Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 essaie bla bla bla bla bla bla bla bla

Aller en bas 
AuteurMessage
essaie
Invité




essaie bla bla bla bla bla bla bla bla Empty
MessageSujet: essaie bla bla bla bla bla bla bla bla   essaie bla bla bla bla bla bla bla bla Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:36

JKikoe juste pour montrer comment ça fonctionne un peu!

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaessaie bla bla bla bla bla bla bla bla Running+Man+2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




essaie bla bla bla bla bla bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: essaie bla bla bla bla bla bla bla bla   essaie bla bla bla bla bla bla bla bla Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:41

Kikoe!

Bon et bien voilà, déjà une semaine entière de passé. Ça allait à peu près mieux mais bon, maintenant je suis a Kyoto et j'ai ce sentiment qui me revient. Je veux rentrer.

Mes pieds sont remplis d'ampoules et les jours à venir me semble fort douloureuse car 3 jours où je vais ne faire que marcher non stop sur mes pieds. Aie aie aieuh

Hier j'ai été a Osaka. Au centre ville et cela m'a bien plus plu que Shibuya ou Tokyo. Belle petite vile ou tout le monde est très sympa. Style aussi de dingue mais super! Même vu des Host Clubs, sans rentré dedans bien sûr (et malheureusement ^^") Cela m'aurait plu ^^" Ils étaient beau =D

Bref, j'ai donc couper mes cheveux aussi, j'ai changé de tête complètement. En Belgique, tu donnes photos sur ton gsm, ils ne peuvent pas te faire la coiffure demandé pour plusieurs raisons. Ici, j'ai montré deux photos et SBAM ils me l'ont mélangé comme je le désirais. Donc j'adore ma coiffure. Donc... J'ai pensé comme ça, "Ouais tout les ans, je reviens pour juste couper mes cheveux" =D Le truc de dingue ^^

Bon pas de couleur car c'était fort cher. Dommages mais bon ^^

Pour ceux qui aime la mode, aller a Osaka. Pas Shibuya qui coûte la peau du cul. Mais si vous allez a Osaka.... Prévoyez au moins 1semaine pour savoir tout faire car c'est énorme. Plein de rue différentes et de plusieurs km (?) et alors aussi le sous-sol qui est rempli de magasins diverses + aussi des centre avec plus de 8 étages rempli de magasins ^^ Donc on a le temps.

Dsl Sarah, pas pu t'acheter des tuniques qu'ils y avaient d'ailleurs. GOMENASAI

Bon voilà, j'espère que tout va bien et peut-être que vous voyez ce petit message ou pas.
Dommage je ne sais pas vous donner de photo de ma tête ^^ mais vous pouvez la voir car c'est ma phot en profil sur skype ^^

kisu!!

essaie bla bla bla bla bla bla bla bla Tonkatsu-ginza-bairin-03-shrimp-tempura-600x450
Revenir en haut Aller en bas
 
essaie bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon-
Sauter vers: