Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amour observatif.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:17

J'entendis un gros bruit de fracas et sursautais, qu'est ce que c'était?

-Tomo?

Je ne du attendre que quelque seconde avant qu'il ne me réponde, s'excusant car son téléphone lui avait échappé des mains.

Je souris, moi aussi j'ai faillis le lâcher.

Etrangement ça me faisait plaisir de le réentendre.

-Pas de soucis, c'est des chose qui arrive, le rassurais-je en me servant une tasse de café.

Il jura ensuite, me faisant sursauté, puis ricané en comprenant que les jurons se dirigeaient vers un drap.

Pas du matin? Je le comprends tout à fait, moi non plus d'habitude je n'étais pas du matin.

Je souris à sa réplique, rougissant légèrement quand il m'appelait Yuya…

Kyaaa, j'aurais pu j'aurais fait des petit bon sur place, mais y'avait Massu, mauvaise idée que de le réveiller ainsi…

-Tout te va? Cool! Ca te dit un ciné avant diné? Disons rendez-vous à 14h au parc municipal? Il faut que je me préparer et réveille l'ours qui me sert de meilleur ami, qui veut pas quitter mon lit, d'accord?

Je bu mon café, attendant sa réponse.

-Bon et bien, je vais te laisser, tu as surement des truc à faire, bisouuuuuuuus!

Je fis le bruit d'un smack avant de raccrocher.

Une fois fait je me préparais, à moi et mon ogre de service, un bon petit déjeuné… Bon, j'exagérais un peu, j'avais juste sortis des viennoiseries du freezeur pour les taper au four.

Une bonne odeur envahit mon appartement au fur et à mesure que les pâtisseries cuisaient.

L'odeur réveilla mon ami qui arriva tel un zombie dans ma cuisine, il me caressa les cheveux avant de se servir une tasse de café et de s'asseoir à table.

Il commença à siroté sa boisson alors que je sortais les pâtisseries du four.

Une fois Massu réveillé, nous pûmes commencer à papoter de tout et de rien.

Je lui racontais mes projets pour l'aprèm et mon envie de séduire mon beau brun, il me mit simplement en garde, car qui sais…

Bien sure je ne me faisais pas de souci, j'étais sure que Tomo ne me ferais pas de mal, intuition!

Ensuite je mis trois bonnes heures à me préparer avant d'attendre le bon moment pour aller à notre rendez vous.

Massu était déjà partis, il devais rejoindre sa blondasse sinon c'était sur que son coup serais partit.

A 13h55 J'était déjà au parc, l'attendant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:16

Heureusement il comprit ma maladresse du latin dans un sens. Oui ça arrivait a tout le monde. Surtout les gens qui sont amoureux du plus beau gars connu du monde.

Il me dit où il vouait me voir et j'acceptais.

- Très bien, j'y serais. A tantôt.

Je souris heureux comme jamais. Un rendez-vous avec le canon Yuya. Génial. Je raccrochais après lui et fumait tranquillement le sourire aux lèvres non-stop.

Oui moi aussi je vais me préparer un peu.

Je redescendit après une heure ou deux et ma mère était là. Elle vit tout de suite ma bonne humeur et on discutais sérieusement. Elle me demandait de l'inviter une fois chez nous, pour qu'elle puisse le voir mais elle allait un peu vite. Je lui dit que c'était juste un ami mais bon. Dites ça a une mère qui n'as jamais vu une seule fille rentrer dans ma chambre.

Je savais que Yuya pour ça était plus 'expérimenté'. Des filles il s'en était faite.

En plus amener Yuya chez moi.... C'est montrer ma mère et le risque que ma soeur soit là.... Soeur qui haïs la personne Tegoshiki Yuya... enfin le chanteur

Je pris ma douche tranquillement, aidant ma ma mère a faire des courses. JE me préparais, essayant de me faire un peu plus classe que d'habitude. Je mit un jeans normal, un peu délavé, un t-shirt et une chemise, une écharpe. Des accessoires comme d'hab. NON!!!!!
Je remontait me changer pour un truc moins genre, je me suis fait beau pour toi.

(http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7i_LSe5TKhGDP7Hr_0_CL7k5rzQwtS93mjhNkyY-SJPOamGrTjoOkB1zjjw)

Voilà! Mieux et tout simple!

Je me rendis tranquillement, écouteurs d'mp3 dans les oreilles. Je le vit de loin, il était pas si inréconaissable. Des fans l'avait vu en plus. Quel idiot. Il oubliait qu'il était connu? Bah... Pas grave.

Je m'approchais doucement de lui et me mit devant lui.
-Salut beau gosse, dis donc je t'aurais pas déjà vu a la télé moi?

Je lui souris chaudement, enlevant mes écouteurs des oreilles. J'étais bien content de le voir. Je me penchais vers lui et fit un mouvement de tête pour lui montrer une toute petite horde derrière moi.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:41

Je souris en le voyant arrivé, je ricanas à son bonjours. Je me mit sur la pointe des pieds et posa mes lèvres sur sa joue.

-Salut beau brun, et moi je t'aurais pas vu dans un match quelconque? le taquinais-je.

Il se pencha vers moi et me montra d'un mouvement de tête des gamines gloussantes qui me regardaient. Je soupirais de dépit, sortant mes grosse lunette mouche et un bonnet noir pour le mettre sur ma tête.

Parfois, je détestais vraiment ma popularité…

Je soupirais avant de retrouver mon sourire.

-On va d'abord au ciné? Y'a un film qui te plairais? lui demandais-je en le prenant par le bras pour l'emmener vers le cinéma.

J'était de bonne humeur, malgré que je devais me taper un bonnet trop chaud et une paire de lunette ringarde je savais que j'allais passer un bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:47

- Un match? Quelque chose me dit que tu n'as jamais regardé une seule fois un des mes matchs petit

Je ris et me dit qu'on allait bien décidé sur place le film. Sherlock holmes c'est bine non? Le 2ieme. Ca avait l'air marrant.

Il prit mon bras et je le fit enlever son bras. Pas une bonne idée de faire ça avec moi en ce moment. Surtout avec tout ceux qui prenne des photos par moment. Tantôt, ok. Je lui sourit gentiment, montrant que c'était a cause des filles qui nous suivaient.

J’accélérais le pas doucement, le faisant me suivre puis me mit a courir, rigolant. Les filles n'avait pas prévu ça! On arrivait au ciné sans être suivit et je pris des tickets, lui demandant de rester a m'attendre au même endroit. Manquait plus que je le laisses payer le ciné ou que qq1 le reconaissait.

Je vint près de lui et lui sourit.
- Aller on y va. Le film commence dans 5minutes.


On rentrait tous et on était assez bien mit. Derrière en plein milieu! Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:51

Je rigolais à sa réplique, pas faux, je n'aimais pas le sport, je trouvais ca fatigant, pas seulement à faire, mais aussi à regarder.

Par contre, chose que je n'avouerais pas, il était carrément bandant après le match, légèrement essoufflé, des goutes de sueur coulant de son visage pour se perdre sous  son haut…

Haaaan, pas penser à ca‼

Il proposa Sherlock Holmes, ce que j'acceptais avec un grand sourire, je voulais le voir en plus ce film! Le 1 m'avait vachement plus!

Il se dégagea de ma prise, me montrant les filles qui nous suivaient au alentour.

Roooh, j'en avais marre d'être célèbre! Je pouvais pas passer un moment tranquille avec mon beau brun…

Je fis la moue, le suivant quand il accélérait la cadence. Hey, je suis pas sportif moi!

Quand il se mit à courir je le regardais avec dépit… Naaan, roooh!

Je le suivis, arrivé au cinéma il me demanda de l'attendre, je lui fis ok avec mon pouce, je devais reprendre ma respiration.

En tout cas, point positif, pas de fan en vue. Je souris.

Il revint vers moi me disant que le film commençait dans 5 min.

-Okey! Let's go!

Je lui pris la main pour aller nous mettre dans la salle, on était super bien installé.

Une fois assis, je cherchais une idée pour être en contacte tactile avec lui durant le film… je voulais le toucheeeeer!

Et ce que je fis, capturant sa main et jouant avec les doigts durant toute les pub, puis posant nos doigts que j'avais entrelacer, sur l'accoudoir.

J'était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:00

Il était éssouflé et j'étais mort de rire. Pour une toute petite course comme ça il était fatigué? Fénéant! Toi qui danse et chantes a s'en époumenté,une petite course t'esoufalti? Très drôle.

On partit dans la salle et je fit pas trop attention quand il avait prit ma main pour qu'on aille s'installer. C'était pas un truc très sérieux.

La pub commençait et il attrapait ma main pour jouer avec mes doigts

- Ca va? Tu t'amuses? Ils sont assez longs pour toi?

Un vrai gamin, je le laissais jouer. Si ça l'amusait j'allais pas enlever ma main. Je me raidis quand il enlaçait nos doigts. Pas comme on enlacerais tout simplement des mains.

Je déglutis un peu, regardant l'écran, les pubs finit la salle s'iluminait et je retirais ma main de lui. C'est pas une bonne idée si il joue avec comme avec ses gars dans une émition, qu'il taquinnait comme ça. Je le savais tactile aussi mais pas a ce point là.

Je mit mes mains chez moi et baissait un peu la tête. J'esperais peut-être un peu trop, enfin mon coeur. Que cette prise de main n'était pas juste comme ça.

La salle se refit tout noir, sans aucune lumière cette fois et je touranis ma tête vers lui. comme pour le voir, essayant de voir si un signe me disait de continuer ou pas. Mais je remit mon visage vers l'écran quand celui-ci s'ilimnait, éclairant la salle.

Il devait peut-être pas me voir. Voir commetn je peux le regarder. Ouais bon même si au concert il l'a vu mais de loin et aveuglé par les spots.

Je toussais (soi disant) puis remits mon bras sur l'accoudoir. On verra bien et puis,a utant en profiter jusqu'au bout, non? Ce serait malheureux de pas profiter de sa présen,ce tant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:16

Se rendait-il compte de sa demande? Je le regardais avec un sourire en quoi et des yeux pervers avant de lui faire un clin d'œil.

-Parfait!

Je ricanais ensuite.

Quand les pub prirent fin il délassa nos mains, je fit la moue.

Mais fluteuuh! J'aimais bien moi! Il avait les mains chaudes! Surtout qu'il garda ses mains près de lui pour que je ne puisse pas les atteindre… Roooh!

Quand la salle replongea dans le noir pour le début du film je fus près  de plonger sur lui pour récupéré sa main mais non… je me contentais de poser mon coude sur l'autre accoudoir et posa ma tête dans ma main avec une moue boudeuse.

Je reportais mon attention sur lui quand il toussa et une grand sourire illumina mon visage quand je remarquais qu'il avait remit sa main sur l'accoudoir, je n'attendis pas une seconde avant de la reprendre dans la mienne.

Je me concentrais sur le film, contant, gardant sa main dans la mienne, la caressant parfois distraitement, lâchant des quelques commentaires de temps en temps, ricanant quand une scène était drôle.

J'avais vraiment aimé!

A la fin du film je le regardais avec un immense sourire.

-C'était trop cool! Resto maintenant? Ou tu as mieux à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:12

Je souris quand je le vis faire un peu l'enfant. C'était drôle et plaisant.

Autant me laisser aller, pour le moment que ça durera. Et pourquoi pas lui faire plaisir et lui faire connaitre la vie d'une jeune normal de son âge.

Je mit ma main et il la reprit, un énorme sourire sur mon visage et mon coeur faisant des bon battements contre ma poitrine.

Je profitais du film, écoutant ses commentaires et je regardais souvent nos mains.
Ce serait merveilleux si je pouvais la tenir a jamais.

La fin du film arrivait et j'entendais des gens rire parmi leur sanglots du moment juste avant.
C'est vrai que la 'mort' de Sherlock était fort triste mais après très drôle de le voir inattendu dans ce fauteuil, avec son costume de camouflage.

Il me demandait si on allait au restaurant ou si j'avais une autre idée.

J'approchais ma tête du sien, tenant sa main en serrant mes doigts autour de sa main.

- Mieux a proposer dans quel sens? J'approchais mon visage du sien mordant ma lèvre inférieur puis frappais sur son chapeau. On va manger, c'était prévu non. Tu m'invitais, j'ai pas oublié! Alors on va faire ça.

Je lâchais sa main, mettant ma main dans mes poches et profitait encore de la sensation et sa chaleur dans ma main.

Je marchais jusqu'au escaliers et me retournait, penchant ma tete un peu, lui souriant. L'invitant a venir pour continuer cette petite sortie. Je m'amusais déjà. Sa présence était déjà un bonheur pour moi.

Je ris, frottant sur mon nez et regardait la sortie, lui souriant. J'allais le suivre pour le restau. C'est lui qui invites alors on va voir où il m'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:43

Il approcha son visage vachement près du mien, je ne me reculais pas, m'approchant même.

Encore quelque centimètre et j'aurais pu l'embrasser, sauf qu'il tapa sur mon chapeau me disant qu'on allait au resto.

Je me redressais et lui tirais la langue avant de retrouver mon sourire.

Héhé, face à face au resto… Ca va être drôle!

Il mit ses mains dans ses poches et je levais les yeux au ciel.

-Dis le plus clairement si tu veux pas que je te prenne la main! lui lançais-je avec un sourire taquin.

Je n'avais pas ma langue dans ma poche, je ne gardais aucune remarque pour moi, d’où mon surnom d'ange démonique, parfois je pouvais vraiment être vexant.

-Aller, suis moi!

Je nous dirigeais dans les ruelles avant de tomber sur LE restaurant!

Je l'avais découvert il y avait trois ans avec Massu, on avait tout de suite adopté, on pouvait manger de toute les origines!

Quand j'entrais le serveur m'accueillis directement avec un grand sourire, me demandant des nouvelle de mon ventre sur pattes de meilleur ami.

Je lui présentais alors mon ami et il le salua chaudement aussi.

-Les amis de Tego-chan son mes amis, j'espère que ma cuisine vous plaira! Venez suivez moi, j'ai prévu la salle spécial comme tu m'as demandé! me dit-il ensuite avec un grand sourire.

J'avais demandé un endroit intime pour pouvoir parler de tout avec Tomo et qui sais… même le taquiné en l'allumant légèrement si je voulais!

Il nous installa et nous donna la carte, partant en disant que quelqu'un viendrais dans 5 minute.

J'avais la carte avec les prix et Tomo sans, et oui c'est moi le boss ici, mouahhaha.

-Va y, prend tout ce que tu veux! lui dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:11

Comme si j'allais lui dire tiens. Rêve petit prétentieux. Je n'allais pas augmenter ton égo moi.

Je le suivis au restaurant et restait silencieux, le suivant dans une salle réservé pour nous. Cool. Il avait donc bien préparer la sortie?

Je m'assis et quand j'ouvris la carte je le regardais amusé.

- Depuis que je suis né je suis un garçon mais là... Je me sens féminin avec cette carte. =sympa, c'est très gentil monsieur je suis viril au point de m'habillant en fille dans un concert.

Je regardai la carte avec attention, me mettant a l'aise sur la chaise. Je savais que j'allais me régaler.

Quelqu'un arrivait et je commandait mon plat.

- Ramen. Oui j'avais fait exprès et je lui souris. Avec du teriyaki. Merci.

Un peu de viande quand même. Je souris et attendait qu'il commande. Je mit mes coudes sur la table, mes mains jointes et le regardait.

- Désolé, je ne suis pas très friand des nouvelles choses. Enfin tout dépends des.... nouvelles choses.

Je souris en me mordant la lèvre, la léchant juste avant. Je ris me remettant sur ma chaise au fond.

- Alors, que me vaut cette.... poussé d'attirance envers moi?

J'étais pas le seul a ne pas avoir bouger dans son concert. Et j'étais entouré donc pas trop facile de me voir.

Je voualis vraiment savoir pourquoi il accordait de l'attention a quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:31

Je rigolais franchement à sa réplique.

-J'avoue, j'aime assez bien me travestir, mais comme c'est moi qui invite c'est moi qui fait l'homme, profite!

Quand le serveur arriva il commanda un ramen, ce qui me fit sourire, il était simple dans ses choix.

-La même chose que d'habitude Tego?
-Yep, avec des gyozas comme entrer en plus, s'il te plait.
-C'est Massu qui prend ça normalement, ricana-t-il.

Je lui souris, et il partit prendre notre commande.

-Il à flasher sur Massu sauf qu'à moins que l'amour de sa vie soit un homme il reste hétéro à 100%, mais bon, il à rien contre les gay, sinon il m'aurait déjà jeter, ricanais-je.

J'avais laisser mine de rien laissé filtrer le fait que je sois gay, essayant de voir sa réaction, si je ne le dégoutais pas.

Il s'excusa qu'il n'aimait pas trop les choses nouvelles, je souris à son sous-entendu, me rapprochant de lui en adoptant la même position.

Il se lécha la lèvre puis la mordilla, ce qui me donnais envie de la capturer entre les miennes…

Je refixais mon regard sur ses yeux quand il me demanda d’où venait cette attirance pour lui.

Je glissais ma main jusqu'à la sienne que je caressais en souriant.

-Mmmmh… comment expliquer ça? susurrais-je.

Le serveurs revint avec nos assiette, posant les ramen devant Tomo et mes nouille et mes gyozas devant moi, avant de s'en aller tout aussi vite.

-Itadakimasu! m'exclamais-je en défaisant mes baguettes et commençant à manger.

Après trois bouchée je refixais mon regard vers lui.

-Coup de foudre? proposais-je avant de me réattaquer à son plat, glissant mon pied sur son mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:49

"il à rien contre les gay, sinon il m'aurait déjà jeter,"
.....
Quoi? Attendez que je rebobinnes... 'il à rien contre les gay, sinon il m'aurait déjà jeter,'

NON!!! C'est pas vrai! Ça pouvait pas être vrai. Tegoshiki n'était pas gay.

- Tu es...gay? Pourtant dans les livres et tout tu as... eu certaines filles dans ton lit, non?

Oups... Curiosité mal placé. Mais écoutez! Un beau mec comme ça qui vous dit qu'il est gay, de un ça vous surprend beaucoup et de deux ça vous ouvre quelque porte sur le fait de continuer dans cette voix la vu que vous êtes amoureux, dinguent amoureux de cette personne.

Plu savoir qu'il a déjà pu être touché par un mec... NON! PAS PENSER A CA!! Rien que l'idée, me révulsait. Des mains dégoutant sur lui et tout.... Mon cœur en prends un coup là.

Il attrapait ma main que je regardais assez content. En tout cas, du contact ça le dérange pas apparemment avec moi.

Le serveur arrivé,je pris bien vite ma main près de moi. Peut-être qu'il n'avait rien contre les gay mais je n'en suis pas un alors... Gay c'est être pour les hommes, et je ne le suis pas. Je suis juste amoureux de lui, même si c'est un homme, un femme ou un extra-terrestre, j'aurais des sentiments pour lui.

Il mangeait pareil que moi en fait. J'allais me mettre a manger quand il dit 'coup de foudre'.
Je relevais la tête d'un coup, le regardant avec des yeux ronds. Quoi? Il est sérieux là?

Mes yeux s’agrandirent encore plus quand je sentais son pied contre mon mollet. Je lâchais mes baguettes dans mon bol et me reculait avec ma chaise regardant sous la table. Voir si j'étais assez loin en fait et si c'était bien lui. Je le regardait ensuite.

- Si c'est un jeu, je ne le trouves pas très amusant.

Je voulais pas qu'il me prenne pour un jeu, un passe-temps pour qu'il ne s'ennuie pas un moment. Ou même un substitut pour passer une nuit.

Je sais que je devrais profiter de ce qu'il savait offrir mais ce n'était pas dans a nature de profiter de quelqu'un, surtout pas la personne que j'aimais. Je me remit convenablement près de la table et commençait a manger, n'osant même plus le regarder.

C'était mon rêve non de le voir en vrai, de parler avec lui, de partager des moments sympas avec lui alors pourquoi ça me dérangeait si il faisait juste pour s'amuser? Je devrais prendre tout de lui, tout pour des bons souvenirs plus tard. Pour pouvoir continuer a vivre paisiblement en pensant a lui toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:22

Je lui souris quand il me demanda confirmation sur mon orientation sexuelle.

-Certaines filles? J'en ai eu deux, et c'était… pas le pied si tu vois ce que je veux dire, ma manager et une fille du staff, pour cette dernière on va dire qu'elle m'avait bien fait boire avant, ma manager c'était juste pour tester! Par contre, pour les gars, jamais tester, j'en ai déjà trouvé un attirant mais jamais comme toi… Enfin bref, les autre que des rumeur pour "maturifié" mon image d'après mon ancien manageur, je l'ai vite remplacer par Massu d'ailleurs, je ne compte même plus le nombre de fille qui est venu dan mon lit!

Il retira sa main quand le serveur arriva, me faisant faire la moue.

Roooh, mais je voulais le toucher moi!

Quand je commençais à lui faire du pied il lacha ses baguette, me faisant ricaner, sauf que sa réaction après me fit bouder.

Roooh mais! Pas besoin de reculé! Puis je suis petit mais j'ai de longues jambes!

Un jeu? Il pensait vraiment que je m'exposerais à des fan en furie pour un jeu?



En fait oui, mais non, pas cette fois!

-Si c'était un jeux je t'aurais juste sauté dessus, dis-je simplement en mangeant calmement.

C'était vrai ça, je ne devais pas lui être totalement indifférent donc il m'aurait juste suffi de lui sauter dessus avec les bons arguments…

Quand  il se rapprocha à nouveau je ne pu m'empêcher de reglissé mon pied le long de sa jambes, remontant un peu plus haut jusqu'à genoux, lui envoyant un sourire malicieux alors que je suçais la sauce d'un gyozas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:13

Ok je notes pour les filles. Il n'a pas beaucoup d'expérience mais quand même vachement plus que moi. Je me sens jaloux tiens. Jamais rien fait et je suis bien plus vieux que lui. Le comble!

Mais cool pour les gars. J'aurais bien la honte si je lui disait que moi, plus vieux que lui j'avais rien fait tiens. Il se sentirais bien supérieur et moi bien gêné.

Il me dit ensuite u-que si c'était un jeu, il m'aurait sauté dessus direct. Wow, ça mérite d'être clair. Donc, je l'intéresse vraiment? Super!

Je me remits correctement et il vint a nouveau taquiner ma jambe avec son pieds. Tout en mangeant, faisant semblant de rien, je souriait. Moi aussi j'allais m'amuser.

Je me mit un peu en avant et je mangeais ma viande tranquillement, ne réagissant pas a ces gestes sur moi.

Comme au concert mon gars. Tu m'exciteras pas et je te ferais pas le petit plaisir de rougir comme beaucoup ferait.

Je fermais les jambes, coinçant son pied fermement pour plus qu'il sache la bouger et marcahit sur son autre pour la lui écraser.

- Ca va? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:01

Il faisait semblant de rien alors que mon pied le taquinait de plus en plus lascivement, roooh! Mais il allait réagir oui!

Alors que je montais mon pied, déchaussée, précisons le, plus haut sur sa cuisse il ferma les jambes, bloquant mon pied et écrasa l'autre, me demandant si ca allait.

Mauvais joueur! Je jouais comment moi maintenant?

Je fis la moue avant d'avoir un petit sourire pervers.

Je bougeais mes orteils pour grimper plus haut, jusqu'à ne partie qui m'intéressais et pas qu'un peu.

Je lui offris un petit sourire taquin.

-Ca va très bien et toi? Ton plat te goute?

But atteins! Et on y va qu'on caresse! J'étais arrivé jusqu'en haut de sa cuisse, touchant son intimité du bout de mes orteils, mouvant doucement pour le taquiner un peu plus.

Comment tu allais réagir beau brun hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:40

Je sentais son pied monter vers un truc un peu trop.... intime. Je déglutis quand il me dit si j'allais bien.

Non là non. C'est pas vraiment une bonne idée ça. J'étais sûrement blanc et je sentais beaucoup de frissons. Quand il bougeait ses orteils, j'ouvris la bouche et me plait en avant.

Putain c'est pas vrai.

J'attrapais son pied et me reculait un peu.

- Evitons ce genre de chose tu veux? Alors, pas touche et pieds chez soi.

Je lâchais son pieds et mis les miennes avec les siennes. Chottant dessus, marchant sur son pied et sourit. Ce petit jeu là est moins grave et bien moins excitant.

Je mangeais mes ramens et mes teriyaki et après avoir fini, déposait mes pieds sur ses genoux, comme je le ferais avec une table basse.

- Que fait-on maintenant beau gosse?

Un grand sourire illuminait mon visage. La soirée était terminé? Pas de si tôt; no stress. Je vais profiter de cette soirée a fond.

- J'espère que tu n'as pas dans l'idée de me sauter dessus dans une ruelle car je vais être obligé de me défendre. Et pas dans ton sens. Je me laisses pas facilement touché dans ce sens là.

C'est vrai en plus. Sinon j'aurais bien eu beaucoup de personne dans mon lit. ET si il me sautait vraiment dessus, je devrais me défendre et le remettre a sa place et lui faire prendre une bonne douche froide. Je ne couches pas comme ça avec quelqu'un. J'aimais ma particularité d'être puceau.

Je mords, attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:25

Je rigolais intérieurement de ses réactions, c'était trop mignon‼

Sauf quand il attrapa mon pied et se recula, me demandant d'éviter ce genre de chose.

-Moui… boudais-je.

Je pouffais quand il lâcha mon pied et mit les siens avec les mieux, chottant et marchant dessus. Il voulait pas allez top loin mais il voulait bien jouer, c'était cool ça!

Quand il eu fini il mit ses pied sur mes genoux et je souris, cette attitude me faisais sourire malgré moi.

-On attend que j'ai fini et on va se promener, ne? lui demandais-je avec un sourire éclatant.

Je ne voulais pas écourter ma journée avec lui.

Je fis la moue à sa réplique suivante, même si ce n'était pas ce que j'avais prévue je voulais le toucher un tout tit peu moi!

-D'accord… marmonnais-je faussement déçu, exagérant bien mon air. Je ne ferais rien… rien du tout… je plongeais mon visage dans mon coude en mettant mon bras devant ma tronche, mimant de fausse larme.

Je ricanais ensuite, me remettant bien et engloutissant le reste de mon plat?

Le serveur arriva, je réglais rapidement avant de me lever et de l'intimer de me suivre.

Je nous emmenais dans un parc, il faisait déjà sombre et c'était jolie, je n'avais rien à dire mais c'était apaisant, au bout d'un moment je pris mon courage à deux main et attrapa la sienne, de main, pour entrelacer nos doigts.

Je rougissais doucement mais faisait en sorte de ne pas le regarder.

Nous continuâmes de marcher un long moment avant que je ne me souvienne que j'avais un appartement à visité tôt le matin.

Je poussais un soupir avant de m mettre devant lui, lui barrant la route, sa main toujours dans la mienne.

-Je dois y aller, je dois me lever tôt demain, mais tien, appel moi quand tu veux si tu veux me revoir, mais sache quand même que si demain tu ne m'as pas envoyé ne serais-ce qu'un numéro je te harcelle!

Je ricanais en lui donnant un morceau de papier avec mon numéro.

-A bientôt!

Je posais un rapide baisé au coin de ses lèvres avant de partir en courant vers mon hôtel.

Une fois chez moi je m'affalais dans mon lit, kyatant comme une adolescente avant de me déshabiller et de me glisser sous les couverture, j'allais bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:20

Il acceptait d'arrêter ce petit taquinement qui était un peu... trop osé a mon goût.

J'acceptais d'aller me promener après, hochant de la tête et le regardait attentivement mangé. Je ris quand il faisait semblant de pleurer. Un vrai gamin parfois je vous jure.

Je le regardais ensuite, le détaillant pleinement. Il était pas mal dans son genre quand il mangeait. Ses joues devenant creuse quand il aspirait les nouilles, sa mâchoire se contractant quand il mâchait, ses lèvres lécher pour enlever l'eau dessus, avec le bout de sa langue, ses yeux qui regardait ses baguettes pour pas aller a l'aveuglette dans son plat. Son cou, ou sa pomme d’Adam descendait et remontait quand il avalait. Tout de lui était une merveille a regarder.

Je devais être vachement flippant en fait de regarder quelqu'un comme ça, détaillant tout.

Mais bon, j'arrêtais de le contempler et regardais le mur a côté de moi avant qu'il n'ait fini. Je retirais mes pieds de sur ses genoux et le suivit. Le parc était vide de monde, sauf des personnes amoureuse qui faisait des sorties de nuit dans le parc.

Le silence n'était pas gênant. Quand il prit ma main, entrelaçant nos doigts je mit un temps avant de réagir. Je souris et pris sa main encore mieux avec mes doigts, les repliant sur sa main, pour ne pas lâcher cette main. Je souris fortement mais ne dit rien, touchant juste mon nez un peu gêné. On marchait un long moment avant qu'il ne me barre la route et me dit qu'il devait se lever tôt.

Moui... une star c'était comme ça. Se lever tôt tout les jours. Même si il disait être en vacances, les stars devait se lever tôt pour s'entrainer quand même un peu et faire des émissions toute petite. Je suppose que c'est ce qui l'attends demain.

Il me donnait son numéro et je ris a ce qu'il dit. M'harceler? Ben voyons! Mon sourire partit quand il déposai un bisou sur ma joue mais sur le coin de mes lèvres. Je répondit un peu en retard et le regardais partir, ma main encore en suspend avec son papier.

Un sourire tout guimauve apparu bien vite sur mes traits.

Je venais de passer un super moment avec la personne que j'aime. Et je crois que... on peut dire que lui aussi maintenant, non? J'étais heureux, je pouvais le dire autrement.

Je rentrais aussi et en me couchant enregistrait son numéro. Je lui envoyais déjà un message.

A: Yuya
De: Pi
Message: Merci beaucoup pour aujourd'hui.


Puis un autre.

A: Yuya
De: Pi
Message: Bonne nuit.


Puis encore un.

A: Yuya
De: Pi
Message: Demain j'ai un match a 18h. Si ça te dit... Tu peux venir. Masuda aussi, j'ai remarqué qu'il aimait notre équipe.


Et encore un, le dernier aller!

A: Yuya
De: Pi
Message: Je t’emmènerais chez moi si tu veux, pour que ça te change de l'hôtel. Mais... Je dois étudier donc, faudra être patient car je vais pas te donner beaucoup d'attention pendant un moment et puis... Tu verras demain.


Je voulais lui dire de faire attention quand il viendrait de 1 pour ma mère mais aussi de 2 pour ma sœur. Qui je pari sera là demain.

Je mit mon portable sur la table de nuit et m'endormis heureux comme tout, serrant le coussin sous ma tête. Si j'étais une fille, j'aurais kyakyater tiens. Wow! C'était magique! J'effleurais une dernière fois mes lèvres où j'avais senti les siennes. MAGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:05

Le lendemain je me réveillais assez tôt, vu la luminosité de la pièce, à cause du tapage incessant et des cris derrière ma porte.

Mmmmh? C'est pour quoi?

En tendant l'oreille, je reconnu même cette voix et en faisant plus attention j'entendis ce qu'elle dit.

-Tegoshiki, si tu ouvres pas tout de suite je défonce cette porte!

Oh oh… meilleur ami en colère…

Roooh… je voulais pas me réveiller‼

Je me levais malgré tout, ouvrant la porte avant de me diriger d'un pas endormis vers la cuisine pour préparer du café.

Je devais vraiment avoir l'air d'un zombie, sinon Massu m'aurait déjà crié dessus…

-A quelle heure tu as été te coucher?
-Tôt, baragouinais-je d'une voix enrouer par le sommeil.
-Tu l'as revus alors?

Je me réveillais totalement à cette demande, ma fatigue envolé pour raconter à mon meilleur ami la plus chouette soirée de ma vie.

Je l'attrapais par le bras et le forçais à s'asseoir pour m'écouté, il souriait doucement et à la fin de mon réçt il déclara:

-Il te plait vraiment alors?
-Oui…[/clor] répondis-je d'une petite voix en rougissant.

Il me sera dans ses bras, me disant félicitation avant de me demander si il m'avait recontacté, je fonçais dans ma chambre et poussais une exclamation de joie en voyant ses message que je m'empressais de montrer à mon meilleur ami.

-On ira voir son match APRES avoir visité les appart, et puis après le match tu va ou tu veux, je suis pas ta mère.
-Je t'aime Massu! m'exclamais-je en lui sautant dans les bras.


Je du carburer à me préparer et prendre mon café pour visité l'appart'… Toujours rien…

Vers 17h30 nous nous mimes-en route pour son match.

Je me déguisais bien comme il le fallait cette fois, à moins de se coller à moi pas moyen de me reconnaître!

Je discutais joyeusement avec Massu sur les gradin, attendant la mise en route du Match.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:43

Je n'avais pas reçu de réponse et me dit que j'avais peut-être envoyé au mauvais numéro mais je regardais plusieurs fois le numéro sur le papier et...non je ne m'étais pas trompé. C'est soit lui qui c'était trompé dans le donner de numéro ou soit.... Il avait pas encore vu.

Je préférais penser comme ça.

Je suivis mes cours tranquillement jusqu'au match. On se changeait dans les vestiaires et entrait sur le terrain tranquillement, nos cheerleaders dansant et tout devant nous, notre mascotte avec.

Les entrées des équipes était toujours du show. Même nous on devait s'y mettre. Moi je restais juste le gars au milieu avec la capuche sur la tête. J'aimais pas faire mon 'show' devant les gens donc je recevais un rôle tranquillos. Juste me tenir au milieu, c'est tout.

C'était un match contre une autre grande équipe de basket. Ca promet d'être intéressant. On s'affrontait du regard, pas moi, moi je restais assis tranquillement, buvant juste avant que le match recommence. Une personne faisait des commentaires et avec tout ce monde je n'arrivais pas a regarder tout le monde pour savoir si il était là.

Une fille vient vers moi me demandant un tas de choses et je répondait. c'était ma petite soeur donc je papotais et souriait avec elle. Elle était journaliste dans l'école et j'étais le "modèle" de tant de gens selon elle. J'en connais un autre d'idole moi.

Est-ce qu'il était là? J’espérais en fait.

Le match débuta, le grand molosque que j'avais eu en face de moi lors de notre match amicale, était comme d'habitude au milieu pour taper la balle dans notre équipe. A croire que je réussissait a la maîtriser lui c'était drôle.

On jouait comme d'habitude s'amusant. Les autres équipes jouait juste pour gagner, nous pas tout a fait. Le plus important c'est qu'on s'amuse et c'est ce qu'on fit. Rigolant a tout va, quand on faisait un but spectaculaire, il dansait pour provoquer l'équipe adverse. On me prit par l'épaule pour m'emmener dans leur danse mais je restait juste a rire. Puis on me montrait du doigt et je ris, regardant juste de haut.

Oui j'étais le meilleur joueur de l'équipe. Mais moi je savais que sans mes équipiers je faisais pale allure. Donc je me sentais pas supérieur. Je devais juste faire ça quand mes amis me montrait du doigts après leur danse. J'étais connu des autres équipes mais sans plus. Il faisait attention a moi et c'et ça qui était drôle car comme il s'occupait de moi, il faisait pas attention aux autres de mon équipe.

La première mi-temps était fini et on menait de quelque points. On buvait et riait ainsi que s’essuyait avec un essuie la sueur qu'on avait sur nous. Des 'fans' venaient nous prendre en photo et on fit la pose pour leur faire plaisir. Moi je frottais mon ventre aussi car ça chatouillais. Le basket n'était pas de tout repos en fait.

J'essayais encore de voir si il était là mais la deuxième mi-temps commençait et je du me resoudre a ne pas savoir où il état dans la foule, si il y était.

La deuxième partie commençait et on se donnait encore plus a fonds, vu que les autres était comme enrager de nos scores.

Bien plus qu'enrager apparemment. Je vis un gros machin me foncé dessus et j'eus juste le temps de lancé ma balle vers un équipier avant de me faire percuter lourdement pas se gars. Qui visiblement j'avais vujuste n'était pas là pour ma balle mais pour mettre 'KO'.

Eh! On était pas dans un match de rugby!

Je percutais le sol assez durement et l'arbitre sifflait. Mes équipiers arrivaient et me relevait.

- Pi ça va?
- Oui ça va. Heureusement que c'est pas la première que ça m'arrive dis donc. Dis, il se croit dans un match de rugby?
- Tout toi ça. Faire de l'humour quand nous on s'inquiète. Aller, rassures nos 'fans'.


Je ris et levais la main pour la foule. Tout allait bien. L'arbitre vint pour voir si tout allait bien et je le rassurait. On se remit en position, il ne restait que 4secondes. Je recevais la balle mais pour l'équipe adverse, ils avaient gagné. Car en 4 seconde, notre équipe pouvait pas marquer? Ah bon? Vous croyez?

Je sourit fière et d'où j'était, tirait au panier et.... BUUUUUUUUUUUTTT

Avant la dernière seconde, faisant de notre équipe les gagnants. Leur tête était drôle tout surpris. Oh oui, c'était ma botte secrète, enchanté. Je haussais les épaules vers eux et mes amis se mirent a danser, moi juste a la fin je fis un geste de 'oust aller vous-en'

Très drôle. Ma soeur courrait vers moi et je l'attrapais au vol, la portant. Elle me serait dans ses bras et je ris lui disant qu'elle était bête. Je tournais un peu avec puis la déposait. Tout mes amis se mirent autour d'elle la charriant et moi je cherchais juste Yuya des yeux.

- Eh les gars, chercher avec moi l'autre déguiseur là.

Ils comprirent de suite et cherchait avec moi dans la foulle. Ils savaient que ma soeur appréciait pas u tout Yuya donc savait qu'ils dveaient se taire pour éviter de valser dans la pièce.

Notre manager nous appela et on devait le suivre. Minceuh! Je pris vite un papier et regardant encore aux alentours, je mit le papier sous ma bouteille d'eau sur le banc.

Le mot disait.

--- Entrée 8, la sortie de notre équipe. A tout de suite ---
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:22

Je m'endormais… Il était beau mais… Je m'endormais… Moi et le sport…

Massu à côté de moi s'exclamais à chaque faute, point ou autre, je ne suivais pas de toute manière, appuyer sur l'épaule de mon meilleur ami…

Sauf que cette abrutit se leva en vitesse pour huer un joueur. Je me réveillais un petit peu et regardais le match. Oh! Un Tomo à terre, un!

Roooh, j'étais mort, déjà cette recherche d'appart' fut tout sauf fructueuse, et la le match m'assommais encore plus!

Quand il fit un signe au public et que Masuda se rassit je replongeais au pays des rêves…

Roooh, un bon lit bien douillet…

Massu me secoua, me disant que c'était fini, je me redressais pour voir Tomo et le vis s'en aller avec son équipe. Roooh, c'était malin ça… Je fis une petite moue boudeuse qui ne passa pas inaperçu au yeux de mon meilleur ami.

-Va chercher sa bouteille sur le banc, on se vois demain, me lança-t-il en se levant pour s'en aller.

Euh, ouais, salut hein! Goujat! Et il s'étonnait de ne pas trouver quelqu'un de stable? Sans blague!

Je suivis tout de même son conseil, allant vers le banc et pris la bouteille, oh! Un mot sous la bouteille!

Je souris, c'était bien gentille mais j'allais la trouver où son entrée moi? Je ne connaissais pas ce bahut moi!

Tant pis on demande.

J'accostais une fille qui me regarda de haut en bas, fronçant els sourcil avant de hausser les épaule et de me dire ou ca se trouvait.

Héhé, bien déguisé cette fois!

Je me dirigeais donc vers l'entré 8 et attendit, encore un peu dans les vapes.

Je m'appuyais sur un mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:54

Notre manager nous félicitait et nous laissait une semaine de congé d'entrainement. On était tous bien content et tout le monde pensait déjà ce qu'il ferait de leur temps libre. Je pris rapidement une douche comme tout les autres et sortirent de l'entrée 8, comme je lui avait dit.

Est-ce qu'il avait vu le mot? Je regardais mon GSM pour voir si je n'avais pas reçu de SMS mais rien du tout. Fa me mettait un peu anxieux. Il a eu mes SMS au moins. Roh c'est frustrant. Bon si je le vois pas a la sorti, je l'appelle.

On sortait et des amies féminines vinrent pour mes amis et moi j'avais droit a ma charmante soeur qui prit mon bras. J'avais mon sac de sport dans le dos et je ris a sa bêtise de "toutes les filles avaient voulu lui arracher les yeux au gars qui t'a mit par terre."

Elle me fit un énorme bisous sur la joue, entourant ses bras autour de mon cou et partit avec ses amies. Ouais j'avoues qu'on aurait pu prendre cela pour autre chose mais bon. Je regardais mon GSM puis les alentours et le vit adossé a un mur. Je dit au revoir aux autres et on se quittait.

Je me dépêchais vers lui et lui sourit.

- Salut toi. Pas mal le camouflage cette fois. Où est ta perruque rousse?

Je lui souris aussi heureux que j'étais de le voir. Donc il était la pour le match et il avait vu mon mot sur la bouteille et donc il avait reçu mes SMS aussi. Je m'étais pas trompé de numéro. J'étais bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:47

Il avait… Une copine? Naooooooooooon‼‼ Je voulais pas!

Snuf… Je comprend mieux pourquoi il me repoussais mais vers la fin ca avait l'ar de marcher pourtant…

Ouiiiiiiiiiin‼!

Quand il arrva vers moi tu sourire je tournais la tête de côté, faisant une moue vexer.

-Tu aurais pu me prévenir que tu avais une copine, j'aurais pas essayer de tanter ma chance! grommelais-je. La dernière fois c'était du dernière minute, j'ai pas pu mieux m'arranger, mais bon… roooh! Tu as une copine! l'accusai-je en le pointant du doigt.

Pas juste! Vraiment, je me sentais bête maintenant!

Ou il m'avait laisser le "séduire" juste parce que je suis Tegoshiki Yuya?

Naoooon! Snuf…

Je baissais la tête. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:14

- Ma copine?

Je le regardais un peu beaucoup perdu. Il parlait de quoi là? Je fronçais les sourcils avant de faire tilt.

Un grand, très grand sourire illuminait mon visage. C'est pas vrai. Il faisait une... waaaa!  Si un jour on m'avait dit que j'aurais une crise de jalousie de sa part, j'aurais jamais cru. Lui toujours si fier et sur de lui dans les interviews et tout.

Je ris regardant le ciel et entourait  ses épaules d'un bras, et remontait son visage pour qu'il me regarde.

- Yuya, la fille que tu as vu c en'est pas ce que tu crois. C'était ma soeur yuya, ma soeur.

Je lui sourit légèrement moqueur. J'aimais beaucoup qu'il soit jaloux.

- Et tu la verras surement de soir si tu acceptes de venir chez moi. Mêmes amis je les invites pas chez moi alors... sens toi privilégié.

Je déposais mes lèvres tout comme lui hier soir, sur le coin de ses lèvres, embrassant la plus part de peau de sa joue.

- Alors? Je peux avoir une réponse a mon SMS. Tu veux venir chez moi?

Je lui sourit gentiment, amoureux comme tout et toujours content de ma petite scène de jalousie que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:25

Je sursautais quand il m'entoura d'un bras, relevant mon visage pour que je le regarde.

J'ouvris de grands yeux… Sa sœur? Un sourire idiot et heureux apparu sur mon visage.

Yattaaaaa‼!  Champs libre‼

Je haussais un sourcil.

-Privilégié? Ce n'est pas toi qui doit te sentir privilégié en ma présence? le taquinais-je.

Et oui, ma fierté revenais au galop, j'étais pas n'importe qui après tout!

Je rougis quand il posa ses lèvres sur le coin des miennes… Kyaaa! Je voulais l'embrasser! Mais je me retiens, de un je n'étais pas très sur de la relation qu'on entretenait et ensuite je ne voulais pas le faire devant ses amis qui nous vrillaient de leur prunelle, bon je n'étais pas reconnaissable, mais bon!

Je lui offris un grand sourire quand il réitéra sa question.

-Avec plaisir! Je réponds pas souvent au sms, je préfère appeler. Je pourrais enlever tout ce déguisement? Je me préfère au naturel! Je t'en pris, guide-moi, je suis tout à toi! ricanais-je.

J'étais bêtement contant, il m'invitait chez lui.

Kyaaaa‼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour observatif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour observatif.   Amour observatif. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour observatif.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: