Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Evadation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Evadation    Evadation  Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:57

Deux semaines… Deux putains de semaines que je me faisais chier dans ma tour!

Comme prévu j'avais été attrapé sauf que je ne savais pas que cette fois j'allais être traiter comme un véritable étranger!

On glissa un plateau repas par le clapet en dessous de ma porte.

Je grognais. Je n'avais eu aucun contacte avec qui que ce soit depuis deux semaine, et ca me faisait chier!

Je devais rendre les plateaux le lendemain de la même manière, personne n'entre et personne ne sort de ma chambre.

Je grognais encore. Je n'avais même pas faim tien!

C'était déjà la nuit et comme toutes les nuits je restais sur mon balcon, comptant les étoiles.

Ben quoi? J'avais rien d'autre à faire! Je m'ennuyais, donc pas ma faute.

Je pensais à Jin, encore et encore… Enfin Jin… Les deux… Et je me sentais bête! Car je ne comprenais pas les sentiments complexe qui m'animais quand j'étais en leur compagnie, c'était semblable et différent à la fois.

Je me secouais la tête avant de m'accouder sur le rebord du balcon et de souffler.

Qu'est ce que mon suceur de sang faisant en ce moment? Est-ce qu'il se rappelait de moi? Et l'herboriste?

Ils me manquaient horriblement tout les deux…

Qu'est ce que j'aimerais m'enfuir de ma tour pour retourner vivre chez mon herboriste… Même revoir l'autre suceur de sang je voulais… J'étais atteins…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Voilà deux semaines que je ne l'ai plus dans mes pieds et que j'étais devenu un peu indépendant de lui. Ce stupide et débile mental de prince, le seul qui pourrait sauvé le royaume et ses habitants. Un dénommé Kazuya!! Il m'avait embrasser ce sale gamin alors que je lui avait dit non. Il vrai sale gamin. JE me souviens qu'il a faillit se tuer en touchant a une plante, puis quand même être un vrai toutou reniflant tout.

Même le vampire en moi tremblait quand je le voyais. Un délice son sang d'ailleurs, j'en avais toujours le gout en mémoire. Ma vie continuait malgré tout et je fit des potions, parlant aux chefs des villageois pour lui, en son nom. Pour que les villageois, le peuple l'acclament, le moment venu. J'espère que ce sera bientôt et aussi que bah... Il trouvera son envie de régner.

Beaucoup était derrière moi car il voulait que cela cesse. Que leur misère cesse une bonne fois pour toute et que de pauvres innocents ne meurent plus en guise d'exemple.

La nuit tombait a nouveau et je partit a nouveau. J'aimais bien le Lac et jouer avec tout plein de chose que je trouvais. Au moins ça passait le temps. Jamais je restais dans ma maison, on ne sait jamais que quelqu'un rentrait et me voyait. Ce serait dur a expliqué.

Il faisait nuit et j'étais couché dans l'herbe, regardant la nuit étoilé. Il faisait bien bon en tout cas. J'avais pas trop chaud ni froid. Un temps parfait. J'étais seul mais c'est l'habitude dans un sens. Cela fait bien des années et des années que je l'était.

Je fermais mes yeux prêt a dormir un peu quand j'entendis ce stupide volatile battre des ailes et crier.

- Roh mais qu'est-ce qu'il y a!!!!!!

Je m''étais redressé et montrait mes canines pas content. Même énervé. Ne pas énervé un vampire, conseil numéro 1. Il continuait de battre des ailes et je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'il a pour continuer alors que je le menace? JE me levait et collait ma tête sur la sienne.

Je sentais mon médaillon vibrer dans mes cheveux et tout en le tenant, fermais les yeux pour voir dans la tête de mon animal, le canaliseur du médaillon. Quand quelqu'un m'appelait, je sentait le médaillon vibrer et grâce a lui voir où était la personne. Mais là j'entendais juste sa voix m'appeler.

Je souris et me dit qu'en parlant du loup on voyait toujours sa queue un jour.

- Devrions-nous y aller?

JE parlais dans une langue morte aujourd'hui, une langue de mon époque. Je sourit et on partis ensemble très rapidement vers le château. Arrivé au pied, je sifflais. Wow, impressionnant la taille de ce truc.

Bon, cherchons où il est cette idiot. Mhhh... Bon pas le choix. Je me concentrais et entendit tout les pensées des autres et savait où il était. Et bien voilà, suffisait de demander gentiment. Je montais rapidement et en même pas deux seconde je fut assis sur son balcon, contre le mur et le regardait être accoudé sur le balcon. Je regardais a l'intérieur, allant vite et revenait sans bruit pour attraper une pomme.

J'avais vu tout ses plateau repas et comprenait pourquoi c'était un poids plume maintenant. S'il mange pas non plus.

- Belle nuit n'est-ce pas très cher Prince?

Je jouais avec la pomme, la lançant pour la rattraper et la fit tourner dans ma main. J'étais très joueur oui. J'arrêtais la pomme et croquais dedans. mes yeux était normal, de couleur normal je veux dire et mes dents retroussé. Je ne devais pas ressembler a un vampire mais je l'étais. Après tout son sang m'avait fait du bien pour un long moment. Mes yeux en manque ne sortant pas.

Mes yeux était doré si je perdais le contrôle de la bête en moi, si j'avais soif ou si j'étais en colère. Ou quand j'utilisais mon pouvoir mais même là c'est pas toujours. Si je l'utilisait très fortement et pas des petits tours comme je fais souvent alors elle ne se transforment pas en doré. Je peux les faire apparaître si je veux mais je laisse cours a ma nature de faire ce qu'elle voulait.

En tout cas, il est bien plus beau quand il est bien habillé. Et quand il pique pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:38

J'aurais presque pu m'endormir tellement je m'emmerdais… Ca et le manque de nourriture dans mon corps, mais bon, si je tombe dans les pommes quelqu'un sera bien obliger de venir me voir…

Rooooh, qu'est ce que je détestais être en captivité, en plus ma chambre était remplis d'encens. Je ne sais comment mon père à découvert pour mon nez, et depuis le château empeste le parfum et les encens, ce qui me met tout le temps dans les vapes.

Je sursautais au son d'une voix, je l'avais pas sentis lui tiens… Sans blague, saloperie d'odeur! En plus cette fois il n'avait pas mit n'importe lequel… de l'ambre tubéreuse….

Je me tournais vers lui et le regardais de bas en haut avant de me pincer pour voir si finalement je ne m'étais pas évanouie.

Ca faisait mal, donc apparemment, non.

Il jouait avec une pomme, surement celle qui se trouvait sur mon plateau ce matin. Sur le coup il semblait… Humain…

Mais le plus troublant c'est qu'il avait exactement les mêmes yeux que Jin. J'avais d'abord regardé ses crocs mais apparemment ils étaient partit en vadrouille, avant de me fixer sur ses deux puits sans fond…

Je penchais légèrement la tête de côté, je ne comprenais pas en fait. Comment ils pouvaient avoir exactement les mêmes yeux? Et pas seulement la couleur, la forme aussi…

J'ouvris la bouche pour le saluer avant de me souvenir que l'encens que mon père avait si gentiment choisis, me clouait le bec. Ca faisait deux semaine non stop que je me tapais cette horreur!

Maaaah, pas grave, je lui tournais le dos et continuais mon activité préféré… compter les étoiles, youpi‼

Je jure que si je trouve se putain de bâton d'encens je le lui fourre dans le cul! Avec mon odora atteins, pas moyen de mettre la main dessus.

Pffff, vive la vie de château…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:56

Je le vit sursauter et je souris en voyant ça. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais. Comment je sait? Mhh.... Bah parce qu'on s'attend pas a avoir quelqu'un près de chez soi a tant de mètres de haut avec une porte fermé a clé.

Je le vit me regarder de haut en bas et regardait me regardait aussi pour voir où était le problème. J'avais une tâche ou quoi? Bah tant pis. Je levais les épaules et continuais a manger la pomme.

Il se retournait sans rien me dire et j'ouvris les yeux en grand. Ah ben sympa merci!

- J'adore ton bonjour, sympa! Je viendrais encore quand tu m’appelles a l'aide tiens!

Je me levais sur le balcon et m'approchait de lui rapidement. Je croquais dans la pomme devant sa tête et le regardait dans les yeux.

- Tu peux dire bonjour non? Ou bonsoir, je m'en fou. Un peu de politesse le prince.

Je jetait la pomme derrière moi, dans le vide et m'assit, mettant un pied sur le balcon, relevant du coup ma jambe et mettant un bras dessus, l'autre étant appuyé avec mon poids dessus.

Je regardais a l'intérieur et j'entendais les gardes qui changeait de voix donc surement d'autres gardes. Ah ben, ils rigolent pas ici. Ils sont très sympa a l'enfermer ici.

Une odeur m'embêtait déjà mais c'était plus fort sur lui. Ça doit pas être le premier jour qu'il est dans cet odeur. J'approchais mon visage de ses cheveux et grognait comme un animal je dois l'accorder. Je sautais en salto droit au dessus de lui, l'odeur m'énervant.

- C'est quoi cette foutu odeur? Ils croient faire quoi avec ça? Repousser les gens sale?

Je grimaçait et me retournais vers lui.

- Eh oh! Je te cause je te signales! Tu peux me répondre!

Je sniffais un moment et comprit un peu ce qu'il se passait. Enfin je crois. Je regardais a l'intérieur et fit que le vent se lève pour balayer un peu la pièce de cet odeur assez gênante.

- Bon, le chien, je comprends ton problème. Je vais t'en débarrasser mais pour ça dis-moi où t'as déjà regarder que je cherche pas pour rien.

Je rentrais dans la pièce et regardait aux alentours. Il fait pas clair en plus. Je butais dans un plateau repas et grognait. Grr... Ils font jamais le ménage dans sa chambre non?

- Comme tu peux pas parler, penses, ce sera du pareil au même pour moi. Dis-moi les endroits que tu as déjà cherché.

Je regardais un peu autour de moi et voyait d'autre chose louche. Comme des sceaux pour retenir la magie. Quel bande de con. Comme si ça fonctionnait. Les sceaux qu'ils avaient dessiné n'était absolument pas besoin. C'était que dalle, juste un bête dessin. Bon je dit pas que certain truc n'était pas des canaliseurs dans sa chambre mais je pouvais difficilement aller les détruire. Sinon il aurait des problèmes. Bon, je regardais vite fait quand même les endroits qu'il devait me dire par la pensée et je regarderais ailleurs alors.

Je crois avoir une idée car il fallait bien caché ça où il pourrait pas toucher hein? Mhh... Un endroit que moi je pourrais atteindre vu la créature que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:10

Il avait l'air fier de me voir sursauté. Sale buveur de sang! Sans cette odeur je t'aurais senti venir!

Je levais les yeux au ciel à ca réplique, il lisait pas dans les pensée des fois lui, non? Seulement quand ca l'arrangeait ou quoi?

En une seconde il se retrouva à mes côté, je relevais un regard blasé vers lui alors qu'il croquait dans la pomme.

Ah, car c'est polis qu'il arrive derrière moi comme ça? Roh, et puis zut! Je pouvais même pas lui envoyer une réplique bien cinglante comme je savais le faire à cause de cette stupide encens qui me clouait au silence.

Il jeta la pomme et je la regardais s'écraser 50 mètre plus bas. Wow, ca ferais pareil pour mon corps? Baah, ca pouvais pas être pire qu'être enfermé.

Je regardais toujours en bas quand il approcha fort son visage de moi et grogna, je tournais un regard interrogatif vers lui.

Qu'est ce qui se passais encore?

Je souris à sa réplique.

Non rien à voir, juste me clouer au silence pour m'empêcher de chanter ou hurler. Mon géniteur était un amour non?

Je levais à nouveau les yeux au ciel quand il me dit que je pouvais lui répondre. La ferme buveur de sang, je peux pas sortir un mot et moi aussi ca me gonfle!

Un vent frais balaya la pièce et j'en fus étonné, le vent ne rentre pas à cause des barrières magique normalement.

Je le regardais à nouveau avec étonnement. Il avait compris mon problème? J'entendis sa voix dans ma tête et je ne u m'empêcher de lancer mentalement un "sans gène".

Pas ma faute, il entrait dans le seul endroit qui état vraiment à moi. Bon ben on essaye.

Sous le lit, dan la bibliothèque, derrière les tableau, j'ai même trouver des truc bizarre mais pas d'encens, soit, dans la commode, dans la garde robe,…

Je continuais d'énuméré mentalement tout les endroits que j'avais fouillé.

Valaaaaaaaaaa, alors mon chou, tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:54

Je fronçait les sourcils et lui fit une sale pichenette sur le front quand il pensait si ça faisait le même effet que la pomme si il tombait, se disant que ça devait pas être pire. Idiot!

Bon, je partit dans sa chambre pour trouver ce stupide truc a odeur trop horrible.

Je ris a son 'sans gêne' lui répondait 'de rien'. Il pouvait avoir de très chouette pensée si il le voulait. Bon, je regardais très rapidement dans les lieu qu'il avait regarder et analysait la chambre, éliminant les endroits où il avait regardé. bon, il reste pas grand chose et dans un sens oui si on pense que le père avait du mettre ce truc quelque part pour pas que son fils puisse y atteindre. dans le plafond ou même autre-part. Mais je pensais a un truc, déjà vu des années auparavant.

Je regardais de gauche a droite rapidement, analysant chaque endroit et je sourit, ayant trouvé l'endroit. C'était bien ce pouvoir que j'avais.

- Merci le vent!

Je marchait jusque sous le lustre et le regardait souriant. Je regardais chaque fausse bougie qu'il y avait et trouvait celui avec l'odeur.

- Eh le muet, ammènes-toi et viens voir ton bourreau.

Je ris et regardait un peu comment je pourrais l'attraper mais même pas de chaise assez haute. Son père était vraiment pas con en fait!

Je levais les épaules et reculait de deux pas avant de m'élancer et sauter attrapant la bougie. C'est qu'il avait mit le lustre haut ce sale type. Pas de chance, ton fils a un vampire comme ami, pas de bol.

Je regardais la bougie et arrachait le bout, d'où toute l'odeur s'échappait directement. Et bien voilà chose de faite. Je remit la bougie en place avec mon pouvoir du vent et partit déjà vers la fenêtre. Je pouvais contrôler ce pouvoir sans mouvement de mains ou de contact visuelle. C'était assez facile.

Je regardait en bas et écoutait les alentours. Bon il n'y a personne en bas, le moment de partir.
Je tendit ma main vers lui, regardant en-bas.

- Viens, on y va. Il est temps de partir un peu de cet endroit.

J'aimais pas cet endroit si haut qui le retint prisonnier. C'était pas humain. Moi qui était une créature connu comme sanguinaire, lui il était bien pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06


Je sursautais et le fusillait du regard quand il me fit une pichenette, ben quoi? Grrr!

Je levais les yeux au ciel quand il me sortit "de rien".

Je ne fis plus attention à lui, reregardant la pomme échouer sur le sol en bas.

Merci le vent? Pourquoi? Baaah, tant pis, je ne me retournais pas, regardant maintenant les étoiles.

Elles étaient belle et lumineuse, un vrai bonheur…

Je me retournais vers lui vivement quand il m'appela le "muet". Sale buveur de sang bourreau comme il dit !

Je vins quand même à lui.

Il regardait le lustre que je dévisageais. Qu'est ce qu'il avait cette horreur?

Il leva les épaules avant de se reculer et de sauter pour attraper une bougie. Il enleva l'embout avant que la bougie ne se remette à sa place par je en sais quelle miracle. J'haussais les épaules, j'avais l'habitude maintenant.

Il alla vers la fenêtre et je le suivis. Il me tendit la main et je la regardais comme un extraterrestre.

Quoi? Il me voulait quoi maintenant?

Partir? Comment? Il voulait jouer à superman? Sans moi!

Je me détournais, m'apprêtant à rejoindre mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

C'est pas moi le bourreau idiot. Je parlais de cette odeur qui te retient de tout.

Il me suivit hors de sa chambre et je ne sentais pas sa main dans la mienne alors que je la lui tendis. Je redressais la tête avant de la tourner vers lui et froncer les sourcils.

Quoi? Ma main va pas le manger, qu'il arrêtes de la regarder comme ça.

Je le vis alors se détourner et je me dit qu'il allait pas s'en sortir comme ça. Aller, ça fonctionne pas par les moyens tranquille, alors utilisons la force. Et je suis d'office plus fort.

Je l'attrapais par les épaules et le retournais vers moi. Je souris deux seconde avant de l'attraper et de le porter comme un sac a patates sur mon épaule, tenant fermement ses jambes.

Je sautais sur la balustrade du balcon et regardait en bas.

- Bon aller, on y va!

Je m'approchait du bord, me penchant en avant, pour me laisser tomber dans le vide, qui était bien grand. Je ris car je me rattrapais alors au bord et le regardais.

- Je suis un sale tyrannique dis donc!. Bon sérieux, on descend maintenant.

Je lâchais le bord et on chutait dans le vide ensemble. Je sourit soufflait une vent qui amortit notre chute, et on atterrit tout doucement sur le sol. Une fois pieds a terre, je regardais a gauche a droite pour voir si quelqu'un était là.

Génial, personne. Je vais pouvoir partir alors. avec mon gros poids là sur l'épaule. Ce prince qui sert pas a grand chose pour le moment. A part des problèmes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

Je me sentis attraper par les épaules et retourner. Je le vis froncé les sourcils et je soutins son regard.

Quoi?

Il me souleva ensuite et me porta comme un sac à patate. J'étais paralysé, je m'agrippais à son bras alors qu'il monta d'un bond sur la balustrade.

Il était fou ou quoi? Si il voulais me tuer il y avait d'autre moyen de s'y prendre! Me vider de mon sang par exemple! Au moins ca c'était pas trop douloureux!

Il se pencha vers le bord et se laissa tomber dans le vide, je fermais fort les yeux et serra encore plus fort son bras, sauf que je ne me sentit pas tomber.

Je rouvris les yeux et remarquai qu'il se pendait à la balustrade.

ENFOIRER‼!

Je pâli à sa remarque et referma mes yeux et cette fois je me sentis tomber, je m'agrippais le plus fort que je pouvais à lui, m'accrochant comme à une bouée de sauvetage.

Notre atterrissage ne fut pas douloureux à mon plus grand étonnement.

Il me gardait sur son épaule et je le tapais.

Il me faudrait au moins une bonne heure avant de récupérer ma voix.

Abrutit! Tu comptes faire quoi maintenant?

Heureusement qu'il n'avait pas de tourné de gade ici!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

J’aimais bien ses pensées, ils étaient très charmantes. Très propre vraiment.

Je le entais me serrer dans ses bras quand on descendait enfin jusqu'en bas. Il me frappait a atterrissage et je ris. Ça ne me faisait pas mal du tout si c'est ça qu'il essayait.

- Tu me fais pas mal minus.

Je faisais encore attention aux alentours et pensait tout haut.

- Que faire? Chez toi, chez moi ou chez Jin?

Je réflechissais, entendant de loin de spas venir près de nous.

- Bon penses a l'endroit où tu veux aller et je t'y emmène.

Je regardais les alentours et partit vitesse vampirique dans les bois, m'arrêtant après un moment.
Oups, je crois que j'ai oublier de lui dire quelque chose.

- Je crois avoir omis de dire que quand je vais a ma vitesse, il faut pas essayer de respirer mais retenir ta respiration. J'ai oublié hein?

Je ris, marchant un moment attendant qu'il me dise où je devais aller. Il faisait fort calme cette nuit, pas très habituel. Bon où qu'il veut aller, je le conduirais quand même avant l'aube chez Jin. Moi mais en mode 'monstre des plantes' pour qu'il se réveille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:00

Grrrr! Je savais que je lui faisais pas mal, il était tout dur! Mais au moins, ca défoulais, donc je recommençais!

Il demanda ensuite où aller. Quand j'entendis le nom de mon herboriste mon cœur s'emballa, mais je ne voulais pas aller chez lui sans voix…

Chez lui? Intéressant, j'étais curieux de nature donc je voulais voir ou que c'était!

D'un coup il s'élança et mon souffle se bloqua dans ma gorge, beaucoup trop vite! Quand il s'arrêta j'eu la nausée et la tête qui bourdonnais, je n'entendis même pas se qu'il me dit, j'avais les oreilles qui sifflaient.

La je me sentais vraiment pas bien du tout…

Je sentais ma tête tourner de plus en plus fort alors qu'il marchait juste.

Oups, malaise.

Ben ca, pas manger depuis des plombe, asphyxié par des encens et des sensations forte, mon corps tenait plus, enfin il aurait put mais comme je me sentais en confiance je préférais reprendre des force.

Mes yeux se fermèrent petit à petit et je me sentis basculer dans un monde d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:29

Il ne disait toujours rien et c'était en fait très embêtant. J'avais l'habitude de la pipelette a mes côtés, non pas le muet. Bon ça faisait du bien mais c'était anormal chez lui.

Donc pas le choix de regarder dans sa tête pas rempli a quoi i pensait. Je l'entendais dire que chez moi ce serait pas mal car il était curieux. J'arrêtais de lire en lui et me disait "ok! On y va"

J'allais encore aller rapidement mais je le sentais devenir d'un coup beaucoup plus lourd. Je m'arrêtais et essayait de le voir mais pas moyen.

- Oïe? Ca va?

Je ne reçus pas de réponse, ni sa tête. Je le déposait près d'un arbre et je vit enfin son visage fermé. Il s'était endormi? Non... Je regardais un peu son état et devinait qu'il avait du juste s'évanouir. Il était tout pale. Je vérifiais sa température mais ça allait.

- Bon ma maison tu la verras un autre jour, direction Jin l'herboriste mon grand.

Je le repris dans mes bras, un bras sous ses genoux et un autre dans son dos. Je regardais les alentours et me disait qu'il faudrait y être rapidement. Bon pas le choix. Je déposais mes lèvres sur les siennes pour donner de l'air et prit ma respiration aussi avant de partir rapidement et être en peu de temps a ma vraie maison.

J'y rentrais et allait directement le déposer dans mon lit, le recouvrant de la couverture. J'enlevais juste son haut, c'était mieux pour dormir. Je fit balayer l'air dans la maison pour qu'il respire de l'air frais et préparait a manger, pour qu'il puisse manger un peu quand même a son réveil. Vu l'état des plateaux, il n'a pas du manger grand chose.

Je restais près de lui toute la nuit, redevenant l'herboriste assez tôt dans la nuit. Le soleil se levait de plus en plus tôt, bientôt j'aurais un moment sans transformation.

Je le regardais, et faisait attention a ce qu'il ne devient pas malade ou qu'il ne fasse de la fièvre. Je caressais sa joue, ses cheveux tout le temps. Je m'occupais de lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Je ne savais pas que même dans son sommeil on pouvait avoir la nausée… maintenant si! Et c'était tout sauf agréable, je me sentais comme sur un bateau…

Je ne savais pas ou j'étais j'ouvris doucement les yeux et souris en reconnaissant le plafond, j'étais chez mon Jin!

Je me redressais vivement… trop vivement, je posais ma main sur mon front en soupirant fortement. J'avais la tête qui tournais et le ventre qui gargouillaient…

Pas coooooooooool‼!

Je levais doucement la tête et regarda partout dans la pièce, ca n'avait pas changé… Bon en même temps j'étais pas partis un an mais bon, il aurait pu tout changer en mon absence.

J'étais content de retrouver ce lieu familier ou je me sentais comme chez moi…

Ben ouais, je me sentais tellement bien ici avec Jin que c'était vraiment comme si c'était vraiment chez moi, je m'y sentais même mieux qu'a mon refuge, c'était pour dire.

Je cherchais Jin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

J'avais fait le linge et fait un peu le ménage après un moment et commençait ensuite a mon dîner pour lui. J'avais de la viande pour une fois. J'en avais demander au village voisin comme paye pour mes médicaments.

Il avait intérêt de le manger sinon il passe un mauvais quart d'heure.

J'utilisais ma magie pour savoir si il avait de la fièvre, l'eau venant me dire si sa température avait augmenté, mais pour le moment ça allait. J'entendis qu'il se réveillait et attendait qu'il se réveille complètement. J'avais fini le dîner dans peu de temps.

Je me tournait avec ma casserole pour le mettre sur la table et lui parlait.

- Enfin réveillé? Tu n'imagine spas la surprise que j'ai eu quand un certain vampire m'amène un drôle de sac a patates sur son épaule. Un drôle petit animaux égaré on va dire.

Je déposais la casserole et les assiettes, allant chercher la viande pour aller la mettre aussi sur la table.

- Aller viens, tu dois manger, vu ce que Jin m'a dit,, t'as rien mangé depuis bien longtemps alors poses tes fesses sinon je viens te le faire manger par le trou de nez.

Et j'était sérieux. Je mit les couverts et lui montrait sa place d'un mouvement de tête. Aller dépêches sinon je viens te chercher par la peau du cul!

Oui bon je sais je suis très charmant là. Mais bon hein, je suis pas si sympa que ça quand la lune ne veut pas pointé son nez!!!! Je n'aimais pas ça m'enfin c'est pas que ça. Aujourd'hui c'était l'anniversaire aussi de ma mort. Mais ça il doit pas savoir. Bon qu'il vient, c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:53

Il avait déjà préparé à manger, je sentis et entendis mon ventre gargouiller. Je zieutais la pièce pour voir si le buveur de sang trainais encore dans les parages, apparemment non, je fis la moue avant de retrouver un sourire.

Je pourrais entièrement profiter de Jin comme ca alors‼

-Il est partit? demandais-je avec une voix enrouer et basse.

A ca quand on passait pleiiin de jour à ne plus parler….

Il continuait à mettre la table et je me levis pour le rejoindre.

-T'inquiète pas, j'ai la dalle et tes bon petit plats mon manqué, lui sortis-je avec un grand sourire.

Il me montra ou je devais m'installer et j'allais le faire mais j'avais comme une envie qui me tiraillait depuis que j'étais partis…

Plutôt que d'aller vers la chaise je m'approchais de lui et posais rapidement mes lèvres sur les sienne avant de m'installer à table, oh que oui ca m'avait manqué ca dis donc!

Je me sentais bêtement content!

-Tu m'as manqué, dis-je simplement en commençant à manger.

C'était bon en plus… Mais bon c'était vrais aussi que quand on avait faim on se foutais de ce qu'on mangeais on voulais juste ce remplir l'estomac… Mais c'était vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:42

J'entendais son ventre gargouiller d'ici mais ça aurait été plus fort si la lune était là aujourd'hui. J'aurais entendu plus fort vu que le pouvoir de l'air était toujours présent et qu'à ce moment je pouvais entendre des sons a des kilomètres arrivé. Heureusement il me restait l'instinct.

Imaginez que je n'ai pas ça avec ce gars dans ma maison? Je serais mort dans l'heure qui suit. Oh oui!

- Oui, il t'a laissé et est repartit. Tu oublies que c'est un vampire? Tu connais quoi réellement sur leur vie? Pas grand chose a mon avis, n'est-ce pas.

Je ris un peu et lui mit un grand bol de riz à sa place. Il allait tout manger, c'est moi qui le dit. Et mon truc dans son thé. Je suis très fort quand je le voulais. Et odeur indétectable pour le chien qui me sert de Prince héritier qui serait capable de sauver son peuple si il voulait bien avoir un peu d’intérêt et de confiance en lui surtout pour faire cela.

Tout comme Pi j'ai du pratiquement l’assommer un jour. Mais bon, le destin avait fait qu'il avait prit tout sur ses épaules et avait prit la place de son frère a coeur. Un peu de trop d'ailleurs. Mais ça c'était une autre histoire et quelque chose me disait que ce n’était pas moi qui allait lui a ouvrir les yeux mais quelqu'un d'autre. Je ne sais pas qui mais je suis sur qu'il viendra un jour.

Ça me faisait plaisir que mes plats lui avait manqué, c'était très agréable a savoir.Merci, mais jamais je le dirais. Plutôt mourir que le dire. Le Akakuro Jin était trop fière et malgré les années, ça changeait pas.

Il n'allait pas vers sa chaise et je regardais juste sa venue vers moi. Je restais un moment surpris et en bug au fait qu'il avait embrasser mes lèvres comme ça sans autorisation et de son plein gré. Qu'est-ce qu'il faisait?

Décidément j'allais devenir accro si ça n'allait pas se terminer. Il allait s'asseoir et je fit semblant de rien, allant déposer le dernier truc a table, soupe!

Il me dit qu'il m'avait manqué quand je pris son bol et lui servait de la soupe... Je le regardais sérieusement et déposait son bol a nouveau après un moment a pas bouger.

- Manges, ça te fera du bien.

Je m'assieds a mon tour et je mangeais, regardant si il allait boire son thé où j'avais mit un médicament pour qu'il se sente mieux. Il avait des tournis apparemment hier. Les odeurs était pas très bon pour lui et je ne crois qu'il y avait que ça dans cette chambre. Avec la présence de moi vampire, j'avais comme l'impression que la chambre tremblait. Comme ayant peur de moi.

Les vampires étaient craint par plein de chose. Le magicien le plus puissant même n'aimait pas les vampires. On était maudit dans un sens et nos pouvoirs était au de la de l'idée, surtout étant en colère. Une fois le contrôle perdu, on ne pouvait plus nous arrêter et on pouvait faire un carnage. J'ai vécue ça. J'ai vu de quoi était capable les créatures comme moi et c'est bien pour ça que j'étais maudit a ce corps-ci le jour. Sa mère a cru que c'était moi, car j'étais resté dans ce village, une petite fille morte dans mes bras et son sang sur moi.

Enfin... Ne pas pensé a ça, c'est mieux. Ce souvenir était tout aussi douloureux que mon passé en tant qu'Akakuro Jin. J'étais mort 'jeune' soi-disant.

Car j'étais bien vivant encore. Pour le moment. Espérons que je ne vie plus trop longtemps non plus. C'est fatiguant.

- La prochaine fois, dis-lui merci a Jin sinon je craint qu'il te foute a la flotte et te laisses te noyer au lieu de venir te déposer chez moi.

Je ris un peu a l'image mais je ferais jamais ça. Sauf pour le provoquer ou lui faire chier.
J'avalais du riz, la viande griller et les soja que j'avais près de moi, ainsi que buvant ma soupe. Manger en compagnie était bien mieux que tout seul.

- Au fait tu as utiliser ton collier pour l'appeler? son pendentif pendait dans son cou.

Je me mordais la langue a ma connerie. J'ai parlé trop vite. Voilà maintenant qu'il sait où était mon pendentif! Qu'elle idiot! C'était le symbole de ma famille mais aussi de mon appartenance a quelqu'un. Je répondais a leur appelle et j’accourais directement. Je n'avais que peu de médaillon. Celui de Pi, celui de Kazuya et encore deux. Les vampires avait droit a aidé 4 personnes et de donner ce signe-là. Il m'en restait 2. Et jamais on pouvait le leur reprendre; Une de nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:43

Qu'est ce que je connaissais sur les vampires?

Pas grand-chose, juste les bases et les trucs de conte, enfin, ma mère m'avait tout raconté en détail mais comme je n'y croyais pas je n'avais rien retenu… Ce que je savais était très très simple: suceur de sang, pouvoir spéciaux, dangereux, magique.

Vala! C'était tout sinon je me souvenais ce qu'on racontait dans les compte mais ca m'étonnerais que ce soit réel… Pieux dans le cœur, pas de soleil, crucifix, eau bénite, etc.!

Il ricana en posant un bol de riz que je regardais avec envie. Enfin d la nourriture correct et bonne et sans poison!

Oui car je savais que certain jours mon géniteur me droguais, mais je en pouvais rien y faire… Entre ca et les encens… j'allais avoir du mal à me remettre directement, j'allais me sentir faible pendant encore un ou deux jour et avoir du mal à parler.

Il me regardait alors que je m'avançais pour l'embrasser, m'en fiche, je l'embrasserais quand même?

Il ne réagit pas, pas grave, ca m'avais manqué et j'étais content!

Je m'installais et il posa un dernier truc à table avant de s'asseoir à son tour.

J'attrapais le bol de riz pour enfin me sustenter véritablement. Qu'est ce que c'était bon!

Je levais les yeux vers lui à sa réplique.

-Ben si il avait pas pris la poudre d'escampette je l'aurais remercié volontiers! Je sais même pas s on va se revoir en plus ! grognais-je.

C'était vrais quoi, je pouvais pas le remercier si il était pas là, et je ne savais pas si j'allais le revoir, c'était très aléatoire nos rencontre…

Roooh, j'allais pas me cassé la tête maintenant pour lui, j'allais rester avec mon Jin.

Même si j'éviterais volontiers la case noyade…

Nous mangeâmes ensemble et je souris bêtement, c'était bon vraiment.

Par contre je savais pas pourquoi le thé ne me faisais pas envie… Bah, pas grave, il dira rien si je le laisse, au pire il le boira lui.

Je faillis m'étrangler à sa demande.

Tien, comment il savait ca lui? Je l'avais juste entraperçu son drôle de talisman. Bah, pas mes affaires.

-Je ne l'ai pas vraiment utilisé en fait, je l'ai juste chipoter puis je l ai lâcher et ai pensé à lui, c'est tout. Et il est arriver.

Je haussais les épaules, je ne l'avais pas vraiment appelé… ou si?

Baaah, m'en fichais, j'étais loin de ma cage, je pouvais respirer et vivre… J'avais envie de me promener tiens.

Je terminais mon repas en silence, le savourant totalement avant de poser mes couverts et de soupirer de bien être.

-Merci pour cet excellent repas, je vais aller me promener pour digéré un peu, tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:30

Quand je lui posait la question de tout ce qu'il savait sur les vampires, je ne reçu pas grand réponses donc du coup j'ai pas pu m'empêcher de lire dans ses pensées. Bon au moins il savait déjà qu'un pieux c'est pas vrai du tout. L'eau bénite encore moins, d'ailleurs les vampires savait être dans une église, croyant en dieu. Donc imaginez hein.

Pas de soleil..... Ce n'est pas si faux que ça mais pas au point qu'on en meurt. On n'aime pas la chaleur c'est tout. Comme on est mort, on est assez froid, et blanc bien évidemment et le soleil sur nous bah... On va dire qu'on aime pas forcément que notre peau geler brule. Un peu le même effet que de l'eau chaude sur un glaçon ou sur la neige.

Mais no souci, on ne meurt pas rien. La chaleur n’est juste pas notre point préféré. Je vivais la journée aussi avant, tout comme maintenant. Je suis certes couvert de vêtement. Rare seront les cas où je suis les bras dénudés. Dans le lac oui si je fais trempette.

J'ouvrais déjà ma bouche pour lui répondre quelque chose mais je me mordis l'intérieur de la joue car il n'était pas censé savoir que je puisse lire dans l'esprit des gens comme le Jin vampire.

Ses lèvres sur les miennes sont vraiment agréable mais... Je ne voulais m'attacher alors que je sais que moi je vivrais encore longtemps et pas lui. De plus si je m'attaches je pourrais commencé a espérer plus loin.

En y pensant je regardais mon bras et vit que mon temps était bientôt écoulé. Ça me rendait quand même triste mais bon, je n'y pouvais rien maintenant. Je regardait vers lui et le vit dans son bol et était soulager qu'il ne m'ait pas vu.

- Jamais pensé qu'il avait à faire la journée? Tu ne te réveillais pas vraiment et puis, rester en présence de quelqu'un avec un sang comme le tien... C'est pas facile.

C'est décidé, je vais me mettre des claques!

Il expliquait ce qu'il avait fait pour que mon talisman m'appelle moi et mon phénix. Je déposait mes couverts et me levait pour attraper son médaillon.

- En chipotant, tu as du tourner le symbole ici. C'est ce qui l'appelle. Il se peut aussi que tu l'ais en main et que tu penses très fort à lui.

Je souris, avec un sourire en coin, pensant bien beaucoup plus loin. Mes paroles ayant un sens caché. Donc que si il pensait a lui, que c'était bien plus que de penser ami-ami. Je me rassieds, lui lançant des regards remplis de sous-entendus bien précises.

Serais-tu obnubiler par le moi vampire mon cher? Attirer? Huhuuu... Ça me faisait bien plaisir que je pouvais encore avoir bien des charmes. Ça me plaisait vraiment fort. Et si je pouvais savoir ce qu'il pensait de moi en tant que vampire, et jouer les 'entremetteurs' c'était assez drôle.

Il finissait de manger et vit qu'il n'avait pas bu du tout son thé.

- Bois ton thé. Tu te sentiras mieux après, crois-moi.

Si il veux pas le boire comme ça, je le fais rentrer dans sa peau de force. Je contrôle l'eau alors, je pouvais tout contrôler. Même sa sueur et son sang donc c'était un jeu d'enfant.

Il me dit qu'il voulait faire un tour et me proposait de l’accompagner.

- Mhh... Je ne sais pas. Peut-être.

Je pris les plats, les mettant où il fallait et partit à l'étage du dessus. Mon petit nids où je l'avais jeter la dernière fois et où l’interdisait l'accès.

Des livres précieux y étaient. Tout comme un livre où mon nom était inscris. Celui du vampire en tout cas. Akakuro Jin. Ma famille est ce qui m'étais arrivé sois-disant. Le livre était quelque part, depuis les siècles, je ne sais pas où j'ai du le mettre. Je possédais des livres avec des potions, et des choses interdites par le père de Kazuya, le roi Kamekashi. Autant dire, pas rentré dans mon domaine pour ne pas trouver des choses privé et dangereuse. Je prit un livre et feuilletait dedans, regardant la potion avec un ingrédient difficile a manier. Autant dire que Kazuya peut pas toucher la plante sinon il mourrait . Moi je ne meurs pas donc je peux me le permettre. Pour Kazuya seul moyen de survivre si il touche c'est que.... Je bois son sang et le poison de la plante.

Donc hors de question qu'il vienne mettre son nez dans mes potions aujourd'hui. Sinon je l'empêche de bouger avec des cordes sur mon lit comme un saucissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:20

J'haussais les épaules faisant semblant de boire le thé en le regardant monter à l'étage.

Bon ben j'allais me promener tout seul.

Je laissais le thé sur la table et sortit sans un mot, j'avais vraiment envie de prendre l'air.

Je me déplaçais sans difficulté dans les bois, je savais ou je voulais aller, il y'avait un petit village pas loin et j'avais bien envie de donner un coup de main pour la moisson.

Je me figeais en arrivant sur la place du village, depuis quand il avait une estrade à pendaison dans ce village?

Je ne pris pas plus garde que ca à cette nouvelle installation quand on m'attrapa par le bras.

Et merde, les gardes...

-Vous devez rentrer, ordre du Roi.
-Ouais ouais...

J'étais fatiguer et je préférais ne pas faire un esclandre ici.

Je les suivis docilement jusqu'au château, j'étais blaser de toute manière, dès que e m'enfuyais je me faisais rattraper, donc ca ne servais à rien finalement…

Arriver au château on me conduisit à la salle du trône plutôt que dans ma tour.

Je dévisageais mon géniteur avec interrogation, c'était nouveau ça?

-J'en ai marre de tes fugue incessante Kazuya, s'exclama-t-il. Tu n'es pas censé exister, donc tu n'existeras plus.

Je vis, plus que je ne ressentis les lames des gardes s'enfoncer dans mon ventre.

J'écarquillais les yeux avant de sombrer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evadation  Empty
MessageSujet: Re: Evadation    Evadation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evadation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: