Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amour observatif.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:01

Il s'arrêta enfin de me chatouiller et je pu reprendre mon souffle. Bon sang que ca faisais du bien, je gardais un sourire aux lèvres, ricanant à sa question.

-Non ca va, je suis bien réveillé là!

Il posa une main sur mon flanc mais je posais directement la mienne dessus, il effaça une larme qui avait perlé suite à mon fou rire.

Il s'assit sur son lit en écartant les jambes et en se retenant dessus.

Il était vraiment sexy dans cette position… Je me mordis la lèvre en l'observant.

-Yep, je suis résistant c'est pas une petite attaque comme ça qui va me rendre HS, le taquinais-je avec un sourire en coin. -Sans blague? Mon aussi je pense que je l'aime bien ton lit, surtout si tu es dessus, lui dis-je ensuite d'un air taquin.

Je me relevais ensuite pour m'installer sur son bassin, refermant ses jambes avec mes cuisses, le regardant avec envie.

Roooh, il me plaisait et pas qu'un peu!

Je me penchais pour capturer ses lèvres dans un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:16

Tant mieux je l'ai réveillé. Woaw! Je suis un pro des chatouilles. Ma sœur me l'avait déjà dit. Je savais chatouiller ou ça chatouillait sans faire mal et toujours au bon endroit.

Au déposage de sa main sur la mienne, je comprit que je devais pas recommencé ma série de chatouille.Son mordillage des lèvres par contre était très sexy a voir.

- Et qu'est-ce qui pourrait te rendre HS?

Lui demandais-je avec un sourire taquin. J'étais curieux de savoir tient. Je le regardais, penchant la tête sur mon épaule. Il me dit ensuite qu'il aimait beaucoup mon lit, surtout si je suis dessus.

- Moi je l'aime tout court, sans qu'une personne soit dessus.

Je lui souris moqueur. Moi j'allais pas lui dire que c'était parce qu'il était dessus.

Je le suivit du regard, s'approcher de moi et je pu retenir mon sourire moqueur de partir. Je le suivit du regard et il vint se poser sur mes hanches ce qui était.... Osé et très... appréciatif de ça part.

Je pouvais pas trop descellé ce qu'il y avait dans son regard mais continuais de le regarder, mon sourire se formant juste en un normal et gentil. Il s'approchait de moi et déposait ses lèvres sur les miennes. A ce contact je fermât les yeux pour en profiter a nouveau. Je me penchait sur une seule main et montait l'autre le long de son bras pour atterrir dans son cou, où je prononçait plus le baiser, mouvant mes lèvres sur les siennes tendrement.

Ses lèvres restait d'une douceur infini et très désirable. Je happais sa lèvre inférieur entre mes dents sans faire mal, juste raclé et demandait accès gentiment a sa bouche comme la tout de suite. Je lui offris un deuxième baiser tendre et doux, montrant tout de même mon amour et ma passion envers lui.

Oh oh! Je venais de penser a un truc. Sa photo sous mon coussin!!! Bon bah, on prendra l'autre coussin et lui dormira sur celui là.

Oh dormir! C'était peut-être une idée ça. Je rompit doucement et tendrement le baiser, ne voulant gâché tout le plaisir de découvrir nos bouches. On avait bien le temps.

- Il est tard déjà, faudrait peut-être aller dormir, ne?

J'avais pas très envie mais bon... Ma mère pouvait entendre si on faisait des vibrations et puis... Lui restait jeune moi plus vieux et on savait pas trop ce qu'on était l'un pour l'autre.... Peut-être que plus, peut-être pas. Mais on avait déjà partagé un beau... Non! DEUX beau baisers des plus merveilleux.

Waja! Imaginer, je lui dit que c'est mon premier baiser avec lui!!? Oh non, il se moquerait. Que moi un si grand gars et pas mal n'ai jamais rien fait avec une fille rien. Je me vois mal lui dire que c'est parce que j'étais éperdument amoureux de lui que je ne voulais rien faire avec d'autre ni avait d'attirance. Et je faisais rien juste pour le faire. J'étais pas un gars comme ça.

Je caressais sa joue, lui souriant après ma phrase. Il était vraiment beau. Et je l'avais près de moi en ce moment, c'était un rêve des plus merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:13

-Ce qui me rendrait HS? Mmmh… Qui sais? lui lançais-je avec un sourire coquin.

Je fis la moue quand il dit qu'il aimait son lit tout court, sans personne dessus, je pouvais bouger hein si il le voulait!

Raah, j'allais lui faire ravaler son sourire moqueur moi‼ Grrr!

Il me suivit du regard alors que je m'installais sur ses hanche, tendant ses jambe avec mes cuisses alors que son sourire moqueur laissait place à un plus doux, plus gentil.

Alors que je l'embrassais je sentis une mais glisser de mon bras à mon cou pour s'y accrocher et approfondir le baiser.

Ma lèvre se fi happer par ses dents, me faisant frissonner alors que j'ouvrais la bouche pour plus de contact.

Le baiser deviens doux et je me laissais complètement emporter, ca m'hypnotisais totalement, je n'avais jamais connu une douceur pareil c'était plaisant, enivrant… J'aurais pu m'y perdre pour toujours…

Il rompit le baiser me faisant grogner, je voulais pas moi!

Je rouvrit dans grand yeux. Dormir? Comment ça?

Il me caressait la joue en me souriant.

Il était sérieux là en fait?

-Euuh… Tu veux vraiment dormir? demandais-je.

Pas que ça m'ennuyais mais là j'avais envie de lui, un truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:12

- Ce qui te rendrait HS... Oh je sais!! Un bon match intensif d'un sport quelconque.

Dis-je tout naturellement. En plus c'était vrai! Il serait mort, HS si il faisait un sport en entier. pas comme notre petit match car là personne ne se donnait a fond puisqu'on savait qu'il était faible dans ce sport et pas un pro comme nous.

Son petit grognement me fit rire quand je rompis le baiser. Adorable le grognement. Il en voulait plus,? Et bah tant pis!On gâche pas les bonnes chose.

Il me demandait si je voulais vraiment dormir et je cessait mes caresses sur sa joue, reculant mon visage pour le regarder correctement.

Avait-il quelque chose en tête? Dormir était un moyen de pas faire de bêtise qu'on pourrait regretter et aussi pour se reposer vu la journée chargé d'aujourd'hui.

- Si on ne dors pas.... Tu veux faire quoi alors?

Lui demandais-je naturellement, ne sachant vraiment pas ce qu'il voulait faire. Un jeu de cartes? Un jeu de société? Euh.... Jeu vidéo, bon ça j'ai pas. Lire? Étudier? Regarder un film? Je ne savais pas vraiment quoi en fait.

Je le regardais essayant de comprendre ses pensées, que je ne savais pas. Malgré mes observation sur beaucoup de monde, je pouvais pas encore lire dans les pensées... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:59

Je le regardais avec de grands yeux avant d'éclater de rire.

Pas faux.

-Oui aussi, ricanais-je.

Je ne pensais pas du tout à ca en fait.

Il se recula quand je lui demandais si il voulait vraiment dormir pour bien me regarder.

Je faillis glisser à sa demande, il se moquait de moi? Qu'est ce qu'on pouvait bien vouloir faire dans un lit le soir?

-Tu sais pas? Du tout du tout? lui demandais-je avec étonnement.

Je posais mes deux mais sur ses épaule et en glissa une sur son torse, caressant un pec d'un simple effleurement, essayant de lui faire comprendre.

J'avais de l'expérience mais j'étais encore très timide dans ce domaine, mais j'avais vraiment envie de lui…[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:41

Il rit quand je lui dit pour le sport. Apparemment il s’attendait pas a ça en fait. J'étais intelligent et observateur donc je savais qu'il serait HS avec un match de sport.

Il failli glisser et je retint avec ma main sur sa taille, le regardant amusé. Pourquoi qu'il tombe a ma phrase?

Il me demandait si je ne savais vraiment pas et je réfléchis. Je sentais sa main sur mon torse mais.... Ne pensait pas vraiment que c'était pour un certain truc.

- Euh... Non je sais pas. Je ne sais pas encore lire dans les pensées tu sais.

Je souris un peu moqueur et allait défaire des mèches rebelles sur sa tête avec attention, les mettant dans le bon sens. Les remettant a sa place.

Il était vraiment beau. Et j'étais heureux de pouvoir le voir d'ici.

D'ici , je veux dire, de tout près. Tout près de son visage, près de son corps. On me tues et je pouvais partir heureux de l'avoir eu sur mes genoux.

Oh... Oui il était assez près quand même de... Mes attributs mais bon, ni pensons pas. Il avait couché avec des filles donc garçon ce sera non. Et puis... Je sais pas si "l'éternel puceau" comme m'appelait Koyama allait vraiment faire les premiers pas pour cela.

Pas mon style. Et ce n'est jamais a ça que je pense en premier quand je vois ou fait quelque chose avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:44

Il me retint par la hanche quand je faillis glisser sur lui.

Noooon! Il allait pas me le faire dire clairement quand même?

Rooooh, je rougis comme une pivoine alors qu'il m'observait… sans arrière pensée…

Roooh, il fallait que le seul mec qui me plaise ne veuille pas de moi sexuellement parlant? Ou qui comprend vraiment pas…. Booouh…

Je me penchais vers ses lèvres, j'étais incapable de le lui dire de vive vois, sauf si il comprenait vraiment pas….

Je scellais nos lèvres, les mouvant ensemble en glissant mes main sur son torse, l'allongeant. Je fis glisser mes main jusqu'au bas de son haut et le souleva pour passer mes main en dessous et lui caresser doucement les abdos.

Rooooh, il était bien foutu quand même!

Je descellais ensuite nos lèvres et le regarda dans les yeux.

-Tu comprend maintenant? demandais-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:16

Je le vit rougir et je comprenais encore moins. Je fronçait un peu les sourcils et penchait la tête de côté. Quoi? Qu'est-ce qu'il a?

Il se pencha vers moi et j'observais son visage qui s'approchait encore plus de moi. Ses lèvres se mirent sur le mien et je fermait automatiquement les yeux.

Ses mains se glissèrent sur mon torse et je me laissais aller en arrière comme il me fit et montait mes mains dans son dos, l'embrassant tendrement. Il était vraiment mignon.

Je sentais ses mains partir plus bas et aller sous mon t-shirt pour toucher mon ventre. J'ouvris les yeux a ce geste. Qu'est-ce que!!!!

Il rompit le baiser et me demandait si j'avais compris maintenant. Euh..... Pas très sur...
Je ne savais pas ce qui passait dans sa tête moi!! J'attrapais ses mains, sortant de sous mon t-shirt et me mit correctement pour le regarder.

- Je ne suis pas sûr.... de comprendre....

Je ne savais pas si il avait les mêmes pensées que moi ou pas. J'avais envie de lui, oui. Mais j'étais effrayé dans un sens. MA première fois serait avec un garçon plus jeune et bien plus expérimente...

Oh... Est-ce que lui avait déjà été touché?
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

J etais hyper gené... Encore plus quand il retira mes mains de sous son t shirt et se redressa.

Haaaaaaaan! Pourquoi? Pourquoi il comprenait pas?

J avais envie de lui, de ses bras, de ses levre, de sa peau contre moi! Je me sentais legerement deçu qu il me repousse, il ne voulais pas de moi lui?

Ou il faisait expres pour me taquiner? Rooooh! Je savais plus! J etait perdu, je ne savais pas comment lui faire comprendre, en plus il me repoussait donc je ne pourrais pas lui faire comprendre gestuellement...

J allais devoir lui dire?

Haaaaaan! Je me sentis rougir d un coup, j avais beau avoir deja eu des relation sexuelle c etait la premiere fois avec un garçon, bien sur je savais comment ca se deroulais... Dans la theori... C est parfois interressant d avoir un meilleur ami bi, mais je n oserai jamais lui dire de vive voix...

Mais j avais pas le choix...

Bon il me fallais un bisous courage!

Je soufflais un grand coup avant de capturer ses levres, les mouvent directement avant de forcer l acces a sa bouche, allant directement a la recherche de son muscle roser pour danser avec le mien.

Mon coeur s emballa, je voulais de lui et pas qu un peu, c etait allucinant comment il avait envahi ma tete et mon coeur....

Est ce que je l aimais?

Mon coeur qui se gonflais de joie confirma cette penser, je souris dans le baiser, le rendant plus profont en aggripant sa nuque et le rapprochant encore plus de moi.

Je l aimais, oui et pas qu un peu!

J avais pris un peu de courage mais en descellent le baiser il fondis comme neige au soleil.

Je rougis a nouveau et enfouis ma tete dans son cou.

Aller! Courage!

-Je veux faire l'amour avec toi, susurais je dans son cou mort de gene.

Je sentais mon visage incendier alors que mon coeur battais la chamade.

Je glissais mes mains sur son torse et serrais le tissus au niveau de ses pecs.

J avais peur d un rejet la...
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Il m'embrassais me prenant au dépourvu et j'entourais son dos avec mes bras, répondant a son baiser.

J'ouvris les yeux quand il fut plus poussé dans le baiser, approfondissant le baiser encore plus avec envie. Qu'est-ce qu'il avait eu pour réagir comme ça d'un coup? Je ne m'en plain pas et essayait de le suivre.

Il rompit le baiser et je retins un grognement de mécontentement. C'était fort court mais bon. Il plongeait son visage dans mon cou et je lui laissait de la place, essayant de le voir. Qu'est-ce qui se passe?

Il me dit ensuite une phrase auquel je ne m'attendais pas vraiment... Je restais raide, mes yeux écarquiller et ma bouche entre-ouverte.

Il... quoi? Mon coeur battait comme jamais dans ma poitrine. Cette demande était vraiment clair et me faisait plaisir. Je reprit un peu connections avec la réalité et vint le reculer de contre moi, montant son menton vers moi.

Je le regardait, hésitant encore a si j'avais bien entendu...

- Calmes-toi, je vais pas te repousser mais... Tu... Tu veux faire cela avec moi?

Je caressais sa joue, regardant dans ses yeux, un peu inquiet en fait. Je n'avais jamais rien fait et je vais pas dire que je suis un pro dans tout ce qu'il fallait faire. Je savais a peu près comment faire mais... Aucune expérience, rien.

Je détournais la tête, ayant un rictus, voyant en fait que j'en avais envie aussi depuis le début. Mais était-ce pour la même raison que lui? Je l'ignore, mais ce n'est pas grave. JE prends tout ce qu'il m'offrira.

Je soupirais un peu stressé et plongeait mon regard dans le sien, ne lui cachant plus mes sentiments. Je vins plaquer mes lèvres contre les siennes, venant l'embrasser avec plus de fougue que les précédentes fois. Je vins demander accès a sa bouche, où je vins jouer avec sa langue avec envie et désir. J'avais ma main dans sa nuque et entrelaçait mes doigts avec des mèches de ses cheveux.

Je retournais notre situation, le renversant a côté de moi, près du coussin directement. Ah, c'était pas compter ça en plus! Je l'embrassais a en perdre l'haleine, mais ne m'arrêtais pas. Je l'embrassais encore et encore, me collant contre son corps sous moi, et caressait ses cheveux.

Je rompis le baiser, le souffle manquant et plongeait mon regard dans le sien.... Je lui sourit gentiment et vint tout près de ses lèvre, fermant les yeux.

- Yuya... Je t'aime...

Je vint déposer mes lèvres a nouveau contre les siennes, plus tendrement. Je fis glisser mes mains sous son T-shirt, venant toucher sa peau du bout des doigts. Je n'osais pas trop aller faire des choses. Comme quoi, l'expérience aurait été bien nécessaire là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:57

Il me repoussa, remontant mon menton pour que je le fixe dans les yeux.

Je rougis et acquiesçais à sa question.

Oui je le voulais, je voulais faire cette chose si merveilleuse avec lui, je voulais mélanger nos être…

Il me caressait doucement la joue et je blotti mon visage dans sa main pour plus de contact.

Il détourna la tête et souffla, je le regardais avec interrogation. Un souci?

Il replongeait son regard dans le mien et mon souffle se coupa et mon cœur se gonfla de joie a tout ce que je pouvais y lire.

Il m'embrassa ensuite avec fougue, fougue à laquelle je répondis immédiatement, enroulant mes bras autour de sa nuque pour nous coller l'un contre l'autre.

Je lui laissais un total accès à ma bouche, lui laissant jouer avec ma langue.

Sa main accrocha mes cheveux, il retourna la situation, me mettant sur le côté.

Rooooh, je voulais être au dessus de lui moi!

Le baiser me laissa pantois, vraiment extraordinaire, nos langue valsaient avec passion, mon souffle était hacher et mon cœur battait la chamade.

Il rompit le baiser, me faisant grogner.

Je le regardais dans les yeux, avec envie, passion et tendresse.

Je n'eu pas le temps de réagir a sa déclaration qu'il m'embrassa, passant ses main sous mon T-shirt.

Je frissonnais avant de me remettre au dessus de lui.

Je me reculais et le regardais avec joie.

-Moi aussi je crois que je t'aime! m'exclamais-je en revenant sceller nos lèvre dans un nouveau baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

Il répondit positivement a ma question si il voulait vraiment le faire avec moi. Je souris heureux, ne pouvant m'empêcher de sourire et mon cœur battre très fort.

Je l'embrassait et il me répondit avec autant de fougue, qui me rassurait sur son envie présente comme le mien. Il enlaçait ma nuque et je soupirais a ce contact. Je ne pouvais être plus heureux que ça.

Il grognait quand je rompis le baiser et je souris amusé. En manque?

Il retournait a nouveau les position et je le regardais dans les yeux. J'étais de nouveau en dessous. Il me dit ensuite que lui aussi il croyait m'aimer.

Je déposais ma main sur sa joue et regardait dans ses yeux.
- Tu crois.... ? D'accord.

Je souris gentiment venant déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Ce n'était pas grave si il n'était pas sûr de m'aimer, ça ne changera rien a ce que je ressentais pour lui. Ni au fait que je voulais prendre soin de lui avec tout mon être. Ce n'est pas grave...

Je l'aimais et même s'il ne m'aimait pas comme moi, cela ne changera pas pour moi. Je 'embrassait tendrement, montrant que moi je l'aimais et que ça ne changera pas de si tôt. Je me relevais un peu et retournais a nouveau la situation.

Je ne serais pas le dominer quoi qu'il arrive. Continuant a l'embrasser avec amour, mélangeant par moment ma langue avec la sienne, je glissais ma main sur son ventre et retirait son haut. Je fit de même rapidement avec le mien et vint me coller.

Je mit mes bras de chaque côté de lui et le regardait avec un sourire. Je caressait son flanc du bout des doigts. Sa peau était très douce, et épousait mon torse plus costaud que lui. On était tellement différent mais quand même ici ensemble.

Je m'approchait de son visage, caressant sa joue jusque sa nuque, et bougeait mon bassin que de très peu, venant le surplomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:36

Je ne pouvais pas en être sur, je n'étais jamais tombé amoureux… Mais ce que j'éprouvais ne ce moment n'avais rien de descriptible, c'était la première fois que mon cœur s'emballais autant, que j'avais autant envie de me serrer contre quelqu'un, de me réfugier dans le cocon de ses bras…

Si c'était ça l'amour alors oui, j'étais raide dingue amoureux de lui!

Et pas qu'un peu!

Il posa doucement ses lèvres sur les miennes, m'embrassant tendrement. Je ronronnais presque de plaisir.

Il se redressa et rechangea nos positions, me faisant ouvrir les yeux, me laissant embrasser.

Naaaa, il voulait quand même pas prendre le dessus?

Hors de question! J'allais me révolté mais sa langue dans ma bouche me rendis tout mou tout mou, pas moyen de répliquer dans ses condition, j'allais encore un peu profiter de ses lèvre et ENSUITE je redominerais la dance.

Je frissonnais quand je sentis sa main sur mon ventre, je le laissais m'enlever mon haut et dévorait son torse du regard quand il retira le sien. Bon sang qu'il était bien foutu!

Il se colla contre moi et je cru vraiment que mon cerveau allait se déconnecter, surtout avec le sourire qu'il m'offrait.

Je frissonnais en sentant ses doigts m'effleurer les flancs.

Il se rapprocha de moi, caressant ma joue et ma nuque, je fermais les yeux et laissa échapper un gémissement à son mouvement de bassin.

Il allait me rendre fou… sauf que…

Pas question qu'il domine!

Je rouvris mes yeux et le regarda avec une lueur de défis. d'un coup de hanche j'inversais à nouveau nos position, le surplombant.

Je m'avançais vers son visage avant de retracer ses lèvres du bout de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:12

Je le sentais frissonner sous mes doigts et cela me fit plaisir, et j'en souris satisfait. Quand je retournais la situation, il me regardait bouche-bée. Ah oui, c'est moi qui domine, pas toi. Je l'embrassais au moment où il voulu réagir.

J'enlevais mon t-shirt et je le vit me dévorer des yeux. Je souris amusé.

- Ca va? La vue t'es profitable?

Je ris avant de venir l'embrasser. A mon mouvement de bassin, je l'entendis gémir et cela me fit sourire. J'allais aller plus loin quand il rouvrit les yeux et retournait la situation a nouveau, se mettant au dessus de moi.

J'écarquillait les yeux a ce changement de situation. Non mais... Il voulait vraiment dominer ?

Je le suivis du regard quand il vint embrasser mon visage. Je fermait les yeux profitant de cette chaleur. Je caressais son dos profitant de ses baisers. Sa peau était douce. Et dans un sens... Même si il me surplombe, domine comme cela... Ce n'est pas pour cela qu'il dominait dans l'échange Un dominé dominant comme on dit.

Je le laissais faire encore un moment, relevait ma jambe entre ses jambes, la bougeant et... changeait nos position a nouveau. J'attrapais ses mains pour les positionner de chaque côté de son visage et le regardait avec un sourire qui voulait tout dire. "Ne compte pas vouloir dominer, tu y arriverais pas"

Je tins ses mains et m'approchait de lui avec un sourire qui en disait long. Je me mordis la lèvre avec une envie folle de le dévorer. Je le regardais a nouveau ensuite a nouveau, le défiant du regard.

- Que comptes-tu faire en fait en changeant de position tout le temps? Qu'as-tu en tête petit?

Je souris attendant de voir comment il allait réagir. le retenant encore. S'il avait dans l'idée d'être le dominant...C'est raté, ça va pas le faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

-Tu peux même pas imaginé, dis-je en continuant de le mater.

C'était qu'il était vachement bien foutu mon homme!

Il rigola et recommença à m'embrasser avant que je ne retourne la situation à mon avantage.

Tandis que je l'embrassais il me caressait le dos, me donnant un nombre incroyable de frisson. Sa jambe se releva entre les miennes, touchant sensiblement ce qui faisait de moi un homme, me faisant soupirer plus fort dans le baiser.

Huuum, endroit sensible, surtout si il la bougeait…  sauf qu'il inversa encore nos position.

Il attrapa mes mains et le plaqua de part et d'autre de ma tête, me défiant d'un sourire…

Ah? Il voulait jouer? Hé hé! J'étais bon joueur. Je lui souris, taquin.

-Ce que je compte faire? Oh tout bête, te faire prendre ton pied!

Je me redressais du mieux que je pouvais pour l'embrasser, bol pour moi il était vraiment proche. Je mélangeais nos langues, essayant de le détendre pour lui faire lâcher prise, quand je sentis la poigne se desserrer j'en profitais, réinversant, encore, nos position.

Sauf que cette fois je plongeais mon visage dans son cou, le mordillant légèrement, tout en descendant une main sur son torse, passant entre ses pecs avant de dévier vers un téton que je taquinais entre deux doigts avant de descendre en une caresse plus bas…. jusqu'à son jeans que je déboutonnais avant de le déziper.

Je passais légèrement ma main sur ce qui faisait de lui un homme avant d'essayer de glisser mes doigt dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

Il me dit que c'était tout bête ce qu'il voulait et c'était de me faire prendre mon pied. Je tiquais a ce qu'il dit, le regardant méfiant. Qu'avait-il en tête le petit jeune homme en face de moi là?

Il m'embrassait et j'en profitant, baissant ma garde. Erreur de ma part! Il retournais les position et s'attaquait directement a mon cou, venant mordiller ma peau. Je mit juste une main dans son dos, lui offrant un accès plus grand a mon cou. Je gémit en me mordant les lèvres quand il caressait mon torse. Quand il taquinait un bout de chair j'hésitais entre rire et soupirer plus fortement et du coup je ne fis aucun des deux.

Il défit le bouton de mon jeans, le dézipant et je fit de même avec le sien, l'embrassant amoureusement et tendrement, restant chaste en mouvant mes lèvres sur les siennes.

Je sentais sa main aller sur moi a cet endroit plus sensible et rompit le baiser prenant une bouffée d'air plus profond d'un coup, comme surpris aussi de cette initiative. A part moi, personne ne m'avait touché là alors hein.

Quand il voulut aller sous mon boxer j'arrêtais sa main me redressait, attrapant ses mains. Maintenant on allait décider les rôles. C'était hors de question que je me laissais prendre. Je lui sourit essayait d'attraper son corps assez bien pour pouvoir nous retourner et avoir le dessus.

Je me battais un peu avec son corps car il voulait surement pas être dominé. Moi non plus, problème hein!

J'arrivais, heureusement que j'ai de la force, je l'attrapais et nous fit basculer en arrière inversant a nouveau les rôles. J'étais entre ses jambes et j'attrapais ses avant bras pour les plaquer de chaque côté de sa tête.

J'embrassais directement ses lèvres et bougeais mon bassin contre le sien lascivement et avec envie. Cette fois-ci, les rôles était répartis. Je serais le dominant. Je VEUX être le dominant. Mon image en prendrait un sacré coup en plus, mon image personnelle hein.

Je continuais de bouger mon bassin et rompit le baiser continuant un moment, faisait des mouvements plus poussé contre lui, compressant nos virilité dans nos pantalon ensemble. Je du me faire violence pour pas gémir a voix haute a ses frictions qui m’électrisait.

J'arrêtais les mouvements et le regardait avec envie dans les yeux. J'essayais de voir si la bataille allait s'arrêter ici ou pas? Sinon je crois qu'on allait se battre jusqu'à ce que ce moment arrive ou que je le fou a la porte de ma chambre. Au choix.

Je regardais surtout si il allait enfin se laisser faire et que je pouvais nous enlever ses vêtements devenant assez gênant
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:03

Il dégrafa aussi mon jeans. Quand j'allais passer la frontière de son jeans il m'arrêta la main et se redressa, m'attrapant les deux mains. Il me sourit et essaya d'encore inverser les positions, ca m'amusais moi, pas que je voulais absolument être dominant mais le voir se démener pour ce rôle me faisait rire.

Je me débâtis un peu mais il avait plus de force donc il réussi à me replaquer sur le dos et me surplomber.

Il était entre mes jambes et rebloqua mes bras de part et d'autre de ma tête.

Il m'embrassa en bougeant son bassin contre le mien, créant une friction vraiment stimulante et plaisante, je gémis doucement dans le baiser.

Il rompit le baiser et je pus prendre une bouffer d'air en rejetant la  tête en arrière, subissant ses déhanché délicieux.

J'étais de plus en plus excité et mon sexe qui se bandait de plus en plus au fur et à mesure de ses coups de bassin le prouvait bien. Je laissais même sortir un léger gémissement avant qu'il ne se transforme en grognement mécontent quand il s'arrêta.

Je plongeais mes yeux dans les sien et frissonnais sous l'envie que je pouvais y lire.

-Tu aurais pu le dire si tu voulais dominé tu sais? ricanais-je.

Je repris un air sérieux, désireux.

-Fait de moi ce qui te plaira, je suis tout à toi… murmurais-je avec un regard aguicher en soulevant mon bassin pour nos frictionné ensemble.

J'étais totalement réveiller la et j'avais envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:41

Quand je rompis le baiser, il bascula sa tête en arrière et cette vue de lui comme ça allait directement dans ma partie intime.

Je déposait comme un effleurement mes lèvres dans son cou, avant de m'arrêter, utilisant juste mes hanches que je bougeais contre le sien, le faisant gémir. Puis grogner quand j'arrêtais. Tiens? Je savais que j'avais un chien dans ma chambre.

Il me dit ensuite que j'aurais pu lui dire si je voulais dominer..... Euh..... Je rougis, détournant les yeux. J'aurais jamais osé lui demander!! Je mordis ma lèvre inférieur, me traitant moi-même d'imbécile.

- Je pouvais pas savoir que je pouvais... C'est quand même ma pr...

Oh! Yamapi tais-toi!!!!!!!! J'ai failli lâcher que c'était ma première fois. Oh non, j'aurais eu l'air bête!!! Heureusement que j'ai si m'arrêter! OUF!

Il me dit ensuite que je pouvais faire tout ce que je voulais de lui. Qu'il était a moi.
- Ah bon? Tout? Si je te jette par la fenêtre, tu vas te laisser faire alors? Cool a savoir!

Je ris car j'allais pas le faire mais c'était trop tentant comme réponse. Puis vint déposer mes lèvres sur les siennes, bougeant une seule fois poussé mes hanches contre les siennes qui s'était relevé.

Je lâchais doucement ses bras et fit glisser mes mains jusque son pantalon. Je passais mes mains sous son pantalon, allant mettre mes mains sur ses fesses, où je fit une pression pour que le mouvement de hanche se fit plus sentir sur nos sexe.

Je rompis le baiser et descendit embrasser son cou, allant chaque fois plus bas, traçant une ligne parfaite jusque son nombril. Je fit descendre tout les tissus qu'il lui restait en me relevant et après avoir enlever les siens, je fit de même avec les miens. Je n'osais pas le regarder, alors c'est sans un regard que je me recouchais sur lui doucement.

Doucement car je sentais son sexe touché le mien et je respirais plus fortement sous l'effet que ça me produisait. Je collais nos bassins d'abord ensemble et je gémit au contact plus 'brute' de nos sexe ensemble, comprimé entre nos bassins.

Je le regardais ensuite dans les yeux, la bouche ouverte pour respirer un peu. Mon coeur battait a folle allure, c'était impressionnant. Je vins déposer tout doucement mes lèvres sur les siennes, mouvant mes lèvres avec tendresse puis demandait accès a sa langue pour valser avec un pour un baiser tendre et passionné.

Je caressais ses flancs doucement, sentant bien leur douceur sous mes doigts sous mes mains. Il était vraiment doux. Tout ce que j'avais pu m'imaginer dans mes rêves de sa part, toute les fois où j'avais pu imaginer faire cela avec lui, toucher sa peau, l'embrasser, voir son visage sous l'effet du plaisir.... Tous ses imaginations, n'était RIEN comparé a la réalité qui était bien meilleur. Oh que oui; Il était mon Dieu vivant. Et a moi seul ce soir!

Je ferais tout pour que les autres soir aussi. Je voulais le garder près de moi pour toujours. Je l'aimais et j'espérais que lui tombera aussi amoureux de moi.

Je vint descendre une main entre nous et attrapait son sexe timidement, plongeant mon visage dans son cou. J'essayais de me concentrer un peu. Je ne savais pas trop comment agir. Et j'espérais que ça ne se remarquerait pas de trop ou carrément pas du tout!

Je caressais avec mon autre main son torse et m'arrêtais a un téton, pour faire la même chose que lui plutôt. Je pinçait un téton entre mes doigts, jouant avec. Je fis en même temps des va-et-vient sur son sexe. Jouant avec le bout avec mon pouce, tenant son sexe dans ma main pour les va-et-vient.

Je devais m'imaginer que je le faisais a moi. Il avait le même 'joujou' donc les mêmes besoin et envie.... Oui mais peut-être pas mes mêmes cadences etc.... Si on m'avait dit que faire l'amour pouvait être dur, je l'aurais pas cru. Mon coeur battait très fort. C'était vraiment un stimulant pour les nerfs. WOW!

Je remarquais que j'étais resté inactif dans son cou et déposait doucement mes lèvres dans sa nuque. J'ignore comment il a pu le prendre le fait que je sois inactif là. Tout ça parce que je me concentrais comme un con sur mes mains et ce que je faisais avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

Je soupirais plus fort quand ses lèvres effleurèrent ma gorge.

Je le regardais avec étonnement rougir et se mordre la lèvre. Kyaaaaaaaaa! Trop mignon ‼

Sa pr… quoi? Sa première fois?

J'allais lui demander mais ca réponse me fit tiquer.

-Non sans façon, si tu veux te débarrasser de moi dis le, je passerais par la porte, comme une personne civilisé, mais attend toi à une crise, ironisais-je.

Il rigola avant de déposer ses lèvres sur les miennes, bougeant son bassin contre le mien. Mmmmh, délicieux!

Il lâcha mes mains pour les glisser jusqu'à mes fesses, sous le jeans. Je levais légèrement le bassin pour lui donner plus facilement l'accès, il fit une pression sur mon fessier, collant plus encore nos bassins et je laissais un léger gémissement s'échapper de mes lèvres toujours prises dans le baiser.

Mon sexe était durement dressé et cette compression me rendait fou

Il rompit le baiser et embrassa mon cou, je tournais la tête pour lui laisser l'accès. Il dévia ses baiser sur mon torse, descendant jusqu'à mon nombril, je me redressais sur mes coude pour le regarder, lui évitait mon regard.

Attendrissant!

Il enleva mes bas ainsi que les sien et je pu le contempler à loisir. Mais qu'est ce qu'il était bien battis… Partout… Ca allais être douloureux… mais d'après Massu après c'était le pied donc pas d'hésitation.

Il se rallongea sur moi, me cachant la vue de son superbe corps, mon souffle se hacha en sentant nos sexes rentrer en contact diffusant une décharge dans tout mon être. Je me rallongeais, respirant difficilement.

Il posa ses lèvres sur les miennes et je lui laissais libre accès à ma bouche alors qu'il me caressait les flancs. moi j'avais entourer mes bras autour de sa nuque et caressais ses cheveux, mouvant mes hanches pour plus de frictions.

Je sentais mon cœur battre à vive allure, ca avait beau ne pas être ma première fois j'avais l'impression que j'allais connaître un truc encore mieux. Tiens… Mais si c'était sa première fois à lui aussi ca voulais dire qu'il était puceau?

J'allais le taquiner sur se point quand il attrapa ma verge entre ses doigts, je décollais nos boche et rejeta la tête en arrière pour prendre une grande respiration.

Il plonge sa tête dans mon cou alors que je laissais sortir un long gémissement.

De son autre main il caressa mon torse, taquinant mes téton tout en faisant des allée retour sur mon sexe.

Wow, il s'y prenait vraiment bien pour un puceau! Il embrassa ensuite ma gorge et je remarquais seulement maintenant qu'il n'y avait rien fait, me faisant frissonner encore plus fort.

Bon sang, j'avais pourtant déjà eu deux expériences mais c'était vraiment pas comparable.

La c'était vraiment extraordinaire, j'avais des frissons partout, envie de plus, envie de lui…

Je fis glisser une de mes mains sur son bras, allant rejoindre sa main pour aller capturer son sexe à lui entre mes doits, le masturbant au même rythme que ses mouvements sur moi.

Je me sentais vachement bien, près de la jouissance, mais je ne voulais pas venir comme ça, je voulais le sentir en moi.

Je lâchais son sexe pour enrouler ma main autour de celle qui taquinait ma propre verge et lui intima de s'arrêter.

Je le regardais avec un sourire.

-Pour un puceau tu es vachement douer, par contre je propose de passer à l'étape supérieure sinon tu vas me faire venir entre tes doigt, pas que ca me déplaise mais je veux rendre ta première fois magique, tu sais comment ça se passe?

Je fis passer ma main dans sa nuque jusqu'à son visage d’où je caressais la joue doucement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:28

- D'accord je te le dirais alors. Mais pour l'instant ça va, pas besoin de partir.

Je lui sourit amusé et regardait son corps de haut en bas pour lui faire comprendre que c'était plus intéressant d'être là avec lui que de le jeter dehors.

Il m'aidait a avoir accès a ses fesses en haussant son bassin. Très gentil de sa part, et c'est pourquoi j'y fit une pression plus forte directement pour une friction plus forte ensemble. J'entendis un gémissement en guise de "réponse" et ça me fit de l'effet d'entendre ce son de sa part.

C'était vraiment tout autre que je n'avais imaginer.

Quand je descendais sur son torse pour aller enlever nos bas, je l'entendis et le vit du coin de l'oeil se redresser pour me regarder faire.... C'était assez gênant... J'osais pas le regarder. Ni après quand tout tissus était parti. J'aurais bien voulu regarder son corps mais j'osais pas donc, pour aller me recoucher sur lui, je regardais mon meuble de chevet, me recouchant sur lui a l'aveuglette.

Je sais pas comment j'aurais réagis si j'avais pu voir son corps.... J'aurais été rouge pivoine et aurait surement été en mode bug. Peut-être pas le moment de devenir comme ça.

J'entendais sa respiration changé quand nos sexe furent en contact et je plongeais mes yeux dans les siens. Pour voir de l’inconfort si il y en avait. Là pas en tout cas. Je l'embrassais et il passait ses mains autour de mon cou, caressant mes cheveux et bougeait ses hanches contre les miennes, faisant valser mon cœur encor plus vite hors de moi.

Quand j'attrapais sa verge, il rompit le baiser pour basculer sa tête et j'avais libre accès a son cou. Cette vue était belle, ça tête en arrière sous l'effet que je lui procurais.

Bon... Je crois que je dois pas trop mal m'y prendre alors...

Je sentais sa main glisser sur mon bras et venir rejoindre la mienne entre nous mais sur mon sexe. Je hoquetais de surprise, attrapant plus serré le sien entre mes doigts sous la surprise. Oups, pas fait exprès. Je venais déposer mes lèvres sur les siennes pour m'excuser. Je collais mon front ensuite contre le sien, sous ses mouvements sur mon sexe.

Woaaahh!!! C'était autre chose de se faire masturber par quelqu'un d'autre que soit même, surtout si c'est celui que vous aimiez qu'il le faisait. Je respirais en fermant les yeux contre ses lèvres, gémissant sourdement par moment. C'était vraiment génial. Le pied.

Je voulu accélérer mes coups de poignets mais je sentais sa main quitter ma verge et venir se déposer sur ma main pour me faire arrêter. Je le regardais dans les yeux, décollant nos front. Je le faisais pas bien? Il n'aimait pas?

Il me regardait avec un sourire et me dit que je me débrouillais bien pour un puceau. Merci..
EEEEHHHH!!!!!! De quoi!!

Je rougis, écarquillant des yeux et ouvrit la bouche. Comment il sait? Oh noooonn!! Il l'avait donc compris la tout de suite... Oh my god! C'est trop gênant!!

J'osais plus le regarder, me mordant les lèvres. Manquait plus qu'il le sache!! Ouiiinn!! J'aurais bien pleurer comme dans les mangas tient. Il me dit vouloir passer al 'étape suivante et je me sentais quand même mal à l'aise. Déjà? C'était pas trop tôt pour lui?

Il voulait rendre ma première fois magique. Je le regardais une seule tout petite seconde dans les yeux. C'était gentil de sa part mais il devait penser a lui aussi. C'est quand même lui qui... Allait souffrir le plus. Enfin souffrir... Ouais si, non?

Il me demandait si je savais comment faire et euh.... Bah un peu je crois. J'y ai jamais pensé. Sans le regardé, regardant plutôt les draps sous lui.

- Je.... Euh... Je crois oui mais... Je regardais plus bas, vers nos hanches collé ensemble de nouveau. Je savais comment j'étais battit donc.. hum Mais ça va pas être... trop douloureux là, tout de suite?

Je me mordis la lèvre étant vachement inquiet. J'avais peur de mal faire, de le blesser, que je fasse une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:43

Il rougis et écarquilla les yeux à ma réplique, me faisant ricané.

Il détourna les yeux en se mordant les lèvres et je trouvais ça trop adorable!

Je capturais son menton entre mes doigts pour qu'il me fasse face.

-Hey, c'est pas la fin du monde tu sais? Et puis tu t'en sort parfaitement, j'ai jamais eu autant de plaisir par juste un masturbation, lui-dis je dans un sourire rassurant.

Et c'était vrai en plus, jamais je ne m'étais sentis partir aussi vite!

Je le regardais me répondre avec hésitation et eu un sourire tendre. Trop chouuu‼

J'allais le croquer si il continuait à être aussi adorable!

-Si tu me prépare, ou je me prépare, c'est toi qui vois, comme il faut, non je n'aurais pas trop mal,  de toute façon je ne te laisserais pas me prendre sans préparation, tu es beaucoup trop bien bâti, je ne pourrais plus marcher demain et vraiment j'ai besoin de marcher, je suis toujours à la recherche d'un appart. Alors? Toi ou moi?

Je lui souris doucement, j'aurais aimé qu'il me prépare mais si il ne savait pas j'allais pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

Il me fit le regarder et me dit que ce n'était pas a fin du monde que j'étais puceau. Mouais peut-être mais... Ça faisait vraiment bête. Plus vieux que lui et aucune expérience dans ce domaine.

Il me fit rougir en disant que je m'en sortais parfaitement, qu'il n'avait jamais ressentit autant de plaisir avec seulement une masturbation.

Il m'expliquait un peu le "déroulement" et je rougis encore plus baissant la tête a sa phrase du fait que j'étais bien battit et donc que j'allais l'empêcher de marcher le lendemain si je le prenais comme ça.

Il finit de parler me demandant qui de nous le ferait. Je relevais mes yeux vers lui et sourit gêné. Je le ferais. Autant que je puisse lui faire du bien avant de lui faire du mal au début. Son sourire me rassurait quand même.

Je me recollais convenablement a lui, me frottant contre lui. JE venais déposer un baiser sur ses lèvres pour sceller une promesse silencieuse. Je prendrais soin de lui, j'allais tout faire pour qu'il se sente bien pour ce qui allait suivre.

Je bougeais sur lui, écartant avec mes mains ses cuisses pour me mettre délicatement entre elles. Sans trop m'approcher de cette endroit encore. Je rompis le baiser et lui présentait mes doigts. Je ne savais pas si j'allais bien faire mais au moins je pourrais essayer.

J'attendis de sentir mes doigts bien assez humide pour les retirer de sa bouche et dirigeait ma main vers plus bas, me dolant un peu de lui pour le laisser respirer. Je déposais un baiser chaste sur ses lèvres, baissant les yeux pour voir ce que je fit.

J'introduis un doigt en lui doucement, allant complètement au fond. Je ne bougeais pas directement puis bougeais mon doigt en lui, sortant de lui. J'insérais un deuxième doigt, venant l'embrasser pour lui faire penser a autre chose. De ma main libre, je caressais ses cheveux et sa joue, pour descendre jusqu'à ses flancs.

Je fit bouger mes doigts en lui, écartant mes doigt pour élargir ses chairs, faisant comme des mouvements de ciseaux.

Je caressais son ventre du bout des doigts, redessinant avec mon pouce les traces de ses abdos, de ses muscles fins. J'introduisais un troisième doigt en lui et attrapait son sexe pour le masturber a nouveau, allant sensuellement dessus, titillant les zones sensible.

Je rompit le baiser et ondulait un peu du bassin en même temps que je bougeais mes doigts en lui,de la même façon que mon bassin. J'attendais un moment, me demandant si ça allait aller ou pas. Je titillais son entrée avec un quatrième doigt.

Je trouvais que trois doigts était fort bizarre pour préparer. Ça n'égalait jamais ce que j'avais. Ni ce qu'un homme avait tout court.

Je retirais mes doigts et me redressait. Je le regardais inquiet dans les yeux. Je stressait et avait quand même peur. Et si il se passait quelque chose de mal? JE ne pouvais pas aller en lui comme ça, ça fera quand même encore mal...

Je l'embrassais du bout des lèvres et tendit ma main pour aller chercher un préservatif dans ma table de nuit. Je le déposait a côté de nous et vint onduler sur lui, l'embrassant a plein e bouche.

Devais-je y aller? Ou pas? J'ignorais en fait maintenant quoi faire. Comme si j'avais un black-out, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

Il se recolla à moi en se frottant doucement contre mon corps, embrassant chastement mes lèvres, je laissais échapper un soupire de bien être.

Il bougea légèrement, écartant mes cuisses pour pouvoir s'y installer plus confortablement. Il rompit notre doux baiser et me présenta ses doigts que j'englobais directement entre mes lèvres, les suçant langoureusement pour les humidifié convenablement.

Il commença à me préparer, à son premier doigt je fronçais les sourcils, la sensation était étrange, pas déplaisante ma pas non plus extraordinaire… Sauf quand il commença à bouger, là j'eu une étrange bouffé de chaleur.

Quand il inséra son deuxième doigt je me crispais légèrement, prenant de grand e respiration pour faire passer la gène.

Il m'embrassa, me faisant complètement oublier la présence de ses doigts en moi, j'avais déjà dit que j'adorais l'embrasser? Non? Ben c'est fait!

J'adore la sensation de ses lèvres contre les miennes, ca me rendais complètement fous!

Il me caressait en même temps les cheveux et le visage, me faisant ronronner de bonheur.

Il bougea ses deux doigts en moi et je gémis 'inconfort, inconfort que j'oubliais vite face à son baiser et ses caresses.

Il introduisit un troisième doigts et je fronçais vraiment des sourcils, c'était douloureux supportable, mais douloureux quand même!

J'oubliais cette douleur quand il vint taquiner mon membre toujours gonflé, je gémis cette fois de bonheur, le laissant jouer avec mon entré.

Il descella nos bouches et commença à bouger ses doigts moi, étrangement, malgré la douleur, une vague de chaleur s'installa au creux de mes reins, je bougeais mon bassin au même rythme que ses allée et venue en moi, gémissant doucement.

Je sentis un quatrième doigt titiller mon entré et soupirais, j'avais les yeux fermer, et rien qu'imaginer son sexe en moi me rendait fou de bonheur!

Je voulais plus! Je voulais le sentir en moi, le sentir me posséder, le sentir prendre du plaisir au creux de ma chaire.

Il retira ses doigts et je gémis de frustration, rouvrant les yeux et le regardant avec une moue boudeuse.

Il m'embrassa du bout des lèvres, du coin de l'œil je le vis farfouiller dans sa table de nuit et en sortir un préservatif qu'il posa à côté de nous.
Il se réinstalla confortablement sur moi, approfondissant le baiser, je le laissais complètement dominé l'échange, profitant de ses lèvres. Il ondulait sur moi, me faisant gémir de bonheur.

Par contre… Il n'avait pas l'air de se décider…

J'attrapais le préservatif et l'ouvris tout en continuant notre baiser avant de le lui enfiler.

Je décollais nos lèvres et le regardais avec un sourire béat, enlaçant son cou de mes mains, le regardant avec tendresse, envie et amour.

Par contre si il ne se dépêchait pas de venir en moi, je serais peut être celui qui est prit mais je serais aussi le dominant!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

Je faisais attention a son visage allant plus doucement dans mes mouvements de doigts pour pas lui faire trop de mal. Quand je bougeais contre lui, bougeant les trois doigts en lui, il bougeait son bassin avec et je déglutis, me demandant comment ça devait être d'être en lui et de sentir ses mouvements là contre mon sexe en lui.

Je secouait légèrement la tête, pensant a autre chose. Même si je voyais pas trop a quoi d'autre.
Je l'embrassais et sourit l'entendant grogner quand j'enlevais mes doigts de lui.

Il m'aidait a me décider sur quoi faire et quand. Il prit le préservatif et l'appliquait sur ma verge. Je me mordis la lèvre inférieur, levant la tête. Ses doigts et main sur moi était trop bon.

Il entourait ses bras autour de mon cou et je comprit le message. Je me collait a lui, descendant une main plus bas et mit mon sexe où il fallait, m'aidant avec la main pour entrer en lui. J'embrassais ses lèvres et poussait mon sexe en lui.

Au début c'était pas facile. C'était fort étroit mais quand mon gland fut passer, je gémit sous la sensation et continuait d'avancer en lui, progressant lentement, faisant des poses par moment pour reprendre ma route en lui. Quand je fut au fond de lui, mon bassin coller au sien, je laissais ma respiration retenu sortir et respirais fort contre lui.

Wow! C'était dément la sensation. J'aimais beaucoup et je mordis la lèvre pour pas bouger directement comme j'en avais envie, d'entrer et sortit mon sexe en lui pour sentir encore et encore cette sensation d'être serré sur mon sexe.

- Dis-moi... Quand je peux... y aller...

Je ne savais pas quand je pouvais réellement me mettre a bouger. Je m'appuyais sur mes avant-bras pour ne pas l'empêcher de respirer. Je descendais mes mains sur lui et caressait son torse, ses épaules, ses flanc, son ventre et son sexe que je pris doucement en main faisant de lente et serré va-et-vient dessus.

J’espérais qu'il n'avait pas trop mal. Le préservatif avait aidé a glisser plus facilement en lui, je ne voulais pas imaginer si je n'en avais pas mit. Ou lui m'en avait mit enfin bref, si on avait pas utiliser ça.

Je l'embrassais amoureusement, prouvant mon amour pour lui et caressait sa joue pour montrer la tendresse que j'éprouvais pour lui. J'aimais cette homme plus que tout au monde. Je remerciait dieu pour avoir eu cette chance de le rencontrer enfin, et a mes amis de m'avoir offert cette place de concert où il me vit, et s'intéressait a moi depuis là.

Permettant de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

Il commença son entrer en moi et ce fut… assez douloureux…

Je me mordis la lèvre, heureusement qu'il m'avait bien préparé, sinon je n'imaginais même pas la douleur que j'aurais subit.

Je l'entendis gémir et je souris dans mon torturage de lèvre, au moins j'étais à son goût de cette manière là.

Heureusement il progressait lentement en moi, me permettant de m'habituer à sa présence en moi.

Une fois tout au fond j'entendis son souffle plus fort, il me demanda quand est ce qu'il pouvais y aller.

-Juste deux minute mon cœur s'il te plait, lui répondis-je en caressant son dos doucement.

J'essayais de m'habituer au plus vite, c'est qu'il était vachement bien bâti! Je fermais les yeux et frissonnais, le ressentant pleinement en mon intérieure.

Je me demandais qu'elle sensation ça ferais de sentir sa chaire dure frotter contre mes parois…

Il commença à me caresser doucement et je laissais échapper un gémissement de bien être, je gémis quand il attrapa mon sexe pour le masturbé lentement mais fermement.

Il m'embrassa et je me perdis totalement dans le baiser, profitant pleinement de ses caresses. J'approfondis moi-même le baiser, bougeant des hanches pour lui faire comprendre qu'il pouvait commencer.

J'adorais la sensation de son sexe en moi, c'était trop délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour observatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour observatif.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: