Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attendre, laissez le temps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:02

Je fis la moue quand il rejeta ma proposition de strip poker.

Moooh, pas drôle ça! Comment j'allais pouvoir mater ses formes aguichantes? A vui! Sous la douche ou dans le bain!

Niark!

Je m'éclatais vraiment, retournant en enfance, calquant mon caractère sur le siens, boudant pour des carte piocher, ricanant que je lui laçant des "passe ton tour".

Sauf qu'il gagna encore une énième partit, il était douer, bon c'était la première fois que je jouais aussi, mais bon…

C'était vraiment amusant, j'aimais beaucoup.

Surtout qu'il était adorable quand il gagnait, déjà en temps normal il me faisait craquer alors quand en plus il avait sa bouille toute mignonne tordu de joie…

C'était trop pour moi…

Surtout quand il se mordit la lèvre… J'avais envie de…

Mon corps s'approcha tout seul, mes yeux fixer sur ce morceau de chai coincé entre ses dents…

Je posais d'abord doucement mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux, totalement transporté, avant de passer ma langue sur le morceau de chaire qui avait été mordillé pour ensuite…

Me redresser brusquement, rouge comme une pivoine.

Mais qu'est ce que je foutais encore?

C'était pas rien ça! Je n'avais jamais embrassé personne de mon plein gré, trouvant que cette sensation était banal, alors pourquoi j'avais des papillon dans mon ventre?

Pourquoi j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure?

-Euuh… Je… bafouillais-je, incapable de sortir ne serais-ce qu'un mot de plus.

Bordel! Je l'avais embrassé! Et j'avais aimé, plus que ça même, mais c'était différent de tout ce que j'avais déjà pu ressentir, plus doux, plus tendre…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:16

J'étais un vrai gamina ranger mes cartes tout content de la partie gagné quand je sentais quelque chose se déposer sur mes lèvres.

Mon sourire s’effaça direct et mes yeux s'écarquillait de surprise. Il... m'embrassait? Ses lèvres sur les miennes, ses yeux clos... Oui, il m'embrassait. Il se redressa apparemment aussi surpris que moi. Je caressait mes lèvres avec mes doigts, mes yeux encore grands de surprise. Mon premier baiser.... C'était lui qui l'avait pris.

c'était une sensation bizarre d'avoir des autres lèvres sur les siennes comme ça. Je chippottait mes lèvres, relevant mon regard vers lui puis ses lèvres.

J'étais un peu perdu. Je regardais ses lèvres avant de m'avancer a mon tour et de déposer timidement mes lèvres sur les siennes, m’éloignant directe en retouchant mes lèvres.

Purée!!!! C'était trop bizarre!!!!! J'avais des yeux grand ouvert et je devais sûrement être tout rouge.
C'était ... doux! JE le regardais avec un peu d'envie, regardant ses yeux et ses lèvres a tour de rôles. Ce que j'avais ressenti était vraiment bizarre mais plaisant.

Je baissais la tête et sans oser le regarder je lui demandait une chose, que j'aurais jamais osé ni penser demander un jour.

- Kisushite... mo ii?

traduction: Je peux t'embrasser.

Roh!!! Mais dit! Ondirait une vierge effarouché. Ouais bon vierge oui mais pas effarouché. Je levais les yeux que le temps de deux secondes, rabaissant mes yeux trop gêné de ce que j'avais demandé. Tripotant les plis de mon jogging et mordillant ma lèvre.

Pourquoi j'avais demandé ça moi? J'étais idiot ou quoi? Je vais peut-être aller prendre une peu d'air. Oui c'est peut-être une bonne idée. J'étendit mes jambes pour me glisser au bord pour me lever.

Moi qui avait jamais pensé dans ce sens là... Ce petit accident était assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:53

Il avait l'air surpris… Sans blague! Même moi je ne savais pas qu'est ce que je foutais sur ce coup!

Il toucha ses lèvres, j'aurais voulu 'excuser mais aucun mot ne voulais franchir mes lèvres…

Il me regarda dans les yeux avant de fixer les sien sur mes lèvres, puis mes yeux, puis mes lèvres, ainsi de suite, clairement perturber…

Merde!

Qu'est ce que j'avais foutu!

Je perdis totalement la raison quand il s'avança pour poser à son tour ses lèvres sur les miennes… mais en version beaucoup plus rapide vu la vitesse à laquelle il se retourna pour retripoter ses lèvres.

Moi j'étais à nouveau passé en mode bug, je en savais plus quoi faire, ni comment agir.

Sur le coup il était vraiment chou, le visage rouge et les yeux grands ouverts, mais je devais me ressaisir‼!

Me ressaisir, me ressaisir, me… " Kisushite... mo ii?"…

D'accord, je vais le dévorer…

Sauf si il s'échappe, on le laisse pas s'échapper! Verrouillage de la cible!

Il allait se lever mais je l'en empêchais, agrippant son poignet avec douceur avant de m'agenouiller à côté de lui et de reposer mes lèvres sur les siennes, les mouvant d'abord tout doucement ensemble avant de demander l'accès à sa bouche d'un coup de langue.

Je posais une main sur sa joue, m'aidant à approfondir le baiser, je cherchais d'abord timidement sa langue de la mienne, les faisant se rencontré en douceurs, les faisant rouler l'une contre l'autre pour plus de sensation.

Je m'embrasais. Totalement.

Je me sentais bruler… Et le pire? Je ne voulais rien d'autre, juste nos langue jouant ensemble m'était suffisant…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:03

MM'enfuir et prendre l'air? Pas moyen!!

Il venait d'attraper mon poignet et c'était agenouiller près de moi, déposant ses lèvres sur les miennes. J'écarquillais de nouveau des yeux. Mais purée!!! Qu'est-ce qui se passaiiiiiiiiiiiiit !!!!!

Je répondait copiant ses fait, mouvant mes lèvres sur les siennes, mes mains déposés sur ses avants bras. J'avais un drôle de sensation en moi et c'était trop trop étrange.

A hbah pas tant que ça!! CA c'était étrange. Je parlais u fait que j'avais senti sa langue sur mes lèvres et au contact de sa main sur ma joue j'avais entre-ouvert mes lèvres par surprise. Il fit entrer sa langue dans ma bouche et je crois que mes yeux n'avait pas pu être plus ronds puis plus fermer.

Ouaaaaaaahhhh!!! C'était trop ... étrange!!!! Je fermait les yeux pour faire cesser mes tournis qui m'avait pris au commencement de ce baiser. Je répondit timidement, sachant pas quoi faire en fait et le laissais mener cette échange. A un moment donnée, je m'accrochais a ses épaules, couinant dans l'échange.

Je me sentais ... bizarre, pas bien ou bien je sais pas.... En tout cas si j'étais debout mes jambes aurait lâcher. Je m'accrochais fortement a ses vêtements, me laissant aller en avant, je perdais la tête et elle tournait horriblement.

Stop!! Je.... Kazuya stop. Mon coeur battait super vite, la première fois de toute ma vie et ma tête tournait et tournait. On était dans un manège sans que je le sache? J'essayais de me reculer, voulant respirer et cesser les tournis mais j'aimais beaucoup l'échange aussi.

C'était... magique. Je gémit dans le baise encore une fois dans l'échange, mettant mes mains a plat sur son torse pour le faire reculer. Moi j'arrivais pas a arrêter le baiser, j'aimais trop.

En tout cas mon corps avait plus de force et je restait encore 'debout' grâce a ses lèvres. Une fois rompu je m’effondrais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:34

Le baiser était merveilleux, surtout qu'il me laissait totalement l'accès, participant même un tout petit peu.

J'avais un zoo de papillon dans le ventre.

C'était magique, merveilleux, grandiose!

J'approfondis encore plus le baiser, dévorant ses lèvres et sa bouche alors que lui essayait de trouver une attache en s'accrochant à moi, comme pour ne pas perdre pied.

Je savais que je devais m'arrêter, mais franchement c'était trop bon!

Mais c'était abuser de lui d'un certain côté…

Je le sentis flancher, comme si ses forces pouvaient l'abandonner à tout moment.

Délicatement je glissais ma main de sa joue à son cou et mon autre main qui n'avait pas bouger durant tout l'échange aller se poser sur sa hanche. Doucement je l'allongeais, je ne cherchais rien dans se mouvement, juste qu'il ne tombe pas.

Une fois allonger, moi le surplombant sans jamais que nos torse ne se touche, j'enroulais un dernière fois nos langue ensemble avant de me décoller de ses lèvres, les buttinant encore quelque seconde avant de poser ma tête sur son torse, reprenant ma respiration en écoutant son cœur…

Qui battait vraiment très vite.

Je me redressais d'un coup et le regarda avec inquiétude, en posant ma main qui ne s'était toujours pas déloger de son cou jusqu'à son cœur.

-Ca va? demandais-je en le regardant droit dans les yeux, mon autre main caressant doucement ça hanche.

Ca existait un cœur qui battait aussi vite juste pour un baiser, j'allais pas le tuer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:43

Sa main sur ma joue allait sur mon cou et me dit qu'il allait pas s'arrêter. J'allais mourir si il continuait de me priver d'air là.

Une main se mit sur mes hanches et il m'allongeait. Il n'allait quand même pas aller plus loin hein!! Là je stressais quand même. Mais le baiser avait un effet inverse. Donc je m'accrochais encore plus a lui, couinant de plaisir dans l'échange.

Il rompit le baiser et je pu enfin respirer. Je pris une grande bouffé d'air en basculant la tête vers l'arrière.

De l'air!!! C'est la première fois que j'adore l'air tiens! Je pouvais enfin respirer. J'haletais beaucoup assez essoufflé. Je voulais pas imaginer ce que c'était plus loin Je tiendrais jamais moi, je serai mort d’essoufflement avant.

Je sentais mon battre rapidement dans ma poitrine et il du l sentir aussi vu qu'il se redressait, mettant sa main sur mon coeur.

Mon coeur battait moins vite que le gens normales et le fait qu'il s'accélère comme ça.... Il a du complètement pomper et pomper sur le changement de vitesse.

Mais ce n'était rien de grave, il allait se calmer. J'étais un peu perdu dans mes pensées, donc je le regardais pas vraiment, reprenant mon souffle doucement.

Je repris doucement pied et plongeait mon, regard sincèrement dans le sien, mes yeux humide, surement due a l'excitation soudaine de mon corps. Je hochais positivement de la tête

- Oui.... ça va...

Je respirais doucement a nouveau, ayant calmé mon corps et mon coeur et continuait de le regarder, mes mains toujours agrippé a sa chemise. Je desserrais mes mains, ayant laissé des plis tellement que j'avais serré mes mains autour du tissus.

- C'était... merci...

Je le remerciait car c'était la première fois que je vivais une chose aussi magique. Au moins je ne mourrerrais pas complètement idiot. J'aurais au moins goûté a ça.

JE fermais un moment les yeux pour soupirer par le trop plein de mon coeur puis rouvrit mes yeux avec un sourire simple, mes mains sur son ventre.

J'en voulais encore. Je relevais un peu ma tête pour venir attraper ses lèvres où je déposait les miennes. Aller plus loin j'osait pas car j'était pas très ... expérimenté. Je le laisse le soin de le faire. Je montais une main dans sa nuque et pressait plus mes lèvres sur les siennes, refermant doucement les yeux.

J'en voulais encore... Je le voulais encore. Je voulais ressentir a nouveau ces drôles de sensations dans le ventre et perdre la tête encore une fois. C'était trop bon pour que je ne demandes pa a nouveau.

Encore était le seul mot que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:13

Il s’accrochait de plus en plus à moi, couinant dans le baiser, je voyais des étoiles, je me rendis compte que je n’avais jamais réellement pris de plaisir dans les autres échange que j’avais eu, me laissant juste aller comme un objet, la je sentais une passion nouvelle se développer en moi, des papillons voler dans mon ventre et… Même pas une envie d’aller plus loin, juste ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien, même si je n’osais pas trop me coller de peur qu’il me rejette.

Quand je rompis le baiser il bascula la tête en arrière, prenant de grandes bouffées d’air, me faisant sourire tendrement alors que je caressais doucement sa nuque.

Je me rassurais légèrement quand il me dit qu’il allait bien en hochant de la tête, à bout de souffle. Il ne devait pas avoir l’habitude.

Il était toujours accrocher aux pans de ma chemise, la froissant.

Je rougis quand il me remercia.

Il ferma les yeux avant de les rouvrir et de glisser ses mains sur mon ventre en me souriant.

J’allais le dévoré si il continuait à être aussi adorable !

Il se redressa pour poser à nouveau ses lèvres sur les miennes, passant une main derrière ma nuque, pressant nos bouches l’une contre l’autre.

Je me mis à califourchon sur lui, mouvant nos lèvres ensemble, caressant doucement le ventre, les pecs, m’arrêtant sur deux morceau de chairs durcis en continuant mon baiser, passant ma langue sur ses lèvres pour en demander l’accès, approfondissant toujours plus le baiser, mélangeant nos langue sensuellement, continuant de câliner son torse sans jamais descendre plus bas que son jogging, même si j’en avais envie. J’essayais aussi de bloquer mon bassin pour ne pas onduler sur ses hanches mais pas facile, je laissais passer quelque ondulation mais n’allait jamais vraiment loin.

Je ne voulais pas qu’il me rejette, je n’avais jamais ressentit un tel bien être, c’était extraordinaire !

Je me décollais de ses lèvres pour le laisser respirer, posant des petit baiser partout sur son visage, grignotant sa mâchoire, allant jusqu’à son cou que je taquinais de ma langue et de mes dents sans laisser de trace, caressant sensuellement son ventre.

Je voulais plus, mais je en voulais pas le forcer, juste ce contact m’électrisais, me faisais me sentir bien…

J’évitais aussi de trop coller mon bassin contre lui, me cambrant légèrement pour qu’il ne sente pas mon sexe durcis de désir, d’envie.

Je descendis ensuite de ses hanches, m’allongeant à côté de lui, ma tête sur son torse, déposant parfois de petit baiser tandis que ma main caressait son ventre.

Je ne savais pas quoi dire. Et si je continuais à l’embrasser comme ça j’allais faire une bêtise en voulant aller plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:40

Il répondit a mon baiser, m'aidant a aller plus loin que le simple baiser chaste que je lui donnais. Je fermais les yeux plus fort, les sensations bizarre revenant au galop et ne pu empêcher quelque couinement. C'était vraiment bizarre cette sensations mais je voulais pas arrête.

Je sentais mon coeur s’accélérer encore une fois horriblement mais n'y fit pas attention. Je remontais une main sous s; a chemise, m'accrochant a sa peau dans son dos, perdant facilement la tête en ce moment même. J'avais besoin d'un accroche.

Il caressait mon torse et je fronçais les sourcils vachement mal a l'aise. Je sentais ses hanches bouger quelque fois sur moi et a chaque fois émit un tout léger sons, ignorant ce qu'il vouait dire pour être honnête. En fait je crois que j'avais plus peur de ce qu'il avait en tête. Trop pris dans le baiser je pouvais rien faire d'autre que de descendre une main pour attraper les siennes. Les caresses simple de me dérangeait pas mais pas quand c'était plus précis comme sur mes... enfin bref, trop précis.

Je voulais pas aller plus loin. Je n'y arriverais pas.

Il rompit le baiser et ce fut pas assez pour moi. J'ouvris les yeux pour savoir pourquoi il avait arrêté. J'en voulait plus. Mais mon coeur me dit le contraire. Il battait fort et j'haletait déjà, pour reprendre ma respiration et un rythme normal au coeur.

Ses baisers sur mon visage était assez bien pour me calmer et me remettre convenablement.

Il se mit a côté de moi et je le suivis du regard, entourant juste mes bras autour de lui. J'arrivais petit à petit a me calmer.

Si le médecin apprenait que j'avais fait quelque chose qui accélérait mon coeur, il en ferait lui-même un infarctus l'idiot. Je caressais ses cheveux et soupirais.

C'était trop trop une bonne expérience. Je le fit relever la tête et déposa rapidement un tout petit bisou sur ses lèvres, avant de tout rouge je parie, remettre ma tête sur l'oreiller et le serrer contre moi. Roh!! C'est trop gênant!

J'avais aimé, c'est clair et je ne le démentirais pas. Jamais.

- J'ai bien fait de rapprocher les matelas?

J'étais pas trop sur de ce que j'avais fait en fait. Je voulais dormir dans ses bras donc 'avais fait ça. Aussi sur le fait que.... il aurait peut-être pas voulu dormir avec moi dans un seul tout lit d'une personne.

Je me défis de la position pour inverser un peu les rôles. C'était moins le gamin pas lui NA!!
j'entourais son dos et collait ma tête contre ses clavicules. Je soupirais, souriant contre sa peau et m'endormit très vite, mes bras lâchant, une sur le matelas et l'autre sur ses hanches tout simplement.

Bonne nuit....

J'ai oublié de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:29

J'essayais vraiment de me contrôler mais si il gémissait à chaque fois que je mouvais mes hanches ca n'allait pas le faire!

Il passa ses mains sous ma chemise pour s'accrocher à mon dos, me faisant soupirer dans le baiser. Mmmh…

Il attrapa mes mains quand j'approchais trop près de ses zones sensibles, je ne forçais pas, je voulais simplement profiter de ce qu'il m'offrait là.

Son cœur battait vraiment trop vite… mais je ne fis pas de remarque, me contentant juste d'arrêter le baiser pour embrasser son visage.

Quand je m'installais à ses côté il m'entoura de ses bras. Il releva ma tête, posant un chaste baiser sur mes lèvres, m'étonnant. Il voulait que je le bouffe ou quoi?

Déjà qu'il est irrésistible au naturel, si ne plus il agit comme ça… Gyaaaaa, je devais savoir me contenir! Surtout qu'il était tout rouge… grrrr, se retenir!

Il bascula sa tête sur l'oreiller, reprenant sa respiration.

-Très bonne idée… roronnais-je en me collant un peu plus à lui.

Il inversa ensuite nos position, se mettant lui sur moi, et s'endormis direct!

Je souris doucement en lui caressant les cheveux. Trop chou! Rooh, je m'attachais… pas bien…

Tant pis, juste pour l'instant… profitons…

Je m'endormis à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:03

Je me réveillais doucement le lendemain, le chant des mouettes entrant dans la chambre, le bruit des vagues s'abattant sur le sable... Une chaleur contre moi, sa respiration.

J'ouvris doucement mes yeux et vit le ciel bleu, le soleil qui brillait déjà bien, lançant de beau rayons de soleil dans la chambre.

Je relevais ma tête pour regarder son visage et.... Je remit tout de suite mon visage contre son torse le prenant d'un coup contre moi et gloussant.

Je venais de me rappeler ce qu'on avait fait hier et j'avais les joues rouges rien que d'y pensé et un sourire débile sur le visage. J'arrêtais de gesticuler pour éviter de le réveiller un peu trop brusquement et fit de drôle de bruit je l'accorde contre lui. Gloussement, kyakya, je sais pas trop ce que c'était mais je frottais mon visage contre lui en serrant plus mes bras autour de lui, comme si il m'appartenait.

Je relevais ma tête déposant mon menton sur son torse, déposant ma main sur sa clavicule et regardait son visage.

Il était bien beau, je descendit mon regard sur ses lèvres et sourit, touchant les miennes. Hier c'était.... magique.

Je détaillait son visage, ses point de beauté qui faisait de lui un charme de plus. Tout ce que j’analysais, je touchais du bout des doigts. Ses lèvres parfaitement bombés, son menton qui faisait le début de son visage, sa mâchoire créant la forme de son visage, son nez, la petite bosse qui lui donne un petit plus, ses cils, ses paupières closes, l'arrête entre ses yeux.

Tout son visage va parfaitement avec autre chose dans son visage. Son visage en entier montrait un homme normal, sans problème, mais on pouvait y desceller autre chose plus triste. Mais je le ferais partir. Parole de Jin.

Je gardais mes mains chez moi et le regardait encore tout en détail.

J'entendis la porte et des pas et je me retournais direct, un doigt sur mes lèvres. Miki était là. Elle sourit puis ressortit sans un bruit nous laissant seul.

Je sourit encore plus et déposait ma tête sur son torse comme au réveil. Je caressais son ventre et chantonnait, regardant la vue qu'on avait ; Le ciel, le soleil et la mer.

Je préférais attendre qu'il se réveille tout seul que je ne le réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:32

Je me réveillais doucement à la sensation d'une douce caresse sur mon ventre.

Mmmmh, c'était trop bon… Et sensuelle aussi… Et… et merde!

J'attrapais la main qui me caressait, gardant les yeux fermé pour profiter encore un peu de la douceur du sommeil qui m'envahissait.

J'entrelaçais nos doigts, si il ne voulait pas voir mon moi miniature se réveiller autant qu'il arrête maintenant!

Je papillotais doucement des yeux, regardant le plafond alors qu'un sourire bête éclaira mon visage tandis que mon autre main se posait sur ma bouche, caressant mes lèvres.

Premier baiser de mon plein gré… Et ca avait été une tuerie! Une explosion de sensation!

Et j'avais pu me contrôler!

Je tournais ensuite ma tête vers le parasite sur mon torse et lui souris tendrement.

-Bonjour, bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

Il se réveillait doucement et je montais mon visage, menton contre son torse pour le regarder avec un sourire.

- Bonjour. Oui...  Toi?

Je me redressait, m'asseyant sur le lit et lui sourit gentiment, penchant la tête doucement.

- Tu as vu le temps qu'il fait? Fait vraiment beau. Miki est déjà là

Je souris, puis réfléchissait un moment, mordant ma lèvre. Je le fait? Ou je le fait pas?

Je m'avançais timidement et allait déposer mes lèvres sur les siennes fermant les yeux. Un petit bisou tout chaste, que je rompit très vite. Juste un bonjour comme j'avais vu dans des films ou même de ce que j'avais envie en fait.

Je me rassit gentiment, comme un enfant bien élevé et lui sourit assez gêné par mon audace de ce matin.

- Que veux-tu faire aujourd'hui? On doit rentrer cet après-midi pour être rentré pour le dîner. Plage? Village? Moi je dis plage! Faire bronzette et sieste au soleil.

Je savais déjà que Miki allait me "protéger" du soleil pour mon coeur. Il peu trop de SURprotection. Elle mettra surement un parapluie au dessus de moi.

J'aimais beaucoup la chaleur qui me réchauffe et je m'endormais facilement avec tout les beau bruits de la nature et la chaleur. Espérant juste que Kazuya m'aidera pour passer outre sa SURprotection.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:28

Je baissais les yeux et le regarda, il avait son menton sur mon torse.

Il me souriait en tournant la tête sur le côté, me disant qu'il allait bien. Il me dit ensuite que Mikki était arrivé et qu'il faisait beau.

Je regardais vers la fenêtre et en effet il faisait vraiment beau.

-Ouais, un temps pour sortir, Mikki est arrivé quand?

Il fit ensuite un truc qui me figea totalement, ramenant les souvenir et les sensations de la veille… Il m'embrassa.

J'aurais bien voulu refaire jouer nos langue ensemble comme hier mais il rompit le baiser me faisant grogner.

Il se rassis et me regarda, gêné ne demandant ce que je voulais faire.

-Va pour la plage, mais écran total pour moi, ou mieux, a un morceau de peau qui dépasse! ricanas-je.

J'aimais ma peau blanche, même si le hale de Jin lui allait à merveille je ne pensais pas que ca irais aussi bien chez moi…

-Allez! Debout, sinon je vais abuser de toi!

Je m'assis à mon tour et posa rapidement mes lèvres sur les siennes.

C'était étrange, ce contacte m'électrisais à un point… indéfinissable, mais je devais me contenir, sinon j'allais à nouveau l'embrasser comme hier… Pas que ça m'ennuierais mais je ne sais pas si lui le voudrais… dommage…

Ce baiser avait été une vraie merveille…

Je me relevais et alla vers le sac pour embarquer des vêtements pour me changer. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain, une bonne douche après autant d'émotions la veille me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:29

- Surement tard hier soir. On devait déjà être dans la chambre.

Lui répondis-je au fait de quand est-ce que Miki était arrivé. On devait sûrement être dans la chambre en train de..... s'embrasser quand elle arrivé pour ne pas rentrer dans la chambre vu qu'on dormirait surement mais.... Pas vraiment.

J'ai cru qu'en l'embrassant là il l'avait mal pris que j'avais fait une chose de travers car il avait l'air fort... en bug. Mais son grognement me fit penser que non, ce qui me fit sourire encore plus heureux et gêner.

Il me dit qu'il était d'accord et je fus bien content. Journée plajaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Il me dit ensuite de me lever si je voulais qu'il abuse de moi et j'était un peu surpris, mon sourire s’effaçant pour une visage un peu "jai pas compris" mais j'vais compris en fait. Et....

Bizarrement, je n'en avais pas peur. L'idée même ne me faisait pas peur comme avant quand il me touchait ou autre dans un sens plus... pervertit du chaste. Ca ne m'aurait pas déranger je crois.

Je fut couper cours dans mes pensées qui me rendait moi-même surpris mais heureux, quand il déposait lui aussi un baiser sur mes lèvres. Un sourire tout béat s'affiachait sur mes lèvres et je restait a rêvasser sur le matelas, regardant où il était plus tôt allonger, touchant mes lèvres.

Oui c'était bien décidé. Passer sous ses doigts, je n'avais plus un si gros problème que cela. L'idée ne m'effrayait absolument pas.

Je ris comme un idiot,jouant avec le coussin quand il était dans la salle de bain et était tout simplement heureux.

La vie pouvait prendre des tournures innatendues par moment.

OHLA!!! Il est dans la salle de bain? Seul?

- Euh Kazuya! Je suis toujours dans la chambre hein!

Je voulais pas trop réentendre ses fameux bruits bizarre de hier soir. Je ris tout seul, me changeant aussi. Enfilant un maillot de bain et un t-shirt et attendait qu'il sorte de la salle de bain.

J'avais ouvert la fenêtre, était allongé sur le ventre, pied relevé en l'air, les battants dans les airs et envoyait un SMS a Miki pour dire qu'on allait a la plage et de nous y retrouver.

Roh j'étais trop heureux. Je gloussais tout heureux tout seul, plongeant par moment mon visage dans mes bras me rappelant du baiser... DES baisers hier.

WOW!!! C'était vraiment beau et génial.

Mon premier baiser.... KYAAAAAAAHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:34

Je rentrais dans la salle de bain et me déshabilla en vitesse, me glissa ensuite sous la douche laissant l'eau bouillante rougir ma peau. Mmmh… Que c'était bon…

Je rougis quand j'entendis Jin me dire qu'il était toujours la…

Rooh, je n'étais pas excité pour l'instant et puis j'aurais su retenir mes gémissements!

Arf!

Je sortis ensuite, m'essuyant et enfilant des vêtements qui ne lassais aucune parcelle de peau découverte.

Je sortis, une serviette dans mes cheveux et sentit un coup de chaleur en le voyant allonger dans le lit, gsm en main… en maillot T-shirt…

Soit il le faisait exprès soit il se rendait pas compte que son fessier délicieusement mouler dans un maillot de bain le rendait carrément violable…

Je me rapprochais discrètement et m'installa à califourchon sur ses cuisses, laissant ses faire bien en vu.

Je me penchais sur lui, mes lèvres presque poser dans son cou, je soufflais un petit peu pour créé de la chaire de poule tout en passant mes main sur ses flanc, sur le T-shirt.

-Mmmh? A qui tu envois des sms? demandais-je avant de poser mes lèvres dans son cou et de glisser mes mains jusqu'à ses fesses, les massant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:46

J'étais complètement en train de gagatyser sur ce qu'on avait fait que je fit pas attention aux bruits m'indiquant qu'il était sortit de la douche.

Je sentais d'un coup quelque chose s'installer sur moi et je me raidis, arrêtant de sourire et fermait le clapet de mon gsm. Il m'avait surpris! Je l'avais pas entendu du tout!

- A... A miki, pour dire qu'on allait a la plage et.... ah!

J'abattis ma ain sur ma bouche, écarquillant de syeux. Oups!! Je savais pas d'où ce 'ah' était venu. C'était une réaction a ses lèvres dans mon cou. Il massait ensuite mon fessier et au lieu de le repousser, j'abattit mon visage dans mes bras dans le coussin.

Qu'il arrêtes. Pas là. Partout il peu me toucher mais pas là quoi!!!! C'était bien trop osé et j'allais... Peut-être finir par avoir un petit problème.

Mais ses mains, son corps contre le mien m'éléctrifiait, en repensant surtout a ses baisers hier qui m'avait mit s'en dessus de dessous.

Je devais peut-être me lever hein. Oui c'était une idée qui est bonne une fois hein dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:01

Il me dit qu'il envoyais un sms a Mikki mais la fin de se phrase se perdit dans un gémissement alors que j'embrassais sa nuque.

Oh, oh! Réaction intéressante!

Il plaqua ses mains sur sa bouche et je souris contre son cou, a non pas juste, je voulais encore en entendre‼

Quand je massais délicatement ses fesses il plongea son visage dans son oreiller. Oh? Pas de rejet?

Continuons alors!

Je remplaçais mes lèvres par ma langue, glissant jusqu'à son oreille ou je capturai son globe entre mes lèvres, le taquinant de ma langue dans ma bouche, alors que mes mains étaient remontées sous son T-shirt, effleurant tout son dos avant de descendre sur ses flanc en un douce caresse.

Si il ne m'arrêtais pas j'allais sou son maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:15

J'aurais dû me contrôler!!!!! Quel idiot je suis! Mais il m'a pris au dépourvu aussi avec sa bouche. Bon j'aurais pu prévoir mais....roheuh!

Il changeait ses lèvres contre sa langue contre mon cou et j'attrapait le tissus du coussin entre mes doigts, crispant mes doigts et mon corps quand il fit glisser sa langue a mon oreille.

J'avais un peu incliner, affaissant une épaule pour lui laisser accès et je me surpris moi-même en fait. Je couinais dans le coussin a l'effet que ça me fit et plongeait encore plus mon visage dans le coussin, voulant m'y fondre pour disparaître de la terre là.

Ses mains aussi se mirent a me toucher sous le t-shirt et je restreint un gémissement dans ma gorge de sortir. Minceuh!! Qu'est-ce qui se passe là!!!!!!!!

J'avais même pas de contrôle sur mes faits et gestes ou quoi maintenant!!?

Han mais..... Ses lèvres là et ses mains là.... Je vais devenir fou non?
Je fermait les yeux, en crispant mes doigts contre le tissus du coussin et essayait de respirer car dans un coussin c'et pas très facile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:27

Il n'avait pas l'air de me rejeter… Il crispait juste ses mains sur le tissu, dégageant même sa nuque pour que j'ai un meilleur accès, mon cœur bondit à ce geste.

Il me donnait la permission là? Ou c'était juste son corps qui réagissait? Frustrant de ne pas savoir!

Alors que je continuais mes caresses, j'entendis un couinement sortir de sa gorge.

Kyaaaaaaaaaaaa‼

J'allais le bouffer!

Je me redressai légèrement et le fit se retourner pour qu'il soit face à moi.

Je posais alors mes lèvres sur les siennes, les mouvant tout de suite ensemble, passant mes mains sou son T-shirt pour lui caresser le torse.

Je m'embrasais déjà…

J'allais taquiner ses tétons du bout des doigts tout en passant ma langue sur ses lèvres pour approfondir le baiser.

Inconsciemment je roulais des hanches sur son bassin alors que ma langue venait déjà investir son palais, sauf que je n'enroulais pas nos langue ensemble.

Je voulais qu'il me montre qu'il était d'accord et pas simplement qu'il se laisse faire… Il avait… Une certaine importance… Pour moi…

Je ne voulais pas le traiter comme tant d'autre mon traiter moi, je voulais qu'il veuille ce qui se passe…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:39

Je le sentais se redresser de sur moi et je respirais, écoutant ce qu'il faisait, faisant attention a tout bruit ou tout geste. Je savais pas ce qu'il allait faire.

Il me fit me retourner et d'un côté j'aurais voulu que non car mon visage devait surement exprimer ce que mon coeur ressentait là. Je le laissais quand même me retourner et je fut bien heureux qu'il m'embrasse, je pouvais au moins me cacher dans un sens.

Je ressentais quelque chose envers lui que je ne savais pas trop dire ce que c'était. Mes joues devait être rouge de gênes par ce qu'il se passait.

Je le laissais me toucher.....

Si j'avais su un jour que.... Je n'aurais pas cru.

Je sais de moi-même que je pourrais pas aller loin, j'y arriverais pas encore même si je lui faisais confiance. C'est une chose incontrôlable dans l’inconscient.

Je couinait a nouveau dans le baiser a ses mains sous mon t-shirt et m'accrochais a lui quand j'entrouvrit les lèvres. Prenant une bouffer d'air en ouvrant la bouche pour lui donner accès a ce qu'il voulait.

Je me raidis un peu a ses mains sous mon t-shirt et son bassin contre le mien qui bougeait.
J'avais mon coeur au bord des lèvres, tellement que pleins de sentiments différents fusaient en moi.

Il ne touchait pas ma langue et je gémit, tirant plus sur son t-shirt. Je pouvais pas le faire moi. Je connaissais rien. Je couinait un peu, remontant mon visage, mettant une main dans ses cheveux et sur sa joue pour qu'il le fasse.

Moi je n'y arrivais pas. Je ne savais pas encore comment faire. Inconsciemment, je vins chercher une de ses mains pour entrelacer mes doigts au siens et relevait très légèrement une jambe.

C'était tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:59

Haaan, il allait me faire craquer! Mais je ne devais pas, il n'avait pas l'air très très à l'aise et sure de lui… Pourvu que je me contrôle!

Une chose était sure… Un deuxième passage à la douche pour moi sera nécessaire…

Il s'accrochait à moi, couinant, ouvrant sa bouche pour me laisser un libre accès à sa bouche.

Je le sentis très bien se raidir sous mes doigt et soupirais de dépit dans le baiser.

Je voulais plus moi, je voulais sentir sa peau contre la mienne, m'embrasser jusqu'à plus soif, le caresser jusqu'à plus envie… J'avais envie de lui…

Il ne répondit pas à mon baiser mais me fit comprendre qu'il voulait plus en gémissant et tirant sur mon T-shirt, mais je voulais vraiment qu'il participe…

Mais quand il remonta le visage tout en agrippant ma nuque, prenant une de mes mains pour entrelacer nos doigts je perdis la tête…

J'approfondis le baiser, glissant ma main libre jusqu'à son flanc a la limite du maillot, roulant des hanches plus sensuellement, faisant frotter mon érection contre son bassin, cherchant plus de contacte, gémissant dans le baiser que je guidais. J'enroulais nos langues ensemble les faisant danser dans un tango infernal, mon bassin se mouvant de plus en plus.

Naaan, j'allais pas réussir à m'arrêter…

Je gémis à nouveau , ondulant encore, alors que je glissais le bout de mes doigts sous son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:41

Il répondit enfin me donnant ce que je voulais et ce que j'arrivais pas encore a donner de moi-même. Je gémit quand sa langue caressait la mienne et fermait fortement mes yeux comme hier, tout un sentiment m’envahissant, rendant des papillons dans tout mon ventre.

Il ondulait des hanches et j'ouvrit les yeux en grand entant un truc dur contre moi. Je refermais les yeux de suite après enroulant mes bras autour de sa nuque pour m'y accrocher.

Waaaaaaa!!!!!!   Ca allait partir en vrille là.

J'avais un peu peur en fait et je tremblais légèrement. Sous les sensations en milliers et sous la peur un peu quand même. Je restais un enfant malgré mon âge.

Je sentais ses mains descendre plus bas et j'ai mon coeur qui fit une embarder. Je fit glisser mes mains de son cou a son torse pour le faire arrêter car j'osais rien dire, ni arrêtez le baiser auquel je profitais grandement.

Je gémit, essayant de mettre un peu de force pour le faire reculer mais je n'y arrivais pas vraiment en fait.

- Jin? Kazuya? Vous êtes près?

Je sursautais grandement, rompant moi-même le baiser en tournant la tête.
Je respirais avec difficulté et avalais durement.

Pitié qu'elle rentre pas.  J'entendis un autre toquement et la poignée de la porte bouger.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnn

- On... On arrive!!! Attends.;; Attends nous a... a la... plage.
- Tu es sûr?
- O..oui oui!
- Bon, je vous attends en bas.

Je respirait plus fortement et le regardait. Quand je pense que... Bah aucun de nous allait arriver a s'arrêter.... Miki était bien arrivé quand il fallait en fait.

Je commençais a rire, mettant une main sur mon front, grattant. Assez drôle ce qu'on a fait.
Je le regardais avec un beau sourire, et caressait son bras, resouriant un peu gêné.

- On va... peut-être devoir ... y aller, ne?

Je souris et me redressait doucement et timidement, touchant son visage puis déposait mes lèvres sur les siennes, mouvant moi-même mes lèvres contre les siennes tout doucement.

J'étais heureux quand même. J'étais bien avec lui même si une peur était toujours là quand ça allait trop loin. On verra bien plus tard. Si j'arrivais a aller vraiment plus loin mais on avait le temps. Bien le temps. Il vivait avec moi maintenant. Il était avec moi et moi avec lui. On était là pour chacun.

Enfin je l'espère. Moi j'étais la pour lui. Je le laisserais pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:00

Il enroula ses bras autour de moi quand j'ondulais des hanches, je savais que c'était plus pour s'accrocher à quelque chose que par envie de plus… J'essayais vraiment de me contrôler mais difficile avec un gars aussi sexy en dessous de moi…

Quand je failli glisser mes doigt sous son maillot je le sentis glisser ses main sur mon torse, je soupirais en grognant de le baiser, remontant ma main…

Même si il ne mettait pas de force j'avais comprit que c'était pour me repousser…

Roooh!

Mais je ne rompis pas le baiser, ni le roulement de mes hanches qui frictionnais ma virilité d'une façon vraiment plaisante.

Par contre quand la voix de Mikki retentit je me figeais, lui ayant rompu le baiser sous un sursaut.

Roooh… J'aurais tellement voulu continuer…

Il la convainquit de nous rejoindre plus loin, je le regardais alors qu'il plongeait ses yeux dans les miens, il respirait fort… Puis il se mit à rire, grattant son front… heeee?

Il me sourit ensuite en me caressant le bras, me demandant si on ouvrait y aller avant de se redresser et de poser ses lèvres contre les miennes… Les mouvants de son propre chef.

Mon cœur explosa de joui… Mais pas que lui, autant l'arrêter maintenant avant que je ne reperde le contrôle.

Je posais mes mains sr ses épaules et le repoussa, le regardant un peu dans les yeux avant d'enfouir mon visage dans son cou en geignant.

-Roooh, c'est un crime d'être aussi désirable!

Je me redressais ensuite, légèrement handicaper par mon "petit" problème.

Passage à la douche obligatoire… Pfff…

Je tournais mon regard vers lui.

-Je vous rejoindrais dans 5-10 min, ne reste pas ici si tu ne veux pas être choqué!

je posais un baiser sur ses lèvres avant d'a nouveau m'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:24

Je fus plus rassuré quand il remontait ses mains au lieu de les descendre encore plus bas et je me détendais un peu. Soupirant soulagé dans le baiser par mon nez.

Miki avait tout arrêtez et c'était assez bien. Dans un sens.

Il me repoussait quand je lui donnait un baiser et je le regardais un peu incompréhensif. Pourquoi il me repoussait?

J'allais pas forcer non plus.

Il enfouit son visage dans mon cou et j'eus une réaction humaine de mon âge et j'entourais son corps de mes bras. Comme le tenant droit en fait par ce qui c'était passé. J'étais plus vieux que lui tout de même et dans un sens.... mieux aussi. Enfin, j'étais le plus vieux entre les deux donc celui qui devait tenir l'autre debout.

Il se redressait et le vit partir dans la salle de bain ,sortant illico comprenant ce qu'il allait faire et les bruits que j'allais surement entendre.

Je sortis, claquant la porte et soupirais. Ouhla!! J'attendais devant la porte, contre la porte qu'il sorte. Je fermais les yeux, entourant mes bras autour de mes jambes et attendait, me balançant un peu.

Ce qu'on était occupé a faire.... Rien que d'y penser c'était assez.... Étrange, excitant, génial, anxieux. Mais... Je souris quand même. Pensant au fait que c'était juste lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:27

J'entendis la porte claquer et souris avant de me déshabiller à nouveau, me glissant sous la douche que j'allumais avant d'entreprendre ce pour quoi j'étais revenu…

Me soulager de la tension QU'IL avait créée dans mon pantalon…

Sauf que cette fois pas besoin d'imaginer l'embrasser et le toucher, les souvenirs était bien suffisant!

J'empoignais donc mon membre fièrement dresser et commença à me caresser… doucement pour une fois, je voulais profiter des nouvelles images que j'avais en tête, de mon autre main je vint titiller mon téton, gémissant sourdement, je savais qu'il n'était plus dans la pièce, il était surement loin, donc je pouvais totalement me laisser aller…

Et je ne me retins pas, caressant ma virilité doucement du bout des doigts en geignait doucement son prénom avant de m'empoigner pleinement pour commencer un mouvement plus rapide et plus brusque, gémissant à ma guise.

C'était bon… J'avais fermé les yeux et imaginais ses mains à la place des miennes, l'écoulement de l'eau me donna l'impression de baiser sur tout le corps, me faisant soupiré et gémir.

Au fur et à mesure que j'augmentai la cadence et la force sur mon sexe palpitant mes gémissements allaient crescendo avant que dans un dernier cri de jouissance son nom se répercute sur les parois de la salle de bain.

Je me savonnais ensuite en vitesse, effaçant tout les résidus de ma jouissance avant de sortit, m'essuyer et m'habiller.

Je sortis ensuite de la salle de bain et me dirigea vers la porte menant au couloir, l'ouvrant en grand d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre, laissez le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre, laissez le temps.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: