Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fugue en terre étrangère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:39

[color=brown]-Cool… [color]

Ouais bon, je m'en foutais comme de ma première chemise mais bon, j'avais qu'une raison de garder ce médaillon, j'avais pas vraiment besoin d'aide… Quoi que… Niark! Si jamais j'ai un creux et que je tourne le médaillon est ce qu'il va venir me faire la cuisine?

Je pouffais légèrement à l'image de ce bel homme en tenus de cuisiné.

Je soupirais d'agacement quand il vint souffler et agripper mon cou, bon soit il croque un coup soit il me laisse en paix, il voulait jouer avec mes nerf ou quoi?

Il me lâcha et se mit devant moi.

-Je peux comprendre, pas accepter, je le trouve particulier moi, pas moche! Et puis il à droit à une vie comme tout le monde, on ne dénigre pas un enfant qui nait déformé, pourquoi les gens doivent le rejeter alors qu'il les aide? C'est injuste! Et puis Yuya avait raison, les enfants ont compris, ils n'ont plus peur. C'est un pas en avant, il va pas vivre reclus toute sa vie quand même?

Il joua ensuite avec de l'eau autour de moi. Kyaaaaaaaaa‼! Trop mignon‼ J'adorais! Je me perdais dans la contemplation de ses formes.

-T'es un vampire non? Fais ton boulot qu'on en finisse, dis-je d'une voix distraite en regardant avec émerveillement l'eau qui allait de plus en plus vite autour de moi. -Gyaaaaa! J'adore! lachais-je sans quitter l'eau des yeux, ce qui me donna un peu le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:49

- Jin n'est pas né comme cela

Je souris assez amusé. Je lui avait dit que j'étais pas né comme ça mais que sa mère m'avait transformé comme ça et.... il dit quand même que j'étais né comme ça. Quel idiot. Il écoutes pas.

Reclus toute sa vie? Je m'arrêtais un moment dans ma démarche.

- Jin .... est depuis bien longtemps seul dans la forêt. Tu ne t'es jamais posé la question de... quel âge il a. Un aussi jeune herboriste, est-ce que tu ne trouves pas cela... bizarre?

Mais c'et pas vrai! Le mode vampire me rendait bavard et je contrôlais pas tout a fait mes paroles. Bon le vampire tu te calmes maintenant et laisse l'humain parle quand même un peu.

Oui peut-être oublié de préciser que le vampire en moi aussi a une conscience. Enfin comment expliquer. La vampire c'est moi, mais c'est une bête aussi. Je ne peux pas contrôlé tout. Le vampire est connu pour son sadisme et son humour pas très drôle. Bon c'est peut-être un peu difficile a comprendre. Juste a retenir c'est qu'un vampire n'est pas contrôlable a 100% d'où le fait de vouloir un calice pour les plus fou car le calice peu contrôlés la bête en nous et aussi faire que notre pouvoir qu'on reçoit a notre 'naissance' soit complètement contrôlé et a la puissance la plus grande.

Moi je n'en voulais pas car un calice devait mourir a moitié. La personne qui devient un vampire, meurt avant de le devenir mais un calice pas tout a fait. Le vampire mélange son sang avec lui donc le calice est humain mais a des facultés vampiriques d'une certaine façon. Il vivra longtemps aussi, pratiquement aussi longtemps que le vampire mais... C'est inhumain de transformé quelqu'un en calice je trouve. On arrachait leur vie humaine pour rester soi-même puissant. Je trouve cela ignoble.

En tout cas il aime la magie, on dirait un gamin avec son premier jouet.
Il me dit ensuite que j'étais vampire et de croquer pour en finir.

Oh.... Bavarde la mère.

- Alors comme ça, tu sais ce que je suis... Rare sont ceux qui connaissent notre existence...
Je me mit face a lui, dégageant sa nuque pour venir sentir l'odeur que son sang dégageait. Je sourit avant, lui montrant mes dents. Je reniflais son cou doucement puis déposait juste mes lèvres sur son cou. Tu as une si bonne odeur. Quel dommage que tu portes ce collier, qui m'empêches de te... croquer comme tu dis.

Je ris en m’éloignant de lui pour aller vers la rivière.

J'avais voulu le faire, setnir l'odeur de son sang et maintenant j'avais pu le faire. Très bien développé les sens en tant que vampire.

Je m'assis près de l'eau et regardait la lune y refletter.
- Tu sais que Jin sais tout sur tout? Pas que sur les plantes mais sur tout le reste aussi. Créature, comme tu m'as si gentiment appelé, la magie, les plantes. Enfin tout quoi. Je crois que la dernière fois que je l'ai vu.... J'ai failli le tuer en arrachant sa tête.

Je ris un moment et tapottait a côté de moi pour l'inviter a s'y asseoir. Je ris un peu a tout ce que je disais. Je sens les ennuies de paroles qui vont suivre.

- Il faut avoir beaucoup de patience avec Jin, je crois que tu dois en avoir.. Kazuya...
Je basculais ma tête vers lui puis en souriant, montrant mes belles petites dents
Roh dis, tu veux pas enlever le collier que je te croque un peu hein?

Je ris en lui offrant un papillon d'eau gelé, qui volait autour de lui. Je soulevait un bras car j'entendais mon oiseau de compagnie arriver. Il se déposait sur mon épaule et pour être honnête je continuais plutôt a trifouiller les fleurs au bord de la rivière sans faire attention a sa présence sur mon épaule. j'ai l'habitude d'être son perchoirs la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:24

-Je sais c'est même ma m… oh! Je me suis mal exprimé peut-être? Enfin soit, pas grave, on va pas polémiquer là-dessus! lâchais-je en haussant les épaule.

Quel âge il avait? Pour quoi faire? Un concours de bougie? N'importe quoi! Et en quoi c'est bizarre d'être herboriste jeune?

-Ben… J'y ai jamais pensé, je demande pas le CV de tout ceux que je rencontre tu sais!

Logique que pas beaucoup de gens connaissent leur existence, j'imagine déjà la panique…

-Wep, je sais, enfin, j'y croyais pas trop, c'est dur à avaler quand plein de gens dénie, mais maintenant que je te voix… Ben ça existe apparemment!

Il se plaça face à moi, dégageant mes cheveux de ma nuque, je penchais la tête de côté, ca y était? Il allait me croquer? Il me sourit, découvrant ses dents. Waaaa! Presque les mêmes que Jin… en plus longue…

Me demande qu'est ce qu'il faisait tien Jin… Surement de la soupe… Mouhahaha.

C'est fou, ma vie ne tien qu'à un fil et je pense à Jin… en train de faire de la soupe…

Mouhahaha!

J'avais un sourire amuser qui se transforma bien vite en interrogateur quand je sentis ses lèvres sur mon cou.

Il attendait quoi?

Heee? Une bonne odeur? Quelle couleur?

Je ricanais, il pouvait pas me toucher à cause d'un bibelot? Impressionnant le vampire, à ne pas dire, mine de rien je veux d'abord foutre une pèche à Jin pour m'avoir parlé aussi mal avant de trépasser!

Il s'éloigna de moi et alla vers la rivière, s'asseyant.

-C'est un génie en fait… Baah, il devais bien passer son temps d'une façon ou d'une autre, ricanais-je. -Pourquoi lui arracher la tête? Il est sympathique je trouve moi… En tout cas je l'aime bien… A part qu'il est associable il est chouette!

Il me fit signe de m'installer à côté de lui et je le fis sans me faire prier, je m'ennuyais de toute manière!

Ca dépend pour quoi j'ai de la patience, mais en général j'en ai beaucoup… Sauf que prochaine fois que je voix Jin… Soit je lui fou une beigne soit je le serre dans mes bras…

-Euuuh, nan, cadeau de Jin je te rappel! m'exclamais-je.

Il rit créa un papillon d'eau que je regardais avec fascination alors qu'il riait.

Je le vis du coin de l'œil lever le bras et un oiseau s'y percher.

-Haaan‼ Il est trop chou! C'est quoi comme zozio? Il est à toi? Il s'appel comment? Roooh, je l'adore!

Je m'étais mit à genoux à côté du vampire, me penchant légèrement vers lui pour regarder l'oiseau.

Il était beau quand même.

-Je peux le toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:26

Il était très intéressant. Ses réponses me fit rire et je ricanais et eux beaucoup de rictus avec que des sourires. Il était intéressant quand il ne parlait pas pour ne rien dire.

Il penchait la tête, offrant son cou a moi, comme prêt a se faire mordre et mourir sur le chant. Un vrai idiot quoi. Je ne me retins pas et regardais en lui, dans ses pensées et eu un beau sourire contre sa peau a ses pensées.

Alors comme ça on pense au beau herboriste avant de mourir et sa soupe? Pas mal la dernière pensée avant de mourir devrais-je dire. Très intéressant.

- Passez son temps.... je fit mine de réfléchir puis... J'aurais pas trouver meilleur mot pour son cas. Et puis, je voudrais bien voir si tu resterais aussi bavard et sociable si tu vit reclus, seul et rejeté par tout le monde. Si tu veux on essaie, on verra bien si tu ne devient pas comme lui.

Je ne dit plus rien quand il vint près de moi, continuant ma besogne. En fait, même vampire je continuais a être herboriste. Là en fait je faisais que la plante que j'avais en main, grandissent plus vite et grandement en peu de temps car elle était importante pour soigner beaucoup de personne. Mais bon, ça c'est une autre histoire.

Quand mon oiseau se percha sur moi, je fut un peu surpris de ce qu'il dit. Le toucher? Il le voyait correctement au moins? Normalement avec ses yeux spéciaux il devrait voir que c'est un grand volatile, qui pourrait t'arracher les yeux et la tête d'un coup de bec. Comme un aigle mais en plus beau.

Je le regardais lui puis mon oiseau et me demandait si je devais le faire.

- Le toucher? Je ne penses pas que c'est une si bonne idée. A moins que tu veuilles avoir quelque doigts en moins ou te yeux, a toi de choisir. Contentes-toi de le voir.

Je le fit battre des ailes, le prenant sur mon avant-bras pour le mettre entre nous.

- Connais-tu cet animal? Que connais-tu sur nous?

J'étais curieux de ce que sa mère avait pu lui dire. En forme d'histoire a moitié vrai je parie!
Mais je veux savoir tient. Je fis monter des gouttes d'eau et en aspirais pour boire, tout comme mon oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:04

Il rigolait souvent de mes réponse… Baaah, pas grave, au moins sa passait le temps ses éclat de rire vu qu'avec les remarque de Jin je en dormirais pas avant un looong moment…

-Je pense pas qu'en vivant ce qu'il à vécu je deviendrais comme lui, chacun à sa force de caractère, je ne suis pas fait pour être seul, c'est ma mère qui me l'a dit, j'attire les gens, même si leu intention ne sont pas forcément bonne…

Je repensais à ce que ma mère m'avait dit quand j'ai dit que j'allais m'entrainer à ne plus parler.

-Toi? Ne plus parler? Impossible! ricana-t-elle.
-Pourquoi? lui avais-je répondu en boudant.
-Mon chou tu es le genre de personne qui même exclu ramènerais du monde autour de lui, tu ne peux pas être silencieux, même si il t'arrivais une chose horrible, tu as une force de caractère qui te pousse vers les gens, tu es mon ptit kazu à moi, ne? me déballa-t-elle avec un clin d'œil


Et c'était vrai, même après sa mort je n'avais pas su complètement me renfermer sur moi-même…

Il me cassa ma joie en disant que si je ne voulais rien perdre mieux valait ne pas toucher cet oiseau.

Moooh. Je fermais les yeux pour bouder mai les rouvrit de suite. Heuuu ouais, je comprenais mieux.

Elle ne me fera pas de cadeau la bestiole là! Je frémis d'horreur, voir une odeur pouvais vraiment être casse moral…

Il casa néanmoins l'oiseau entre nous et je pu l'observer à loisir. Dangereux ou pas il était beau!

-Je sais plus si je connais ce zozo, pour ce qui est des vampires… ben j'écoutais pas en fait, je sais juste des trucs comme, pas de soleil, l'ail ca fait mal, les croix sa tue, le sang sa nourris, les calice frigo et les canine sa mord… Ah! Mais tu as des canines toi aussi! Je peux toucher? lui demandais-je en le regardant avec des yeux remplis d'espoir.

Ca doit être trop cool de toucher les dents d'un vampire.

Il fit voler des goute d'eau pour les boire, me rendant à nouveau gaga.

Raaaa, j'aimais la magie‼
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:05

Mouais, elle ta peut-être pas préparé a devenir hideux et repoussant de tous le monde extérieur. Comme je l'avais été. Moi aussi j'étais unsouciant et pleine de vie avant ce qu'elle me fit.

Il me dit ensuite ce qu'elle lui avait dit et je ris. Ouais elle avait ien raconter des histoires quoi.

Je m'approchais de lui au mot croix, ail et tout et tout.
- Vas- fais une croix avec tes doigts, on verra bien si je meurs.

Il demandait ensuite si il pouvait toucher mes canines et je me retournais de suite vers lui super surpris et choqué.

Il voulait QUOI!!!! Mais ilest malade ou quoi!! Ca se faisait pas. C'est comme si moi je lui demande de toucher des parties inédites chez lui tiens!

Les vampires n'aimait pas ça. On ne touchait pa a leur dents. C'était un taboo monstre de les touchers. Il devrait le savoir non!

- Les vampires n'aime pas beaucoup être touché a cet endroit tu sais. C'est.... Je sais pas comment expliquer mais bon...

Je détournait la tête rebuvant une bonne goute et le regardait du coin de l'oeil. Sa mine trop excité me faisait fondre en fait.

Je le regardait avec difficulté pui soupirant je m'approchais de lui, tout près de son visage et lui montrait mes canines.

Il avait interet d'aller vite sinon tant pis pour lui, il pourra plus y toucher. Et bien fait pour lui. Je sentais son soufle contre moi et le 'bêbête' en moi s'excitait un peu quand même. Les vampires aimait le sexe, moi y comprit . Déjà avant d'être vampire j'aimais bien alors hein, imaginez après.

Mais c'était assez.. plaisat de l'avoir si près et heureusement, j'avais du self-control.
Je regardais son visage, attendant qu'il veuille bien se décidé a les toucher, tenant mon oiseau qui pourrait montrer son mécontentement qu'on touche son maitre a cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:08

Faire une croix ave mes doigts? Chiche! C'est ce que je fis mais… rien… je me détournais, boudeur.

Quand je lui demandais de toucher ses canines il se tourna vers moi avec des yeux choqué.

Moooh, je lui avais juste demandé de toucher hein, pas de les arracher!

Les vampires n'aimaient pas?

-Pourquoi?

Oups, ma bouche qui carbure plus vite que ma tête…

Il détourna la tête et bu encore des bulle d'eau, me regardant du coin de l'œil.

Il soupira avant de s'approcher et d'avancer son visage vers le mien tout en dégainant ses canine, coool‼

Je levais les mains, en posant une sur sa joue et l'autre tata ses canine du bout des doigts. Wow, c'était du solide ça!

-C'est trop cool! déclarais-je avec des yeux émerveiller. Ca doit être douloureux de recevoir ca dans la nuque, c'est comme des crochets de serpent!

Je me demandais si il y avait aussi du venin… ben surement sinon ils ne pourraient pas transformer d'autre gens en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:59

- Pourquoi? Bah.... C'est comme ça c'est tout. Je peux pas t’expliquer. C'est un endroit trop personnel.

quand il levait les mains, je regardait un peu pas a l'aise du tout ses mains s'approcher de moi. Une main se mit sur ma joue et il touchait une canine.

Je fermais direct les yeux, la sensation vraiment trop bizarre la dessus. Waaah!! Je comprends pourquoi on veut pas qu'on y touche. C'est comme si la partie la plus sensible dans votre corps, on venait le toucher du bout des doigts. Ça faisait drôle.

Il me demandait si c'était douloureux et j'ai juste rouvert un oeil, puisqu'il continuait a toucher.

- C'est pas tellement douloureux. Tu ressens juste une piqûre un tout petit instant. On a une anestetiant donc tu ressens rien du tout.

Il touchait encore et je refermait les yeux, couinant. Wah! C'était trop étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:06

-Maaah, compliquer votre truc, répliquais-je.

Pas douloureux? Comme une piqure?

D’où une piqure c'était pas douloureux hein?

Je continuais de toucher et il couina alors que je sursautais.

Oups! Je lui ai fait mal? Arf, comment j'aurais fait?

Je caressais doucement sa joue, dégageant ma main qui touchait ses dent et demanda legèrement enxieu:

-Ca va? Je t'ai fait mal? Je suis désolé je voulais pas! Mais c'est trop cool, on dirait de l'ivoire!

Même si j'avais eu peur de lui faire mal, j'étais toujours fasciner par ses crochets.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:22

- Non non ça va.... c'est juste inhabituelle. Continue si tu veux mais oses essayer de me les arracher et j'arraches tes yeux. Je suis pas un animal non pus.

Je lui souris et lui remontrait mes dents. Il était vraiment curieux pour un garçon royales.

- Tu veux essayer monsieur qui a mal des piqûres? Essayes et tu verras si cela te fait mal.

JE lui souris déjà plein d'espoir qu'il m e laisse faire.

Quand je pense que le jin herboriste est tout brave, sans faire d'autre chose qu des potions et le regarder parler pour 4.

ET le vampire était calme, joueur et tout.
Très drôle le changement de caractère comme ça. Mais c'était plaisant et je voulais vraiment l'embeter. Aller, je vais le faire comme mon instinct le disait.


Dernière édition par Akakuro Jin le Lun 9 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:27

Haaaaaaan! Il avait lu mes pensé! Méchant! Malgré ça je rigolais franchement, car je m'imaginais très bien faire comme dans les livres, attacher son crochet à un fil et le fil à une porte et claquer la porte…

Sauf que j'évitais de penser à la partie ou il m'arrachait les yeux, très peux pour moi!

Il me sourit, sortant ses dents que je regardais toujours avec fascination.

Je le regardais avec des gros yeux quand il me proposa d'essayer.



Ses crochets? Dans mon cou?

Et quoi encore? Mon pied à son cul?

Même pas en rêve qu'il approche ses trucs de serpent de ma peau! Non mais! Et puis il avait pas dit qu'il pouvait pas?

Il se moquait de moi là en fait?

- T'avais pas dis que tu croquais pas à cause du collier? lui demandais-je en haussant les sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:00

Et maintenant j'étais méchant? Sympa vraiment ses pensées; Au moins il savait que je pouvais le lires, ça promet d'être drôle.

Il riait quand même donc je fit plus attention.

Sa réaction au fait que je lui proposais d'essayer mes crocs, était très marrante je l'avoue. Un vrai douillet ce gars enfait!

Il croyait sérieusement qu'un colleir m'arrêterait? Naif en plus. Cool!

- J'ai mentit désolé. Un simple collier ne me retient pas. Ni de l'ail, ni une croix, ni de l'eau bénité, ni le soleil. C'est des histoires désolé.

Je lui sourit. Rien ne fuyait un vampire. Si certaines choses mais pas beaucoup et honnêtement, je n'ai pas encore vu quoi. Je sais que les vampire n'aime pas les personne forte au sang pur. Un peu comme Tomohisa. Sa lignée est encore pur et non souillé. Kazuya a moitié.

- Et je n'ai pas bu ton sang car l'odeur m'insupporte. Eurk! Mais ça me suffit pour me nourrir. Tu veux bien être mon dîner pendant 5minutes? Pas longtemps t'inquiète aps et tu sentiras rien promis!

Je lui fit des yeux de chien battut, et une moue pour qu'il craque et me laisse le gouter. Bon, certes je le ferai pas. C'est juste pour le tittiller un peu et il devait pas le savoir. Je buvais du sang animal pour éviter ceux des humains et de devenir incotrolable.

Bon je dis pas que de temps en temps j'en piquais pas a Tomohisa qui me permettait de rester fort quand même. Et je dis pas que ça me dérangerait de boire un peu du sien mais... Il voudra jamais je sais pas pourquoi mais je le parit! Autant continuer a l'embêter jusqu'à ce qu'il craque et on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:11

Je le regardais abasourdis. Le collier ne servait pas à l'arrêter? Il se foutait de moi en fait! Comment j'allais pouvoir prêcher le faux du vrai si il me racontait carabistouille sur carabistouille?

-Ben pourquoi tu m'as pas croqué alors? Compliqué les vampire en fait… marmonnais-je. -Et ca viens d’où alors vos "point faible" si ils sont faux?

Maaah, les humais aussi était douer pour raconter des carabistouilles… Dommage, quoi que je connais un vampire maintenant, je pourrais savoir pleiiiin de chose… Si j'écoutais… Car la je pensais trop à Jin que pour faire attention a 100% à lui…

Je le regardais de travers, mon sang l'insupportait mais il voulait quand même y goûter? Pas question! Gaspillage!

- Mon sang t' insupporte? Ben non alors, tu va pas faire du gaspillage! Je sentirais rien? Tu as vu la taille de tes crochets? Je préfère me casser un bras qu'avoir ca dans le cou, et je suis sur que l'anesthésiant viens après la morsure, donc j aurais mal, et puis... Ben... Ca me ferai trop bizarre d avoir tes lèvres dans mon cou, déjà la tout suite c'était trop trop bizarre... marmonnais-je vers la fin.

J'en frissonnais encore tiens, brrr, trop bizarre comme sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:05

- On en pas en fait.... C'est jsute des histoires pour asurer les gens. Mais c'est des rancontards.

Si une chose. Quand on avait un calice, elle était notr epoint faible. Car si on tuait un calice, on pouvait tuer le vampire facilement?. Enfin plus facilement que d'habitude.

- Je vais pas faire de gaspillage. J'aime pas le gaspilalge. et puis...mhhh... Mais un sang royal reste delicieux quand meme. Et puis... Je peux t'assomer avant si tu preferes. Et non tu sens une leéère piqure, comme une aiguille puis plus rien. Je vais pas te vider de ton sang non plus. Je veux juste gouter. Steuplait laisses moi boire un peu. Aller!!

Je le suppliait dur egard, prenant ses mains dans les miennes. Je le priair purée pour boire un peu de son sang. Ridicule mais très amusant en fait. Il avait si peur de se faire mordre?

C'était pas grand chose de se fire voler un peu de sang... Il y avait pire. Les vampires était capable de pire.

J'entendis mon oiseau battre des ailes et le niait complètement, continuant a le supplier du regard. J'allais pas lui faire de mal. Vraiment pas. Mon oiseau recommençait et je le poussait plus loin avec mon pied. Oui je sais que je pouvais pas et que je devais me méfier du gout des humains mais chut!

Je fait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:19

-Pas de point faible? Ma zet! C'est nul alors, car si on à pas de faiblesse on à personne pour s'occuper de nous! m'exclamais-je.

Je le regardais vraiment de travers alors qu'il me suppliait en attrapant mes mains.

Oui mais nan! Nan c'est nan! Punt and the line!

Je le vis du coin de l'œil repousser son oiseau qui avait pas l'air très très contant.

Ben l'oiseau tiens, ça devrai lui faire un bon diné non?

- Bouffe ton piaf moi je passe... lançais-je avant d'éclater de rire en dégageant mes main des siennes. Mouahahaha je fais des rimes, je suis trop fort, je vais ouvrir un recueil de vers je le sens! ricanais-je.

Mouahahaha, vraiment, j'étais trop bête de m'amuser de mes jeux de mot pourris, mais j'adorais rire pour un rien moi…

Je me demandais comment Jin réagirais à une bêtise pareil… Surement qu'il me regarderait avec ses yeux blasé et me traiterais d'abrutit… Et alors je le taquinerai…

Maaah‼ Je voulais le voir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:33

Je lui lançait un pas amusé du tout au fit que personne ne pouvait so'ccuper de nous.
Tais-toi, on puvait s'occuper de nous.

Le calice le faisait ou un autre vampire ou humain proche de vous. On est encore humain un peu aussi hein! D'où le fait qu'on l'apparence d'un humain pauvre tache!!

Bouffer mon piaf? Quoi? Un quoi?

Je lis dans ses pensées et je le regardais offusqué. non mais il est pas sympa! Sadique! Meurtrier!! En plus! D'où ça venait ce mot ridicul pour désigné un oiseau!!

- Si je le bouffe, je me bouffe gros débile

Bon... Là jevenais dans un sens de lui dire mes points sensible envers un Vampire. Je suis pas malin en fait.

- Et puis je t'ai laisser touché mes canines non!? Alors tu peux bien me donner ça en échange non!!

ROh mais c'est vrai en plus. J'avai laissé touche mes canines, il pouvait bie me remercier avec un peu de sang non?

C'et drôle au fait que je jouait vraiment une autre personne. Une qui arrive a l'embêter et qui lui tiens tête tiens. Bien! Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:54

Heee? Comment ça? Ben alors lui avait un piaf comme point faible.

Oulala, et si jamais le zozio il se faisait attaquer? Haaan! J'osais pas imaginé!

Je le regardais, dubitatif, c'étais quoi se chantage à deux sous? On avait pas convenue qu'il pourrait planter ses deux piques dans mon cou si je les touchais! Non mais oh!

Je suis simplet mais pas complètement bête!

Quoi que Jin dirait que je suis les deux...Rooooh‼!

Je devais le sortir de ma tête! Ca devenais pas net tout ça, je pensais pas autant à lui quand j'étais avec lui…

Euh… Ben si en fais mais c'était normal vu qu'il était dans mon champs de vison, pensage et blablatage…

Soit!

Mais pas question qu'il me fasse mal avec ses crochets!

Mais bon… Il m'avait permis de toucher je pouvais bien faire une concession, non?

- Trouve autre chose en échange, n importe quoi, mais sans douleur!

Non, pas de douleur, j'étais hyper douillet! Pas question qu'il me crochette…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:05

- On avait peut-être rien convenu mais c'est égal. On sera quitte surtout qu'aucun autre vampire te demanderait la permission et surtout te laisserait pas toucher leur canines!!

Simplet mais pas bête? Alors ça fallait m'expliquer comment c'est possible. Mais j'allais rien lui dire, il risquerait encore de me faire tout un blabla sur le oui et le non de simplet est pas bête etc. Non merci, j'aime pas le bruit et les paroles pour ne rien dire. C'était saoulant.

- Puisque je te dit que c'est indolore gros crétin! Tu m'écoutes quand je te parles?

Il m'écoutait pas hein! Je dis indolore et lui penses a la douleur. Gros débile dis!

- Tu peux demander a Jin, c'est pas douloureux je te dit!

Oui il pouvait me le demander a moi vu que j'ai déjà été mordu par des vampires dans le temps avant d'être transformé et on sentait une pression, une piqûre puis plus rien. Juste une drôle de sensation de vide car il buvait du sang qui servait a nourrir notre cerveau.

Moi je m'arrêterais après quelque gorgée, Les vampires attendent parfois jusqu'à ce que l'humain tombe dans les pommes pour arrêter, sachant qu'il a pris juste assez pour qu'il vive encore. Ce que moi personnellement j'ai eus 2fois.

- Bon donne moi ton poignet alors, ce sera pas ton cou au moins.

dis-je tendant ma main pour qu'il me donne son poignet. C'était tout aussi bizarre sauf que tu voyais le vampire boire ton sang, c'est tout. Ce qui était dans mes souvenirs assez... attirant a a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:31

-Tu vas arrêter de lire dans ma tête ouais? Et si je pense à comment crucifié un vampire? Hein? marmonnais-je.

Je penserais jamais à ca, qu'on soit clair, mais c'est pour le principe, imaginez je pense à des trucs comme… comme… Ben je sais pas moi! Comme mes grains de beauté à ma chute de rein!

-J'ai eu de la chance alors e trouver un "gentil" vampire… ironisais-je.

Je levais les yeux, mais il allait arrêter d'insister oui?

- Je veux pas avoir tes crochets dans le cou, trouve autre chose je te dis! Et pourquoi je demanderais à Jin? Je suis même pas sûre de le revoir vu comment il est fâcher!

Il tendit ensuite sa main en me demandant mon poignet.

Grrrr! J'allais lui foutre une baffe‼

- Je veux pas avoir te crochet de vipère dans la peau! Autre chose je te dis! Toi non tu m'écoutes pas! grognais-je.

Rooh dis!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:59

Je souris moqueur quand il réagissait au fait que j'avais lu dans sa tête.

Crucifier un vampire? Sympa, rester accrocher a une croix a vie, cool, très gentil. Et puis, on avait des pouvoirs de séduction et de persuasion donc, on peu très facilement se faire détacher. Beaucoup de chose a apprendre le petit sur nous. NYARK !

Je pouvais demander autre chose que son sang...cool! On va voir ça tient, si ça il va dire oui.

- J'ai bien une idée mais... ça va pas te plaire vu que tu es un garçon...

Je souris léchant et mordant ma lèvre avant de regarder son corps de haut en bas.
Oui c'est clair que si je savais pas me contrôler depuis des années, je n'aurais fait qu'une bouchée de lui. Les vampires se nourrissait d'autre chose aussi. De tout ce qui était charnelle. Homme ou femme c'était pareil. Même si on préférait tous certaines proies qui nous attirait.

Moi il me convenait.

- Tu es sur que je peux prendre autre chose hein? Je peux me servir alors?

J'approchais mon visage du sien, tout tout près de lui et avançait me mains aussi, mettant mes mains de part et d'autre de lui. Je m'avançait jusqu'à ce qu'il soit allonger sur le sol et me mit au dessus de lui. Je me penchais vers son visage, au dessus de ses lèvres et son son visage.

- Je peux me servir alors? Tu es sûr? Tu préfères ça a une toute petite piqûre de rien du tout? Sûr? Moi ça me va aussi hein

Je souris, mes dents caché encore derrière mes lèvres. Je pouvais les rétracter aussi mais c'était trop drôle de le voir loucher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:56

Une autre idée qui me plairait pas parce que je suis un garçon? Ca changeait quoi ça? Franchement!

-Ben va y, propose toujours, tant que tes crochets ne me perforent pas… Et qu'est ce que ca change que je sois un homme?

Ben oui, j'étais curieux moi!

Je penchais la tête de côté en le voyant se lécher les babine et se mordre la lèvre. Il avait faim ou quoi?

Il me demanda si il pouvait se servir, rapprochant son visage du mien alors que je le reculais, il avait quoi en tête là? Il était beaucoup trop près!

Je me retrouvais allonger, ses mains de part et d'autre de moi alors qu'il s'installait au dessus de moi, rapprochant encore son visage et la je ne pouvais plus reculer…

Je regardais à nouveau ses crochets alors qu'il me sourit après sa réplique.

Mais qu'est ce qu'il attendait de moi?

-Qu'est ce que... quoi? demandais-je.

Je pigeais que dalle! Et non je ne voulais pas de morsure!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:59

Je pouvais proposer? Du moent que je ne mettais pas mes crocs? Cool! Okay alors, je vais voir si il va accepter tiens. C'est drôle car le Jin herboriste ferait pas vraiment ça. Bah... Mon corps et mon visage était beau ici au moins. Une excuse pour le fait que je sois si 'entreprenant'.

Il reculait son visage et ça me fit sourire. Il va dir non? QUand? J'attendais son non avec impatience mais rien dut out. Il me dit juste 'quoi?' Je souris moqueur et le regardait dans les yeux, plongeant mes yeux doré dans les siens

- Mhh....Tu ignores ce que je veux apparement....

Je souris en montrant mes canines devant lui

- Tu sais, une morsure est vite cicatrisé si je le lèche et tu n'a plus mal rien le lendemain mais.... Ca, c'est plus douloureux au lendemain. Tu es sur de vouloir l'autre?"

Je le regardais de haut en bas, regardant son corps qui était vraiment attirant. Mes yeux brillait d'envie de pousser mon jeu plus loin. Je fit glisser une main sous son t-shirt caressant son ventre.

Ca peau était douce en plus, mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:09

Il me fixait, ce qui me mettait légèrement mal à l'aise, qu'est ce qu'il me voulait?

-Bien sûr que j'ignore! Mon "quoi" n'était pas assez claire ou quoi? grommelais-je.

Il me sourit et mon regard se fixa à nouveau sur ses canines.

Je refixais ses yeux à sa phrase.

Non, il le faisait vraiment exprès la, ce n'était pas possible.

- Je veux pas tes truc de serpent dans ma peau! grognais-je.

Il me regarda de haut en bas avec des yeux… Bizarre…

-Qu'est ce que tu fou? Haaaan!

Il avait fait glisser sa main sous ma chemise, d’où le drôle de bruit.

Je n'avais pas prévue ça! Mais à quoi il jouait? Je le regardais avec incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:34

J'adorais quand il grommelait. C'était très drôle.

Son 'quoi' était assez claire et je souris super moqueur. Il était vraiment drôle! Ses réactions pouvait être bien prévu facilement.

Mes trucs de serpents? Aha! Ça c'est drôle. On pouvait dire que mon autre chose était un 'serpent' mais pas de crocs

Haha, c'est drôle

- Mhhh...Serpent? On va dire qu'est pas vraiment ça non Alors? Toujours partant?

Je me tint au sol et montait ma main sous sa chemise, montant pour caresser son ventre. Il avait la peau douce purée!! Super agréable! Je le touchais, léchant ma lèvre, souriant coquinnement, approchant mon visage du sien joueur.

J'avais une envie grandissante en ce moment.

Je descendais ma main vers l-son pantalon, près a aller en dessous. Mais je restait sur le bord.
Il était vraiment une luxure a lui tout seul. Une bonne proie pour des vampires, si il n'avait pas cette odeur de sa mère sur lui. Surement sa boucle d'oreille qui était enchanté.

Elle était intelligente. Protégé son fils jusque même après sa mort.

Je la reconnais bien là. Elle était digne de son grand coeur.
Ne t'inquiètes pas.... Je prendrais soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:23

-Toujours partant de quoi? demandais-je.

Je ne comprenais vraiment rien du tout! Et puis d'abord, pourquoi il parlait en énigme? Il m'a prit pour un prodige ou quoi?

Non mais faut pas exagéré non plus!

J'écarquillais les yeux en sentant sa main remonter sur mon torse, SOUS ma chemise, qu'est ce qui se passe là?

Je frissonnais alors qu'il se léchait les lèvres en souriant… étrangement.

Il ne comptait quand même pas enfoncer ses crocs dans mon ventre?

Il descendit ensuite sa main vers mon pantalon mais je l'attrapais, la bloquant.

J'avais le souffle court et je voyais trouble, pas normal, je couvais un rhume?

Roooh! Je voulais pas tomber malade!

Bon revenons à nos mouton… Il fou quoi là!?

-Mais à quoi tu joue? lui demandais-je.

Étrangement ma voix était fluette…

Que passa? Je comprenais rien à lui et au réaction de mon corps, j'avais affreusement chaud alors qu'on était dehors et qu'il faisait vachement frisquet…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue en terre étrangère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue en terre étrangère
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: