Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Masahiro Ryoshiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masahiro Ryoshiki
Admin
Masahiro Ryoshiki


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Masahiro Ryoshiki Empty
MessageSujet: Masahiro Ryoshiki   Masahiro Ryoshiki Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:13


* Profil du personnage:::


Nom : Masahiro
Prénom : Ryoshiki
Date de naissance : 03 - 11 - 1987
Classe social :Célibataire. Professeur de danse et d'autres petit boulots.


**Vos relations:::


Famille :
Je n'ai plus de famille depuis mon enfance. Mais avant d'être seul, je m'entendais très bien avec mes parents. Les disputes n'étaient pas rare mais c'était la vie dans une famille normal.


Amis :

Je n’ai pas beaucoup d’amis car je n’ai pas trop le temps pour cela. Je suis quelqu’un sur qui on peut compter en cas de problèmes mais restant dans la norme, je n’aiderais pas à faire un meurtre ou à rembourser des dettes. Ca c’est votre problème pas le mien. Malgré mon côté ténébreux, je reste doux comme un agneau et très fragile. Un simple mot mal choisis pourrait me blesser profondément.



***Votre histoire:::


Je suis né en plein pendant la floraison des Sakura. Ma mère était très heureuse car c’était son rêve que son enfant naissant pendant cette période là. Son souhait a été exhaussé. Je suis donc né dans cette famille et j’ai passé une vie assez joyeuse, ayant bien entendu des problèmes normaux que toute famille a mais j’étais très heureux. Je n’étais pas trop un garçon à problème sauf quand je sortais les points en cas de défense. La malheureusement je faisais beaucoup de tort et de mal. Pour contenir tout ce petit surplus de nervosité que j’avais, ma mère a eu dans l’idée de me mettre au sport. Un sport qui est devenu une bien grande passion aujourd’hui, notamment la danse hiphop. Grace à cela mes problèmes à l’école avaient diminué et mes parents avaient moins de souci à se faire.

Tout allait bien, j’étais très heureux jusqu’au jour où cet accident s’est produit. En une nuit j’ai tout perdu, ma vie à changer de tout au tout. Nous vivions dans un petit immeuble qui malheureusement s’écroula sans aucune explication. Je fus le seul rescapé sans aucune égratignure. Ma mère vécue encore 1an dans le coma avant de sombrer à jamais pour ne jamais plus se réveiller. Je m’en étais voulu d’avoir survécu, sans aucune blessure, sans rien. J’ai été recueillit un moment par un orphelinat, vivant certaines choses dont je n’aime parler. Mais il y avait assez d’amour pour grandir convenablement. Je ne remercierais jamais assez cet orphelinat qui m’a bien aidé.

Malgré le temps qui passe, je n’ai jamais oublié cet accident qui me hante jour et nuit. Du coup, je travaille non-stop, enchainant petit boulot sur petit boulot pour me tenir occupé et ne pas repenser au passé. Mon corps hélas montre quand même mon passé car face a et injustice dans mes yeux, j’ai malheureusement plusieurs fois essayé d’effacer l’erreur de mon miracle. Pour cela que rare seront les personnes qui me verront sans vêtements. Pris dans mon, ou plutôt mes jobs, je n’ai jamais eu le temps pour l’amour et cela ne m’et jamais tombé dessus non plus. Donc en règle générale, toute connaissance dans ce domaine est inactive et intouché. Je n’ai jamais rien fait avec qui que cela soit. Seul amour dans ma vie, est la danse. Que d’ailleurs j’enseigne a ceux qu’ils veulent exceller dedans. Prof connu comme tyrannique je suis l’un des meilleurs dans ce domaine. Chez moi les fainéants et ceux qui n’ont pas de volonté, ils ne sont pas les bienvenue et ont droit a une porte fermé de suite de ma salle de danse. Si vous voulez un court, vous pouvez venir me voir. Voilà ma vie pour le moment, peut-être qu’il changera un jour ou continuera comme cela.



****Attitude:::


Passe temps : Danser
Rêve : Que mes cauchemars cesse et que je puisse dormir une nuit complète. [b]
[b]Peur : Je n'en ai plus mais je n'aime pas beaucoup les insectes, c'est dégoutant.

Passion : La musique, je joue de la guitare et la danse.
Trais de caractère particulier:
Petit mais je peux donner des bons coup de poings. Ténébreux, froid, a l'ouest pour certain sujet, tyran, cœur sur la main et méfiant.



*****Vous:::


Pseudo : Ryo-tan
Personalité de l'Avatar :Nishikido Ryo
D'ou connaissez-vous le forum? : En cherchant
Est-ce votre premier RPG? : Non
Un mot pour l'admin? :J'espère qu'on s'amusera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Masahiro Ryoshiki Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Ryoshiki   Masahiro Ryoshiki Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:37

Valider >_o

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Masahiro Ryoshiki Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Ryoshiki   Masahiro Ryoshiki Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:12

hey! you're welcom Very Happy j espere qu on s'amusera Very Happy
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Ryoshiki
Admin
Masahiro Ryoshiki


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Masahiro Ryoshiki Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Ryoshiki   Masahiro Ryoshiki Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:23

Oh merci beaucoup c'st très gentil!
J'espère aussi qu'on s'amusera  (*^ー^)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masahiro Ryoshiki Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Ryoshiki   Masahiro Ryoshiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masahiro Ryoshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Personnes validées et présentation.-
Sauter vers: