre la balustrade en pierre et m’approchait "d'elle". Je caressais sa joue mon autre main venant se loger sur sa hanche. J'approchais mon visage du sien et je fermait les yeux. Je déposait mes lèvres contre les siennes doucement et vint mettre mon autre main dans son dos, caressant ses cheveux.

Je mouvais tendrement mes lèvres contre les siennes et j'étais content de pouvoir faire cela. Ça faisait des jours que je le voulais, que cette envie me prenait. Maintenant avec son idée de se déguiser en fille je pouvais le faire. Je ferais tout pour l'avoir près de moi a jamais. Rien ne viendra nous séparer..

J'appuyais plus le baiser et vint détacher les ficelles de son masque discrètement. Je décollait mes lèvres des siennes et vint mettre mon visage près de son oreille, souriant. Ce qu'il ne vit pas.

- Je vous aime.... Merci beaucoup pour cette soirée mais... Je dois hélas vous quitter, l'on me demande ailleurs.

Je sourit, prit son masque entre mes doigts et me retournait sans regarder son visage. Je partait vers la salle, m'arrêtant avant, ma sœur était a la fenêtre et je savais qu'il saurait sauver.

- Au fait... Des détails ne trompent jamais sur qui nous sommes... N'est-ce pas? Yuya.

Je tournais la tête sans le regarder et sourit. Oui je savais qui tu étais pendant la soirée. je tapotais mon nez avec son masque et sourit amusé. Son retroussement de nez me l'avait dit. Des détails qu'on voyait chez quelqu'un qu'on aimait ne trompait. Et je connaissais tout détail de son visage. Tel que se point de beauté caché par le maquillage.

J'allais vers ma sœur et lui passait le masque en lui souriant. Je la remerciait avec un baiser sur sa main, ce que je n'avais jamais fait, tout en m'inclinant.

- Dis-lui de pas arriver en retard a l’autre cérémonie sinon son maître, moi, va lui botter le cul. Oh et ses vêtement son dans l'armoire, le rouge et le blanc. (vêts ceux dans livre de coiffure, tu te souviens?)

Je répondit a son sourire heureuse et partait en remettant le masque, quittant la salle. A elle de l'aider a partir incognito. Sans que nos parents ne l’interpelle. Elle saura y faire.

Maintenant Yuya savait ce que je ressentais pour lui. Je me cacherais plus devant lui a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

-Pas du tout, je ne vois pas en quoi vous me feriez peur, j'ai juste été surpris…e.

Oups! Pas oublier de parler au féminin!

Il m'offrit un sourire que je lui rendis timidement.

Rooooh, il était craquant‼

-Comptez sur mon silence, je suis quelqu'un de loyal. Je ne voulais pas dire un couple d'amoureux, mais plutôt comme une œuvre d'arts que l'on voudrait contempler à longueur de journée.

Je lui souris quand il me remercia pour mon honnêteté, j'avais beau devoir faire croire que j'étais une noble je n'e restais pas moins moi.

Je rougis quand il parla de moi. Outch! Il savait pour les gâteaux! Grrrr! Il n'en avait même pas prit un! C'était vexant!

-Franchement, qui ne le sais pas Altesse? lâchais-je avec ironie. Vous êtes convoité par toutes les poules du royaume.

Roooh, je devenais méchant moi…. Pas ma faute! Je suis jaloux! Toute ses bourge qui se pavane avec leur atout de femme… Ggggr! Que c'était difficile d'aimé une personne du même sexe, on ne pouvais pas lui avouer de risque d'un éloignement et quand bien même, savoir que notre amour ne serais jamais retourné pour la seul raison que vous avez les mêmes atouts physique était frustrant et blessant!

Je sursautais à son sous entendu.

-Que votre Majesté s'enlève cette idée de la tête, je ne suis pas faite pour vous, je n'ai rien d'une noble, la seule raison de ma venue et l'amitié qui me lie à votre sœur, de plus j'ai très mauvais caractère.

Rolalala, et en plus j'étais ton valet, un homme de surcroit. Et pour couronné le tout fou amoureux de toi, je suis toujours ton genre?

Il m'attira au milieu de la salle et m'enlaça à la taille, je ne pu empêcher un frisson de me parcourir de toute part.

Je souris et acquiesçais, je me laissais guider dans la valse, ne le quittant pas des yeux, souriant doucement.

On était fort proche et cette proximité me réchauffait le cœur, j'aurais voulu l'enlacer mais je en pouvais que poser ma main sur son bras.

Son regard était tendre… amoureux? Mon cœur se serra. Il n'était quand même pas tombé amoureux du moi féminin?

Il s'approcha de mon visage et me dit de ne pas faire attention. Je me rendis compte de tout les regards sur nous et rougis encore plus.

C'était vrai qu'il était le prince, danser avec un inconnu au bal ou il devait trouver sa femme était… louche…

J'avais envie de pleurer.

Il raffermit sa prise sur ma hanche et me souleva. Roooh, ca donnait le tournis quand même ce genre de danse!

J'allais baiser la tête pour éviter son regard amoureux… Pour une autre… car ce n'était pas moi qu'il regardait… mais il rapprocha la sienne, m'empêchant de couper tout contact visuelle.

J'ouvris grand mes yeux quand les siens changèrent de couleur.



Je ne savais pas comment réagir, il souriait et avait arrêté de tournoyer, me caressant la joue.

Il descendit sa main et m'emmena vers le balcon qui était vide.

Mon cœur battait la chamade…

Il enleva son masque et je pu observer son visage, mais je en pouvais pas lui montrer le mien, si il était tombé amoureux du personnage que j'incarnais il allait me détester… Mais je en pouvais pas lui dire, je voulais profiter, pour la première fois je pouvais m'autoriser des regards et des gestes que je ne pourrais pas en temps normal…

-Le plaisir était pour moi.

Je luis souris tendrement.

Il me fit tourner pour que mon dos touche la balustrade et il s'approcha de moi, caressant ma joue, je ne savais pas faire un seul geste, j'étais figer.

Une part de moi voulait lui révéler la vérité pour ne pas lui donner de faux espoir mais l'autre voulait juste profiter… Profiter de lui et de l'instant présent…

Sa main vint se loger sur ma hanche tandis qu'il approcha son visage du miens en fermant les yeux. Je fermais mes yeux à mon tour.

Un frisson incommensurable me traversa alors que mon cœur essayait de sortir de ma poitrine.

Son autre main passa dans mon dos et je me rapprochais de lui, enlaçant sa nuque.

J'allais profiter, je ne pourrais plus jamais avoir cette homme contre moi comme ça…

Nos lèvres se mouvaient entre elles, dansant chastement ensemble. Le baiser s'approfondis et je soupirais fortement sans casser l'échange.

Je gardais les yeux fermé quand il sépara nos lèvres, frissonnant à son souffle près de mon oreille.

Je me figeais à ses paroles.

Il m'aimait?


Non… Pas moi… elle…

Mon cœur se serra…

Je sursautais en sentant mon masque me quitter et lui s'en aller… avec…

Il savait?

Il se tourna vers moi mais ne me regardais pas, tapotant son nez avec mon masque. Je posais automatiquement ma main sur mon nez.

Il savait? Et il m'avait quand même embrassé?

Mes jambes lâchèrent et je me retrouvais accroupi par terre, collé à la balustrade.

Mon cœur battait encore plus vite et je sentais mes joues incendiées.

Est-ce qu'il jouait avec moi? Ou il m'aimait vraiment?

La princesse arriva vers moi et me tendis mon masque avec un sourire.

-Mon très cher frère te fait savoir qu'il te bottera le cul si tu arrive en retard à la deuxième cérémonie et que tes vêtement son dans l'armoire.

J'hochais la tête, les yeux dans le vide.

Elle sourit, attendant que je ne me lève… Ce que je fis au bout de plusieurs minutes.

-J'ai besoin d'air…
-On est dehors.
-Je vais faire un tour.
-Hein? Mais comment? Yuya-kun! s'exclama-t-elle en me voyant sauter la balustrade.

Je me dirigeais incognito vers les écuries. J'avais besoin d'une accroche. je m'approchais du box de mon cheval, enlevant d'abord ma perruque que je posait avec mon masque plus loin.

Elle me regarda d'abord avec hésitation, pas sur que ce soit moi. Je lui tendis la main qu'elle renifla, j'avais encore un peu de temps avant la deuxième cérémonie.

Elle me reconnu enfin et me laissa l'approcher, je la câlinais une dizaine de minute,  avant de m'en aller vers notre chambre pour me changer.

J'ouvris l'armoire et enfila en vitesse les vêtements designer. Je passais vite fait dans la salle d'eau pour enlever le maquillage avant d'aller en courant vers la salle de cérémonie.

Rooooh, j'avais laisser la robe, la perruque et le masque sur le lit, bah, pas grave, il savait quand même que c'était moi.

Je rougis en repensant au baiser, j'allais devoir lui demander des comptes.

J'arrivais pile avant l'heure et me faufila ni vu ni connu à ses côté.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:09

Une œuvre d'art. Beau compliment, je répondit a ses dires par un sourire et inclinent ma tête pour la remercier.

Je ris a ses dires de "poules" pour dire femmes. Ça par contre c'était pas très noblement dit mais je ris de bon cœur.

- Drôle de façons de les appeler. Je me vois déjà avec des poules derrière moi quand je me promène dans le Royaume.

Elle était marrante. C'était agréable. Elle n'était vraiment pas comme les autres, qui se ressemblaient tous, ou qui venait me lécher les botes exprès pour recevoir un regard de ma part.

Elle me dit ensuite que je ne devais pas pensé a elle comme épouse. Elle était modeste en plus; Même si elle n'était pas aussi noble cela ne faisait rien. Elle me plaisait un point c'est tout.

- J'aime les personnes qui me tienne tête et qui on un caractère spécial. Vous ne me ferez pas changer d'idée que vous me plaisez, my lady.

Très marrant de savoir après que la fille, a mauvais caractère, qui n'était pas noble et qui était d'une modestie hors norme pour sa beauté, soit Yuya. Cela me fit bien plus plaisir et je ne me retins pas pour lui montrer qu'il me plaisait. Si il prenait mes affections pour quelque chose d'autre, il ne devait que s'en prendre a lui-même. Mais moi je savais que je dansais avec lui, que je partageais ce moment avec lui et pas une femme magnifique comme les autres le voyait.

Je l'observais pendant toute la danse, regardant ses yeux changé par moment quand il se posait des question ou pas. Je voyais son visage rougir et j'en sourit encore plus.

Il rougissait encore plus quand je le fit remarquer que tout le monde s'était écarté pour nous regarder. Je le fit me regarder pour pas faire attention et continuait de danser avec lui, faisant abstraction des autres autour de nous. Je le soulevait et il était vraiment des plus léger.

Quand mes yeux parlait pour moi, je vit les siens s'ouvrir et me dit qu'il avait du comprendre ce que je ressentais pour la personne face a moi. Je pouvais choisir ma femme, même si celle là n'était pas noble, du moment que je l'aimais. Et ma sœur n'était pas amie avec n'importe qui, on le savait. Elle paraissait noble et avait les bonnes manières donc elle était parfaite.

Il était parfait pour moi et le seul que j'aimais apparemment, le seul qui attirait mon attention depuis tant de temps. Maintenant que je pouvais exprimer mes sentiments a son égard, je le fit sans me priver, montrant a tout le monde que c'était lui que j'aimais et personne d'autre.

Je l'emmenais rapidement derrière moi pour qu'on se retrouve au balcon seul, sans que personne ne nous regardes, rien. Il était celui que je voulais, un point c'est tout. Personne ne me l’enlèverait ni ne changeras mes sentiments pour lui.

Il me remerciait pour la danse et je lui sourit tendrement. Je pouvais lui montrer a lui qui j'étais vraiment. Je n'étais pas quelqu'un de méchant, de désagréable. J'étais compliqué par moment mais mon passé jouait un grand rôle dans tout cela.

Quand je m'approchais de lui pour l'embrasser, il ne bougeait pas et j'espérais qu'il ne me repousse pas ou ne se laisserait pas faire simplement parce que j'étais le prince.

Me lèvres sur les siennes était la meilleure chose qui m'était arrivé. Il était tendre, agréable, doux. Je souris et mon cœur battait plus fort quand je sentais ses bras entourer ma nuque. Non... Il ne faisait pas ça rien que parce que j'étais le prince. Lui aussi devait ressentir cela pour moi. sinon pourquoi ce serait-il déguiser et risquer de se faire prendre.

Je sentais mes yeux changé mais personne ne le verrait vu que mes yeux était fermé. Je lui enlevait le masque sans regarder son visage et partit, lui laissant une phrase où il comprenait que je savais qui il était.

Ma sœur était content et moi aussi. J'aimais quelqu'un et elle m'avait permit de le montrer aux autres que mon cœur était prit et que je n'étais plus intéressé par d'autre. Je remit rapidement mon masque et niait tout le monde qui voulu savoir qui elle était et encore d'autre chose.

Je marchais rapidement vers ma chambre, ne faisant pas attention au autres. J'arrivais dans ma chambre et me changeais. J'abandonnais mes vêtements de bal pour d'autre plus royal mais habillé.

Pantalon noir avec haut a courte manche blanche. Un col et des lacets sur le torse, comme enfermé un cœur et le corps de quelqu'un dans les filets.

Je mit ce qui allait avec. Des manches qui s'arrêtait a mes avant-bras, remplis de lacets. Je me coiffait pour mettre mon oreille percé a jour. Maintenant tout le monde pouvait le savoir pour moi. J'étais pris un point c'est tout.

Je sortis, prenant mon sabre comme tout le monde aurait dans ce genre de cérémonie. Je mit des barrettes dans les cheveux, avec des sortes de perles qui pendait, montrant bien la richesse du sang Royale.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] barrettes comme dans le manga yaoi "une fleur sauvage" le prostitué, ça pique dans les cheveux.)
Je partais voir les habilleuse qui me mirent la couleur dans mes cheveux et me mit le tatouage sur le torse. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Une fois fait je fut fin prêt a recevoir ces riches qui s'alliaient a nous.

Je rentrais tête haute dans la salle et me fit bien entendu remarquer par ma présence. Mon père souriait fière car je fit toujours autant d'effet sur les autres. J'étais beau, intelligent et très dur dans les affaires. Beaucoup de personne étaient jaloux. Je partis voir le conseiller de mon père qui m'expliquait un peu qui était là et ce qui allait se passer. Mon père prit la parole et Yuya arrivait enfin a mes côtés.

- Bien, tu as une minutes d'avance.

Je ne le regardais pas encore, restant sérieux. Je pris quelque chose dans ma poche et m'approchait de lui.J'attrapais une mèche de cheveux et y appliquait une couleur bleue dessus. os valets avait aussi des mèches et bleus, autre couleur royales. Je regardais vite fait ses habits et lui enlevait avec un doigts une marque de maquillage mal rincé. Je lui sourit vite avant de me remettre comme avant, restant un air sérieux.

Mon père expliquait plein de chose et une fois terminé, tout le monde pu boire et discuter de toute sorte de chose. Je restais avec, le gardant près de moi quand des personne vint me parler. Je leur parlait comme d'habitude d'un air hautain et supérieur et ils s'en allaient comme d'habitude très frustré de ne pas a voir eu le dernier mot ni d'avoir des informations de ma part sur certains sujets.

Je me tournais vers Yuya un moment, le regardant tendrement. Sourire je ne pouvais pas dans la cérémonie. J'étais connu comme quelqu'un de froid et comme cela je me faisais respecter.

- C'était ton idée ou celui de ma sœur pour la tantôt?

Je regardais souvent les invités pour regardé tout le monde et enregistré le plus de détail possible. Je lui montrais mon bras et lui fit signe de la tête de serrer un peu les lacets que j'ai pas pu faire la tantôt avec ma main paralysé.

Beaucoup nous regardais jalousement. J'avais un valet des plus beau et je le fit bien remarqué. Le mien était mieux que le leur. Je vit un homme plus loin plisser des yeux en regardant Yuya. Qu'avait-il ce gars ? Je le vit donner son verre a quelqu'un d'autre et venir vers nous. Que voulait-il? Je l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:50

Je rigolais franchement, laissant mon rire cristallin que je n'aimais pas sortir, ici j'étais une fille donc pas besoin d'en avoir honte.

-Ce serais très drôle, j'imagine très bien la scène! ricanais-je.

Je tournais les yeux de côté à sa seconde réplique.

-Quand bien même mon Prince, Je ne suis pas faites pour vous, pour un nombre incalculable de raison, vous arriverez à trouver chaussure à vos pieds, ne vous en faites pas, et qu'elle soit bien serrante vu que vous aimez qu'on vous tienne tête. Me suffit-il de répondre à vos caprice pour que vous perdiez vos ambition à mon égard?

Je lui envoyais un sourire sardonique, et dans tes dents Tomo, tu es maso donc trouve une chaussure qui te fera bien mal et oublie celle que j'incarne!

Quand j'arrivais dans la salle de cérémonie en "moi" je ne u détacher mes yeux de lui. Il était carrément canon là! Sauf qu'il avait mal fait les lacet de son haut à son bras… logique à cause de son problème…

Il me félicita pour ma minute d'avance.

-J'aime tellement me faire botter le cul que je me suis dépêcher de venir, répliquais-je tout bas pour que seul lui m'entende.

J'étais gêné de la scène de la tout de suite mais hors de question que je le montre ni que je me laisse marcher sur les pieds!

En plus il ne me regardait même pas! Grrr!

Mais bon, c'était le prince, il avait des devoirs… Donc j'allais laisser passer… En tout cas il était impressionnant avec son air sérieux royal figé sur sa figure.

Il s'approcha de moi et je le regardais tripoter mes cheveux avec curiosité, il faisait quoi là? L'odeur de colorant me pris au nez et je regardais autour de moi, remarquant certaine personne avec des mèches bleu… Ca allait partir hein?

Pas que j'aimais pas le bleu mais… soit.

Il me relooka vite fait et me souris avant de passer un doigt sur mon visage, je frissonnais mais en voyant du résidu de maquillage sur son doigt je rougis. Oups.

Il retrouva ensuite son air sérieux et je me concentrais à mon tour pour pouvoir montrer à tout le monde que j'étais digne de lui.

Son père parla… beeeeeaucoup… trop… j'essayais de penser à autre chose pour éviter de piquer un somme au milieu de la cérémonie, ca ferait pas bon genre.

Ensuite s'en suivit… un moment looong et pénible, Tomo parlait avec beaucoup de monde et je le suivais.

Je tiquais souvent à ses manière, fronçant le nez, qu'est ce qu'il m'agaçait avec son air hautain! Heureusement qu'il n'était pas comme ça avec moi sinon je l'aurais déjà envoyé balader.

Il se tourna vers moi et je le regardais, ennuyer, avant de rougir à son regard tendre, détournant les yeux.

Concentration‼!

Je sursautais à sa question.

-La sienne, marmonnais-je, cachant bien le fait que j'étais tout à fait pour.

Je voulais pas d'ennuie moi!

Je regardais souvent sa blouse au niveau de son bras. Grrr, j'osais pas lui attraper le bras pour bien le faire, pas devant tout le monde.

Mais il me le présenta, je souris et m'empressais de bien serrer les lacets. Vala! J'étais content!

Je regardais autour de la salle avant de me figer, toute couleur désertant mon visage alors qu'un picotement familier envahissait mes yeux.

Non… Pas lui…

Je paniquais, j'avais peur, je ne voulais pas le rencontré, il arriva vers nous et j'eu un mouvement de recul. Non! Non! NON‼

J'allais me tourner pour m'enfouir à toute jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01

- J'ai trouvé ma chaussure étroite alors, vous.

J'allais pas lâcher l'affaire ah ça non. Surtout dé que je savais qui il était. Salle cachotier.

Quand il arrivait, je du retenir un rire a sa réplique de bottage de cul. Le message avait donc bien été passé par ma sœur. Bien.

Je le regardait autour de lui et voir que tout valet avait des cheveux coloré et je le rassurait.
- Ça part, t'inquiètes. Tiens-toi tranquille maintenant

Je le murmurais pour pas embêter les autres et attirer l'attention encore plus. Lui seul avait la couleur bleu royale, les autres un simple bleu. Ce qui montrait qu'il était spécial entre eux.

Il me dit que c'était l'idée de ma sœur et je ris un peu.
- Je paries que tu ne lui a pas vraiment dis nos.

Si vraiment il voulait pas il aurait pas fait vu son caractère trop casse-pieds.

Quand je lui passait mon bras pour faire mes lacets je le vit sourire et me dit que ça avait du le démanger un bon moment déjà. Bah autant qu'il fasse le pourquoi il était a mes côtés. Mon valet donc mon larbin dans un ses. Mouahahaha, imaginez sa tête si je lui disait a voix haute. Je pense qu'il me ferait passer un mauvais quart d'heure.

Je sentais une tension et vit un sourire que je n'appréciait pas vraiment de sa part envers Yuya. Je regardais Yuya et le vit être tout blanc. Qu'est-ce qui se passe?

J'écarquillais les yeux en voyant ceux de Yuya devenir rouge.

- Yuya... tes yeux...

Il était;.. l'un des 7 familles? Impossible! Je regardais a nouveau l'homme qui s'approchait et compris qui il devait être. Son ancien maître!

Je retenais Yuya de partir, de s'enfuit et l'homme arrivait a notre hauteur. Je tournais Yuya vers moi pour que l'homme ne voyait pas ses yeux.

- Bonsoir votre Altesse. Ne serait-ce pas Yuya-chan a vos côtés?
- Je ne vous permets point.
- Oh mais je le connais bien ce petit. Je l'ai "éduqué" comme on pouvait dire.

Il me donnait donc raison, cet homme était son ancien maître qui lui avait infligé toute ses cicatrices au dos.

- Veuillez reculer je vous prie.
- Yuya-chan, tu m'as donc quitté pour aller vivre près de lui? Reviens donc travailler pour moi, je m'occuperais bien de toi, encore mieux qu'avant je te le promets. Tu seras beaucoup mieux avec moi qu'avec lui.


Je le fusillait du regard et regardait mes gardes plus loin qui comprirent l'appel. Il touchait l'épaule de Yuya pour le tourner vers lui et j'attrapais sa main pour l'empêcher d'aller plus loin.

- Je ne me répéterais pas... Ne touchez ni ne parlez de la sorte de ce qui m'appartient.
- Oh? Tu lui a offert ce que tu m'as refusé pendant toutes ses années Yuya-chan?


Je dégainais rapidement mon sabre, attrapant Yuya que je tenais contre moi, le tenant fermement dans mes bras. Je le lâcherais pas. Ni ne ferait plaisir de voir que Yuya avait des yeux spécial. Il serait capable de le tuer pour vendre ses yeux a prix fou.

- Je vous prie de réfléchir a vos actes envers moi et mon valet. Je n'accepterais aucun mouvement de plus de votre part.

D'autres de mes soldats arrivaient et il fut entouré aussi, mon père arrivant pour voir ce qu'il se passait.

- Vous ne le toucherez pas, ne lui adresser même pas la parole. Sinon je crains que je vous ferait subir les mêmes chose que ce que vous lui avez fait mais en bien pires, croyez-moi.

Il me défiait du regard et regardait Yuya. Il voulu le retoucher et je reculais, resserrant ma prise sur Yuya et mit ma lame sur son cou, le blessant déjà.

- Je ne répèterais pas. Vous avez manqué de respect a un sang Royal ainsi qu'à son humble valet. Dois-je vous rappelez qui je suis et où vous êtes?
- Oui votre Altesse, j'ai bien compris.
- Vous n'avez pas compris, votre attitude, votre visage m'en dit le contraire. Je sais qui vous êtes et connais tout de vos manigances, je crois que mon père serait heureux de les connaître ainsi que de savoir ce que vous avez fait a mon valet.

Il pâlit et fut content que le conseiller de mon père me chuchotais son nom ainsi que ce qu'il avait fait derrière le dos de mon père discrètement.

Mon père intervenait, quand le conseiller vint jusque chez lui pour lui dire la même chose a l'oreille qu'à moi. Il était fort discret ce conseiller, cool homme. Mon père appelait des gardes, des gardes a lui et le fit l'emmener.

J'abaissais mon sabre et le remit où il fallait. J'entourais mon autre bras autour de Yuya soupirant. Putain, je m'attendais pas a un gars comme ça.

- Viens, on s'en va!

J'attrapais ses épaules et le gardait contre moi, l'emmenant a ma suite pour m'en aller. Je ne voulais plus rester ici et Yuya devait arrêter ses yeux coutes que coutes. Sinon il risquait des ennuies. Je me rappelait maintenant d'où j'avais déjà entendu son nom de famille. il fallait que je lise le livre encore une fois car dans mes souvenirs, les yeux rouges n'existaient plus depuis longtemps.

Il fallait que je le sache. On arrivait dans ma chambre et je fermais les yeux. Je j'étais mon sabre plus loin et vint regarder Yuya dans les yeux.

- Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:46

Je ne tiltais même pas à sa réflexion sur mes yeux, j'avais la tête vide et remplis de frayeur. la seule penser qui me traversais la tête était de fuir… Vite et loin!

Quand j'amorçais ma fugue il me retint, me collant face à son torse, je serrais mes mains sur sa chemise, serrant vraiment très fort.

Je tremblais, malgré sa présence… celle de cet homme me terrifiait totalement.

Ils parlèrent ensemble et Tomo me "défendait".

Je gémis de peur quand il me toucha mais le contact ne fut pas long car Tomo le fit me lâcher tout de suite.

Je me serrais encore plus contre Tomo, mon cœur battait la chamade tellement j'avais peur.

Surtout que des flashes de mon passé me revenais en tête ainsi que notre dernière affrontement avant que je ne m'enfuis. La fois ou j'avais faillis être violé…

Surtout qu'il me le rappela en insinuant que j'avais fait ça avec Tomo…

J'entendis un sabre être dégainer et me serrais encore plus contre mon protecteur, gémissant son nom.

Il m'attrapa et me colla plus encore contre lui alors qu'il menaçait mon ancien maître.

Je ne suivais pas tout, voulant juste me concentrer sur Tomo et essayer de me débarrasser de cette peur qui me paralysais et me faisait m'agripper de toute mes force à lui.

J'entendis le sabre se rengainer et Tomo s'exclamer qu'on y allait.

Il attrapa mes épaules mais me garda contre lui, me guidant jusqu'à notre chambre surement. Je tremblais toujours, j'avais encore peur, sûr que je ne fermerais pas l'œil de la nuit…

Je ne voulais pas le lâcher, j'avais besoin d'une accroche ou je n'allais pas tenir…

Il jeta son sabre plus loin et se retourna vers moi.

J'avais les larmes aux yeux, je tremblais encor et mes muscles était crisper de partout. En plus mes yeux piquaient bizarrement.

Non ca n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:52

Je le fit face a moi, serrant dans mes bras et la façon dont il s'accrochait a moi me fit voir rouge. Ce gars le terrorisait. Lui qui était si fière et qui me faisait chier a longueur de journée, me tenant tête. Il avait peur de lui.

Je le sentais trembler et je le tint plus contre moi, pour que personne ne le remarque de trop. Je l'entendis gémir de peur et il se serrait encore plus contre moi quand il le touchait et j'aurais bien voulu sauter sur cette homme et lui faire son affaire direct!

Je le haïssais pour ce qu'il lui avait osé faire! Je ne connaissais que les marques surs on dos et le fait d'avoir été piétine par des chevaux. Mes je savais qu'il y avait bien plus que cela encore. J'espérais qu'il n'avait pas pu le toucher mais apparemment non d'après ce que ce gars dis. J'étais soi-disant bénéficiaire de cet chose.

Gros con! Je poussais plus fort mon sabre et il se tenait tranquille. Jamais je le toucherais de cette manière là! Moi au moins j'ai un cœur espèce d'enfoiré.

Je l'entendais gémir mon nom et je fut bien content que ce soit terminé et que je pouvais l'emmener loin d'ici. La prochaine fois je regarderais qui est invité dans cette cérémonie et inviterais Yuya en l’occurrence.

Je l'emmenait dans notre chambre et fit violence pour pas retourner voir cet enfoiré et lui broyer des os. Il tremblait et était fermement agripper a moi et ça me fendait le cœur de le voir comme ça.

Il avait les larmes aux yeux et j’essayai de me calmer pour ne pas lui faire encore plus peur avec ma colère. Ce n'était pas ce dont il avait besoin.

Je lui levait la tête pour qu'il me regarde, l'intimant a le faire dans un murmure.
- Regardes-moi Yuya...

J'étais inquiet pour lui et pour ce qui se passait dans sa tête.

- Tout va bien, il ne te fera pas de mal. Je suis là!

Je le serrais dans mes bras murmurant tout près de son oreille que j'étais la pour lui, je ne partirais pas. Je m'abaissait un peu et le souleva pour le diriger vers le lit.

Je le déposait tendrement dessus et partit cherché son pyjama. Je l'aidais a le mettre, me battant avec les lacets mais j'y arrivais. Je me changeait rapidement aussi et je vint me coucher près de lui. J’abattis la couverture sur nous et le serrait sans demande de sa part, ni de consentement, dans mes bras. Je caressais ses cheveux et son dos, le berçant pour qu'il trouve le sommeil. Je ne dormirais pas avant qu'il ne s'endorme.

Je crois que je sais ce qui pourrait l'aider.... Je glissais un peu plus bas et lui murmurait une parole que je pensais.

- Je t'aime Yuya

J'emprisonnaitsses lèvres avec les miennes, lui donnant un autre baiser tendre et amoureux. Je ne restait pas trop longtemps sur ses lèvres, de peur de lui faire peur, et continuait a le serrer dans mes bras. Lui murmurant des paroles qui voulait être rassurant. Pour lui dire que j'étais là, que je ne le ferais pas souffrir, jamais.

Si je pouvais j'irais voir ce gars et le tuerait de mes propres mains en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:45

Il me leva la tête tout en me demandant si ca allait, je levais sur lui des yeux terrifier et brillant de larme, en plus ils me piquaient comme dans la salle de bain la toute à l'heure.

Il me serra dans ses bras en essayant de me rassurer, je passais mes bras autour de lui pour enlacer mes mains dans son dos.

Il s'abaissa et me souleva, j'avais confiance en lui alors je me laissais totalement faire.

Il me posa doucement dans le lit et s'en alla trente seconde pour aller chercher mon pyjama, j'étais incapable de faire ne serais-ce qu'un mouvement…

Il m'aida à me mettre en tenue de nuit et je me laissais faire comme un pantin, le regardant galéré à défère mes lacet.

Une fois habillé il se changea à son tour et vint se coucher à côté de moi, rabattant la couverture sur nous, nous plongeant dans la chaleur et son odeur apaisante. Il me serra dans ses bras et je m'y blottis un peu plus, profitant de ses caresses dans mes cheveux et dans mon dos.

Je n'arrivais pas à me calmer complètement malgré qu'il ne me berce… Il glissa plus bas pour se mettre à ma hauteur et je m'arrêtais directement de trembler à sa parole, ouvrant grand mes yeux quand ses lèvres se posèrent une nouvelle foi sur les mienne.

Mon cœur explosa de joie alors que je m'agrippais à son pyjama.

Mes tremblements s'arrêtèrent mais je n'arrivais pas à prononcer une seule parole. Je me collais juste dans ses bras, fermant les yeux pour m'endormir instantanément.

Je me réveillais le premier et rougis en me souvenant des deux baisers de la veille, je souris bêtement en posant mes doigts sur mes lèvres.

Il m'avait dit qu'il m'aimait… et il était resté avec moi presque tout la soirée avec mes vêtements féminins, me faisant la cour, tout en sachant qui j'étais.

Je regardais son visage et souris. Je me redressais et posais mes lèvres sur sa joue, n'osant pas lui voler un baiser dans son sommeil.

Je me levais ensuite et m'habillais, laissant un mot lui disant que j'étais sortis faire un tour avant de sortir. J'allais allée faire un tour avec mon cheval, il était très tôt et j'avais envie d'un peu promener.

J'allais vers mon box et salua le garçon d'écurie avant de rentrer. Elle me jugea du regard une minute avant de s'avancer, je lui caressais la tête avant de lui sangler la tête et de l'entraîner à l'extérieure pour lui faire faire un tour.

Au bout d'un très long moment, le soleil c'étant lever bien plus haut.

Je la remis ensuite dans son boxe et la nourrit avant de la flatter et de retourner vers notre chambre avec un sourire heureux.

J'arrivais en face de la porte, l'ouvrit et pénétra la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:50

Quand je lui demandait si ça allait je le vit être terrifier et ses yeux rempli de larme. Ses yeux n'avaient toujours pas changé de couleur mais ce n'est pas sur cela que je restais.

Je le serrais contre moi ne sachant pas quoi faire. Ne pleures pas je t'en prie, je ne peux pas supporter de te voir pleurer. Il enlaçait aussi ses bras autour de moi et je ne le lâchais pas. Tout allait bien, je suis là. Je le lâcherais jamais, je le protègerais de tout. Je tenait a lui et je ne voulais pas qu'il soit dans cet état là a cause de cet homme.

Je le soulevais avec moi, allant le déposer dans le lit, mettant la robe, perruque et tout plus loin sur une chaise. Je me couchais près de lui et lui offrit mes bras pour lui donner la chaleur qu'il aurait besoin.

Il était blottit contre moi et je le gardais fort contre moi, ne le laissant pas s'échapper. Je m'occuperais de toi Yuya... Laisses-moi m'occuper de toi. Je voudrais être plus pour toi que ton maître, ton futur roi...

Je le sentais arrêter de trembler quand je l'embrassais et puis il se serrait encore plus et devint plus lourd sur moi. Il s'était endormit.

Je continuais a caresser ses cheveux et attrapais sa main qui était accroché a mon pyjama, c'est a dire mon pantalon. Je relevais sa main pour la mettre plus haut sur moi, dans le bas de mon dos. J'aimais bien qu'il s'accroche a moi, car je me sentais important mais là il dormait alors... Autant que les gestes reste décent.

Je repensais a cet homme et a ce qu'il a bien pu lui faire, ce que Yuya ne m'avait pas dit sur lui. Je sentais une colère sourde m'envahir et mes yeux changeaient de couleur. Ce fumier! Je l'aurais ça peau! Je l'aurais! Je pensais a tout plein de chose pendant un bon moment, m'endormant que bien plus tard, embrassant sa tête et caressant son dos et sa tête, continuant a le bercer.

Je m'endormis a mon tour, le gardant contre moi, le protégeant par ma présence.

Je me réveillais le lendemain, seul dans mon lit. Je levais ma tête pour voir si il était dans la chambre mais ne vit rien. Où était-il? Je sentais sa place et il était encore tiède. Il n'y pas encore si longtemps qu'il a du partir.

Je soupirais en m'étirant et vit sa robe plus loin. Un détail de hier me vint en tête. Ses yeux.... Je me levais et partit chercher ce livre, avec l'histoire des 7 familles.

Je le pris dans mon lit et lit rapidement pour trouver la page de ceux avec les yeux rouge. Je le trouvais et vit un croquis des yeux. Les mêmes que lui.... Je lit et vit le nom "Tegoshiki". Voilà d'où son nom me disait quelque chose? Non, je me rappelais pas des autres donc ce n'est pas ça. Mais quoi donc!!

Je lisait rapidement leur passé et feuilletait bien vite pour alle rplus loin. Tout ça ne me dit rien. j'allais refermer le livre quand mon regard fut attiré par le mot "déshonoré".

Je lis le livre et comprit d'où je connaissais son nom.

--- Les Tegoshiki ont été punis par dieu, perdant leur particularité aux yeux. Leur luxure les ont mené a leur perte. Aussi humblement par leur yeux mais également par le Roi Yamashigawa Koji, qui déshéritait cette famille de leur nom. Les Tegoshiki perdirent du jour au lendemain leur richesse et la puissance de leur nom, pour être plus que de misérable personnes, mourant de leur vice. Aujourd'hui est dit, que plus personne ne pourra retrouver ses yeux, perdu a jamais. Des yeux rouge vif, comme le sang qui s'écoule. Des yeux rouge qui pouvait sauvé bien des personne par la pureté de la couleur. Les yeux les plus pure, perdu a jamais ---

C'est pas vrai... Yuya était donc bien le dernier avec les yeux rouge et... Pourquoi était-il venu travailler pour moi et pas essayer de devenir quelqu'un... Cela ne fait pas 20 ans que sa famille est déshérité donc il pouvait remédié a cela... Si.... sauf si seul le roi pouvait y remédier et donc... Non...

Il n'était que chez moi, a ma botte pour... son nom? Il voulait retrouver l'honneur de son nom en se servant de moi? Pour atteindre les bonté de mon père...?

Je regardais le bout de mon lit, perdu dans mes pensées. Est-ce que sa façon d'être avec avait moi était une façon d'arriver a ses fins? Était-ce de la comédie? Il n'était pas ce que je pensais? Non, je ne pouvais pas voir a côté de lui. Son visage hier apeuré était réelle, je voulais le croire.

J'entendis la porte s'ouvrir et leva les yeux lentement, ne croyant toujours pas ce que j'avais découvert.

- Un Tegoshiki hein.... Maintenant je sais d'où je connaissais ton nom....

J'avais du mal a le croire. Je ne le regardais pas, contrôlant mes sentiments qui montait.
Incompréhension, colère, tristesse, dénis. Mais surtout un mot que je haïssais plus que tout depuis mon accident avec mon frère...

Trahison
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:24

Il était dans son lit, un livre sur les genoux, je frissonnais en voyant ses yeux, il était… vide de tout sentiment, comme lorsqu'il parlait au homme hier.

Je me figeais en entendant sa phrase avant de prendre un visage neutre de fermer la porte et de rentrer.

J'avais peur, le passé de ma famille était tout sauf glorieux, et les raisons de ma venue ici n'avaient rien non plus de très glorieux. Je voulais retrouver ma réputation.

Mais ça avait changé maintenant, j'était tomber amoureux de lui, j'avais complètement oublier ma raison première de ma venue ici, profitant pleinement de lui.

Mais il savait. Sur que j'allais le sentir passée… Tant que sa crise de colère n'était pas la même que la dernière fois je pourrais tout supporter.

Il ne me regardait plus et je voyais un tat de sentiment passé par ses yeux, me blessant un peu par ce qu'il pouvait penser.

Mais je le méritais… donc je n'avais rien à dire, juste à subir.

J'étais venue ici par profit et même si mes ambition avaient changé à cause de mes sentiments pour lui.

D'ailleurs quand j'avais approcher le château ce n'était pas lui que je visais mais le roi actuelle, il était peut être intelligeant mais son âges le rendait trop papi gâteau, à force de manipulation j'aurais pu récupérer ma réputation.

J'attendais, les mains croisé dans le dos -, le regard neutre, la sanction ou les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:44

Il ne réagissait même pas a ce que je dit. Il allait juste tranquillement fermé la porte et rentré plus encore dans la pièce.

- Sais-tu ce qui est la pire connerie a faire avec moi?

Je repensais a toute trahison que j'avais eu en une journée ce jour là. Trahison de mon frère qui me blessait mortellement, trahison de ce Royaume en qui on avait confiance, trahison de ses personnes qui me faisait croire qui me comprenait pour abuser de moi, tentative toujours raté.

Je n'avais pas été trahis qu'une seule fois, et c'était la chose la plus terrible qu'on pouvait me faire. Me trahir alors que j'avais donné ma confiance aveugle en la personne.

Je lançais le livre a ses pieds, pour qu'il puisse voir de quoi je parlais.
- Je sais QUI tu es et POURQUOI tu es ici !

Mon regard n'était pas vraiment content. Colère, tristesse, je me sentais stupide.

Je m'assis plus loin dans mon lit et regardait la robe sur la chaise. J'eus un rictus, qui se transformait en un rire très nerveux. Putain... Il avait été jusque que là?

- Bon sang... Même aller jusqu'à te déguiser en femme pour me divertir, pour m'attirer dans tes filets...

Je ris et frottais dans mon visage, allant jusque dans mes cheveux. J'aurais bien frapper dans quelque chose pour me défouler. Avait-il jouer avec moi? Ou pas?

Mes yeux changeaient de couleur et je levais enfin les yeux vers lui. Il pouvait savoir que ce qu'il fit n'était point positif.

- Dis-moi! Je veux l'entendre de ta bouche, es-tu a mes côtés pour retrouver l'honneur de ta famille?

Es-tu là juste pour cela? Es-tu juste auprès de moi a me sourire, a m'apprendre a m'ouvrir et faire confiance, a me montrer qui je suis, JUSTE pour être a nouveau honoré.

- Es-tu juste là pour ça? RÉPONDS-MOI PUTAIN!!!!!

J'attrapais le verre près de moi et l'envoyait valser contre le sol avec rage. Je me sentais trahis, je me retins de justesse de lui faire du mal. Je ne pouvais pas croire qu'il m'avait utilisé pour son propre être. Alors, il m'avait laissé l'embrasser, me laissant faire, jouant avec moi pendant tout ce temps!?

Je me levais, marchant sur les bouts de verre, sans m'en faire. Je ne me blessait pas de toute façon. Je m'approchais de lui, mon cœur me faisant mal Il n'a pas pu me faire ça hein? Pitié. Je voulu toucher son visage mais suspendis ma main près de sa joue.

- M'as-tu.... trahis Yuya...?

Je ne voulais pas que ce soit le cas. Je lui pardonnerait tout mais pas une trahison. Il aurait pu me poignarder je le pardonnerai. Tout il pouvait me faire,je lui pardonnerait mais pas ça...

Pitié, expliques-moi, dis-moi la vérité. Je veux savoir ce dont en quoi je croyais était vrai ou un mensonge de plus par quelqu'un de manipulateur.

Si il était comme les autres.... Je crois que ce serait fini de moi. Il ne serait plus pour moi, je ne serait plus non plus. Je deviendrai le roi que tout le monde voulait dur et froid. Je prendrais femme purement choisis comme ça.

Pitié Yuya... Dis-moi que j'ai tort je t'en prie.... Ne me fais pas ça... S'il te plais, dis-moi que tu ne m'as pas fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

J'avais peur, mais j'arrivais à le cacher. Je l'écoutais déverser sa rage sur moi, attendant patiemment. Quand il jeta le livre à mes pied j'eu juste le temps de voir mon nom avant de relever directement mes yeux vers lui.

Il savait? Il savait quoi?

Je ne pipais mot, attendant la fin de son coup de colère.

Je tiquais tout de même au fait qu'il dis que je m'état déguiser pour l'attirer dans ses filet, j'avais mal au cœur mais je ne lui montrerais pas, je ne pleurerais pas devant lui, pas pour ça.

Quand il releva ses yeux vers moi ils avaient changé de couleur.

Il hurlait sur moi, me demandant des explications.

Il attrapa un verre et l'envoya par terre, le brisant. Inconsciemment je tremblais. il me faisait peur… Malgré mon amour pour lui j'avais encor l'appréhension de sa dernière colère vis-à-vis de moi.

Il se leva et marcha sur le verre. Ma neutralité laissa place à de l'inquiétude alors que j'amorçais un mouvement en avant, il allait se faire mal cet abrutit!

Mais je repris vite contenance en me remettant droit, essayant de faire partir mon inquiétude.

Il s'approcha de moi et me demanda si je l'avais trahi.

Je pris une grand inspiration, ne le quittant pas des yeux.

-Je voulais retrouver l'honneur de ma famille mais tu n'étais pas ma cible. Je devais juste être ton valet et durant mon temps libre je comptais asticoter ton père. Mais mes plan on totalement changé, tu ne m'aurais pas rappelé mon nom je ne me serais même pas souvenue pourquoi j'étais ici, tout bêtement parce que je suis tombé amoureux de toi. Tu as détruit toutes mes priorités, je ne voulais plus qu'une chose, passer mon temps avec toi, devenir digne de toi, je n'ai même pas essayé de parler à ton père, ca ne m'intéressais plus de retrouver mon honneur, je voulais juste être à tes côtés. Et franchement, tu croix que je me serais travesti pour retrouver mon honneur? Non! Je voulais juste avoir une chance de te voir autrement, secrètement j'espérais pouvoir te parler comme on à pu parce que je n'étais pas ton valet. J'ai pu apprécier pleinement ta présence, laisser mon cœur s'exprimer et pouvoir passer du temps différemment avec toi. Techniquement je ne t'ai jamais trahis toi, a la limite ton père et encore je n'ai rien fait. Mais crois ce que tu veux!

Je tournais les talons, près à quitter la chambre, je ne retenais plus mes larmes et elles dévalaient librement mes joues. je devais quitter cette pièces au  plus vite, dans cette état je ne supporterai pas sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]   Evènement prometteur  [PV Tegoshiki Yuya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tegoshiki Yuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: