Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:55

Il m'appela altesse et je lui mit mes pieds devant les siens lui faisant a accroche pieds.
J'allais vraiment le tuer un jour. Il arrivera donc jamais a me parler autrement? A part très mauvais?

- Maintenant c'est sur que si! Je vais jouer avec tes peur!! Tu m'as appeler pour la deuxième fois par un nom royal! Punis sale mioche!

Je le fis monter sur le cheval, oui dans un sens pour le punir ne lui laissant plus de choix et aussi pour qu'il apprennes la beauté du cheval.
Je souris et ris tout le temps, pendant tout le temps où je lui appris le cheval, son tout, son comportement tout d'un cheval.

C'était agréable. Je m'en lacerais pas je crois. J'allais lui apprendre des choses moi aussi.

Il était mignon a mordre sa lèvre, voyant qu'il était concentré. Il montait bien pour un débutant. C'était faisable pour qu'il devienne un bon cavalier.
Je faisais attention a lui quand je sifflais et que Yume se mit a galoper sur place (sur place donc, elle bouge de haut en bas mais n'avance pas hein. D'où le mot galop-sur-place >_o)

Quand je descendis, je fus heureux que j'ai eu le réflexe d'être là pour attraper lui. Il tombait en arrière et je le rattrapais entre mes bras.
- T'excuse pas. Tes jambes on beaucoup pris. C'est pas du jour au lendemain que tu t'y habitueras. T'inquiètes, c'est ok.

Je le soutenais un peu dans mes bras et caressait Yume aussi. Elle marchait et boitait un peu. Je fronçais les sourcils le lâchant un peu.
Je me dirigeais vers elle et lui soulevait le pied. Ah! Elle avait un truc coincé. Je pris le caillou coincé et elle bougeait sa jambe, son pied bougeant beaucoup en avant. J'allais pas avoir de coup de pied, je le savais. Je réussis a enlever le caillou et lâcha son pied en frottant mes mains et me dirigea vers Yuya.

- Bon et bien on y va alors. Je te préviens, l'eau est froide.

Je lui souris et enlevait mon haut. Je pris sa main, souriant et l'emmenait vers l'eau. On était déjà un peu mouillé donc ça allait être plus facile. Je marchais vers l'eau, l'eau montant vers nos bassins et notre marche de moins en moins facile. Quand l'eau arrivait a ma taille, je me retournais vers lui, le regardant.

- Je te porte?

Je lui souris gentiment et ouvris mes bras, l'invitant pour y venir. Il pouvait avoir confiance en moi. J'allais le porter et l'aider a aller derrière. C'était beau et apparemment il voulait le voir comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:34

Il me fit un croche patte quand je l'appelais altesse, je me rattrapais à temps pour ne pas m'écraser par terre.

Il me dit que si il allait jouer avec mes peur parce que je l'avais appelé par un nom royal… Non mais qu'elle sale mioche.

-Je ne peux pas changer mes habitude du jour au lendemain, lui fis-je en lui lançant un regard noir.

A moitié faux, je n'avais pas l'envie de l'appeler familièrement, j'en avais marra d'être déçu, je ne voulais pas m'attacher.

Il riait durant tout l'apprentissage, me faisant sourire discrètement de temps en temps, il était vraiment… waw quand il riait ou souriait! Si il restait comme ça tout le temps toute les rumeurs à son sujet pourrais s'envolé…

Je rougis quand je lui tombais dans les bras et qu'il me rassura. Pas normal!

Je remarquais que le cheval boitais légèrement, et pas que moi, Tomo aussi, il se dirigea vers son cheval pour lui lever un patte et enlever un caillou coincé. Je souris, c'était attendrissant comme scène.

Quand il me dit que l'eau était froide pour notre expédition a la cascade mon côté "adulte" revint immédiatement.

-Euuuh, c'est profond comment? Et comment on va sécher nos vêtements? On a su change? demandais-je, légèrement angoisser.

Pas question que je reste dos nu près de lui! Je n'avais pas honte de mes cicatrices mais je ne voulais pas qu'il voit celle de mon dos! Certaine était encore fraîche de quelque semaine quand je travaillais encore chez mon autre maître.

Il se mit torse nu et je détournais la tête, rougissant.

Il m'attrapa la main et me tira vers l'eau, quand l'eau arriva a sa taille il me proposa de me porter, ouvrant les bras.

Je le regardais dubitativement avant d'hocher la tête et d'accrocher mes bras autour de sa nuque avant d'enfouir mon visage rougissant sur son torse, ce me gênais de dépendre de lui… Encore plus quand je devais me coller et qu'il était torse nu!

Mais je voulais vraiment voir cette cascade…

-Merci… chuchotais-je contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:20

- Peut être mais m'appeler Tomohisa c'est pas si dur!

Juste un petit prénom a retenir et mettre a la place du reste! Jdemandes pas la lune, stupide valet!

Je ris a toute ses question et le tirait vers l'eau tout en répondant a ses question jusqu'à arriver au moment où je lui demandais si je devais le porter
- Alors, profond comme très profond, j'ai pas pieds. Nos vêtements? Un petit feu nous attend pour nous réchauffer après et sécher les vêtements. Et j'ai des vêtements de rechange pour demain.

Oui j'avais peut-être fait faut bon aujourd'hui mais ma présence était requis. J'allais y passer demain. J'étais le prince héritier après tout. Je ne pouvais pas faire n'importe quoi non plus.

Il se collait a moi et je mit ma tête au dessus de son épaule, entourant mes bras autour de lui et le soulevait pour le porter. Je me retournait vers la chute d'eau et recommençait a marcher, un peu comme au bain.

Je tâtonnait le sol du pied pour pouvoir mettre mes pieds où il fallait. Si j'étais seul j'aurait nager mais bon je ne l'étais pas.
Quand il me remercia, je baissais juste les yeux pour les remettre sur le but, regardant l'eau parfois.

L'eau montait et bientôt l'eau m'arrivait jusqu'au clavicule, je pris mieux son dos, mettant mes bras plus haut et mes mains a plat sur son dos, pour le serrer un peu plus contre moi pour voir où j'allais a travers l'eau. Mais ce que je sentais sous mes mains m'arrêtait dans mon avancement. C'était quoi ça tout ses trucs? Je touchais un mieux et compris ce que c'était. Je me décollais un peu de lui pour le regarder, des question silencieuse traversant mon regard. Je fit glisser rapidement mes mains sur son dos et sentit tout l'état de son dos. Je mit mes mains sous ses aisselles et l’éloignait de moi.

- Accroches-toi a mes épaules, faut nager.

Je le mit sur ma hanche sur le côté et commença a nager. Je le tenais avec un bras contre ma hanche et l'autre pour avancer. Je n'allais rien lui dire sur son dos. Ça ne servait a rien. Il n'allait rien me dire et puis... Tout le monde ses secrets. Je le regardais juste une fois, faisant glisser ma main dans le bas de son dos, arrivant a la chute. Fallait passer en dessous. Je restais sur place, battant des jambes et mon bras et le regardait.

- Faut passer par en dessous, ça va aller?

Je faisais ce que je pouvais pour le tenir au dessus de l'eau pour pas qu'il ait trop peur vu la profondeur. Mais là, fallait passer en dessous ou carrément a travers mais c'était dur pour que je puisse le tenir et moi en même temps.

Donc fallait passer en dessous. Je le regardais dans les yeux attendant de savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:02

Mouarf! Tomo c'est très bien pour dans ma tête! Je ne voulais pas de "familiarité" je niais donc tout simplement son commentaire.

-Profond… répétais-je en regardant l'eau.

Est-ce que je pouvais lui faire confiance? Je lui laçais un regard hésitant.

-Et tu me lâcheras pas ? Promis? demandais-je de ma voix d'enfant…

Je levais les sourcils d'étonnement, des vêtements de rechange? Ah… peut-être pas pour moi…

Baaah! J'avais passé toute une nuit sous une pluie glacer je pouvais bien résister à des vêtements humide au coin d'un feu… Pourvu que je ne tombe pas malade, certes j'étais beaucoup plus résistant donc je ne risquais pas de perdre connaissance plusieurs jour pour avoir une fièvre de cheval la semaine qui suivrait… mais bon… Je me collerais bien au feu sans me cramer.

Il m'entoura de ses bras, me soulevant, et commença a marcher vers la chute, je me forçais a respirer lentement contre sa nuque, ne pas penser que je ne sais pas nager… il ne me lâcherait pas de toute manière…

Quand l'eau nous arriva au clavicule il raffermis sa prise sur mon dos, remontant ses mains. Je me figeais. Certaine croute pas encore cicatrisé tout a fait pouvais se sentir… vestige de ma dernière altercation avec mon ancien maître, celle qui mit fin au contrat alors que bourrer il m'avait coincé sur un lit arrachant ma chemise à coup de couteau… très mal visée… Il a tournée de l'œil sous tout le sang et j'ai réussi à m enfuir…

Je ne voulais pas qu'il sente, qu'il comprenne… surtout que je m'étais soigné a l'arrache, j'étais partis donc pas de gentil médecin casse-pied pour me soigné…

Donc c'était mal fait et voyant…

Il m'éloigna de lui et me regarda, mon cœur s'arrêta de battre… Non…

Sauf que je ne retins pas le soupire de soulagement quand il me demanda juste de m'accrocher à ses épaules.

-D'accord, lui répondis-je.

Il m'installa sur sa hanche et je glissais mes mains à ses épaules en une caresse légère, m'y accrochant sans lui faire mal. Il commença à nager.

Quand on arriva a la cascade il me dit qu'il fallait passer en dessous, me demanda si ca va aller.

J'inspirais un grand coup… Il ne me lâcherait pas…

-Oui, ca va aller… lui dis-je, avant de murmurer tout tout bas: J'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:40

Quand il me demandait si je n'allait pas le lâcher, je lui donnait un petit coup sur la tête en guise de réponse.
- J'ai déjà dit que j'étais pas cruelle!

Non mais merde hein. Bon, pas la peine de rester a ça pour s’énerver. Continuons plutôt vers l'endroit où il voulait aller.

Quand ma main avait toucher quelque chose qui ne plaisait pas trop dans son dos, je le sentais se figer.
J'avais donc raison je crois. J'allais me renseigner sur son passé, son ancien maître.

Arrivé devant la chute d'eau il me dit qu'il était prêt a passer en dessous et j'allais y aller si il n'avait pas dit cette phrase.

'Je te fais confiance'........ J'avais mes yeux diriger vers la chute et doucement je le regardais lui, montant mes yeux dans les siennes.
Je n'avais jamais entendu ça de quelqu'un et..... Ca m'avait troublé.

Je restais un moment sans bouger, le regardnt juste, me remettant a chaque fois sa phrase dans ma tête. Il me faisait confiance? Pourquoi?

Je le regardais puis mit un main devant sa bouche et hocha de la tête pour lui faire comprendre de prendre de l'air. Je lâchais sa bouche et une dernière poussé vers le haut, je nous laissait tomber sous l'eau. J'attrapais son corps contre le mien, ne le lâchant pas et nageant sous l'eau le temps de passer cette chute épaisse.

Passant en dessous, on sentait la pression de l'eau sur nous, nous enfonçant plus vers le bas. Je mit plus de force dans mes mouvements pour ne pas y rester coincé et on passait outre. Je remontais vite a la surface, dégageant mon visage de mes cheveux et respirais a nouveau.

- On y est.

Je nageais jusqu'au rocher derrière et l'aida a s'y accrocher et a monter dessus. Je montais mon tour et m'assis pour regarder le spectacle de la chute.

Le soleil donnant contre l'eau qui était transparente, bleuté. L'eau transparente et le soleil éclairant des pierres sous l'eau qui illuminait le plafond de la grotte. C'était beau et magique. Je replongeait dans l'eau pour m'amuser un peu avec la chute et plongeant pour attraper des pierres sur le sol.

Je remontais a la surface très vite en poussant avec mes pieds au sol et faisait exprès d e l’éclabousser fortement. Je ris un peu continuant al ui jeter de l'eau dessus.

- Aller vient me rejoindre langue pendue si tu es capable.

Je l'invitais a me rejoindre pour aller avec sous l'eau et profiter de la chute. J'aimais bien les merveilles de la nourriture, les observer, les toucher. Je me rapprochais du bord, m'appuyant avec mes bras sur le bord et me hissait vers le haut, le regardant moqueur.

- Alors petit Yuya, comment devrais-je punir mon valet désobéissant mhh?

Je parlais bien entendu de ses noms royales qu'il m'avait donner.
- Ou peut-être devrais-je attendre un moment plus commun pour cela. Un endroit moins effrayant peut-être.

Je souris sadiquement et me relaissais tomber dans l'eau. Je tapotais l'eau, l'invitant a venir. J'allais peut-être lui apprendre un jour nager. Ca me plaisait de le porter. Je me sentais utilse dans des moments comme ça.

Il était déjà apres-midi, vu le temps passé a lui apprendre a faire du cheval. L'eau allait l'aider aussi a apaiser ses muscles un peu endoloris de la toute de suite. Et mo, j'avais des bras musclés, ps des loques comme lui.

En tout cas je comptais quand même voir son dos. De gré ou de force. JE voulais savoir a quoi j'avais a faire. Et j'avais une idée de comment y arriver, vu l'eau et sa profondeur et sa peur.

J'allais le provoquer,pour pouvoir l'attraper.
- Tu as un langue vachement moins pendu hein quand tu te retrouves face a un truc qui te fait peur. Comme c'est drôle.... Yuya le valet trouillard.

Je lui souris sadiquement, me moquant ouvertement de lui. Voyons si mon plan va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:16

Il me cogna légèrement la tête avant de me dire qu'il n'était pas cruel. Je lui souris.

-Je sais… chuchotais-je tout bas, pour moi-même.

Il fallait vraiment que je lui dise ce que j'en pensais des rumeurs sur lui sinon certaine réaction vis-à-vis de ce que je lui disais pourrais être plus… houleuse.

Quand je chuchotais que j'avais confiance en lui il s'arrêta et me fixa droit dans les yeux, je piquais un fard, soutenant tout de même son regard.

Il se ressaisit et mit une main devant ma bouche, m'intiment de retenir mon souffle. I l me relâcha et je pris une grande inspiration avant de me sentir plonger dans l'eau glacer.

Il me colla à lui et moi je l'étreignais, ne voulant pas le lâcher. Mon cœur battait à folle allure, l'adrénaline fusait dans mes veines.

Nous remontâmes a la surface et il dégagea ses cheveux de son visage, je fis de même, gardant une main fermement enlacer à son épaule, plaquant mes cheveux en arrière légèrement sur le côté.

Il nous amena à un rocher, m'aidant à m'accrocher et ma hisser dessus.

La lumière tapant contre la chute était tout simplement splendide! Magnifique, je regardais ca avec bonheur, mes yeux s'illuminant.

Il s'en alla jouer dans l'eau, je le regardais faire avec un sourire doux, peut-être qu'un jour moi aussi je nagerais aussi bien…

Il remonta à la surface, m'éclaboussant en riant.

-Héééééé! m'outrais-je faussement en me protégeant de mes mains

Bon j'étais déjà mouillé, mais ce n'était absolument pas une raison, et puis… son rire était vraiment plaisant.

Il me chercha pour que je vienne avec lui dans l'eau.

-Vous voulez bel et bien ma mort en fait… maugréais-je.

Je ne savais pas nager, même pas un peu, qu'est ce qu'il voulait que je le rejoigne?

Je haussais un sourcil, me punir? Et puis quoi encore? Pour un nom? N'importe quoi.

-Il va être très dure à Son… à vous de trouvez une punition proportionnel à une marque de respect… oh! mais laissez moi réfléchir! Ne récompense-t-on donc pas les bon domestique qui traite avec respect leur maître? ricanais-je.

Traduction: Tu es dans la merde, je n'ai rien fais qui ne mérite une punition, au mieux une récompense, mais  absolument pas une punition.

Je fis la moue quand il se servit de ma frayeur… J'aimerais l'y voir tiens… au fait, est-ce qu'il avait une peur lui?

Il sourit, sadique, replongeant dans l'eau pour jouer, la tapotant pour m'invité à venir.

Pardon?

Il m'avait appelé comment? Espèce de… grrrrr‼

-Je ne vous permet pas, j'aimerais vous y voir moi tien, face à une de vos peur, vous feriez moins le gamin prétentieux,  je ne me noierais pas pour vos beau yeux! Nan mais oh! m'insurgeais-je.

Sauf que je n'avais pas prévu, c'tait que je l'avais pointé du doigt, et j'avais perdu l'équilibre et donc glisser dans l'eau.

Je m'accrochais directement au rocher, lui tournant le dos, frissonnant sous la morsure glacer de l'eau.

Arrrf! Mais qu'elle abrutit j'étais‼ Et lui aussi… grrrrr!

-J'espère que sa Majesté est heureuse de voir son valet trouillard accrocher à un roché! Altesse sadique ouais!

Je ne me tournais pas vers lui, essayant de me hisser sur le rocher, mais seul… ce n'était pas dans mes cordes…

Je grognais de frustration, restant accrocher et tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:10

- Oh mince alors. Mes intentions auraient-elles été découvèrtent. Je n'aurais guère d'effet de surprise alors.

Je souris sadiquement quand il avait dit que je voulais sa mort. J'ai pa pu m'en empêcher de toute façon. Il me tendait des perches aussi et comme j'étais toujours un parleur, j'avais réponse a tout.

Récompenser un domestique? Pour son respect?
- Je ne crois pas qu'une récompense soit vraiment apte ici. Car, le domestique en question n'obéit guère a son maître, me tromperais-je, minus?

Il devait écouter son maître et faire ce qu'il dit sinon gare a des punitions de toute sorte. Et il ne pas écouter beaucoup en ce moment déjà.

- Je n'ai peur de rien microbe. Positif pour ma part par contre... Te noyer pour mes beau yeux ok non. Mais pour autre chose surement. Bon aler, viens dans l'eau!

C'était pas très très drôle en fait. Quoi que!! Il avait perdu l'équilibre ce qui me facilitait la tache tiens pour ce que je voulais faire.
Je m'approchais très vite de lui et tenait son corps contre le rocher.
- Oui c'est même très plaisant! Et opportun!

Je mit une main sous son haut, gardant l'autre au niveau de ses épaules pour le tenir contre la paroie et pour que je puisse faire ce que je voulais. Je soulevais sa chemise plus haut, découvrant son dos de ce tissus pour voir enfin ce que j'avais sentit.

Je me figeais un peu en voyant ça. Il avait été torturé ou quoi!!!! C'est pas vrai!! Et il n'a rien voulu me dire? Je paries que c'est lui le domestique piétiné! Je le retenais encore plus, touchant une des blessures encore vive.

Je grognais de mécontentent et d'énervement.
- Putain, je t'avais dit de pas me mentir!

Je remit sa chemise correctement et entourait son bassin pour le tirer dans l'eau avec moi. Il y avait un rocher où j'avais pied et m'y mit, serrant son corps contre le mien.

Pourquoi on m'avait donné un valet battu putain!! C'est pas du jeu, merde!!!
Je le serrais gentiment dans mes bras essayant de lui faire passer un message que même moi je ne pouvais pas comprendre. Voir ça dans son dos m'avait fait... bizarre je sais pas! Je sais pas quoi!!

Mais je sais que je ne devais pas en parler. Ca restait sa vie.... Que je découvrirais! Je trouverait son ancien maître.
Autant ne pas lui rappeler tout ça et faire semblant de rien

- Plus moyen d'échapper a ton sort cette fois!!

Je serrait son bassin contre le mien et m'éloignati un peu pour l'ammener vers la chute, que je touchais moi-même avec mes doigts, éclaboussant avec de fine gouttes mon visage. Je le mit presque sous la chute, come un gamin pour jouer.
Je vis l'eau monté légèrement et compris que c'était l'heure où l'eau de la montagne montait.

- Euh... je crois qu'on a un petit probleme d'eau....on va peut-être sortir d'ici, pour éviter de se noyer vraiment là hein? Qu'est-ce que t'en dis.

Je le dis tout calmement, regardant l'eau sortir du fond dans l'eau. Ouais on avait exactement 10 minutes maximum pour se barrer.
Je plongeais sous l'eau, et remarquais bien que leau étéit plus profonde. Je pensais qu'on avait plus de temps mais non.
- Bon, t'as pas le choix, accroches-toi!!

Je le tint par l'épaule, le faisant plonger la tête sous l'eau et le fit après lui. Sous l'eau je cherchais sa main, après avoir trouvé, je me lançais hors de la petite 'grotte' en poussant sur la paroi avec mes pieds. Avec l'élan on passait plus vite et je le tint juste par la main pour le tirer avec moi. Une fois passer, je remontais a la surface, regardant l'endroit où on était.

Je me disais qu'heureusmeent que je voyais les trucs arrivé sinon, au revoir le prince et son fidèle valet. Ouais enfin fidèle c'est encore a voir hein. Je repris son corps sur le mien pour pouvoir nager, sans lui demander la permission et nageait jusqu'au bout. Une fois pied, je me relevait, en le lâchant.

- Eurk! J'ai avalé de l'eau!

Je toussais pour sortir l'eau que j'avais respirer sans faire exprès avec lui sur moi. C'est pas moi qui allait le tuer mais lui. Une fois ma toux finit, je sortis de l'eau et attrapais ma chemise.

Faisait pas si chaud que ça. J'allais mettre ma chemise mais me rappelait que lui avait garder la sienne. Je soupirais vint près de lui, lui passant ma chemise.
- Mets ça, tu auras plus chaut que ta chemise mouiller.

Je lui laissais pas le choix. Je retournais vers Yume et attrapais ses rênes pour retourner au 'camp'.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:35

J'eu une moue choquer à sa réplique, il plaisantait hein? Il comptait pas que je sois mort?

Son sourire sadique ne me rassurait absolument pas!

J'haussais mes sourcils à sa réplique.

-Sauf que l'ordre du respect était avant l'ordre de vous obéir Altesse, je fais déjà des efforts! et je continuais tout bas en marmonnant: Surtout quand vous m'agacé ou que j'ai peu en fait, la j'arrive pas à me taire…

Foutu caractère de gamin impulsif! Dès qu'il m'énervait un peu trop et que j'était choquer ou apeurer je perdais toute ma retenue durement acquise, le pire c'était que c'était juste avec lui, même mon ancien maître n'avait plus eu droit à aucun écart depuis qu'il m'avait trahis pour la première fois.

Aaaaarg‼ Ca m'énervait !

Peur de rien?

-La chance… Mais quelle tristesse aussi, personne avec qui partager certaine chose, pour apprendre à apprivoiser certaine peur…

Je disais ça mais moi c'était presque pareil, j'avais beau avoir plusieurs peur, je ne laissais personne m'approcher… sauf lui, encore une fois… Aaarrrrrrg‼!

-Pour autre chose? répétais-je.

Par contre je me serais bien passé de glisser à l'eau, j'avais froiiiid‼!

Je le regardais s'approcher de moi avec des yeux rond, comment ça opportun?

Il me colla contre le rocher, passant une mais dans mon dos… sous ma chemise.

-Non! T'as pas le droit! lâchais-je d'une voix sanglotante.

Non! Il ne pouvait pas voir! Mais je ne pouvais faire aucun mouvement, sinon je coulais, je le sentis tenir mon épaule contre le rocher tout en levant ma chemise, observant surement mes plaie…

Je ravalais un sanglot, je ne voulais pas!

Il me bloqua plus, touchant une de mes plaies, NON!

J'essayais de me débattre.

-Ce n'est rien du tout! Ne me touches pas‼ Tu n'as pas le droit!

Il s'énerva, me disant que je n'avais pas le droit de lui mentir.

-Ces plaies ainsi que ma vie passée ne vous regardent en rien Majesté… ce n'est point important, je ne suis qu'un domestique, rien d'autre… dis-je d'une voix froide.

Je me sentais… étrangement mal… Pour la première fois, j'avais honte… Honte de tout ce que j'avais subi…

Je me figeais quand il me serra dans ses bras, ne bougeant pas. N'acceptant pas cet excès de gentillesse alors qu'il m'avait… "violé" d'une certaine manière, il avait violé mon intimité, prit le plus horrible de mes secrets…

Sa prise sur moi ce fit différente alors qu'il me dit que je ne pourrais pas y échapper. A quoi?

Il nous ramena vers la cascade que je regardais, émerveiller, oubliant notre petit incident.

-C'est trop beau… murmurais-je, abasourdis.

Je passais ma main sur la chute, la sentant partir sous la pression, un énorme sourire étirait mes lèvre alors que je m'amusais avec l'eau, jusqu'à ce qu'il me fit remarquer que l'eau avait augmenté.

Je serrais son bras, on allait pas mourir hein?

Bien sûre qu'on allait sortir! J'hochais vivement la tête le regardant, terrifié.

Il me dit de m'accrocher, ce que je fis directement, il nous fit ensuite passé sous la cascade, sous faisant revenir de l'autre côté, il nous dirigea vers le bord en me collant à lui.

Il me lâcha ensuite, toussant en grommelant qu'il avait avalé de l'eau.

Il allait mettre sa chemise mais me la tendis.

Je retrouvais mon visage froid. Il se foutait de moi?

Je le suivis jusqu'au camp, quand il s'installa je lui mis sa chemise sur la tête.

-Ne vous déplaise, je n'en ai pas besoin, il ne fais pas si froid que ça, et puis vous êtes celui qui doit faire attention à lui pas le contraire, moi je suis la pour être votre bouclier en cas de besoin, pas de fausse sollicitude je vous pris.

Traduction: c'est presque comme si je t'appartenais, je suis que ton bouclier, n ai pas pitié pour moi, j ai accepté cette position.

Je repensais ensuite au rumeur et me dis que c'était le  bon moment.

Je me mit face a lui, le regardant droit dans les yeux, essayant de parler sans penser au rôle de valet, comme à un égal.

-Tu sais, je me fiche des rumeurs, la plupart m'ont bien fait rie mais c'est tout, je préfère voir la personne avant de me faire une opinion et tu n'es pas méchant, juste prétentieux, trop sûre de lui, arrogant, impossible a vivre, abr… je ais m'arrêté là, sinon tu va me tuer, mais je supporterais, car c'est mon rôle en temps que valet. Je ne suis qu'un bouclier, un serviteur, donc ne m'attache pas d'importance, en me donnant ta chemise par exemple,  je en l'accepterais pas. Dis toi que j'ai suivit une formation pour vivre le pire et qu'avec toi comme nouveau maître je vais pas passer mes journée a me tourné les pouce, lui dis-je en faisant un clin d'œil sur la dernière phrase. Revenons en comme au première minute, ne te préoccupe pas de moi, je n'en vaux pas la peine de toute manière! Sur ce! Si Votre Altesse veux bien me pardonner mon excès de franchise je lui en serais fort reconnaissant, au pire les coups ne me font pas peur!

Je me dirigeais vers le feu, mettant le plus de distance possible entre lui et moi.

J'espérais que comme ça tout était clair, surtout pour moi en fait, je ne devais pas m'attacher, c'était juste mon maître, rien d'autre! Je ne voulais pas souffrir d'un attachement puis d'une trahison, cette fois je ne le supporterais pas!

Je regardais les flammes danser, souriant doucement, c'était fou comme c'était beau ces petite chose que trop peu de personne observait…
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:29

Je sens que j'allais m'énerver si il m'appelait encor epar mon Altesse. Ca commençait a m'agacer!!!

Personne pour partager des choses? Il m'attaquait où ça faiait mal. Je ne plongeau que mon visage dans l'eau comme réponse, pour la relever après, léclaboussant de nouveau.

- Au moins moi je n'ai pas besoin qu'on m'assiste et je ne recules devant rien.

Quand je relevais sa chemise, il me criait que je n'avais pas le droit.
- Je suis prince, ton maitre et j'ai tout les doits!

Je continuais a regarder l'état de son dos, entendant dans sa voix, sa respiration qu'à mon tour j'avais poussé où ça faisait mal chez lui.
On était quitte maintenant.

- Arrêtes de m'appeler majesté!!!! criais-je fortement.

C'était la fois de trop. Encore une fois et je le frappais a coup sur pour que ça rentre dans sa tête!!!

Il s'énervait encore une fois et lemot 'majesté' était de trop. Je le pris a mon niveau, le retournant vers moi. J'attrapais son visage entre ma main et le fussila du regard, un regard assez en colère.

Il hocha vivement de la tête quand je lui demandait si on devait sortir d'ici. Gamin! J'en ris d'ailleurs car c'était trop drôle.

Quand on arivait au camp, je reçu en plein tête ma propre chemise sans m'y attendre et aissai un "HEE!!!" sortir.
J'attrapais ma chemise et l'enlevait de ma tête brusquement le regardant énervé.

Il me dit que je ne devais pas m'occuper de lui et je me refrognais. Parles toujours tu m'intéresse. J'enfilais directement ma chemise. Il vuolait pas tant pis il l'aura pas!

Je m'occupais du feu quand il me parlait a nouveau. Des rumeurs a mon propos cette fois-ci.

J'écoutais tout, une vérité me jettant en pleine figure. Il était mon valet, j'étais le prince. Lui le domestique et moi le maitre.
Je n'attachais aucune importance a lui mais je n'étais cruelle et c'était dans ma nature de m'occuper du bien des plus faible...
Mais la façon dont il le dit était de trop.

Je regardais ma main handicapé et fulminait, serrant mon poing.
Quand il s'excusa et m'appela majesté, ce fut de trop.

Je fonçait sur lui et lui lançait un regard noir. Je le plaquais au sol, m'aseyant sur ses hanches et attrpa son visage et son cou entre mes mains.

- Ecoutes-moi bien espèce de sale batard! Tu ne me connais pas! Tu ne sais pas pourquoi je fais certaine chose! Tu ignores les vraies et les fausses rumeurs. Tu devrais apprendre a voir lesquels sont vrai, lesquels fausses avant de juger ainsi! Et encor eune chose, Je relevais sa tête vers moi et lui crachait presque au visage. Je le répeterais pas. Appelle moi encore une fois par un nom Royal et je te jures que je serais le moins tendr epossible en t'arrachant une chose très précieuse. Comme tu le vois, tu es insensible au coups, mais j'ai bien d'un tour dans mon sac pour te détruire! Alors t'avises pas a essayer encore une fois de m'appeler Majesté, prince ou autre quand on est seul!! J'espère que cete fois ci tu as bien compris et que j'ai pas a le répeter, clair!!

Je lâchais son visage et son cou, l'envoyant par terre et le regardais une dernière fois fou de rage.
J'avais envie de lui en coller une bonne mais une chaleur sur mon bras droit me fit revenir sur terre. J'étais en train de me brûler au feu. Comme je ne sentais pas tout, je ne l'avais pas sentit tout de suite. Je retirais mon bras vivement, grimaçant et me relevait. Je partis vers Yume, que je caressais doucement puis montait sur elle, me couchant dessus. Il allait pas venir ici. Bien trop peur de Yume ou du cheval tout court. Je regardais l'arbre en haut de moi et fermais les yeux, une émotion me venant.

Emotion que je n'aimais pas. Dont je n'avais pas besoin.
Il allait passer unenfer a mes côtés, ça je le garantis. Je me relevais, me mettant debout sur Yume qui bougeait d'uncoup sur le côté, s'attendant pas a ce que je mette sur elle debout. Je me rattrapais habillement avec mes pieds et une fois Yume calme, je tendis les bras vers l'arbre.

Raaaahh!! Cette chemise était encombrante. Je l'enlevais et retendit mes bras, attrapant la branche. Je m'y hissa, mes muscles se tendant sous ce que je fit et je montais dans l'arbre, y restant un moment pour monter plus haut. Une fois en hauteur, cachés par les feuilles, je regardais en bas, le voyant moi. Je regardais mon bras et vit une marque rouge.

Putain mais quel idiot! Faire ça a côté du feu alors que je sais que je sens rien! Bon, heureusement c'était pas grave, ca restera rouge un moment c'est tout.

Je vis des tout petit fruits (incomestible pour l'homme) dans l'rbre et jeta un bon paquet au sol, tout près de lui. Je montais plus haut et y vit un nids.

Je restais dans mon arbre un bon moment, regardant le paysage que je voyais. Mon royaume était grand, tellement que le diriger me faisait peur car... Je m'en foutais. Je n e voualis pa s gouverner sur eux. Ils en avaient rien a faire des royautés. Nous traitant de sangsue d'argent, nous balançant des choses et des méchancetés derrière le dos pour ensuite être tout gentil quand on apparait devant eux.

Misérable humains!

Je vis le ciel devenir un peu plus sombre en face et redescendis en bas, décidé a aller chasser avant que la nuit ne tombe. J'attéris mollement et durement sur la terre ferme et pris de quoi chassé. Moi et un couteau.

Je ne lui addressait pas un seul regard et accrochait avec une main mon sabre dans mon dos, galérant car je nsavais pas utiliser ma main gauche. J'utilisais mes dents et une fois fait, je regardais si je pouvais l'enlever facilement de son étau.

Oui j'étais gaucher pour cela aussi. Normal non?

Je partis dans la forêt murmurant vers Yume de faire attention au crétin.

J'allais chasser et trouvais de quoi nous nourrire. Des oeufs tombé d'un nid, j'attrapais un lapin mai sau moment où je devais le tuer.... Je le relachais. J'avais pas le coeur a ça ce soir. Je rentrais au camps et remits du temps pour enlever mon sabre. Enfin... J'y arrivas pas. Je grognais de frustration et me dirigeait plus tôt vers le feu, cassant dans un bout de métal les oeufs et les mit au dessus du feu.

J'essayerais d'enlever ce sabre tantôt. Quand il dormira .... C'était vachement pas pratique. Je laissais les oeufs là
- Ocupes-toi du dîner, je reviens

Je partais vers mon cheval et lui donnait elle ausside quoi manger apart tout es palntes: un pomme trouver au loin.
Je réessayais d'enlever le noeud sur monsabre mais je n'y arrivais toujours pas.
Putain! Me fait pas chier maintenant merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:06

Je fus surpris quand il éclata de colère, me plaquant au sol et s'asseyant sur mon bassin pour me cracher plein de chose au visage.

Je l'écoutais déverser sa rancœur, il me releva, me menaçant avant de me jeter au sol. Ma tête cogna durement par terre, me sonnant un peu. J'aperçu sa main très, trop, près du feu.

Mais il était fou ou quoi?

Il… Il sentait rien?

Il se dirigea vers son cheval et je me remis face au feu, lui tournant le dos, massant mon crâne endoloris.

Qu'est ce qu'il était violent! Ca faisait un mal de chien! Mais bon… J'avais vécu pire… Enfin, pas ce dont il me menaçait mais la douleur physique elle m'était familière.

Bon ben, je ne l'appellerais plus et profiterais d'être entourer pour lui faire avoir une overdose de mot royaux!

Je laissais tomber ma main, je l'entendais bouger derrière moi mais n'y fit pas attention. Il avait été dure… Mais c'était vrai, je ne connaissais rien de lui… Et ce que j'en savais… c'était juste un emmerdeur impulsif!

Je repensais à sa main au feu, je me tournais légèrement pour le regarder du coin de l'œil, je le vis tomber de l'arbre.

Pourquoi il était monté? C'était un singe ou quoi? En plus il était a nouveau torse nu, exhibitionniste !

Il accrocha son sabre et s'en alla… Chasser surement.

Quand il fut assez loin je me levais, lançais un regard au cheval avant de m'approcher, prendre la chemise et me reculé, non ca n'ira pas tout de suite pour le cheval. Je pliais et remis la chemise dans une sacoche, sinon elle allait être trempé à cause de l'humidité du sol.

Mes vêtements à moi aussi était bien mouiller, je regardais vers l'endroit ou il était partit pour d'abord enlever ma chemise et bien la tordre, avant de faire pareil avec mon pantalon.

Je me réinstallais ensuite près du feu laissant la chaleur et les mouvements des flammes me bercer.

Il revint, se débattant avec le nœud de son sabre.

Mais il avait quoi avec sa main? J'avais déjà remarqué qu'il avait une mauvaise prise quand il m'avait agripper par les cheveux dans la cuisine, en plus il se l'était bruler sans rechigner, et maintenant il pouvait pas défaire un nœud.

Je détournais le regard quand il s'approcha du feu avec un morceau de métal et cassa des œufs dessus, m'ordonnant de m'occupé du diné.

Je mis de côté la poêle improvisé et me levais, je pris un morceau de tissu dans le sac plus une gourde d'eau que je vidais sur le tissu, je me dirigeais ensuite vers lui, évitant de le regarder dans les yeux, je pris sa main bruler et posais le tissus imbiber d'eau froide, peu être qu'il ne sentais pas mais il fallait tout de même soigné.

Je laissais sa main en suspension et m'attaquais au nœud, une fois fait je repartis vers le feu préparé le diné, cuisant les œufs qu'il avait apporté.

Ca cuisait très vite et je lui ramenais la poêle avec les œufs, la posant devant lui pour me réinstaller devant le feu, le tout en silence.

Je regardais à nouveau les flammes, ramenant mes genoux contre mon torse, entourant mes jambes de mes bras.

Je n'avais pas très faim de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:02

J'étais occupé par les sacs de sa scelle. Je ne sentais que qu'on me prenait la main quand mon épaule s'écartait de moi. Je me retournais rapidement pour voir ce que c'était et le vit mettre un chiffon humide sur ma main.
Je me raidis complètement. J’espérais qu'il ne sentait rien. C'est trop tard pour réagir et enlever ma main violemment. Si je l'avais vu venir, j'aurais pas donné ma main.

Je la retirais quand même, tenant moi-même le tissus contre ma main. Fait chier! J'aurais du être plus attentif merde!
Il enlevait mon sabre et je me maudit encore plus. Je devrais trouver un moyen pour ce sabre pour pas faire de noeuds et avoir des problèmes comme ça.

Quand il partit, je regardais en face de moi et m'assis devant l'arbre...
Que devais-je faire? je m'y assis et et plongeait ma tête dans une de mes mains contre mon front.
Putain il se passait quoi là!!

Il pétait pas un mot, me regardais même pas rien. Je sursautais quand il était a nouveau près de moi et vis qu'il avait déjà préparé les oeufs.
Rapide.

Il repartit et je le suivit tout simplement du regard, tapant ma tête contre l'arbre.
Je suis un con!

Je me relevais et allait cherché une couverture.
Je me dirigeais vers lui et déposait la couverture sur ses épaules, déposant la poile en face de nous.

- Manges...

Je pris ses mains et déposait un couvert dans ses mains. il avait interet a manger. La nuit commençait déjà a être là.
Je pris un peu de ce qu'il avait préparer et lui dit que c'était bon.

Je cachais ma main entre mes jambes pour pas qu'il voit quelque chose, ne serait-ce un truc.

- On se lèvera a l'aube demain... Et c'est toi qui dirigeras Yume jusqu'au village... Faut quand même que j'y passe pour faire présence.

Je divisais la poelle entre nous, l'obligeant a manger ce que je lui passait.
Je levais la main vers sa tête et frottait dessus.
- Ça va? J'ai pas trop fait mal?

J'avais vu qu'il avait passer sa tête et bon je savais que je n'était pas doux en colère. Je murmurais bas et très vite
- Désolé. Avant de recontinuer a manger.

Quand j'eus finis ma partie,je me déposait mes couverts et regardait le ciel, devenu foncé maintenant, avec les étoiles apparaissant.
Le feu diminuait et j'attrapais bouts de bois ramasser plus tôt les jetant dedans.
- Continues a manger, je vais chercher une bûche

Je me levais et partit chercher 3 bûches, de quoi suffire pour la nuit. Je revins et mit une bûche dans le feu, avec d'autre branches pour faire tenir le feu. Le feu était absorbant. Je restais a regarder, faisant attention aux alentours. On ne sait jamais ce qui pouvait se passer.

Je regardais ma main, enlevant le tissus et regardait la marque rouge. je tripotait ma peau pour voir où je sentais encore quelque chose. Je vais devoir retourner chez le médecin... Je soupirais, me laissant tomber sur mes fesses et tint ma tête entre mes mains.

Pourquoi est-ce que mon frère m'avait fait ça? Je le saurais jamais maintenant.
Je respirais plus fort pour refouler un sentiment que je n’aimais plus aujourd'hui. Bien trop faible avec ça.

- Bon, on va se coucher hein?

J'allais chercher de quoi dormir confortablement et lui passait le tout. Prenant un autre pour moi. Je regardais le feu une fois installer. Je pensais a toute sorte de chose, drôle pas drôle. Plus pas drôle vu ce qui venait de se passer. Je devrais peut-être... me concentrer pour ne plus me mettre en colère comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

Je sentis quelque chose se poser sur me épaule et sursautais, me tournant pour le regarder, il m'avait couvert… Je fis la moue, il allait être gentil maintenant?

Il s'installa a mes côté, posant la poêle devant nous, m'intiment de manger en posant des couvert dans ma main.

Je pris une boucher, je n'avais pas faim mais je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure si jamais je ne mangeais pas.

Il me dit que c'était bon et je piquais un fard monumental. Il était lunatique ou quoi?

Il cacha sa main bruler entre ses jambe mais je ne fis aucune réflexion, pas mes affaires, je devrais juste faire en sorte que d'autre ne le voit pas… c'était mon rôle après tout.

J'hochais la têt quand il me dit qu'on partirait à l'aube, faisant une grimace quand il dit que je devrais diriger son cheval…

Sadique!

Il divisa le contenue de la poêle en deux et je repris une boucher.

C'était meilleur que les plat trop épicé qu'il y avait chez eux, je souris, j'aimais le goût des matières première.

Il me caressa la tête, me faisant sursauter alors que je fixais un regard perdu sur lui, rougissant encore plus quand il me demanda si j'avais pas trop mal.

-N… Non, ca va… Merci… bafouillais-je en baissant la tête.

J'étais troublé, encore plus quand il s'excusa rapidement et tout bas.

Je souris sincèrement.

-Pas de mal, j'ai la tête dure de toute façon, plaisantais-je.

Il termina de manger en vitesse alors que je dégustait a mon aise, il me dit de continuer a manger alors qu'il allait chercher des buche. J'acquiesçais de la tête.

Quand il revint j'avais fini de mangé, il mit une buche dans le feu, je la regardais se consumer avec des yeux brillant, c'était trop beau‼

Il me proposa d'aller se coucher, prenant de quoi bien s'installer.

-Bonne nuit! m'exclamais-je avant de m'enfouir dans ce qu'il m'avait donné.

Je réussi à m'endormir facilement, regardant les flammes danser, sauf que j'étais mort de froid.

Malgré mon sommeil de plomb je sentais le froid et l'humidité de mes vêtements traverser ma peau, me faisant trembler. Je restant entre le conscient et l'inconscient, me concentrant pour avoir moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:03

C'était drôle ce qui se passait. On s’engueulait, on se crêpait le chignon depuis notre rencontre et a chaque fois... Un moment plus doux était présent. C'était étrange.

Je le vis se mettre dans les couvertures et le regardais. Je regardais ma main plus lui a nouveau.
Il était bizarre lui aussi. Je ne sais pas pourquoi.

Je regardais son dos, entouré par la couverture que je lui avais donné.
Pourquoi était-il différent? Je ne savais pas.

Au plus je voyais son dos, au plus... Il était si frêle mais portait quelque chose de lourd sur lui.
Une étrange sensation m'envahit. Je voulais alléger ce qu'il portait. Pourquoi?
Peut-être parce qu'il me ressemble.

Je l'entendit trembler et le vit aussi. Je me levais, prenant mes couvertures avec et me mit a côtés de lui doucement.

Je me couchais juste a côté de lui et entourait son corps avec mes bras, mettant la couverture au dessus de lui.

Je fit une chose... incompréhensif pour moi-même.

Je caressais sa joue, regardant son visage endormis. Endormis il n'y avait plus cet air peiné, cet air de souffrance sur son visage.
Je caressais ses cils approchant mon visage du sien, regardant le sien encore de plus près.

Je soufflais sur son visage, comme si je voulais effacer tout ce qui le peinait.
Je caressais sa joue encore une fois, mettant une mèche de cheveux derrière son oreille, puis entourait son corps par son bassin pour le tenir contre moi pour le réchauffer.

Je déposais ma tête contre son le sac, mettant la couverture sur moi aussi et me remit plus près de lui.
Je fermais les yeux après un moment d'observation du feu pour une durée inconnu encore.

Quand le soleil se lèvera je me réveillerais surement comme d'habitude. Je remontais encore la couverture plus sur lui pour qu'il ait plus chaud.
Quel idiot et têtu quand même. J'avais dit de prendre ma chemise. Heureusement que j'avais des vêtements pour lui aussi demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:13

Je sentis une douce chaleur m'envahir et je me rapprochais, me collant complètement contre cette bouillotte.

C'était agréable…

Je sentis quelque chose aux niveaux de ma joue et soupirais de contentement, bougeant pour me rapprocher encore.

Je ne savais pas ce que c'était mes ces attention sur mon visage étais un pure délice.

J'avais les mains froides et je les posais sur une surface dure mais douce et tellement chaude.

Je frottais légèrement avant de garder mes main coller dessus et de coller ma tête sur le même genre de surface.

Qu'est ce que j'étais bien, je me sentais apaiser… En confiance, je soupirais de bien être, quittant l'inconscience pour me diriger vers un vrai sommeil toujours fermement coller à cette source de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:33

Je le sentais se coller a moi et je le serrais plus dans mes bras, essayant de le réchauffer comme je pouvais. Ses mains étaient gêlé en tout cas.

Je m'endormis un moment puis me réveillait le soleil commençant a se levé.
Le feu s'était éteint depuis un moment et la mâtiné était arrivé, l'humidité partir.

Je restais un moment sous les couvertures, attendant que la matiné revenait plus. J'avais froid quand même vu que je n'était pas couvert avec une chemise. Je caressais ses vêtements, secs a peu près maintenant.

Je me levais doucement, avant de risquer qu'il se lève.
J'avais fait quoi putain! Je venais de dormir avec un mec contre moi. je sui spas bien c'est pas vrai!!

Je remits la couverture sur lui et frissonnait.
- Ouh! Fait pas chaud purée! Stupide orage dans l'air! Il va faire froid cette nuit. heuresement on est on sera au chateau.

Je me levais, allumant un petit feu, pour garder de la chaleur pour notre matiné. Je mits ma chemise et commençait a préparer Yume. Je lui mits sa scelle et le mord.

Je me retournais et il dormait encore. Bon, le soleil est levé, debout maintenant.
Je m'approchais de lui et j'eus la même chose qu'a la bibliothèque. Je caressais sa joue pour le reveiller avant de me relever et le secouer.

- Yah! Réveilles-toi marmotte. Le soleil est déjà debout.

Je le laissais se lever doucement, chargeant mon cheval de ce que j'avais sortit plus tôt. Je pris nos vêtements de rechanges et mit les siens sur la couverture.

- Changes-toi. Faut être présentable.

Je mits mes vêtements plus royaux et mis mes cheveux comme il fallait. Je laissais la petite veste ouverte pour le moment, allant jeter de la terre sur le feu.

Je nettoyais les jambes de mon cheval vite fait et resserra sa sangle. fallait pas retrouver a terre hein. Je donnais des coups de genoux dans son ventre, pour qu'elle rejette son air. Le cheval avait l'art de gonfler son ventre pour pas que ca sert. On est pas con par contre donc, pas de bol, on savait comment serrer.

- Tu as finis?

Je me retournais vers lui et vit ses vêtements qui lui allait bien. Je m'approchais de lui fermais le dernier bouton de sa chemise en haut, pour cacher sa peau.
- Il n'aime pas voir... de peau dénuder et... Himiko a raison. Ça te va a merveille.

Je retournais vers Yume et lui mit son mords, mettant les couvertures restantes dans le sac sur sa scelle.
- Aller en scelle! Oublies pas c'est toi qui guide. Où préferes-tu être a l'arrière?

Je tendis la main, tenant déjà les rênes pour tenir Yume. A moins qu'il se défilait, je prendrais les rênes. No souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:54

Je sentis la douce chaleur dans laquelle je dormais s'estomper, me réveillant doucement, sauf que je ne voulais pas!

J'allais encore dormir, c'était tout!

En tout cas… j'avais étrangement vraiment bien dormis, moi qui me réveillais souvent la nuit, la pas une seule fois!

Etrange… pourtant dormir dehors ne me mettais pas plus en confiance que dormir en intérieure…

C'est avec ses questions que je me rendormis.

Avant de sentir quelque chose sur ma joue avant d'être secouer et réveiller brutalement.

-Pas déjààààààààà, grommelais-je en me mettant sur le dos pour m'étirer.

Brrrr, il faisait froid!

Il posa des vêtements sur ma couverture et j'ouvris un œil pour voir ce qu'il m'avait prit.

Haaaaaaan! Encore un ensemble qui mettait en avant mes courbe féminine… Je voulais pas avoir l'air d'une fille moi!

Je me redressais, secouant mes cheveux avant de bailler.

Je me relevais, j'étais encore à moitié endormis je me déshabillais sans faire attention qu'il puisse me voir, je mis d'abord le pantalon avant d'ajuster la tunique, laissant les boutons ouvert.

Je me frottais mes yeux avant de me dirigé d'un pas endormis vers lui.

Il ferma les boutons que je n'avais pas fermés,

-Il? Qui il? Puis j'ais pas une si moche peau que ça… elle est juste blanche,grommelais-je

Je rougis en détournant la tête quand il confirma les propos de chibi-hime., marmonnant un petit "merci".

Il lança ensuite le départ, me rappelant que c'était moi qui devais conduire.

Je me réveillais directement.

Arf, c'était vrai… Yosh! Courage! Je pouvais y arrivé, je n'avais qu'à refouler mon angoisse, de plus il serait la non?

Je me dirigeais doucement vers Yume, il l'a tenais de toute manière par les rênes. Je lui flattais doucement le flanc avant de prendre une grande inspiration et de me hisser dessus comme il me l'avait appris hier. Avec une scelle c'était beaucoup plus facile.

Je trouvais mon équilibre et tournais un regard vers Tomo, lui demandant silencieusement si c'était bien.

J'étais encore un peu angoisser mais d'une manière agaçante j'espérais qu'il monte vite car je me sentais beaucoup plus rassurer avec lui.

J'étais droit comme un piquet en tout cas, me tenant à la scelle.

Par contre, si il y avait un truc que je devais bien avouer pour cette tunique, c'était qu'elle était confortable et pratique.

Arf! Je ne devais pas penser comme ça sinon j'allais finir par mettre des tenues féminine sans soucie d'orgueil!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:15

Il dit qu'il voulait pas se levé et je ris. Un vrai môme. Et il n'a que 5 ans de différence avec moi? J'en doute de plus en plus.

- Le 'seigneur' qu'on devait aller voir hier pour arranger deux trois trucs. On va dire que... Il est fan de viande fraîche tout jeune? Si tu comprends où je veux en venir?

Il était connu comme aimant les jeunes beau dans son lit. Il en avait bien pris plusieurs d'affilé. Un vieux pervers quoi.
Mais je ne veux pas risquer quelque chose en montrant ne serait-ce qu'un peu de peau. Moi-même si il regardait, ma veste ne montrait rien.

Je la fermit sois dit en passant. Moi-même, une chemise me venait jusqu'au omoplates et ma veste remontait plus haut, un col autour de mon cou sans me coller. Je ne voulais pas passer dans le lit de ce gars, moi non plus.

Il décida de passer devant et je l'aidait comme hier a monter sur le cheval. Ce qui est plus facile avec un scelle c'est qu'on était assis directement ou il falait et onavait plus d'emprise sur le cheval vu qu'on avait moins de problèmes d'équilibre.

- Tes pieds dans l'étrier. La pointe seulement. Ton talon tiré vers le bas et tu gardes contact avec le ventre du cheval.

Je mis son pied convenablemnt, le tordant un peu. C'est normal, c'était comme ça. En tout cas, j'avais bien vu pour la distance ce matin pour les étrier. Tout juste bien.

Je pris les rênes et enlevait sonpied gauche de l'étrier pour pouvoir m'y hisser aussi. J'avais pas envie de faire l'acrobate ce matin. Je montais derrière lui, et Yume fit un bon en avant. Je tirais sur les rênes pour l'arrêter.

- Tu vas arrêter de jouer oui! C'est vraiment pas le moment!

Je la grondais. C'était vraiment pas le moment qu'elle fasse ça! Je pris sa jambe pour la lever un moment, attrpant la sangle pour la serrer enfin comme il fallait, mon cheval dégonfler.

- Je fais ça sinon, on va se retrouver sous, le cheval.

Je remits sa jambe et l'aida a le mettre dans l'étrier. Je lui passais les rênes pour qu'il les tienne comme hier. Je donnais le premier coup de pied a Yume pour la mettre en marche et tirait sur une rêne pour la faire tourner dans l'autre direction.

- Diriges là maintenant. Si il y a un problème, je suis là. Tu n'as qu'à m'appeler. Tu veux que moi je donnes les coups de pied ou ça ira? Au galop, faut prendre les rênes plus court, ok?

J'entourais sa taille avec mes bras et gardait une main sur la scelle, tendant mes jambes pour pouvoir tenir l'équilibre sur le cheval.
Yume s'était arrêté et je donnais encore une fois un coup pour la fire avancer au pas.
- Au buisson là-bas, on va trotter puis la faire galoper. Aller hop! En route!

Je montrais le buisson du doigt, gardant ma main sur sa taille pour pas tomber en arrière.
- Ah encore une chose! Si on mntes penches toi en avant. Si on descend, penches-toi en arrière, ça aidera le cheval. Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:06

Un pervers? Brrrrr! J'eu un frisson d'horreur.

-De la viande fraiche masculin ou féminine?

Oui question improbable mais il faut réfléchir! Si il aimait les garçon je pouvais mettre en avant touuuute ma féminité pour qu'il ne pose même pas les yeux vers moi, si il aime les filles je mettrai une cape, et prendrai un visage renfrogner comme un vrai garçon…

Stupide tactique mais et alors? Je faisais ce que je voulais! J'avais déjà été confronté plusieurs fois à la libido de mon ancien maître… La dernière avait été la pire…

Arf! Ne pas y pensé!

Il m'expliqua de mettre la pointe mes pied dans l'étrier, mon talon restant en contact avec le ventre du cheval.

Il m'aida à bien me positionner, m tordant légèrement le pied. Arg! Ca faisait pas du bien ça!

Il monta derrière moi et je me détendis légèrement avant d'avoir un haut le cœur, mas qu'elle idée elle avait de jouer? Stupide cheval!

Heureusement qu'il était la, je n'aurais pas pu maîtriser Yume sinon.

Il souleva légèrement ma jambe, je me figeais un petit peu à ce contact avant de me détendre quand il ne fit que serrer la sangle, m'expliquant que sinon on allait passer sous le cheval.

-Euh, oui, non, je m'en passe!

Il reprit ma jambe pour a mettre de nouveau dans l'étrier.

Arf! Qu'est ce que je me sentais mal à l'aise quand on me touchais, quand un homme me touchais, depuis mon arrachage de vêtement…

A ce rythme j'allais devenir parano…

-Je crois que je vais m'en sortir, au pire vous êtes là? lui dis-je quand il me demanda si il devais lui donner les coup.

Il me passa les rênes que je pris fermement, persuader que le cheval allait jouer avec mes pieds si j'étais trop hésitant.

Il l'a fit avancer et tourner.

Je souris à ses paroles, non vraiment, il était pas méchant…

-Compris! lui affirmais-je suite à ses explication.

Je me figeais encore quand il s'accrocha à ma taille… Caaaaaaaaaaaaalmeeeuh‼! Il a juste besoin d'équilibre!

Un souffle un grand coup et en avant!

Je suivis ce qu'il me dit, faisant trotter le cheval jusqu'au buisson.

Arriver j'aperçu un chemin, cool! Ca allait être moins douloureux que prévue.

Sauf qu'on allait y aller au galop, avec moi qui dirigeait… Ca allait être gaie tien… Arf! J'allais déjà regretter mes paroles…

-Pouvez-vous raffermir votre prise sur ms hanche? Histoire que je ne perde pas l'équilibre si Yume se met à vouloir jouer, pas que c'est ma première fois, mais … ben si c'est ça! J'ai pas envie de tomber en cas de perte de contrôle… S'il vous plais...

D'accord il était dans mon dos et peut-être qu'il avait de très bon réflexe mais un mouvement imprévisible restait un mouvement imprévisible et comme je n'étais pas encore très sur de moi…

Je commençais à faire avancer le cheval au galop, prenant les rênes plus courte,  restant très tendus au début avec ses main sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:07

- La viande fraiche des deux.

Abrutit! Pourquoi a ton avis, j'avais mis ce col hein!Ouvres les yeux pardi!
Si moi je le fais alors hein. Tu peux t'imaginer c'est quoi comme zigotos. Je pris mon sabre et le remit sur moi, dans mon dos, lui demandant sans paroles de m'aider avec le noeud devant. Je faisais semblant de refaire autre chose a mon costume en même temps.
Comme si je voulais pas perdre de temps.

Je ris quand je lui dit qu'on allait se retrouver sous la scelle si je serais pas. Mignon.

Il comprit tout et je frottait mam ain dans ses cheveux.
- Bon élève ça! Bon aller, en route!

Il se débrouillati pas mal. Je sus pas trop pas doué pour donner cours alors.

Quand on arrivait au buisson, il me dit de rafermir ma prise pour son équilibre. Je me retins de rire et me collait plus a lui serrant son bassin plus entre mes bras. Il allait s'en sortir, j'ensuis persuadé.

Je donnais un coup de pied plus dur a Yume pour qu'elle scesse de galoper a son aise et aille plus vite.
- Faut la réveiller parfois, une vraie fénéante.

On galopait ensemble et j'essayat de voir la route quand même au cas où il se tromperait. Je voyais qu'on se dirigeait vers un chemin qui se divisait en deux et pointa du soigt, le chemin a droite bien a temps pour qu'il dirige Yume.

On galoppait un bon moment et je me laissais aller sur son épaule, regardant la route et réactif aux reste des alentours.
On arrivait bientôt et je repris contenance.

Je me redressa, garait sa hanche avec mon bras et lui dit près de l'oreille
- On va devoir changer de position! C'est assez mal vu qu'un prince ne conduit pas son propre cheval. Passe moi les rênes!

Je tendis ma main droite vers uen rêne venant fermer mes doigts dessus avec mon autre main et pris l'autre rênes fermement. Je m'avançais un peu en avant, me collant a lui et passait mes bras sous les siens, attrpant par moment ses hanches pour qu'il garde l'équilibre contre moi. J

Moi je regardais au dessus de son épaule pour voir le chemin correctement et dirigeait d'une poinge connu mon cheval.
- Accroches toi on va sauter!

J'attrpais ses hanches, les serrant contre moi et fonçait droit sur un sorte de ravin. Je fis sauter Yume au dessus et a latérisage, freinais Yume qui allait partir encor eplus vite au galop, serrant son corps pour pas qu'il tombe.

On galopait que très peu, avant qu'on entre dan sle village, les sabots de mon cheval faisant prueve de notre présence sur les pavés. Faist un bon bruit. Tout le monde se retournait pour voir ce qui se passait et laissait place. Je ralentis Yume dans un virage et me penchait un peu car c'était une montée. JE redonnais coup de pieds et regaloppait dans la rue, arrivant enfina destination. Arrivé, je frênais Yume pour être a l'arret et des gardes vint nous accueillir.

Je relâchais un peu les rênes et le lâchait. Je descendis du cheval et tendis les bras vers Yuya pour qu'il descende.
- Prince!!! Nous n'attendions plus votre présence.
- Veuillez m'en excuser, ma monture en a fait qu'à sa tête et je crains fort que je me suis égaré un moment.
- Oui oui bien sûr. Ne vous en faites point. Venez donc, nous allon spasser a table dans peu de temps et.... Qui est-ce?
- Mon valet, ne vous en occuper point.


Je me retournais et lui passait une cape autour de ses épaules que je fermais? Je le regardais dans les yeux essayant de faire passer le message de ne pas l'enlever.
- C'est lui dont je te parlais. Reste près de moi.

- J'ignorais que vous aviez un valet comme cela, messire le prince. Si j'avais su...
- Vous n'auriez rien fait. Accompagnez-nous donc au papier que je devais signer pour que nous puissions partir très bientôt.
- Mais bien entendu


Je le suivis, gardant un oeil a Yuya, dont j'attrapais le bras au début pour l'intimider a me suivre. Je voulais pas le perdre de vue ici. Je parie que ce minus ne sait même pas ce battre. Oh! J'allais l'emmener a un entrainement tient.

On rentra dans le bâtiment et je dépassais les domestiques qui se courbait.
- Votre valet, peut vous attendre ici
- Non. Il vient avec moi.
- Mais messire il...
- J'ai dit non.
- Bien bien. Vous avez toujours ce caractère si fort a ce que je vois. Mhh... Attirant dirais-je


Il me touchait le bas du dos en disant cela et j'attrapais vite mon sabre, le sortant pour le plaquer contre sa gorge, regardant toujours devant moi. Il souriait je m'en doutais.
- Otez vos pattes de là où vous n'auriez plus la chance de revoir unde vos belles créatures un jour.
- Toujours aussi rapide. Vous me plaisez de plus en plus. Quel dommage que vous vous refusez a moi. ais peut-être pourrais-je avoir autre chose de votre part.


Je remits mon sabre dans son étau et attrapais la main de Yuya, le tirant un peu derrère vers moi.
Il n'allait pas y toucher.
- Bon bon! Je scesse de vous importunez et venez donc signer le papier.

Enfin. Pourquoi devait-il toujours passer par tout ses cimagré? On se rendit dans la salle et je pris plus convenablement la main deYuya dans la mienne. Le conseiller de mon père était là et on signa vite un papier puis j'ordona notre départ immédiat.
Personne ne se fit prier pour partir et bientôt tous les chevaux était prêt.
Je ne lâchais pas une seule fois Yuya du regard. Je le lâchais juste un moment pour lire et signer la paparasse, mon conseiller faisant attention a Yuya avec le regard de ce pervers. Il était prêt a tout. Mais heureusement, pas de peau en vue donc pas d'augementation d'excitation pour lui.

Tout le monde savait qu'il fallait faire attention aux personne comme Yuya. Frêle et binômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:39

Arf, beurk‼

Je fis une grimace, ca me dégoutais les pervers! Et pas seulement parce que mon ancien maître avait faillis a plusieurs reprise abuser de moi…

Il mit son sabre autour de lui, je ne réfléchis pas et me pencha pour lui faire le nœud tandis qu'il tripotait sa chemise.

Il me frotta les cheveux, me félicitant. Je rougis légèrement, arf, je détestais mes réactions!

Il donna un coup plus ferme à Yume, me disant qu'elle était fainéante et qu'il fallait la réveiller.

Je souris doucement.

On arriva a une fourche et il me désigna le chemin qu'on devait prendre, je raffermis ma prise sur les rênes pour faire tourner Yume.

On continua de galoper un long moment, je me tendis quand il se laissait aller sur mon épaule mais me forçais à me détendre. Il ne me ferait rien, sinon il aurait déjà pu le faire.

Il se redressa et me susurra à l'oreille que je devais lui passer les rênes sinon il allait être mal vu, j'acquiesçais et lui tendis les rênes qu'il attrapa avec fermeté.

Il se colla un peu plus à moi et passa ses bras sous les miens, il me dit de m'accrocher car on allait sauter…

Oui mais m'accrocher ou?

Je posais mes deux mains sur le pommeau, serrant fort alors qu'il attrapait mes hanches plus fermement, se collant tout à fait à moi. Je détachais une de mes mains du pommeau pour la poser sur la sienne, pour me rassurer.

Je nous sentis nous propulser en l'air et je fermais les yeux, baissant la tête, resserrant ma main sur la sienne.

Heureusement qu'il me tenait bien, sinon je me serais retrouver au sol…

Nous arrivâmes au village, les gens se retournant sur notre passage, je rougis en me sentant dévisagé par des regards curieux, j'avais repris le pommeau à deux mains, le serrant pour prendre contenance.

Je me penchais en même temps que lui dans la monté, me rappelant de ce qu'il m'avait dit.

Il fit galoper Yume jusqu'à destination, des gardes suivis d'un homme vinrent nous accueillir.

Il descendit et me tendis les bras pour m'aider à descendre, je posais mes mains sur ses épaule et me laissa glisser vers lui.

J'eu une moue renfrogner en me disant que je devais fort faire "fille" en me faisant aider comme ca.

L'homme exprima son désespoir à l'idée de ne pas voir arrivé le prince.



Menteur!

Je me retins de pouffer de rire, détournant le visage quand je sentis un regard se poser avec insistance sur moi.

J'eu un mouvement de recul en croisant un regard pervers me détailler.

Tomo lui dit de ne pas s'occuper de moi, se tournant vers moi et me couvrant d'une cape, me disant que c'était lui l'homme dont il me parlait.

J'eu un frisson de dégout, resserrant la cape sur moi.

Je me mis un masque impassible sinon je sentais que j'allais m'emporter face son regard libidineux.

Tomo m'attrapa par le bras, un peu trop fort cela dit en passant, j'allais avoir un joli petit bleu. Je me forçais à ne pas grimacer.

On entra dans un bâtiment, des serviteurs se courbettant devant nous.

L'homme proposa que j'attende ici et je me figeais, soufflant de soulagement quand Tomo refusa fermement.

Je grimaçais légèrement au sous-entendu de cet homme.

Il osait même être pervers avec le prince royal?

Je regardais avec des yeux étonné l'homme toucher le bas dos de Tomo et lui réagir au quart de tour en dégainant son sabre.

Ouwaaaaaaa! Terrifiant! Faudra que je pense a planquer son arme quand je voudrais l'embêter…

Quand l'homme insinua qu'il pourrait m'avoir, car j'avais bien sentis son regard sur moi à sa phrase, a la place de Tomo je sentis sa main se refermer sur la mienne pour me mettre derrière lui…

Je faisais vraiment l'effet d'une princesse en détresse en fait…

L'homme abandonna, il ils partirent signer les papiers, ma main toujours fermement maintenu par celle de Tomo qui ne me lâchait pas des yeux.

Quand on repartit vers les chevaux pour partir j'essayais de mettre le plus d distance entre cet homme pervers et moi. J'atteignis bien rapidement Yume, snobant les autre chevaux, me cachant derrière elle, j'avais beaucoup plus de facilité depuis la course de se matin.

Je vis de loin un homme rattraper Tomo et lui parler, lui montrant des papiers…

Mais il avait pas déjà signé?

Baah, pas grave, ca allait être rapide, je caressais le flanc de Yume, perdu dans mes pensé quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je fis un bon carabiné et me tendis totalement en reconnaissant le seigneur pervers, je jetais un regard vers Tomo et l'homme ricana.

-Il est occupé, mon serviteur est occupé a lui décortiquer les petites lignes du contrat… susurra-t-il avec un sourire fière.

Merde…

Bon on garde son calme.

-Mon Prince est très bon lecteur, il n'est question que de quelque minutes avant qu'il ne se dirige vers son coursier, lançais-je.

Traduction: t'approche pas il va vite arriver!

-Oh mais quelque minute est entièrement suffisant!

Remerde…

Et reremerde en voyant son sourire.

-Que me vaux l'honneur que vous accordiez quelque minute de votre temps pour un valet comme moi?
-Il est rare de rencontrer un manant parlant aussi bien et d'une telle beauté! s'exclama-t-il avec un sourire ravis.

Mais merdeuuuuuuuuuuuuuh‼! Il allait me lâcher! J'allais lui foutre deux baffes et un coup bien placer si il continuait!

-Que fait une magnifique personne comme vous au près de ce prince insupportable, invivable et violant, en temps que valet surtout! En temps que concubine je veux bien, mais en temps que valet… Quoi que ça m'étonnerais qu'avec un telle visage vous laissez le Prince indifférent,  est-ce bon? N'avez-vous jamais eu dans l'idée de changer de maître… et de rang, vous êtes tellement beau que je suis sur que je pourrais vous trouver une place de choix… à mes côté…

WTF?

Je palis affreusement, en plus d'insulter Tomo, il insinuait qu'il couchait avec moi et me proposais d'être sa pute.

Connard!

-Que sa Seigneurie daigne m'excuser mais je resterais fidèle au poste de valet pour mon Prince, qui se montre d'une patience exemplaire vis-à-vis de ma maladresse, de plus aucun contacte autre que ceux strictement professionnel n'ont été échangé entre nous avec aucun désir des deux partie, c'est donc avec vivacité que je rejette votre offre! Je suis combler au plus au point de pouvoir servir mon Prince et aucune penser tel que vous le penser ne traverse mon esprit en sa présence.

Traduction: le prince et est agneau et toi un malfrat, je reste chez lui!

-Avez-vous déjà connu le plaisir de la chaire jeune homme? Pour démentir avec autant de véhémence qu'il ne c'est rien passez et qu'il ne se passera point quelque chose il faut déjà être sur de ne pas être tenter, et le Prince est un morceau appétissant… Et vous aussi, même plus encore, qui vous assure qu'il ne profitera pas d'un de vos moment de faiblesse? insinua-t-il.
-Je vous pris de tenir votre langue  mon Seigneur, je ne pense pas que Son Altesse apprécierais qu'on tienne de telle parole dans son dos!
-Une menace?
-Un avertissement!

Je gardais le menton droit, révolté de cet homme et maintenant légèrement angoisser, il en me toucherait pas hein? Tomo ne n'oserais pas me violé… n'est ce pas?

Je fis un pas en arrière quand l'homme avança vers moi avec un regard voilé par le désir, le même que ce soir là…

NON!

-Vous avez une personnalité intéressante, comme il serait doux de vous possédé… susurra-t-il en m'attrapant par le bras.

NON!

NON, NON, NON‼

Je tremblais,  mais restais fière, même si j'essayais de me dégager de la poigne de l'homme.

Qu'il me lâche! Que quelqu'un m'aide…
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:04

On allait sortir quand je me fis arrêter par un domestique qu me demandait plein de chose sur les papiers signé.
Je regaradis ce qu'il me montrait n'y voyant aucune erreur.

A quoi jouait-elle? Je fronçais les sourcils et compris bien vite quand elle se mit devant moi quand je voulu sortir.
Je la pousais sans ménagement sur le côté et vu ce misérable près de Yuy.

Sale vicieux. Tu crois pouvoir t'en sortir. Une colère montait en moi en pensant a ce qu'il pouvait avoir en tête. Je fis signe a mes gardes de la tête de faire attention et de se tenir prêt.

Je m'approchais d'un pas vif et énervé vers eux. Je lui avais pas dit non plus a ce stupide valet de nom Yuya de touours resté près de moi!?
Il écoutera jamais un seul de mes ordres?
Je vis Yume bouger sur place, n'aimant guère le personnage non plus. Elle bougeait sur le côté et je pu m'y cacher, écoutant ce que ce pervers lui disait.

J'écoutais tout ce qu'il se disait et mon énervement contre lui s'nevolait laisant place a de la surprise et une agréable chaleur.
Il prenait mon partit. Tout le monde savait que j'étais insupportable. Même lui alors pourquoi démentait-il tout ça? Pour se débarrasser de lui?

Je n'y réfléchis pas plus quand je l'entendis dire 'vous posséder'.
Je fit signe a mes gardes et passait sous Yume (quelque chose a ne jamais faire avec un cheval!!) et me retrouva vite de l'autre côté, derrière Yuya.

Je passais mon bras autour de lui, au niveau des épaules, enroulant ma cape avec et fit monter mon sabre sur sa nuque.
D'autre bruit d'épées se firent entendre et ils se retrouvait encerclé par mes gardes en plus, lui en joue.

- Je vais vous prévenir une seule fois et j'espère ne pas avoir a me répeter. Vous savez ce dont je suis capable ayant été témoin. Alors... Ne vous avissez pas de le toucher ne serait-ce qu'une seule fois encore ou je vous coupe, membre par membre lentement. Commencant par ceci   dis-je mettant mon sabre au niveau de ses bourses.

Mes gardes autour, personne ne pouvait témoigner de ce que je faisais ni les menaces. Donc rien ne me retomberait dessus.
- Mon valet a été choisis pour ses qualités et non pour sa beauté. Je ne puis accepter un valet non digne de nom. Vous avez osez le salir de mots indigne d'une personne de votre rang. Devrais-je vous rappeler où est votre place? Et que vous ne pouvez posséder ce qui m'appartient.
- Tout doux mon Prince, je ne faisais que discuter avec lui rien de plus
dit-il levant les mains quand mon sabre revint dans son cou, la coupante cette fois vers son cou.[
- Faites attention. Oseriez-vous dire que je mens? Que mes oreilles ne sont pas digne de confiance.  J'appuayit ma lame sur sa gorge et il se tendit.

Ma lame était très éguisé et une légère coupure s'y fit avec un simple touché.
- Je n'en ferais rien Votre Altesse. Mais puis-je tout de même vous tenir au courant qu'il n'est digne d'un Prince de tenir son sabre de cette main
- Cela ne vous regardes point.
- Si cela me regarde si vous cachez quelque chose qu'il serait mieux de...
- Veuillez tenir votre langue. D'après vous pourquoi utilise-je cette main, si ce n'est qu'épargner des blessures inutilse a autruis?.
- Oh je n'en doute pas de votre force. J'ai déjà pu remarquer vos bras lors d'une cérémonie. Très puissant je crois alors... Si vous me le permettez, je vais me retirer.


Je baissais mon sabre et le fussilait du regard.
- Veuillez a l'avenir garder vos propos malsaine pour vos belles créatures et laissez mes domestique tranquilles. Que je n'ai pas a le redire.

Je fis signe de la tête a mes gardes, qui relevait leur sabre et s'éloignèrent, remettant leur sabre dans leur étui.
- Montez sur mon cheval, valet.

Je le lachais et le laissait partir devant Yume qui s'énervait un peu. Je me retournais a mon tour près a rejoindre Yuya mais il m'interompit dans ma démarche.

Je savais bien qu'il aimait être provoquer comme cela. Vu son sourire satisfait, je le plaisias encore plus.
- Malgré la beauté de cette créature, vous restez mon préferé et mon désir le plus cher en ce qui concerne la possession. Comme il y a quelques années de cela.

Je fis sifler mon sabre dans l'air et il se retrouva avec un forque en moins, au talon.
- Je crois que vous avez perdu quelque chose. Il serait mieux de vous rhabillez, il ne fait pas très chaud. Surtout que la pluie deva pas tarder. Sur ce, je vous salue et vous dit a la prochaine rencontre.

Les domestiques riaient et il devint rouge de honte. J'avais lus 'un atout dans ma poche. Ma rapidité était insondable. Malgré une main gauche j'était très rapide. Je mit mon sabre dans l'étau a cet effet et montit a mon tour sur Yume, derrière lui.

J'attrapais directement les rênes, passant mes bras comme plus tôt sous les siennes et me collait a lui.
- On y va!!

Je hurlais aux autres notre départ et les chevaux se mirent en route. Les sabots faisant un bruit infernales sur les pavés et Yume suivit bien vite le mouvement. Je regardais sombrement cet homme qui n'était plus qu'exciter de rencontre en rencontre.

Je me souvenais de notre première rencontre il y a des années de cela. J'étais bien plus jeune et moins débrouillard. Je devais avoir 17 ans ou quelque chose comme ça.  J'avais faillit passer sous se griffes. Je me souviendrais toujours de ce temps là.

J'avais aussi accompagner pour la première fois le representant de mon père, pour apprendre ce que je devais savoir faire plus tard.
J'avais eu l'erreur de l'accompagner dans sa chambre. Il voulait me montrer quelque chose a propos d'un cheval. Il connaissait mes pint faible rien qu'à la vue de mon attachement a mon cheval.

Heureusement, j'avais une voix très puissante et j'avais pu hurler a l'aide. Je m'étais débattu aussi.
Bien heureusment qu'il étaient arrivé a temps dans cette chambre. De toute façon, il aurait morfler a coup sur.
Déjà dans ce temps là je n'étais pas facile de caractère.

Il commença a pleuvoir et je mis ma capuche et la lui mettait aussi. Je pris ses mains, les déposant sur les rênes et déposait mon front contre son épaule.

- Je ne laisserais jamais personne te toucher. Jamais...   murmurais-je plus pour moi-même. Il pleuvait trop fort et on était obliger de fair marcher les chevaux, pour éviter de tordre leur cheville dans la boue. Dé qu'il pleuvait un peu moins fort, les chevaux se remirent  a galoper direction le château.

Tout les commerçant étaient rentré a présent. C'était une bonne averses. Quand on arrivait dans la court, des domestiques ainsi que ceux qui s'occupaient des cheveux arrièrent rapidement pour nous mettre tous très vite au chaud.
Je descendis en premier, enlevant ma cape et la tendis aux domestique, une fois rentré.

Je ne fis pas trop attention a Yuya. Ce qui s'était apssé ne m'avait guère plus et un peu chamboulé.
Quelqu'un qui prenait ma défence était rare. Et puis... Imagnier ce monstre le toucher m'avait donner l'envie de vomir.
- J'aurais du lui couper ses bourses!
- Prince, calmez-vous, on était tous là pour l'arrêter si il avait emmener un de nous.
- Même!!![/b]

Je pris congé d'un de mes gardes et partit vers ma chambre. je me fit arrêter en plien chemin par.... le médecin.
- Quand comptes-tu venir me voir pour ton diagnostique?
- Pas maintenant.
- J'ai vérifier et tu en a plus beaucoup.
- Je viendrais quand il le faudra.
- Maintenant alors?
- Aller vous faire...
- REstez poli. Mes pauvres oreilles innocentes. Sinon je devrais torturer cette pauvre main a notrr prochaine rencontre


Je retira vivement mon bras de son emprise et regardait autour de moi si personne n'avait entendu cela.
- Faites gaffe a ce que vous dîtes! N'oubliez pas que vous devez garder ce la pour vous!

Je repartit vers ma chambre, énervé maintenant. Putain et si quelqu'un était là hein!! Ils aurait pu l'entendre!!
Manquais plus que quelqu'un soit au courant!
Je me couchais contre mon lit et fermais les yeux. Je sentais ma main commencer a piquer et me penchait pour prendre mes médicaments.
Salaud! Il m'en avait enlever!  Grr... Saleté. J'avais tout fait pour pas le voir de si tôt, connard!
J'avalais d'un coup mes gellulles et me recouchait après ravoir caché mes médicaments.

J'eus des sueurs froides et me dit qu'une douche serait peut-être bienvenue.
Je me levais lourdement et sortit pour aller dans les bains. J'arrêtais une domestique et lui dit de prévenir mon valet d'où j'étais si il me cherchait. Je me déshabillait presque entièrement, gardant mon bas et entrait dans l'eau chaude, nageant jusque mon endroit ou je m'assis, fermant les yeux pour profiter. La chaleur faisait du bien.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:18

Je sentis quelque chose m'enlacer au niveau des épaule et une cape me couvrir, me faisant sursauter, j'eu un tremblement mais me calmait immédiatement en reconnaissant l'odeur de Tomo…

Si je me mettais même à reconnaître son odeur maintenant… J'allais bientôt être bon pour me cogner la tête contre un mur…

Par contre je me figeais quand une lame passa juste à côté de moi pour venir se poser sur la gorge du pervers.

Bordeeeeeeel‼! J'avais eu peur‼!

Inconsciemment cependant je m'appuyais contre son torse… c'était du béton ou quoi? M'enfin soit, ca me rassurais quand même…

Je fus surpris de ses paroles et suivis la lame des yeux avant de détourner la tête quand elle s'arrêta au niveau de l'intimité du pervers.

Qualité? J'esquissais un sourire incrédule, c'était pas lui qui affirmait que j'étais trop jeune?

Mais qu'ils arrêtent de l'emmerder avec sa main! Merde quoi! On "travail" avec la main qu'on veut non? Vieux croulant pervers abrutit laid connard!

Je remarquais ensuite qu'on était entouré de ses gardes… euuuh… tout ca… pour moi?

Mais c'est du grand n'importe quoi! Je ne suis qu'un domestique bon sang!

Il m'ordonna de monté sur son cheval, je retins de justesse un propos sarcastique à la dénomination "valet".



Aaaaaarf! C'était plus fort que moi.

-A vos ordre Majesté, lui répondis-je d'un ton sarcastique.

Je  me mit de l'autre côté de Yume pour grimper dessus, je ne ferais pas l'honneur de montrer mon fessier durant ma monté!

Je caressais d'abord doucement son flanc, elle avait l'air… nerveuse? Pourquoi?

Je grimpais dessus, ca devenais de plus en plus facile.

Je n'avais pas suivit ce qu'il avait du mais ca n'avais pas du plaire a mon prince vu que le pantalon du pervers se retrouva à ses chevilles. Je détournais la tête, esquissant un sourire moqueur alors que j'entendais les rires des gens aux alentours.

Il monta derrière moi, passant ses mains sous mes bras, attrapant les rênes alors que je m'accrochais au pommeau, cette fois, étrangement, je ne me figeais pas quand il se colla de trop près.

On s'en alla directement au galop, pas encore tout à fait habituer je fus un peu propulser en arrière, mon dos rencontrant le bloc de béton de Tomo.

Il commença à pleuvoir et je regardais le ciel avec frayeur.

Naaaan?

Nan‼ Pas maintenant! Je n'avais pas pris mes marques au château, j'allais faire comment si il y avait de l'orage?

Je sentis ma capuche se mettre sur ma tête et il me fit prendre les rênes, posant son front sur mon épaule.

Mon cœur se serra à ses paroles, oubliant la possibilité d'orage.

-Vous ne devriez pas faire de telle promesse, on ne sais jamais ce que nous réserve demain… murmurais-je douloureusement.

Je savais qu'un jour quelqu'un réussirais à me coincé, j'étais frêle, je n'avais pas assez de force pour repousser quelqu'un en plus je ressemblais à une fille…

Je ne pourrais pas toujours passer entre les griffes de pervers comme lui… C'était déjà bien de ne pas avoir été abusé quand j'étais petit… Même si le traumatisme devait rester le même…

J'avais encore des sueurs froides en repensant à mon ancien maître… Je garderais pour toujours les cicatrices de mon presque viol…

Qu'elle idée aussi de déchiqueté des vêtements au couteau quand on était bourrée!

Comme il pleuvait, nous dûmes ralentir l'allure des chevaux.

Arrivé au château, tout plein de domestique se plièrent en quatre pour pouvoir nous débarrasser et nous mettre au chaud.

Tomo m'abandonna directement et je me dépêchais pour le suivre, il s'énervait sur les garde puis continua sa route, j'essayais de le rattraper et j'allais y arrivé quand j'entendis une voix qui me força à me cacher.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan‼!

Pas lui‼ Pourquoi?

Pourquoi ici? Pourquoi lui?

Pourquoi cette homme qui connaissait tout mes secrets? Toutes mes hontes, ma vie depuis ma première blessure, toute ma douleur, mes premières pleurs, tout!

Je soupirais de désespoir, calculant les chances que j'avais de ne pas le recroisé avant d'être attiré par la conversation entre les deux hommes.

Diagnostique? Plus beaucoup de quoi? Sa main? Il  avait donc vraiment un problème avec sa main…

Je reconnaissais bien le sens de l'humour de ce crétin de médecin…

Tomo continua son chemin énerver tandis que le médecin approchait, a cette instant je bénis ma frêle carrure car je pu me cacher sans que ce crétin de médecin me remarque.

Je décidais de ne pas suivre mon prince vu son état de colère…

Je déambulais dans le château quand une tornade au froufrou rose cette fois se jeta sur moi.
-Yuya-chan‼
-Chibi-hime! m'exclamais-je en recevant la petite princesse dans mes bras.
-Tu m'as manqué! Tu étais ou?
-J'étais sortis avec ton frère.
-Haaaa, d'accord, tu t'es bien amusé? Il a été gentil?

Je rigolais franchement à sa question.

-Ne t'inquiète pas pour ca, je te l'ai déjà dis c'est pas un méchant ton frère.
-Je sais! me fit-elle avec un grand sourire. [colo=cyan]Je suis contente que tu pense comme ça, y en a beaucoup qui parlent sur son dos, et ça me rend triste… Je sais que parfois il est difficile mais je l'aime beaucoup moi… et toi, tu l'aime?[/color]

Je souris tendrement, les enfants étaient vraiment attendrissants.

-Oui je l'aime bien, ne t'inquiète pas, mais ne va pas le répété à tout le monde hein, c'est notre secret!
-D'accord! Dis… C'est quand que tu me raconte?

Je pris une grande inspiration, l'emmenant avec moi vers la première pièce de libre, personne ne devais nous entendre.

Je remarquais vite un siège et l'y asseyais, me mettant accroupis devant elle.

-C'est pas tout rose ce que je vais te dire, et je vais juste t'expliquer dans les grande ligne, je te raconterais absolument tout plus tard quand tu seras grande, d'accord?

Elle acquiesça vivement et je me mis à lui raconté dans les grandes lignes qu'elle avait eu un deuxième frère qui avait été tué par un pays voisin refusant un traité de paix.

Je vis des larmes se former au coin de ses yeux et elle se jeta dans mes bras, reniflant bruyamment.

-Tu ne dois pas être triste chibi-hime, tu as un frère qui t'aime fort…
-Tu as raison…

Elle se redressa et m'adressa un sourire éclatant.

-Tu es gentil Yuya-chan, j'espère que tu ne devra pas partir toi, je n'aimais pas les gens qui tournaient autour de nii-chan, il disait du mal de lui… En plus, toi tu ne mens pas!
-Je ne dirais pas de mal de ton frère dans son dos, je préfère le lui dire en face, et je ne compte pas mentir a mon amie, ne?

Elle me fit un énorme sourire avant de m'embrasser sur la joue.

-Tu viens jouer avec moi?
-Une autre fois, je doit retrouver le roi des déserteur là, ricanais-je.

On éclata tout les deux de rire quand la porte s'ouvrit sur sa nounou.

-Ha, tu était la Himiko-chan! s'exclama-t-elle soulagé. -Tegoshiki-kun, me salua-t-elle. Le diner est servis, savez vous prévenir le prince? Une servante m'a dit qu'il se trouvais à la salle de bain.
-Très bien, dis-je en me levant.

Je frottais amicalement la tête de chibi-hime et lui souris.

-A bientôt chibi-hime.
-Oui! A bientôt! Et merci!
-Derien, lui dis je en quittant la pièce avec un signe de tête a Kazuko.

Je me mis en route vers la salle de bain, quand j'y entrais je ne vis aucune trace du prince et soupirais, il devait être dans son coin, arf‼ Je savais pas nager moi!

Mais je devais quand même le prévenir…

Je me dénudais, ne gardant que mon sous-vêtement et en tenant le bord je me dirigeais vers son coin.

Je le vis alanguis dans l'eau les yeux fermer et mon regard se fixa sur sa main, toujours rouge à cause de la brulure.

Je fronçais les sourcils. Est-ce qu'il c'était soigné?

Je me dirigeais vers lui difficilement, restant bien accrocher au parois, presque arrivé à ca auteur je m'accordais une petite pause, l'observant avant de l'avertir de ma présence.

-Kazuko m'a dit que le diné était près et qu'il fallait venir vous chercher. Vous avez soigné votre brulure au moins avant de barboter dans l'eau?

J'abandonnais les termes respectueux mais le vouvoiement allait prendre du temps a disparaître, même si je me sentais de plus en plus en confiance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:21

Il m'obéit quand je lui dit de monté sur Yume et fut heureux qu'il laissait sa langue pendu au vestiaire pour ce moment-ci.
Il a du comprendre que je disais valet car j’étais en présence de ce mec trop bizarre. Il me répondit comme il le fallait devant du monde.

Quand on repartit je savais que la prochaine rencontre allait être pareil.
Je ne répondit pas quand il me dit de pas promettre des choses. Il avait raison. Avec mon caractère, je pouvais faire beaucoup, surtout en colère.

Arrivé au château, tout le monde se pressait. Arrivé a l'intérieur, je me dirigeais vers la salle de bain où je pouvais enfin me reposer.
Et être seul comme d'habitude.

Seul, j'entendis l'eau coulé dans l'eau, la chaleur pénétrant dans ma peau, parcourant tout mon corps, réchauffant mes membres endoloris par le froid ressentit plus tôt.

J'écoutais tout autour de moi et mes pensées partaient aussi loin que mon cœur avait souffert. D'abord l'amour de parents que pour mon frère, faisant attention a moi que rarement, mais ça me suffisait. Je recevais l'amour de mon frère qui me comblait.

Je revoyais tout les bons moment, ce qu'il m'avait appris. Monter a cheval, nager, écrire, étudier les maths, et pleins d'autres choses.
C'était lui qui m'avait montrer cet endroit dans la cuisine et appris a m'y cacher.

Mais le jour où on partait pour un traiter, je l'avais accompagner sans l'accord de mes parents et je vit tout de mes propres yeux, sa mort ainsi que d'autres choses qui arrivait. Le même jour que j'eus cette blessure a l'épaule et ayant une main paralysé a mon réveil.

C'était moi qui avait du être a la place de mon frère. Il m'avait causé cette blessure, pour me protéger. Je voyais encore comment il me regardait désolé. Moi qui étais caché par un couple et je vis juste le sabre le transpercé avant de tomber dans l'inconscient.

Je ne revit plus mon frère et mes parents ont tellement été dans la douleur qu'il n'ont rien vu. Le médecin s'occupait de moi pendant tout ma convalescence, sans même que mes parents ne daigne faire attention au pourquoi ils ne me voyait pas.

Depuis ce jour, je me rebellais contre tout, toute autorité, tout ordre, tout. Ma main était morte et moi avec. Tout était mort ce jour là.
Je ressentais toute ma tristesse remonté et laissais mes yeux exprimer ce sentiment fort, changeant de couleur.
Ce fut aussi mon frère qui m'apprenait ça. Notre famille était de sang pur, descendant d'un magicien puissant et a chaque émotion forte, nos yeux changeait de couleur. Nous, les Yamashigawa, c'était un œil gris et un œil vert. Il y avait 7 familles en tout avant.

Certains avait fait des choses et cette particularité était arraché par dieu. Nous on avait pu garder nos yeux, car notre âme était resté pur.
Pas tous de la famille avait ça mais moi je l'avais hérité et mon frère aussi. Ma grande sœur ne l'avait pas, enfin je crois. Ma petite sœur, je ne sais pas encore car elle n'était pas encore en âge de les posséder réellement.

J'étais devenu ce que j'étais aujourd'hui Un être renfermé, désagréable et n'acceptait aucun ordre qui me dictait ce que je devait être ou faire.

Mon sentiment repartit et je sentais mes yeux rechanger de couleur a travers mes yeux clos. Je restais silencieux et entendit l'eau bouger plus. Je fronçais les sourcils me demandant ce qu'il se passait et eu ma réponse en entendant sa voix.

Ce satané valet que je reçu pour me servir.

- Je ne mangerais pas encore une fois avec eux. Deux fois est suffisant et...

J'ouvris les yeux d'un coup me rappelant de quelque chose. Attendez un peu. Si il est juste a côté de moi, ça voulait dire qu'il nageait pour venir ici, hors c'est impossible vu qu'il ne sait pas nager ET il n'était pas assez grand pour marcher donc....
Comment il était là!!

Je me retournais et le vit accrocher au bord et en même pas un seconde l'information me vint quand qu'il était là suspendus et se tenait pour pas être en train de se noyer.
Je me levais et l'attrapais au bassin, poussant avec mes pieds sur le mur pour nous éloigner de là. Nous voilà un peu en plein milieu du bain et je le tint fermement contre moi.

- Ma blessure? Je n'en ait pas. Mais quelque chose pourrait me soulager et t'empêcher d'aller prévenir mes parents de mon absence, habituelle soi dit en passant au dîners.

Je souris sadiquement et le soulevait hors de l'eau l'envoyant plus loin derrière moi, par dessus mon épaule.

Je ris tout seul comme un con a ce que je venais de faire et surtout qu'il a du avoir peur vu qu'il n'avait surement par remarqué que ce n'était plus aussi profond, que l'eau lui arrivait a la taille si il se levait.

Je me mit fasse a lui et attendit qu'il sorte de l'eau, le regardant sadiquement et moquer. Je montais une main en l'air, et lui fit signe de venir.
- Vient voir si t'es un homme minus!

Je ris, bougeant d'un côté de l'autre, lui refaisant signe de s'approcher.
Viens voir petit petit. Montres-moi un peu ce dont tu es capable. Je ris un peu a voix haute déjà amusé par ce qui allait se passer tient. J'allais le faire voir l'eau très souvent. Vu ma force et la sienne. J'étais rusé qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:00

Il me dit qu'il ne voulait pas manger avec eux et je fus un peu soulagé.

Yes! Pas de plat épicé!

J'attendais la suite quand il ouvrit ses yeux pour me fixer. Il mit moins de deux seconde pour m'attraper par le bassin nous éloignant.

Je posais mes mains sur ses épaules, avec une mine effrayée, il me faisait quoi là?

Nous arrivâmes au centre du bain et il me tenait fermement contre lui alors que j'avais passé mes mains autour de sa nuque, m'y accrochant… comme à une bouée!

Je le regardais avec de grands yeux. Pas de blessure? Et son bras brulé c'était quoi? Du coloriage?

J'haussais les sourcils quand il me dit qu'il y avait quelque chose qui pourrait le soulagé et m'empêcher d'aller prévenir ses parents.

Avant que je n'aie pu lui demander quoi que ce soit il me sourit sadiquement avant de me jeter par-dessus son épaule, m'envoyant dans l'eau.

J'eu trois sentiment en même temps, enfin, qui se succédèrent à une vitesse folle.

D'abord l'incompréhension, quand il me jeta, ensuite la peur, quand j'atterris dans l'eau, et enfin la colère, quand je me rendis compte que j'avais pied.

Je me redressais vivement, l'eau arrivant à ma taille, rejetant mes cheveux en arrière et le fusillant du regard.

J'avais le souffle court.

-C'est en me tuant que tu compte te soulagé?! Espèce de… grrrr!

Il riait! Il riait! Cette enfoiré riait‼

Il me provoqua, me faisant signe de venir, en me traitant de minus.

Je ne réfléchis pas, m'élançant vers lui, sauf qu'il se décala, me faisant foncé dans le vide.

Je grognais, me rejetant sur lui, il esquiva chacune de mes manœuvre avec un aisance à toute épreuve, m'énervant encor plus.

Bon, je savais que je n'étais fait pour les manœuvre brute… on allait essayer quelque chose d'autre…

Je testais ses réflexes, m'approchant de tous les angles, bien qu'il m'esquivait toujours aussi facilement je remarquais que quand j'attaquais son côté gauche il réagissait moins rapidement et qu'il tournait toujours la tête dans la direction de mes mouvement…

Techniquement, si je lui jetais de l'eau vers la droit j'aurais assez de temps pour me glisser derrière lui…

Baaah, qui ne tente rien n'a rien!

Je lui envoyais de l'eau à la tronche sur son côté droit sans prévenir et me glissa derrière lui du côté gauche pour sauter sur son dos, accrochant mes deux bras autour de sa nuque et enroulant mes jambes autour de ses hanches, certes, j'agissais comme un enfant mais tant pis!

-Je t'ai eu! m'exclamais-je en rigolant légèrement à son oreille.

Je détestais rire franchement, car déjà que je n'avais pas une vois très viril… alors quand je rigolais on aurait dit les rire d'une jeune femme tellement ma voix était cristalline dans ses moment là.

C'est pour ca que quand je riais je le faisais doucement.

-Alors? Je suis un minus? demandais-je en rapprochant mon visage, frôlant presque sa joue de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:23

Je ris a toute ses tentatives pour m'attraper, esquivant tout avec aise.
J'en ris bien plus.

- Tu fonces trop tête baisé gamin!

A une prochaine attaque, je le poussais en même temps que j'esquivais, le poussant plus dans l'eau.
Je ris trop amusé et essayait de suivre ses mouvements. Bon tu vas attaquer oui?

Il me jeta de l'eau dans la figure et je tournais ma tête vers la droite pour si jamais il attaquais par là.
Je faisais attention au côté droit le plus car c'était la que ma main paralysé était. Donc je faisais attention au danger a la droite et moins a la gauche car je savais me défendre facilement de là.

Je ne vis pas son attaque arrivé et recula d'un pas quand il me sauta dessus pour garder l'équilibre.
Oui, il m'avait eu. Mais quand il me demandait si j’étais encore un gamin, je souris sadiquement.

- Oui, tu m'as eu effectivement. Tu as utilisé ta tête cette fois mais.... Pas suffisant. Tu resteras un gamin, minus!

Je fit semblant d'essayer de le retirer de sur mon dos avant de lui dire 'a ta place je retiendrais ma respiration minus!'

Je ris avant de me redresser et me laisser aller en arrière, l'emmenant avec moi dans l'eau, nous plongeant dans l'eau tout les deux.
Une fois dans l'eau, je me dégageait de sa prise et me relevait, l'emmenant de force avec!

Je lui souris amusé
- Ceci est plus efficace, surtout des personnes comme toi.

J’attrapais son pied et tirait dessus, poussant sur son épaule pour le faire tomber dans l'eau a nouveau.
Je lâchais et attendait qu'il se relève, l'invitant a nouveau pour m'attaquer.

- Aller vient!!

Je reculais vers l'eau profonde et l'attirait par là. Il apprendra a se débrouiller dans l'eau comme ça.

- Essayes de me faire perdre l'équilibre. Utilises ta tête.

C'était la clef dans un combat. Utiliser sa cervelle et non ses muscles. Même une personne comme ça pouvait venir a bout de quelqu'un comme moi si il utilisait son cerveau.
Je savais qu'il arriverait un jour. Je souris moqueur et attendait.

J'articulais lentement en prononçant bien sur les mot 'Miiiinus!'
Vient voir ton maître cheri!
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: