Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fugue en terre étrangère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:06

Je ris quand il 'partant pour quoi'
Non mais il était vraiment idiot a ce point là, d'oublier de quoi on parle une seconde auparavant? Je vous jure, il n'y en a pas deux comme lui dans ce bas monde.

Encore heureux dans un sens. Le monde serait pas intelligent du tout.

Ses yeux s'écarquillèrent et je me dit qu'l comprenait enfin. Son souffle était coupé et il attrapa ma main d'un coup et je le regardais dans les yeux.

Quoi un prblème petit agneau. J'étais aux anges de pouvoir l'embêter de la sorte.

Il me demandait a quoi je jouait et je començais un peu a impatienter. Il va encore jouer longtemps a l'idiot? Je le regardait un peu surpris a sa question.

- Bah tu ma dit que je pouvais faire autre chose que mes truc de serpent non? Alors, lache ma main. A moins que tu preferes mes dents pour 1minute maxi dans ta peau. Choisis.

C'était normal non? Il comprenait pas ou quoi?
J'approchais mon visage de lui, me collant un peu a lui et lui sourit, soufflant de l'air dans son cou.

- Si je peux pas avoir un tout petit peu de ton sang Je remontais ma main caressant son lfanc, dénudant sa peau vraiment douce a souhait. Alors je veux ton corps.

Logique le truc. Enfin pour nous vampire. Tu veux pas donner du sang? Pas grave on prends votre corps pour se donner du plaisir et cela nous nourris aussi. Le plaisir de la personne en face de nous, nous nourris aussi. Et puis dans ce sens là on est jamais rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:13

Je pigeais que dalle… Il cherchait quoi en me tâtant ainsi?

Je lâchais sa main et tourna ma tête sur le côté. Roooh, je pigeais vraiment rien!

Mais je voulais pas de ses piques dans la peau‼

-Je veux pas de crochet mais je vois pas ou tu veux en venir... marmonnais-je.

Est-ce qu'il savait pas parler normalement?

Il rapprocha encore son visage du mien et je le regardais avec interrogation. J'eu un énorme frisson quand il me souffla dans le cou.

C'était quoi ça? J'allais quand même pas attraper la grippe? En plus il était beaucoup trop proche de moi! J'étais pas un matelas crebleu!

Il remonta sa main sur mon flanc et je frissonnais encore, logique si il me dénude par un temps pareil que je frisonne, non?

Mon corps? Et il allait foutre quoi avec MON corps? Jouer au marionnettiste?

-Qu'est ce tu va foutre avec mon corps si tu peux pas planter tes crocs dedans? m'étonnais-je.

Purée, je comprenais rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:30

Il ne veut pas mais crocher ET il savait pas où je voulais en venir.

Il savait pas ou il voulait pas savoir? Il y a une difference la dedans.

Je me contentais déjà de ce qu'il déageait, ses frissons sous mes doigts que je ressentais, son sang qui circulait rapidement en lui.

Je reniflais son odeur. Il était hypnotisant. L'enhantement qu'elle avait mt dans sa boucle d'oreille ne me fit rien car elle m'y avait imuniser avec son sang. Gentil de sa part. Mais j'avais même pas pu mordre. Elle s'était fait couler du sang adns un verre.

De quoi enlever tout la gaieter de cet acte là. Mais bon au oins, je pouvais le toucher, le sentir et sije voulais, je pouvais boire de son sang.

Et si il continuait, j'allais le mordre sans permission.

Mais jepouvais me retenir quand même. Heureusement.

Il me demandais ce que j'allais en faire de son corps si je pouvais pas mordre et j'ouvris les yeux, fermé plus tôt en sentant son odeur.

Je me redressais sur mes mains, le surplombant et le regardait incrédule.

- Tu le fais expres la?

Je le regardais dans les yeux, sourire partit. Il le faisait exprès hein?

- Si je veux ton corps, qu'est -ce que je veux gros crétin? Pas ton sang puisque tu ne veux pas. Alors je me nourris daute chose. Devine, laisse un peu ton cerveau parler.

Il avait un cerveau non? Alors qu'il l'utilise pour une fios pour autre chose que dire des conneries a tout va.

C'est pas compliqué. Si je veux son corps, je le voulais. Je voulais coucher avec. Roh mais il est grave. Qu'il réflechisse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:45

-Comment ca je fais exprès? Pas ma faute si tu parle par énigme, je pige rien à ce que tu me raconte! m'exclamais-je.

Son sourire se fana comme une fleur, tant mieux, que je n'ai plus ses armes sous les yeux.

Je pigeais pas, c'était pas ma faute!

Je me redressais légèrement sur mes coudes et plongeais mon regard dans le sien.

-Qu'est ce que je peux en savoir, moi, à quoi un corps sa peut vous servir...

J'écarquillais les yeux sous une image qui me vint à la tête, EURK! Non! Encore moins!

- Hey! Tu ne me couperas pas en morceau non plus! Pas touche à mon sang et pas de découpage de corps, je suis pas du gibier tu ne me mangera pas! m'outrais-je.

Nan mais oh! C'était ca sa passion? La chair fraiche?

Eurk!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

- Je parles pas par énigmé! C'est toi qui piges que dalle.

Non mais il avait du répondant a tout comme ça lui?

Il se redressait ensuite face a moi et me dit qu'il savait pas a quoi pouvait bien nous servir un corps humain avant de se figé.

A quoi il pensait là.

Je compris a sa prochaine exclamation.
Je frappais sur mon front, en fermant les yeux. Non là il le faisait exprès c'set pas possible.

- Tu le fais exprès ou quoi ma parole! Putain tu le fais exprès hein? Tu ne peux pas ne pas savoir ce que je veux quand même!!

Il avait l'âge quand même pour comprendre ce genre de chose non! Il avait l'âge pour ce genre de chose donc il devait bien comprendre. En plus ça se faisait partout dans ce monde alors hein!!

Mais au plus je le regardais, je me dit qu'il allait pas comprendre si je le touchais pas plus explécitement.

Je levais les yeux au ciel fit glisser ma amin sur ses parties, les tenant dans ma main bien callé.

- Tu comprends mieux là?

Lui dis-je un sourire désespéré sur le visage. Il allait comprendre là hein? Je dois les lui broyer ou le violer pour lui faire comprendre si?
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:38

-J'y pige que dalle parce que tu parles comme un gland alors! répliquais-je.

Non mais! Manquais plus qu'il me traite de débile parce qu'il ne savait pas parler clairement!

Il se frappa le front à ma supposition, ben quoi?

Je sursautais quand il me cria dessus, faisant la moue.

Mais euuuuh‼! Je comprenais vraiment pas ce qu'il voulait moi!

-Si je te dis que je sais pas… boudais-je en détournant la tête.

Je sursautais à nouveau en sentant sa main prendre mes parties intimes. Non mais oh! Propriété privée ça!

Et puis pourquoi… Han!

-Mais ca non plus ca se mange pas! m'outrais-je.

Il plaisantait hein? Il allait pas vraiment me manger ça?

Moooooh‼! Je voulais paaaaaaaas‼!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:46

Un gland? Chouette comparaison, surtout avec ce que je lui demandais depuis un moment là. J'hausais les sourcils a ce petit surnom. Bon il me plaisait pas trop en fait.

Heureusement que j'avais du self-control pas comme les autres. Ils auraient déjà foncé sur lui, le frappant voir arraché sa tête. Car les vampires n'aiment pas beaucoup être insulté et ils ne savent pas contrôler la colère que leur 'bête' en eux procurait comme folie.

Il savait vraiment pas? Je le regardait incrédule. C'est une blague? Il sait pas ce genre de chose?

Il sursautait a ma main sur ses parties et je cru qu'il allait rougir ou autre mais non, il me dit que ça non plus ça se mangeait pas.

Putain, je vais le tuer! Je le lâchais, le replaquant sur le sol, ma patience fort diminué par le vampire en moi. Mes dents se ralongèrent, dépssant de mes lèvres, le regardant dans les yeux, un peu énervé et désesperé.

- JE veux pas te manger! On est pas canibale. Je veux juste te...

Je fut interompit par mon oiseaux qui cirait en battant des ailes. Je le regardais et comprit ce qu'il voulait me dire.

1 je m'emportais laissant place au vampire et 2 le soleil allait bientôt se lever et je me retransformerait en Jin herboriste.

Je me relevais, le laissant en plan et attrapait mon oiseaux sur mon bras.

- Tu as de la chance que je dois partir. Pour notre prochaine rencontre, je veux que tu me donne ou bien un peu de ton sang ou bien ton corps en compensation de ton toucher sur mes canines. A toi de choisir ce que tu préfèreras.

Je caressais mon oiseau, d'où le plumage brillait et il déploya grandement ses ailes, sifflant encore une fois. Je me retournais vers le lac, près a partir quand je me retournais une denrière fois.

- Ah. encore une chose. Retournes chez Jin, il t'attends déjà.

Je lui sourit, essayant de lui faire comprendre que j'avais lu en Jin bien plus loin. Tapottant ma tête, je lu souris puis disparut. En fait je courais rapidement donc il pouvait pas me voir.

Bien sûr j'avais pu lire en Jin puisque c'était moi Jin. J'arrivais en même pas une minute chez moi et fit voler mon oiseau a son refuge.

Je souris en rentrant chez moi et alluma le feu avec mes pouvoirs de vampire que j'avais encore. Le vent était le moyen le plus facile de faire vivre un feu intencément.

Je mit beaucoup de nourriture a table pour lui, avec de la viande cette fois puisqu'il aimait. Je me transformait en une fois, mes cicatrices, mes tatouages apparaissant. J'enlevais mon haut et partit dans mon armoire pour me changer. Je choisis un vieux costume que j'enfilais. Aujourd'hui était journée de potions. J'avais beaucoup a faire.

Plus qu'à lui de venir. Je souris pensant qu'il pourrait revenir et attendait patiemment.

Je mit du lait a table, après qu'il soit chaud et de la poudre chocolater, ramener d'un autre pays il y a des années. C'est du chocolat pour boire avec du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:56

Il me plaqua au sol et je regardais ses canines s'allonger.

Oh oh… j'allais y passer…

Il s'énerva mais ne termina pas sa phrase à cause de son oiseau. Quoi? Qu'est ce qu'il voulait me dire?

Il se leva, me laissant au sol, son oiseau grimpant sur son bras.

Ouf! J'étais sauf!

Prochaine rencontre? Qu'elle prochaine rencontre? Je savais pas ce qu'il voulait à mon corps, mais mon sang il touchera pas! Et mon corps ben… pareil!

-Ouais, ouais, répondis-je en secouant la main.

Ca m'étonnerait qu'on se revoie…

Avant de partir il se tourna une dernière fois vers moi me disant que Jin m'attendait…

Hein?

Il me montra sa tête, comme si… Il avait lu dans la tête à Jin?

Mais ca se fait pas de rentrer dans le cerveau des gens comme ça!

Mais bon… J'allais aller chez Jin…

Je me levais et m'étirais, j'étais vachement engourdis! Je me dirigeais donc vers chez Jin.

Mais qu'elle attitude à adopter?

C'est me creusant la tête que je ne me rendis même pas compte que j'étais déjà devant chez lui. Allez, on respire… Et on y vas!

J'entrais sans toquer et passa ma tête.

-Euuuh… Jin? Je tenais à m'exc… Kyyaaaaa‼! Un tit dej'!

Soucis oublié, l'appel du ventre domine.

J'entrais et refermais la porte derrière moi.

-Roooh! Ca à l'ait trop bon! m'exclamais-je en me dandinant devant sa table. Je peux?

Je tournais des yeux brillant vers lui. Ca avait l'ait TROP BON‼!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:50

J'entendis la porte s'ouvrir et je souris. Il le voyait pas vu que j'étais dos a lui. Il était donc bien venu. C'était bien...

Je l'entendis vouloir s'excuser puis.... hop changement d’attitude quand il vit le petit-dèj. Il était grave celui-là. Même pas d'excuses complète. Mais au moins il avait voulu le faire donc excuses accepter.

Il me demandait si il pouvait et je me retournait, fermant les derniers boutons de ma chemise et me dirigeait vers la table pour servir un bol de lait, où j'ajoutais de la poudre chocolatée. J'en mit juste ce qu'il faut et lui tendit.

- Manges, t'es tout maigre.

Je lui sourit et repartit chercher des œufs pour les préparer. Je fit des œufs brouillé puis des œufs dur. Une fois finit, je mit tout sur la table, lui passant une cuillère pour qu'il se serve directement dans la poile.

J'aime pas la vaisselle et je suis encore de l'ancien temps donc tout était tout de suite manger dans la préparation. Je pris aussi du lait chocolatée mais a une dose plus petite que lui; une tasse.

- Comment as été ta nuit a la belle étoile?

Je bu dans ma tasse sans le regarder, attendant si il allait parler de moi. Enfin, de moi vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:01

Il était dos à moi mais j'avais tout de suite été captivé par la nourriture, oubliant mes excuses.

Il reboutonna sa chemise avant de se diriger vers la table et de me servir un bol de lait chocolaté. Je me léchais les babine, m'asseyant à table.

-Oïe! C'est pas vrai! Je suis très bien comme ça! m'exclamais-je.

Non mais trop maigre, faut pas exagérer non plus! Pffff.

Il me sourit et je lui rendis son sourire. Kyaaa, je me sentais mieux, il ne m'en voulais pas, ce qui me délivrai d'un poids… Incommensurable.

Il s'en alla préparer des œufs brouillé et mit tout sur la table, il me passa une cuillère pour que je me serve dans la casserole et je ne me fis pas prier! Il se servis une tasse de lait chocolaté avant de me demander comment c'était dérouler ma nuit.

Tous les moments avec le vampire me revenais en tête… rooooh!

-Casse tête, j'ai rencontré un de tes amis suceur de sang et il m'a fait tourner en bourrique, et je ne comprends toujours pas ce qu'il voulait dire. Il veut quoi de mon corps si ce n'est pas le manger ou le vider de son sang? Roooh! Ca m'énerve! Tu sais toi? Après tout c'est ton ami non?

Je voulais comprendre, peut être que Jin savait ce que… Oh! il m'a même pas dit son nom! Baah, tant pis je le reverrais surement pas! Soit, ce que le vampire avait voulu dire par : avoir ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:42

Je ris quand il dit qu'il était très bien comme ça. Je hochais de la tête continuant a me moquer de lui en fait.

Il mangeait directement et étais content de le voir manger. J'avais pris spécialement pour lui de la viande, donc il avait intérêt a en manger cette fois, sinon je lui brise les os et les enfours dans la bouche. Ouais bon, façon de parler, je serrais pas capable de faire autant de mal a quelqu'un.

Je bu dans ma tasse et failli m'étrangler au mot 'suceur de sang' qu'il utilisait. Je frottait ma bouche toussant et le regardait continuer sa phrase. Bon d'un côté on pourrait dire que le Jin herboriste était choqué de savoir qu'il savait leur existence.

Je raclait ma gorge, le regardant. Il savait donc vraiment pas quoi avec le corps? Mince, je vais devoir expliquer. Mais si déjà cette nuit j'ai pas pu expliquer, imaginer maintenant. bon... Je vais essayer.

- Un vampire qui est mon ami? Tu dois parler de Jin. Mais pourquoi il te demande de boire ton sang ou de lui donner ton corps? Il demande jamais cela sauf si lui a donner quelque chose en retour. Qu'est-ce qu'il t'a donné? Et puis pour le corps bah... C'est pas compliqué, réfléchis. Généralement qu'est-ce qu'on bien faire avec un corps hein!

Je savais pas trop comment lui expliquer. bon j'allais lui poser un minimum de question car je n'étais pas censé être là, vu que je ne suis pas censé être le vampire. Je me levais pour pas devoir faire face a lui et bu tranquillement mon chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:47

Il s'étrangla presque avec son cacao… Quoi? Ca l'étonnait que je rencontre son copain nocturne?

Il racla ensuite sa gorge avant de prendre la parole.

Jin? Non, Jin c'est lui donc l'autre c'est pas Jin!

-Moooh, trouve lui un autre nom, Jin c'est toi et personne d'autre, râlais-je. Mais j'en sais rien moi pourquoi il veux mon sang ou mon corps, je sais même pas ce qu'il veut dire par corps! Il m'a rien donné… Je crois… Me souviens pas, mais je pense pas qu'il m'ai donner un truc, juste il à fait comme toi jouer avec l'eau! Et j'en sais rien ce qu'on fait avec un corps, lui aussi il arrêtait pas de me dire "réfléchit, réfléchit!" Mais si je sais pas je sais pas, prout à la fin! Dis moi toi!

Mooooh… J'avais mal à la tête maintenant…

Il se leva sans me répondre. A non!

Je me levais à mon tour et posa mes main sur ses épaule pour l'empêcher de s'enfouir.

-A non! Tu va me dire qu'est ce qu'on peut faire avec un corps toi, hein? J'te laisse pas le choix de toute manière!

Je le retournais pour qu'il me fasse face et le regardais dans les yeux avec une moue suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:20

- Comment veux-tu que je lui trouve un autre nom puisqu'il s'appelle aussi comme ça. Désolé mais on a le même prénom. Trouve un surnom j'en sais rien mais au moins ça t'évites de trop remplir ton cerveau d'informations, vu qu'il est pas très intelligent le tien.

Pour une fois qu'il avait un truc facile, il va pas râler là!

- Il a du se passer quelque chose pour que Jin veuille ton sang ou ton corps. Il se nourrit rarement de ça, alors tu as du ... je sais pas moi, tu l'as touché? Ça peut être n'importe quoi, ses cheveux, sa main, son phénix.

Oups je venais de dire c'était quoi mon oiseau. Je peux être crétin parfois! Bon, un vampire, surtout moi, ne fera rien comme cela car il se nourrit des animaux donc... Des vampires comme moi offre quelque chose et en redemande un autre en retour, quelque chose qui peut l'aider.

Je vais pas lui dire non plus, non mais! Je vais pas lui dire ce qu'on sait faire avec un corps dans tout les sens qu'on veut. Il n'a qu'à réfléchir.
Je me levais pour éviter de devoir parler de ça mais il se levait aussi et attrapait mes épaules, m'empêchant d'aller plus loin.

Je me fit retourner et je le regardais stupéfait. Il est capable de me faire ça tellement qu'il veut savoir. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et je pouvais avoir des réactions très brusque si on me cherchait.

Mais c'était lui.. Alors je pouvais pas faire grand chose.

- Comment veux-tu que je t'explique? Je vais pas te le montrer non plus!! Ça va pas!? Demandes-le a lui, il se fera une joie de te montrer et si j'étais toi, je préférais une morsure de rien du tout que ça!

Je frappais sur ses bras pour qu'il me lâche et le poussait pour passer. Il voulait quand même pas que j'aille lui montrer non mais!! Surtout moi, le monstre des plantes. Il n'a qu'à me le demander quand je suis un vampire, fais chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:00

-Oui mais non, Jin c'est toi lui c'est… Le vampire tiens! t tu sais ce qu'il te dit mon cerveau!

Non mais, je suis pas bête… Juste que je n'aime pas réfléchir mais quand je veux je peux être très intelligent… Enfin ca dépend les sujet aussi…

-Toucher? Ah! Ses cros! C'est un phénix son piaf? Me disais bien qu'il était gros! m'exclamais-je.

Il me dit qu'il savait pas expliquer et qu'il n'allait pas me montrer, que je devais le lui demander à lui.

Me montrer? Ben qu'il le fasse!

Il me repoussa mais je le rattrapais de justesse, le tenant par les deux poignets je me collais presque à lui pour pas qu'il fuit.

-Montre-moi! S'il te plait! De toute manière je te lâcherais pas jusqu'à ce que tu me montre!

Je voulais savoir, et j'avais confiance en Jin, donc pas de soucis, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

- Son piaf? Ouhla, Jin n'a pas du tout du apprécier. Fais gaffe quand même! C'est pas un humain hein! Tu veux te faire arracher la tête ou quoi!!?

D'un côté c'était vrai, fallait pas dire n'importe quoi avec les vampires. Ils étaient très susceptible et aimait pas les insultes. Sur eux ou sur leur animal qui naissait a leur naissance. Et puis, l'oiseau a un nom aussi gros malin! Tu devrais lui demander un jour! Il connaissait la politesse ou c'est en option chez lui?

Quand je voulu partir, il me retins, attrapant mes deux poignets. Il se collait a moi et je reculais mon visage plus loin de lui. Qu'est-ce que quoi!!? Qu'est-ce qu'il fait là?

Il me lâchera pas jusqu'à ce que je lui montre? Il est pas bien non!! Je retira mes poignets, regardant dans ses yeux... ET m immisça dans son esprit pour voir ce qu'il avait en tête... Rien. Il n'avait aucune arrière pensée. C'était pur comme de l'eau de roche. Il ne savait réellement pas ce que "vouloir le corps de quelqu'un" voulait dire.

Je soupirais, posant le pour et le contre, pinçant l'arrête de mon nez puis, soupira. Bon d'accord, je vais le faire. Si c'est ce qu'il veut...

- Très bien... Je vais te montrer, mais pas jusqu'au bout je te préviens...

Je le regardais dans les yeux, regardant son visage sous toutes les coutures, ses belles formes, ses traits qui m'avait plus hier quand j'avais pu être proche de lui, étant dans mon apparence normal et pas aussi laid.

Je montait doucement mes mains caressant son visage et son cou. J'approchais mon visage du sien, regardant dans ses yeux. Je descendait mes mains plus bas, caressant ses épaules, ses bras et vint les mettre sur ses hanches.

Je m'avançais vers lui, le faisant reculer un petit moment pour le faire cogner contre quelque chose qui le retiendrai. Je plongeais mon visage dans son cou, sentant son odeur enivrante. Je montais une main sous son t-shirt, caressant son ventre, ses abdos délicatement. Je montais encore et fit glisser mon autre main vers l'arrière de son dos.

Je relevais un peu la tête pour être dans ses cheveux et descendit ma main sur ses fesses, l'approchant plus près de moi d'une pression. Je montais encore ma main, allant sur ses pectoraux, où je caressais d'un seul doigt son téton.

J'ouvris les yeux... et fit glisser ma main sous son t-shirt le long de son flanc pour sortir d'où j'étais. Je me reculais de lui, le regardant. Je ne pouvais pas aller plus loin. Pas comme j'étais le jour. Et puis... Le blesser était hors de question. Je ne le souhaitais pas.

- Je ne peux pas te montrer encore plus loin que ça... Tu sais bien comment tes parents t'ont crée, non? Et bien... Quand quelqu'un veut le corps d'un autre, il veut coucher avec, s’enivrer des vibrations, de ce que la personne dégage pendant ce moment là... Je te le redis, fais toi mordre une fois et il te laissera tranquille. Ne choisis pas de donner ton corps... Tu est trop fragile pour ça.

Je me retournais, et ne le regardais pas quand je lui avait tout dit. Je ne m'aimais pas comme ça et en tant que vampire, je savais que je pouvais pas me retenir. Enfin si peut-être. Mais la bête en moi non. C'était une chose dangereux et on pouvait pas contrôler complètement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:49

-Ben quoi? C'est affectif pour moi un paf, dis-je en haussant les épaule.

Il attrapa mes poignets tout en plongeant son regard dans le mien avant de soupirer, pinçant l'arrêt de son nez.

Je penchais la tête sur le côté. Quoi?

Je souris quand il me dit qu'il allait me montré, mais je ne compris pas le "pas jusqu'au bout", baah, pas grave, j'étais hyper content là!

Il m'observa et j'attendais en souriant.

Il leva les mains et me caressa le visage et le cou, mes yeux s'écarquillèrent alors qu'un énorme frisson me traversa, mais je en me reculais pas, la sensation était étrange je voulais connaître plus.

Il approcha son visage du mien et je ne reculais toujours pas, même si je voulais comprendre je ne trouvais pas cette proximité dérangeante.

Il descendit ses bras vers mes épaules, mes bras, atterrissant sur mes hanches. Je restais les bras ballant, je ne savais pas quelle attitude adopter. Je me laissais juste faire.

Il s'avança, me faisant reculer jusqu'à ce que je bute contre un obstacle, je ne pouvais plus reculer, même si je n'en avais pas vraiment envie.

Il plongea son visage dans mon cou et je penchais légèrement ma tête pour lui dégager complètement l'accès.

Je sentis une main glisser sous mon T-shirt et frissonnais alors qu'il me caressait le ventre alors que sa deuxième atterrissait dans mon dos, me faisant me cambrer légèrement.

Il releva son visage dans mes cheveux alors que sa main descendait sur mon fessier pour nous rapprocher encore plus.

Je me sentais bizarre, totalement en confiance mais de drôle de bouffer de chaleur m'envahissait.

Son autre main remonta jusqu'à mon pectoral, caressant mon bout de chair qui c'était tendus.

Un souffle plus précipité sortit de ma bouche alors que je m'accrochais à ses épaules.

Il sortit ensuite sa main de sous mon T-shirt, se décollant de moi. Je me rendis seulement compte maintenant que j'avais fermé les yeux alors que je les rouvrais pour le regarder.

Je ressentais… Un manque… Un vide… Come une envie de plus… Inconsciemment je me mis à fixer ses lèvres alors qu'il me parlait, me demandais qu'elle sensation elle aurait contre les mienne.

Il se retourna avant la fin de ma tirade et je fronçais les sourcils.

-Jin, embrasse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

Il penchait sa tête et je regardais juste ce qu'il fit. Je sentais sa peau frissonner sous mes doigts. Mes mains était l'un des endroits qui n'avait pas été touché par mes affreuse marque. Enfin, juste sur la main droite près de mon tatouage, j'avais ces choses qui ressemblait a du fer.

Mais mes mains restait pratiquement intactes, laissant ma peau réelle, et leur apparence normal. Pas tellement reconnaissable avec tout mes marques partout sur les bras. On ne le voyait pas beaucoup. Moi oui vu les années avec lesquels je vivais comme ça.

Il se cambrait sous ma main dans le dos et je fermait les yeux, pour ressentir tout ce qu'il dégageait ne serait-ce qu'un peu.

Quand je fit un pas plus poussé vers lui, touchant un de ses chaires rosées, il s'accrochait a mes épaules et fit un bruit avec son souffle et sa voix.... Ce qui me poussait encore plus a arrêté là.

Quand je me reculais, il ne dit rien, me regardant juste. Moi je détournais mon regard et me retournais.

Ce qu'il me demandait, me stoppa net.... L'embrasser.... Moi...? Il voulait que je l'embrasse....moi?

Je me retournais doucement vers lui, le sondant du regard, fronçant les sourcils incompréhensif.

- Pou...pourquoi? Je... Non! Je peux pas t'embrasser!

Je ne pouvais pas l'embrasser. Putain Kazuya, regardes-moi!! Tu veux embrasser un gars comme moi? Non c'est hors de question. Je pouvais pas l'embrasser. Il devait le garder pour la personne qu'il sera son élu.

Ça suffit. On va arrêter là. Je reculais pour partir ensuite continuer mes affaires. Je vais l'éviter. C'est hors de question. Je vais pas l'embrasser, un point c'est tout!

Déjà que j'ai jamais embrassé avant quand j'avais des personnes dans mon lit ou autre... J'allais surement pas l'embrasser lui. il était roi... J'étais vampire. Si je faisais cela...

Je pourrais m'attacher a lui. Je pourrais ne plus pouvoir toucher autre chose que lui. Le grand risque chez les vampires c'est que une fois goûté, on peut devenir accro si on a encore des sentiments humain. On est rares mais on est là. On avait tous un point faible au toucher. SI on touchait l'endroit le plus privé dans la tête de l’humain, le vampire pouvait devenir dépendant. Sans le réaliser.

Et cela je n e voulais pas que ça arrive. Pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:05

Il s'arrêta net et se retourna lentement, me regardant avec incompréhension.

Oui je sais, demande particulière mais c'était plus fort que moi, j'avais envie de gouter ses lèvres. Je ne cherchais pas à comprendre, je suivais juste mes envies.

-Pourquoi? m'exclamais-je, surpris.

J'avais quelque chose qui n'allait pas?

Il recula mais je me précipitais sur lui.

Je ne savais pas pourquoi j'avais cette envie de gouter à ses lèvres, c'était étrange mais j'avais toujours vu au delà de son apparence physique et la j'avais qu'une envie, gouter la saveur de sa bouche.

-S'il te plait Jin! J'en ai vraiment envie!

Je le poursuivrai jusqu'à ce qu'il cède de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:19

Pourquoi quoi? Putain c'était méga super extra clair!!! Non c'est non, cherches pas des pourquoi! Grrrr salle gosse!!

Il se précipita vers moi quand je reculais et j'aurais bien crier d'horreur. Recules salle bête! T'approches pas!

- Je m'en fou que tu en ai envie!

Je partit dans ma maison, lui me suivant comme un chien, roh mais non! Je courais vraiment partout, essayant de le semer mais il était coriace a me suivre.

- Non c'est non!! Arrêtes de demander!

Je me mit a arrêter de marcher mais trottinant pour essayer de le semer encore plus et a chaque fois, bougeait des objets pour le mettre dans son chemin.

- Roh mais c'est pas vrai! Tu va me laisser oui! Non c'est non! Je t'embrasserais pas! Demandes au passant si tu veux essayer ça! Moi je t'embrasserais pas! OUST!!! Et arrêtes de me suivre! C'est non!

Je montais sur un meuble et sautait au dessus de lui pour repartir plus loin. Je vais le tuer si il continue. Ou le pendre a l'occasion sur le crochet a ma cheminé tient.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:11

Il reculait, essayant de m'échapper ais je ne lâchais pas prise, le poursuivant, évitant les obstacles qu'il mettait en travers de ma route, m'en prenant quand même quelque un.

Roooh, mais aieuh‼!

Il monta sur un meuble et sauta au dessus de moi.

Pas de bol chouchou, tu n'aurais pas du faire ça!

Je me précipitais vers lui et le ceintura à la taille, le serrant de toute mes force, me collant à lui de ce fait.

-Je te lâcherais pas, je veux t'embrasser Jin, je t'en pris, je ferais n'importe quoi!

Je ne savais pas pourquoi j'insistais, mais depuis qu'il m'avait touché j'en avais envie, vraiment. C'était étrange, c'est le genre d'envie qui vous consume et dont vous ne pouvez pas aller contre… Et je n'avais pas envie d'aller contre en plus!

-Jin… embrasse moi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:01

Il se prenait plusieurs des obstacles et me dit qu'il allait bien finir par arrêter mais non. Saleté.

En sautant au dessus de lui, je pensais pouvoir lui semer compagnie et le prendre au dépourvu mais c'est raté!

Il m'attrapait a la taille et je laissait un cri d'horreur sortir de ma bouche. Hiiii!!!!!! Le monstre sans pitié m'avait attrapé!!

- Oh mais lâches-moi! Tu connais pas le mot non!? Non c'est non sale gosse!!

Il me serrais fort en plus, j'essayais de le faire lâcher prise en écartant ses bras mais c'est qu'il pouvait avoir de la force si il voulait.

- Lâches-moi, tu va m'étouffer a force!!

Oui bon, j'étais peut-être immortel mais quand même! Je pouvais sentir mes tripes remonter avec ses bras serré autour de moi. Et si je le menaçait avec Jin vampire? Nan ça marchera pas , il est têtu comme une mule.

Il me resuppliait alors que je frappais sur ses mains pour qu'il lâche le trainant dans toute la pièce. Roh mais c'est une vrai sang-sue!! Bon ça suffit maintenant.

Je laissais ma force humaine plus loin et arrachait ses b ras d'autour de moi et l'envoyait valser plus loin dans la pièce. Quand je le vis partir dans la pièce, je sursautais. MERDE!!

Je me précipita sur lui, allant au dessus de son corps et attrapait son visage pour qu'il me regarde.

- Est-ce que ça va? Kazu réponds-moi! Ça va?

Mais qu'est-ce que j'avais foutu? Je venais de propulser un humain loin de moi avec ma force. Déjà en tant qu'humain j'étais fort mais heureusement j'avais pas utiliser la force du vampire encore, sinon il aurait traversé les murs. Il a du valser quoi.... 3-4 mètres plus loin? Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:38

Il cria d'horreur quand je l'attrapais par la taille. Ha ha! Je t'ai eu! Il essayait de se débattre mais je tenais bon, je voulais vraiment l'embrasser…

Non je voulais pas le lâcher, je voulais l'embrasser et je le collerais jusqu'à ce qu'il cède!

Sauf que… Je me sentis valser plus loin. Oups, il avait de la force en fait…

Je me cognais la tête par terre mais pas assez pour tomber inconscient, par contre j'allais avoir une belle bosse…

Rooooh, pas gentille ça!

Je fermais les yeux, histoire de faire passer la douleur.

Par contre je faillis sourire au nouveau plan qui me venait à la tête alors qu'il se précipitait vers moi, heureusement que je savais garder un visage impassible.

Il s'installa au dessus de moi et attrapa mon visage.

Mon cœur bondi dans a poitrine quand j'entendis mon surnom sortir de sa bouche.

Bon fallait vite agir avant qu'il capte que je vais bien, et hop!

J'entourais sa nuque de mes bras et d'un mouvement brusque je le fit tomber sur moi, lui souriant avec malice.

-Tu m'as fait mal, tu va te faire pardonner hein? Aller Jin! Embrasse moi! Je te lâche pas de toute manière!

Je resserrais mes mains autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:07

Il avait les yeux fermer et je m’inquiétais. J'y avais été fort?

J'espère que j'avais pas fait trop de dégât. Je maitrisait pas encore complètement ma force quand j'étais énervé ou en colère.

JE l'appelait mais n’eus pas vraiment de réponse et regardait si il avait des marques quelconque sur la tête, non ça va... Juste un peu sonnée?

Oh purée je l’espérais.

Je laissais un hoquet de surprise sortir de moi quand je me fit enlacer alors que je voulais me lever pour aller chercher un truc pour lui.

Je me retins encore de justesse avec mes bras au sol pour pas m'écraser sur lui. J'écarquillais des yeux quand je l'entendis que pour me faire pardonner je devais l'embrasser.

Je redressais la tête pour le regarder dans les yeux, incrédule. Il rigolait là? Putain, moi j'étais hyper inquiet sur le fait que je l'avais blessé et lui il.... SALE IDIOT !!!!

- Je n'embrasse pas de sale gamin!

Il resserra son étreinte avec ses mains et le regardait assez ennuyer. C'est un vrai sale morveux quand il veut!

J'attrapais ses bras, me retenant avec mes jambes et assis a moitié sur lui et essayait de le faire lâcher prise. Je l'embrasserais surement pas maintenant qu'il s'était joué de moi.

Roh mais il est vraiment collant. Si i continues, je le chatouille et on verra bien si il me lâche ou pas. Je me retins a nouveau d'un bras par terre et tirait plus fort sur son bras, essayant de mettre ma min sur des autres place pour le faire lâcher. Une vrai sang-sue.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:52

Huhuhu, je l avais facher... Tant pis, j avais trop envie de gouter a ses levres, vraiment, c etait indescriptible, meme si il arrêtait pas de se dire repoussant je n y pouvais rien, je n y faisais meme pas attention en fait, ses yeux m avais envouter des notre première rencontre, et puis je ne comprenais pas ou le physique comptais...

Il me rendais etrange, frisonnant et fiévreux, j en avais rien a faire de son apparence, il y avais un truc...

Je ne repliquais pas a son ''gamin'', c etait vrai, j etais un gamin qui n en faisait qu a sa tete, s enfichant des bonne moeurs... La tout ce que j avais envie c etais ses levre sur les mienne...

Je tenais bon alors qu il essayait de me faire lacher prise, etonnant d ailleurs vu la facilité avec laquel il m avait fait valser qu il n y arrive pas, tant mieux pour moi, je ne quittais pas son visage des yeux alors qu il essayait de se defaire.

Bon pas le choix... On tente le coup!

Je me redressais a l aide de mes bras toujours enlacer a sa nuque et plaqua mes levres contre les sienne.

J avais bien fait d insister vu le frisson qui m envahi. C etait exquis... Indescriptible.

Je fermais les yeux et fis glisser mes bras de sa nuque a son visage, le caressant doucement, effleurant chaque bosse, creux et balafre, timidement j essayais de mouvoir mes leves contre les siennes...

Je me sentais etrangement bien mais... J avais envie de connaitre plus.

Je pouvais voir au dela de son apparence, je voyais le vrai jin, son coeur, et c etait ca qui me plaisais et me seduisait.

C etait trop etrange et je n arrivais pas a mettre un mot sur ce que je rensentais, mon coeur battais la chamade et j avais chaud dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:27

Je pourrais le faire lâcher prise mais c'était risqué. Je voulais pas le faire de mal.
J'allais encore essayer de le faire lâcher prise, enlevant mon cou d'entre ses bras mais...

Ce qu'il fit me fit plutôt l'effet de mort. Je restais figé a son geste.

Ses lèvres était sur les miennes... C'est pas vrai... J'avais arrêté tout de suite de bouger, d'essayer de le faire lâcher prise. J'étais figé, mon regard regardant son visage face à moi.

Quand j'avais dit qu'il y avait un risque... J'avais raison. A son mouvement de lèvres contre les miennes, mes yeux s'agrandirent et je pris ma respiration. Je sentais une décharge me traverser allant de mon coeur a mon cerveau. C'était assez étrange comme sensation mais ce que je craint arrivait. Ce toucher me fit un effet étrange.

C'était trop tard, le vampire en moi avait goûté, et il ne s'en passera pas. Mon point d'addiction. Ce toucher a mes lèvres avait fait que l'odeur, le gout de ses lèvres était imprégné en moi. J'étais soumis a lui maintenant.

Je repris conscience tout doucement et dirigeait mes yeux vers son visage consciencieusement. Je lâchais doucement son bras, glissant ma main vers son visage. Je fit glisser mon autre main qui me tenait droit dans sa nuque et répondit a son toucher.

Je mouvait mes lèvres aussi contre lui, fermant les yeux pour cacher la couleur de vampire qui montait. Tel était mon quotidien. Surtout si il croit qu'on était deux personne différente.

Je m'approchais un peu de lui, et ma main sur sa joue se mit sur son menton, pressant mes doigts dessus pour ouvrir sa bouche. J'imissais directement ma langue entre ses lèvres, le retenant de reculer, avec ma main dans sa nuque. Il l'avait voulu m'embrasser, autant aller au bout, de tout prendre.

Je vint caresser sa langue avec la mienne et joua avec, le forçant a continuer le baiser qu'il avait commencer malgré lui. Je caressait sa langue avec la mienne, profitant moi-même du baiser qui électrifiait encore plus la bête en moi. C'est trop tard maintenant. Je n'allais pas être autant accrocs que si il était un calice mais, je devrais l'avoir contre moi, avoir son toucher au moins une fois par jour pour ne pas devenir trop... en manque comme on dit. Mais ça sera pas facile a dire.

Je l'embrassait comme jamais je n'avais embrasser quelqu'un, car mon coeur avait déjà été pris par lui dans un sens, que je remarquais aujourd'hui.

Je rompis le baiser pour lui laisser de l'air car moi je n'en avais pas besoin pour vivre. Je rompis en finissant le baiser avec mes lèvres chaste contre les siennes. Je reculais mon visage, baissant la tête a ce qui c'était passé.

Trop tard...

Je contrôlais mes yeux et laissait mes mains retombé près de moi, assis sur ses cuisses par terre... Qu'avais-je fait bon sang. J'aurais pu empêcher cela si je l'avais repousser directement mais... Mon coeur était humain malgré tout. J'avais donc des sentiments pour lui déjà au début du baiser, le pourquoi je n'avais pas pu le repousser.

Maintenant c'était trop tard. J'y avais goûté et ça allait être dur pour moi. Espérant qu'il ne remarquera pas que je suis le vampire aussi, sinon je ne pourrais pas le voir sauvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue en terre étrangère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue en terre étrangère
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: