Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Yamashigawa Tomohisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Yamashigawa Tomohisa Empty
MessageSujet: Yamashigawa Tomohisa   Yamashigawa Tomohisa Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:45


* Profil du personnage:::


Nom : Yamashigawa
Prénom : Tomohisa
Date de naissance : La date que tout le Royaume connait ~ 7 novembre
Ma vraie, ça c’est privé.

Classe social : Famille de haut Rang : Je suis un prince héritier du trône.


**Vos relations:::


Famille :
Ma famille ? Elle est normal. Je suis né en tant que 4ième héritier. J’ai une grande sœur et une petite sœur. Aussi un frère mais celui-ci est décédé depuis longtemps, dans la guère qui a secoué nos terres avec nos voisins. Pour cela aussi que nous ne sommes pas en paix. La mort de mon frère a fait briser le pacte. Pour le reste, je suis devenu héritier du trône. Trône que je suis obliger de reprendre a la mort de mon père ou à sa délégation. Je n’ai pas de grand-parents.


Amis : Amis ? J’ai un ami, caché par les autres pour les regards. On l’appelle le monstre des herbes. C’est un garçon très sympa, très timide et peu confiant en soi. Normal quand depuis petit, on vous traite de monstre, tout cela a cause d’un sort qu’une sorcière lui ait jeté. Pour le reste, j’ai encore le médecin de la cours et mes soldats que j’entraine. Amis est un grand mot cela dit. Je dirais juste connaissance dans leur cas.


***Votre histoire:::


Pour le Royaume, je suis né en octobre, dans le secret le plus total des villageois. Mais ce n’est pas vraiment le cas. C’était prévu en effet que je soit né en ce mois là mais la nature en a décidé autrement. Je suis né un bon mois après. Je suis né dans la famille Royale ou Impériale appelé comme vous le voulez. J’ai une mère, un père, tout deux régnant sur le Royaume. Mon père gouverne, ma mère s’occupe plutôt du bien-être des villageois et leur vient en aide par moment. J’étais un gamin très insouciant, très gentil et aimable. Tout le monde m’aimait bien. Moi aussi j’aimais les gens avant. A l’arrivé de la puberté, ils ont tous pris mon changement de caractère pour ça. Disant que c’était parce que j’étais adolescent que ça allait passé. Personne ne s’est vraiment soucié du pourquoi d’un changement aussi radicale. Certes, j’étais déjà un petit rebelle étant petit mais c’est devenu bien moins mignon maintenant. Personne n’est au courant pour moi, sauf mon meilleur ami et le médecin, qui était le seul a m’avoir trouvé dans un certain état. Le petit prince prodige, aimé de tous s’est transformé en un prince sur de lui, ‘je m’en foutiste’ et froid.
Je suis riche oui, ce n’est pas ça du tout qui m’est monté a la tête. Pas du tout. Je me montre rebelle envers mon père et refuse tout ce qu’il veut que je fasse. J’ai envers mes parents une haine inimaginable. Car je leur en veux de n’avoir jamais rien vu et aujourd’hui encore, ils font semblant de rien. Depuis la mort de mon frère, j'ai changé en beaucoup de chose et je traîne derrière moi des chaines d'un secret beaucoup trop lourd.

Mon père m’a déjà parlé du trône, de mes fonctions que j’aurais, essayant de m’apprendre ce que je devais savoir faire pour devenir un Roi digne de ce nom. Je l’ai envoyé paitre. Je ne veux plus régner. Je ne veux pas avoir sous ma charge, un peuple des plus innocents et qui souhaitent toujours plus que ce qu'ils ont. Et surtout pas devoir quelque chose a ses riches infâmes qui nous sert, non, qui sert d’amis au Roi. Personne ne m’approche, ou si ils le font, reste apeuré derrière. Je suis très sévère dans mes paroles et je sais taper dans le milles. J’adore ne rien faire des mes journées, rester près des chevaux et entraîner mes hommes.
Mais voilà que mon petit quotidien est un peu plus mouvementé car mes parents recherche une personne pouvant me remettre dans le droit chemin. Tous les prétendant se sont enfuis face a mon caractère. Tant mieux mais... quelque chose me dit qu’ils ont trouvé encore pire a me donner comme ‘valet’ ou comme j’aimais les appelés ‘dame de compagnie’. Voyons voir si quelqu’un sait m’atteindre.

Comme je suis de sang Royale, j'ai hérité de la particularité de la famille Royal. Mes yeux changent de couleur quand une émotion trop forte apparait. Surtout de la colère. Un œil gris et l'autre vert. Une des particularité des hommes de famille riche de dans le temps. En tout, 7 familles ont des yeux changeant de couleur. Nous la plus noble. Aussi la seule chose pour nous de prouver notre Royauté dans d’autre pays et aussi celle qui nous cause des problèmes dans des Royaume ennemi.



****Attitude:::


Passe temps : M’allonger dans l’herbe avec mon cheval près de moi et regarder le ciel.
Rêve : Retournez en arrière et éviter que je n’ai cet handicap aujourd’hui.
Peur : Une autre trahison est la plus grande. Puis qu'il arrive quelque chose a mes sœurs.
Passion : Je n’en ai aucune idée. Surement quelque chose mais je ne vient pas directement sur le mot.
Trais de caractère particulier : taquin, emmerdeur, sensible, gentil, allumeur, sur de lui, casse-pied, rebelle.


*****Vous:::


Pseudo : Adminie
Personalité de l'Avatar : Yamashita Tomohisa
D'ou connaissez-vous le forum? : J’en suis le créateur.
Est-ce votre premier RPG? :  Nope
Un mot pour l'admin? : Salut à moi.


Dernière édition par Yamashigawa Tomohisa le Sam 24 Aoû - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Yamashigawa Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashigawa Tomohisa   Yamashigawa Tomohisa Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:54

You're Welcom *-*
C'est quand qu'on commence ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashigawa Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Personnes validées et présentation.-
Sauter vers: