Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fugue en terre étrangère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Fugue en terre étrangère  Empty
MessageSujet: Fugue en terre étrangère    Fugue en terre étrangère  Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:57

Yoshaaa‼! J'avais encore réussis! Même si cette fois-ci je ne me sentais pas au meilleur de ma forme, j'avais encore réussi à échapper à la vigilance de ces crétins de garde tout moche et aussi intelligent qu'un pou!

Je disais ça mais à chaque fois ils me retrouvaient… Mais cette fois se serais différent! J'étais dans une foret du royaume voisin, bon je n'y connaissais rien en foret et tout et tout, et j'allais surement me perdre ou me faire mal… ou me faire dévorer! J'avais de la fièvre et je n'arriverais pas à fuir si une bête sans scrupule venait pour me manger.

Quand je les entendis s'éloigné alors que j'étais planquer dans une fourré je sautais de joie… avant de me retrouver surement sur les fesses…

Haaaan, je me sentais pas bien, et il faisait pas chaud en plus…

Je m'allongeais sur le sol, regardant le ciel avec un petit sourire. Au moins ma dernière vue avant de me faire manger par une grosse bêbête serait ce ciel bleu envoutant.

Je souris en fermant les yeux, sombrant dans l'inconscience.

Etrange l'inconscience, je réfléchissais… Baaah, pas grave. Profitons-en pour faire un récapitulatif de ma vie…

J'étais prince, bon troisième fils donc aucun héritage si ce n'est que l'argent et le nom mais prince quand même, sauf que j'aurais tout abandonné volontiers si je l'aurais pu, je n'étais absolument pas d'accord avec les idées conflictuelle de ma famille.