Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tegoshiki Yuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tegoshiki Yuya

Tegoshiki Yuya


Messages : 198
Date d'inscription : 10/01/2012

Tegoshiki Yuya Empty
MessageSujet: Tegoshiki Yuya   Tegoshiki Yuya Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:02


* Profil du personnage:::


Nom : Tegoshiki
Prénom : Yuya
Date de naissance : 08/07/XXXX (inconnu pour raison personnel)
Classe social : Valet De Yamashigawa Tomohisa


**Vos relation:::


Famille :
Mon histoire familiale n'a rien de très glorieux, c'était une famille riche déchue, ruinée par l'orgueil et l'avarice, moi qui n'avais rien demandé avais été contraint de vivre une vie de misère à cause des gens qui m'avaient mis au monde.


Amis : Je n'ai pas vraiment de lien, je suis agréable et aimable avec tout le monde, peut-être qu'eux se considèrent comme tel, mais pas moi. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier certaines personnes à leur juste valeur.


***Votre histoire:::


D'aussi loin que je me souvienne, j'étais un poupon heureux, vivant dans le Luxe, l'argent, le pouvoir. Le nom de mes parents, et donc le mien, était respecté de tous, même de Son Altesse Impériale. Sauf qu'un jour, mon nom fut bafoué par mes parents, ces bêtes avides de pouvoir, égoïstes et orgueilleuses. A cause d'eux je vécu une vie de domestique, apprenant toute les cordes du métier. D'un côté je ne m'en plains pas, j'étais apte à faire de nombreuses choses. Malgré tout je ferai tout pour retrouver l'honneur de mon nom! Même servir de valet à ce gosse arrogant qu'était le fils Yamashigawa. Et oui, car on m'avait proposé ce poste, j'ai directement sauté sur l'occasion, car je pourrais me rapprocher de la cour pour pouvoir retrouver mon honneur, même si je devais supporter cet homme de quelques années mon aîné.
J'ai aussi une particularité physique qui ne devrait plus exister, pas pour une personne déchu comme moi, sous de très forte émotion mes yeux devienne rouge... C'est un attribut de ma famille qui aurait du être disparut vu qu'ils firent tous déchu... Je ne savas pas pourquoi moi je l'avais encore...



****Attitude:::


Passe temps : Ménage et corvée divers, sinon durant mon temps libre je lis, m'exerce à l'escrime, chante pour le plaisir.
Rêve : Retrouver l'honneur de mon nom!
Peur : Me retrouver seul dans le noir complet et l'orage.
Passion : La musique, le piano surtout, mais je n'ai jamais osé approcher cette instrument enchanteur.
Trais de caractère particulier : Je suis aimable avec tout le monde mais n'hésite pas à dire ce que je pense, toujours poli je peux vous tourner une phrase pour qu'elle soit insultante tout en utilisant des termes tellement peu insultants qu'on ne peut pas me contredire. Je ne me pense pas mieux que les autres, je suis très simple dans ma façon d'être et de penser.


*****Vous:::


Pseudo : Malicia-Rerhti
Personalité de l'Avatar : Tegoshi Yuya
D'ou connaissez-vous le forum? : Je connais l'admin =P
Est-ce votre premier RPG? : Nop =P
Un mot pour l'admin? : Yep! C’est quand qu'on commence ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Tegoshiki Yuya Empty
MessageSujet: Re: Tegoshiki Yuya   Tegoshiki Yuya Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

Bienvenue dans mon monde.
Espérant que ça te plaise bien >_o

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
 
Tegoshiki Yuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement prometteur [PV Tegoshiki Yuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: