Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Akakuro Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Akakuro Jin Empty
MessageSujet: Akakuro Jin   Akakuro Jin Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:05

* Profil du personnage:::


Nom : Akakuro
Prénom : Jin
Date de naissance : 21/12/.... (mieux vaut pas savoir l’année, vous ne me croirez pas)
Classe social : Herboriste, médecin.

**Vos relations:::


Famille :Je n’ai plus de famille depuis de nombreux siècle. Sauf la famille de ma race. Ma famille vampire.

Amis : Je n’en ait pas vraiment beaucoup. Juste un, le prince Yamashigawa Tomohisa.

***Votre histoire:::


Je suis né il y a bien longtemps de cette époque-ci. J'ai grandit normalement, eu une vie de rêve. J’étais beau et beaucoup de personne a mes pieds. J’avais tout pour moi. Jusqu’au jour où une femme partageais mon lit comme nombreuses femme avant, me morde. C’était une vampire. Je fus transformé a l’âge de 27 ans. Et j’ai gardé mon corps tel quel. Celui que j’avais le jour de ma transformation et le même visage jeune. Malgré les années passés.
Je descendais déjà d’une famille de magicien ou sorcier comme on nous appelais souvent. Famille tués par le Roi de cet époque là, qui en avait une haine après tout les sorciers et magiciens. Bref, je maîtrise aussi la magie. Surtout l’eau, qu’était le symbole de notre famille. En devenant vampire j’ai acquis un autre pourvoir rare. Celui de l’air et un animal me suivant depuis. Un Phoenix bleu et gris. Symbole apparemment de mon pouvoir. Je vivais comme je le voulais, ne tuant pas beaucoup de personnes quand je voulais me nourrir. Je n’aimais pas tué mais la bête en moi le faisait par moment, avide de sang, comme un drogué en manque. Je fus pris au piège par une sorcière. Elle m’a apprit bien des choses de la vie mais me punissait pour les crimes et les victimes que j’avais soi-disant fait. Quelqu’un d’autre tuait des innocents par dizaine sous mon nom. Je fus punis... Elle me jetais un malédiction et je me transformait en être hideux, rempli de cicatrice horrible, de tatouage, de bout de fer dans le corps. Ma beauté tant convoité n’était plus. Et ce jusqu’à ce que je trouve quelqu’un qui m’aimera comme je suis et non pour ma beauté naturel renforcé par la nature des vampires.

Un calice, pouvait me sauver aussi car le pouvoir entre un calice et son vampire était plus grand que tout mais je n’en voulait pas. Je ne voulais pas prendre la vie d’un humain pour la mienne. Je refuserais toujours un calice. Je ne veux infliger cela a personne. Je fus rejeté par tout le monde et restait un reculé dans les bois, préparant des remèdes pour des rhumes ou autre maladie. Je me déplace rarement, dégoûté de l’humanité. Tous appréciant la beauté extérieur et non la beauté intérieur. Moi j’appris a supporter mon image, certain soir mon pouvoir vampirique plus fort que la malédiction, et je retrouve mon aspect humain d’autre fois avec mon visage sans défaut par rapport au jour. La sorcière se fit condamné a mort peu de temps après la naissance de son dernier fils.

J’avais passé du temps avec elle et repris doucement gout a la vrai vie humaine. Quand sa condamnation fut dite, je vint pour l’aider a partir en paix et sans souffrance. Elle était condamné au bûcher, a souffrir d’atrocité avant de partir. La nuit avant sa mort, je vins près d’elle, la réconfortant. Je lui donnait un poison fort qui la tuerait en même pas 10 secondes. Je lui dit de mordre dans se comprimer quand les flammes la cacherait. Flamme que moi je ferait s’embrasser fortement. Elle me remerciât, pleurant de culpabilité. Elle s’en voulut de m’avoir maudit, ayant appris que ce n’était pas moi qui avait tué tant de gens et que j’étais incapable de faire du mal a quelqu’un. Hélas, elle ne pouvait plus rien faire pour moi. Je devais trouver la personne qui m’aimera et qui me rendra mon apparence normal avant la fin des chutes de cet arbre a rose sur mon bras gauche. Arbre, bientôt a sa fin aujourd’hui. J’ai abandonné l’idée de trouver cette personne et me prépare a rester ainsi toute l'éternité, jour et nuit. Je suis herboriste et médecin doué. Rares sont ceux qui savent pour moi. Ce que je suis la nuit et pourquoi je suis dans cet état le jour. Yamashigawa Tomohisa était au courant plus son médecin, qui n’était point idiot.


****Attitude:::


Passe temps : Jongler avec l’eau avec mon pouvoir de sorcier
Rêve : Trouver la personne qui m’aimera a temps.
Peur : Je n’en ai plus.
Passion : Les humains tels que Yamashigawa Tomohisa qui malgré une erreur de parcours dans la vie, reste la tête haute et font face a ce qui leur arrive. Prenant sur eux et ayant un cœur rempli d’amour a donné sans en recevoir. Se fermant petit à petit.
Trais de caractère particulier : Silencieux et doué en magie. Gentil, têtu, juste et doux.

*****Vous:::


Pseudo : Adminie
Personalité de l'Avatar : Akanishi Jin
D'ou connaissez-vous le forum? : J’en suis l’auteur
Est-ce votre premier RPG? : Nope
Un mot pour l'admin? : Salut moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashigawa Tomohisa
Admin
Yamashigawa Tomohisa


Messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2011

Akakuro Jin Empty
MessageSujet: Re: Akakuro Jin   Akakuro Jin Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

Bienvenue dans mon monde,( moi-même =D)
Espérant que ça te plaise bien >_o (ah voui voui =P)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://toru-no-sekai.forumactif.com
 
Akakuro Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Personnes validées et présentation.-
Sauter vers: