Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kamekashi Kazuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Kamekashi Kazuya Empty
MessageSujet: Kamekashi Kazuya   Kamekashi Kazuya Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:14


* Profil du personnage:::


Nom : Kamekashi
Prénom : Kazuya
Date de naissance : 23/02/XXXX (on est en quelle année en fait là? oo xD Il a 20 ans =D)
Classe social : Prince cacher.


**Vos relations:::


Famille :

Trèèèèèèèèès mauvaise!
Ma mère, la seule personne qui me comprenais et qui avait les mêmes idées que moi… Ou c'est moi qui avais les mêmes idées qu'elle? Enfin soit, la seule personne de mon côté qui m'aimais et que j'aimais avait été exécuté par mon géniteur… Le roi Kamekashi.

Qu'est ce que je le déteste.

Je suis le troisième fils de la famille royal, autant dire qu'avec mes idée pacifiste on m'avait vite caché et enfermer dans un donjon! Enfin, façon de parler, j'avais une tour à moi tout seul, ou je ne pouvais pas sortir… Sauf que je n'obéissais pas!

Donc mes relations avec mes frères est inexistante, ils partagent les idées de guerre de mon géniteur…

J'avais une sœur aussi… Qui fut assassiné à sa naissance parce qu'elle est née avec un bras ne mois et une bosse sur le visage… Très peu de personne connaissent cette histoire, voir pas du tout…

Amis :
J'ai rencontré un jeune garçon un jour, Tegoshiki Yuya, au début il était méfiant mais il était dans le besoin et je pouvais lui offrir un abrité, on à très vite sympathisé, maintenant à chaque fois que je me perds j'espère le rerencontré…

Mais j'ai rencontré Jin aussi…



***Votre histoire:::

Mon histoire? Digne d'une tragédie comique!
Je suis né le troisième fils d'un foyer ou mon père et ma mère ne pouvais plus se supporter, je suis le fruit d'un viol en fait, mais malgré ca ma mère m'à aimé…

Je pris très vite le partie de ma mère et fut donc exclu du côté masculin de la force… Pas plus mal dans un sens, j'aimais ma mère à la folie, elle était tout pour moi et elle m'apprit des tat de truc, en plus elle faisait de la magie, c'était incroyable.

Un matin je la retrouvais en pleure… Elle avait encore été violée par mon père, à l'époque je ne le savais pas…

Sauf que neuf moi plus tard le fruit de cette union fut… détruit… Parce que ma petite sœur n'était pas belle…

Ma mère était déchirée… Et même moi je n'arrivais pas à la consolé, mais elle restait ma mère aimante et douce, et on pouvait parler de tout et n'importe quoi!

Sauf qu'elle se rebellait de plus en plus face à mon père… Ce qui ne le plaisait pas… Un jour elle alla trop loin et fut exécuté…

Depuis ce jours mon père me faisait vivre exclu, ne voulant pas que je tourne comme elle, mais je m'amusais à rendre folle mes nounou  avec un blablatage incessant!

Je faisais souvent des fugues aussi, allantes dans des villages incognito, personne ne savait que j'existais de toute façon, mais je prenais toujours bien soin de dissimuler ma boucle d'oreille royal.

Je rendais des services au villageois pour me sentir moins sale de tout ce que mon père faisait.

Mais un jour, je fugais alors que j'étais malade. Je fus recueilli par Jin…



****Attitude:::


Passe temps : Je fugue
Rêve : Vivre dans un montagne, reclu de tous et ne plus me tracasser de rien
Peur : Euuuh… sais pas, je suis tellement inconscient que je n'ai pas de peur x)
Passion : Rien de particulier… J'adore m'assoir et regarder les nuage changer de forme
Trais de caractère particulier : Gentille, bavard, ennuyant, sangsue, intéressant


*****Vous:::


Pseudo : Malicia-Rerhti
Personalité de l'Avatar : Kamenashi Kazuya
D'ou connaissez-vous le forum? : Je connais l'admin
Est-ce votre premier RPG? : Nop xp
Un mot pour l'admin? : Je l'ai fait‼‼ Enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Kamekashi Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Kamekashi Kazuya   Kamekashi Kazuya Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:39

Bienvenue dans mon monde.
Espérant que ça te plaise bien >_o

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
 
Kamekashi Kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: