Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attendre, laissez le temps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:33

Je soupirais de soulagement quand j'entendis la voix de Jin.

-Ca va, un peu sonner mais ca va, ne t'inquiète pas,  lui dis-je dans un sourire qui ressemblais plus a une grimace qu'autre chose. Et toi ca va?

Il me serra dans ses bras, me reprochant de ne pas m'être enfuis.

-Tu es sérieux? Tu pensais vraiment que j'allais te laisser seul? Hors de question! Je t'aime, je préfère être auprès de toi que être loin de toi… lui dis-je dans un murmure.

Je ricanais à ses excuses.

-C'est vrai, tu aurais quand même pu me prévenir que tu avais programmé un enlèvement, ricanais-je pour briser la tension du moment. Je l'espère aussi! m'exclamais-je quand il me parla de son père. Le sol est tout sauf confortable, soupirais-je dramatiquement.

Je m'inquiétais un peu, mais pour moi ce n'étais pas la première fois que j'étais séquestrer donc je n'avais pas si peur que ca. Mais je me demandais quand même qu'est ce que ses hommes voulaient à Jin. Car c'était lui la cible.

Il se leva en m'attirant pour que je fasse de même, je le regardais avec un regard curieux, le mieux dans se genre de situation était de rester tranquille et économiser des force.

Il enlaça ma nuque avant de m'embrasser, me poussant d'un même geste contre un mur.

J'ouvris légèrement les yeux et trouva "l'arme" ont il parlait, je ne dit rien et joua le jeu, comme il me l'avait demandé. Je n'allais surement pas rechigner contre un baiser!

Il posa ses mains sur mes hanches en me faisant glisser sur le sol. Bien que je savais le pourquoi il faisait ca, je ne pus empêcher un frisson de remonter le long de mon échine.

Super, je suis séquestrer par des fou et j'éprouve quand même de l'envie vis-à-vis de mon amoureux. J'étais pas normal, mais bon, il était habile avec sa langue ce n'était pas de ma faute…

Il écarta mes jambe et s'insinua entre, m'embrassant cette fois dans le cou.

Il fit un mouvement et je devinais qu'il attrapait la barre en fer, je souris dans le baiser.

La j'étais inquiet. On ne savait pas combien d'homme ils étaient et Jin comptait les attaquer avec un barre en fer…

Je soupirais. Je lui faisais confiance mais je ne pouvait pas empêcher une peur sournoise de s'installer dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:59

J'étais d'abord surpris de sa phrase que j'aurais du le prévenir que de ma programmation d’enlèvement mais ris après a sa bêtise. Il est dingue je vous jure. Mais ce qu'il me dit par la suite me fit moins sourire et je le regardais incrédule.

- Tu rigoles là? C'est tout ce que ça te fait? Le sol est pas confortable...

J'ouvrais de grand yeux avant d'exploser de rire nerveusement. Il était vraiment unique. Je n'aurais jamais cru entendre cela un jour même par humour. C'était vraiment unique. Tout a fait a son image.

Quel soulagement et grande aide quand il m'aidait dans ma manœuvre pour aller chercher ce métal.

Quand je lu en main je souris et l'embrassait, restant tout près de ses lèvres.

- Je l'ai.... Tu sais que si on était pas dans un endroit si pittoresque et un sol non confortable... Tu serais a.....

Je mordis ma lèvre pour lui faire comprendre avant de rire légèrement a ma propre bêtise. Je vins cependant attraper sa lèvre inférieur entre mes dents et la suréleva avant d'emprisonner ses lèvres a nouveau avec les miennes.

- Je te promets de te sortir de là. Enfin nous en l'occurrence.

Je me décollais de lui et allait me mettre juste a côté contre le mur et attendait que quelqu'un daigne se montrer. Je fermais les yeux repensant a plein de chose.

Quand le grincement de la porte où on était enfermé retentissait, j'ouvris doucement les yeux et observa l'homme qui m'avait frappé a la poitrine venir vers nous. Il n'avait pas l'air si content que cela et vint juste en face de nous. Je cachais la barre de fer derrière nous discrètement, le regardant droit dans les yeux.

Il m'empoigna alors les cheveux me faisant grimacer mais jamais baisser les yeux. Comme j'était doué dans la criminologie je savais qu'avec ce genre de personne,  si on baissait les yeux ou montrait notre soumission on pouvait dire adieu a la vie sur terre ou on deviendrait son jouet au choix.

- Tu va appeler ton père pour qu'il paye c'te putain de rançon!
- ...
- Tiens le téléphone.


Je regardais le téléphone puis l'homme en face de moi sans dire un mot, le regardant nonchalamment.

- Obéis merde!
- Non.
- Obéis ou je te coupe une oreille.
- Non


Je lui montrait bien que je n'avais absolument pas peur, le déstabilisant un peu avant qu'il ne regarde mon compagnon de cellule.

- Et si je lui coupe un oreille a lui?

Il visa Kazuya et mon regard ne pu s'empêcher de montrer de l’inquiétude.

- Oh mais je vois que ça ça marche. Alors maintenant appelle ton père ou je lui coupe l'oreille et je le lui fais bouffer.

Je prit son téléphone et appela mon père mettant l'haut parleur. Mon père était froid et disait ne pas donner un seul centime, s'en foutant de moi. Je regardais l'homme froidement lui disant que je l'avais prévenu. Il vit plus rouge et attrapa

-  Lequel préfères-tu jeune homme? Manger celle de gauche ou celle de droite? demande-t-il a Kazuya
- Arrêtez. Il a rien à voir dans tout ça.
- Vois-tu je pense que oui. Vu comment il a voulu t'aider chez toi vous devez pas être indifférent l'un à l'autre je me trompe? Et puis... Je connais ta petite famille je sais qui est ce garçon. C'est ta pute personnelle non?


La ça en fut trop, je me redressais d'un coup me jetant sur l'homme. On n'insultait pas Kazuya comme ça devant moi!! C'était pas une pute!! Il devait bien le comprendre vu ma colère après avoir insulter mon petit-ami.

Je sortis la barre de fer et leva le bras pour l'abaisser sur lui mais il esquiva en me repoussant. Je me redressais directement pour me jeter sur lui et vit qu'il allait faire le même mouvement contre ma poitrine que plus tôt et l'évitait.

Une fois pas deux mon gars!

- Je vais t'apprendre a l'insulter!!!

Bon j'avoue vu mon état de santé je ne pourrais pas dire que je suis très endurant quand il s'agit de me battre mais je me bats toujours a fond pour les choses que je veux. Je réussit a lui mettre un coup au visage et me précipitait vers Kazuya pour qu'on s'en aille.

Mais l'homme se releva, se tenant le visage où du sang coulait par mon coup et me visait avec un revolver.

Mince.... Je n'avais pas prévue ça....

Mon coeur si fragile ne me tuera donc pas? Ce sera ça ma fin....

- CREVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:20

Je levais les yeux au ciel à ca réplique, n'importe quoi franchement, penser à ca à un moment pareil...

Je m'installais à côté de lui contre le mur. Attendant aussi ce qui allait se passer.

Je ne savais pas comment ca allait finir et j'espérais que tout irais bien, pour lui surtout, il mérite une vie longue et belle.

Je ferais n'importe quoi pour le protéger.

Un homme entra et attrapa Jin par les cheveux, je n'agissais pas, si je voulais être sur qu'il n'arrive rien à Jin je devais d'abord réfléchir et tout observer avant d'agir.

Je me figeais quand l'homme menaça de couper l'oreille à Jin avant de grimacer.

Eurk, qu'elle imagination, je me retrouvais au beau milieu d'un épisode d'esprit criminel la...

Quand le gars menaça de ME couper l'oreille je lui jetais un regard furibond, essaye pour voir!

Mais Jin abdiqua, il attrapa le téléphone. Je restais abasourdit des mot de son père, soit c'était un bon comédien soit c'était un enfoiré!

-Aucune, je préfère garder les deux, marmonnais-je.

Je me figeais au mot "pute".

Et ben ouais et alors?!

Je devais rester calme, un faux mouvement pouvait être fatal, mais Jin ne l'entendait pas cette oreille la.

Tout ce passait très vite mais Jin réussi à l'assommé et me prit la main pour qu'on puisse s'en aller.

Sauf que le gars se releva et sortit un révolver.

Je ne réfléchis même pas à mon mouvement Je me plaçais instinctivement devant Jin alors que l'homme tirait en criant.

Je ne sentis aucune douleur.

Je regardais Jin avec surprise, et ce que le révolver n'était pas charger?

Je souris et voulu lui dire de courir quand une chose étrange m'arriva.

Je n'entendais plus rien et les couleurs virait, me fessant voir en noir et blanc.

Je me sentais comme sur un nuage, rien ne m'atteignait.

Je regardais Jin avec interrogation avant d'ouvrir la bouche pour lui demander ce qui se passait mais je toussais.

Même ça, ça me paraissait irréelle, je ne me sentais pas tousser, je posais instinctivement ma main devant ma bouche, écarquillant les yeux en voyant un liquide noir atterrir sur ma main blanche.

Je baissais les yeux vers ma poitrine et vit une tache noir s'élargir au niveau de mon cœur.

Une larme coula.

Et tout s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre, laissez le temps. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre, laissez le temps.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: