Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attendre, laissez le temps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:04

Quand je le sentais rentré, je mit le canard direct sous l'eau en me tendant. Oups!

Je me retouranis avec un sourire.
- Alors le jacuzzi? Tu aimes bien? Moi j'adore mais seul c'est pas cool. Alors maintenant que tu es là, je vais voir si je préfère avec de la compagnie!!!!

Je me jettais sur lui, le bloquant contre le lur et lui donnait un gros calin. Il était toujours si chaud?
Je me décolais de lui et me tournais vers un autre mur, le regardant tout sourire avec les bubules qui cachait tout de notre... nudité.

Je balançait mes jambes d'en haut a en bas, comme un enfant, regardant l'eau comme si elle alait bouger encore plus. Débile, je sais.

Je lui sourit gentiment avant de commencer des drôles de trucs dans l'eau. Imitant un crocodile guettant sa proie: crocodile = moi et proie = kazuya. JE sortis le haut du corps de l'eau imitant les dents de croco qui s'abatit sur sa proie. Bon là on va dire que ses dans le vide mais bon hein. Imaginons imaginons.

- Ne NE? C'est quoi ton animal préferé? Ton passe-temps c'est quoi? Tu faisais quoi pendant tes temps libre?

Je savais pas si il en avait ou si il en avait il dormait. Mais ça m'intéressait de savoir ce qu'il aiamit faire.
- Tu sais nager? Tu aimes le soleil brulant? Tu aimes les forêts? Tu aimes quoi!? Tu veux faire quoi aujourd'hui? Je comptes donner leur douche a mes chiens, certes pas ici mais dehors dans le jardin, tu m'aideras? Toi tu feras berer, il t'a adopté et m'a laissé tombé.

Dis-je en boudant. Je vient de me rappeler qu monchien le préferait lui a moi. C'était pas juste!!
Je me retournais, dos a lui et jouait avec mon petit canard qui quand il faisait du bruit, je me raidis en jetant un regard vers l'arrière, vers lui en plongeant le canard dans l'eau. Je lui souris gêné puis me remit a trifouiller avec, comme cachant ma gaminerie.

Au fait... Ce qu'il avait ce matin? C'était quoi? Enfin je sais il était tout dur mais pourquoi? J'ai rien fait pour l'exciter si? Nan. J'ai rien fait. Mes chiens alors? EUrk! Quel horreur non!

Tellement occupé dans mes pensées je fis pas très attention a lui derrière mi, regardant un sourire gamin le ptit canard.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:23

Je le vis du coin de l'œil plonger son canard dans l'eau et je souris, il était gêné?

Il se retourna vers moi avec un sourire, me demandant si j'aimais le jacuzzi.

-C'est relaxant, j'aime bien, en plus c'est plus chaud qu'un bain.

Et on voit rien aussi, mais ca je n'allais pas le rajouter, j'allais le traumatisé le pauvre enfant!

Il se jeta sur moi, me plaquant contre la parois pour me faire un câlin, j'ouvris grand les yeux avant d'essayer de le repousser doucement, sans le brusquer.

-Ca, tu évite, à la limite quand on est habillé, mais sinon, non! soufflais-je en rougissant.

Il avait un corps plus que tentant, j'étais pas sûr de pouvoir résister malgré son attitude d'enfant!

Surtout si il me lorgnait… je détournais la tête.

Il commença à jouer et je le regardais faire, profitant de la chaleur du jacuzzi, j'adorais la chaleur… C'était tellement confortable et reposant…

Il me posa tout un tas de question, certaine me rappelant de mauvais souvenir, mais ne me laissa pas le temps de répondre pour en poser une autre.

Je ricanais quand il boudait parce que Hamburger me préférais.

-Une question à la fois s'il te plais, je suis pas un surhomme, t'inquiète pas pour Hamburger, c'est comme si j'étais… Un nouveau jouet? Il va se lasser…

Je détournais les yeux…Yep… se lasser… Lui aussi un jour… Soit! Profitons pour l'instant!

-Le lynx, je trouve cet animal superbe, oui je sais nager, oui j'aime le soleil, j'adore tout ce qui donne chaud pas de pensée perverse… pas de pensée perverse… pas de pensée perverse… ! Trop tard, rougissement enclencher! Oui j'aime les forêt, je ne saurais pas t'énuméré ce que j'aime, j'en sais rien, va pour la douche!

Vala! Tout répondus!

Je souris, me moquant de moi-même…

Il recommença à jouer avec son canard en cachette, me tournant le dos, ne faisant plus attention à moi.

Je me rapprochais de lui et regarda par-dessus son épaule, tapant sur la tête du canard pour qu'il fasse une pirouette dans l'eau.

-Je l'ai vu tu sais, mais ce n'est rien tu as le droit de faire ce que tu veux, lui dis je en retournant m'adosser contre la parois, rejetant ma tête en arrière, profitant de la chaleur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:06

Éviter quoi? Je le regardais pas trop compris mais je me détournais de ce truc. Je m'en foutais un peu.

- Un nouveau jouet? Tu rigoles. Il me suis juste peureux de Husky. Lui au moins il me laissera pas tomber.

Oui, un sous-entendu... aussi. Mais je n'allais pas lui dire de quoi en retournait mon allusion, pas envie d'en parler. Si il demandait quelque chose, je ferais semblant de rien.

Il répondit a toute mes questions et je souris avec un sourire grand comme le monde. Cool! Je sait d'autre chose enfin !

Quand je vis sa mains et mon canard faire un vol plané... Je sursautais en reculant et buta contre lui. Oups pardon. Pas fait exprès. J'avais senti bah.... un truc.

Il retournait sur le mur et je restait tout droit sans oser bouger. Purée. Je ne m'attendais pas a ce que mon corps gamin.... ait un frisson énorme. Mon cœur avait accéléré d'un coup, mes joues rouges. Bon heureusement il me vit pas.

Je plongea dans l'eau laissant le haut de mon visage en dehors, soufflant mon air pour faire d'autres bulles.

Je me retournais vers lui, le regardant. WOWOWOWOWOWOWOW!!!!! Il était ...sex.... enfin attirant là. Je m'approchais de lui, mon arme caché. Tout près de lui, je fit sortir mon arme.

- Canard kick!

Boum, je lui lançait le canard a la tête, cachant ma bouche en rigolant. Je m'attendais pas a ce que l'eau vienne avec pour le mouiller. Je reculais comme un gamin pris en faute et sourit fort gêné.

J'espère juste qu'il va pas se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:43

Je le regardais, intriguer, au ton amer qu'il avait pris… Il avait été abandonné? Alors qu'il était aussi bien entouré?

Je ne posais pas de question, après tout je n'étais pas la pour lu casser les pied, aussi curieux que je sois…

Il eu un grand sourire idiot à chacune de mes réponse, espèce de gamin va!

Quand je le saisi avec son canard il fit un bond qui me fit me tendre alors qu'il se collait contre moi… contre mon membre à moitié réveiller en fait…

Je me dépêchais de m'adosser au rebord pour être plus loin de lui et son corps tentant et profiter de l'eau chaude.

J'avais les yeux fermer et la tête relever en arrière, je ne le vis pas arriver mais je sentis l'eau bouger, au moment ou je baissais la tête je vis la sienne qui dépassait à peine de l'eau alors qu'il me lança son canard à la tête en criant un truc bizarre.

En même temps il me cracha de l'eau. Je restais figé… Il avait fait quoi?

Salle gosse! J'allais lui apprendre les bonnes manières moi!

Il se recula en souriant, désolé.

Mais oui mon coco, c'est moi qui allait être désolé quand je te montrerais que je savais me venger, je me remis dans la même position que la tout de suite et attendis qu'il me tourne le dos pour jouer avec son canard stupide pour attaquer.

Je me jetais sur lui et lui plongeait la tête dans l'eau, dix seconde, avant de le redresser, le regardant, moqueur.

On était à égalité maintenant!

Je souris d'une manière plus tendre que moqueuse avant de me rediriger vers le bord, m'affalant une fois de plus dessus.

J'adorais la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:04

Je vis son regard quand je lui avais lancé mon canard et de l'eau en pleine figure.
Je me disais, pas bon ça mais il fit rien.

OUF!!!

Je retournais jouer quand bah euh... Je me sentis plonger dans l'eau. Je paniquais un moment me débattant. Putain c'était quoi!! J'aimais pas trop avoir la tête sous l'eau. Je pu remonter a la surface et respirais grandement en me retournant pour voir que c’était lui qui avait fait ça.

MECHANT !!! TU m'avais fait peur.

Je restais dans mon coin, restant a distance de lui, un peu fâché. J'avais pas fait ça moi!

Après un moment, il me manquait en fait et je m'approchait de lui doucement mais surement.

Une fois tout près de lui, je déposais une mains sur chaque épaule et timidement, je me serrait contre lui, m'installant sur ses genoux, mes deux jambes d'un côté. PAs a califourchon, ça va pas non?

Je me serais contre lui et déposait ma tête sur son épaule. Je restais comme ça, jouant avec le canard, le regardant lui avec cette couleur jaune et bec orange.

Puis le laissait volé dans l'eau avec les bulles et soupirait de bien être.
J'avais besoin de Kazuya. Je me laissais de plus ne plus aller, mon sommeil revenant, je fermait les yeux, près a m'endormir.

J'étais super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:07

Il me laissa tranquille quelque minute et je pu complètement me défaire de sa présence qui me tendais trop, et je ne parle pas musculairement parlant…

Sauf que je le sentis se rapprocher de moi, je poussais un léger soupire… C'était pour quoi cette fois?

Je restais dans le même positon faisant comme si je ne savais pas qu'il était tout près.

J'ouvris de grand yeux en sentant ses mains sur mes épaules et lui se collé à moi dans une étreinte… Amical pour lui, vachement excitante pour moi…

Il posa sa tête sur mon épaule, jouant avec son canard et je du me faire violence pour ne pas l'entourer de mes bras pour l'avoir plus contre moi, me frotter contre lui, poser mes lèvres dans son cou,…

Merde! Je commençais à être excité, mais sn soupire de bien être m'empêcha d'avoir un geste malheureux…

Je posais juste mes mains sur ses hanches pour le décaler un peu, de sorte qu'il ne sente pas mon érection naissante…

J'entendais sa respiration ralentir et je souris, lui caressant le dos pour continuer de le détendre.

J'étais tiraillé entre mon désir pour lui, mon métier et le fait de vouloir juste avoir quelqu'un à mes côtés…

Tout devenais trop compliquer… Mais à cette instant j'étais bien…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:25

Je grognais pas content quand il me repoussait un peu de près de lui mais restait sans bouger contre lui, remontant mon visage pour me nicher dans son cou, soupirant.

J'étais bien et je voulais dormir. J'étais bien là.

Ses caresses dans mon dos me fit penser a ma ère étant jeune mais chez lui ça faisait un autre effet. J'étais encore plus confortable et a l'aise, apaisé.

J'entourais mes bras autour de lui, repensant a hier soir et me serrait encore plus contre lui, essayant de prendre ce dont j'avais besoin.

La chaleur d'une personne. Une personne aimante a mes côtés.

Je m'assoupit un moment, mes bras se desserrant et retombant mollement dans l'eau. Enfin un dans l'eau et un contre lui et moi.

J'étais vraiment bien dans ses bras. Il était réconfortant, sa présence l'était pour moi.

Je restais un moment comme ça mais sursautais grandement quand j'entendis des voix derrière la porte.

Je me redressais d'un coup, reculant et regardant la porte. Puré!! Je m'étais fait peur tout seul!! Mais quel idée de crier dans le couloir quand je suis ici!

Ouais bon même si techniquement ils devaient pas deviner que j'y étais mais bref!

J'oubliais déjà le moment peut-être un petit peu trop intime et sortit attrapant un essuie pour me cacher quand même de 'mr. je m'excite en voyant un corps d'homme nu'.

Je pris un peignoir et déposait tout pour lui, m'encourant déjà hors de la salle de bain, direction MIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

J'arrivais dans la cuisine mouillé mais bon. Je lui demandais d'appeler l'hôtel et je repartis avant même qu'elle ait pu dire un truc sur mon habit.

Je partit dans la chambre préparer un sac pour nous deux.

J'étais tellement excité que je ne vis pas ce putain de vase, que je fis tomber et où je marchais dessus.

AIE!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:14

Il grogna quand je le repoussais un peu, ben c'était soit ça soir je le violais! Au choix!

Il enfouit son visage dans mon cou, me faisant frissonner.

Il s'installa mieux en me serrant dans ses bras et je souris en le sentant partir vers le sommeil.

Ses bras se desserrèrent, une glissant mollement dans l'eau et l'autre contre nous, je raffermis ma prise sur lui pour ne pas qu'il coule, nous restâmes un bon moment comme ça avant que des voix se fassent entendre de l'autre côté de la porte, le réveillant en sursaut.

Il se recula en regardant la porte?

Je ricanais, de quoi est ce qu'il avait eu peur maintenant le petit chou?

Niark!

Il sortit directement de l'eau, attrapa un essuie, un peignoir qu'il enfila avant de me poser des affaire et de s'en aller en courant.

Je poussais un grand soupire.

Je sortis mollement de l'eau, pour ensuite me sécher et m'habiller en vitesse.

Une fois fait je sortis de la salle de bain, je le vis foncé vers la chambre, renversant un vase et marchant dessus…

Flute!

Je me précipitais vers lui, j'avais enfiler des pantoufle je pu donc marcher sans soucis sur les morceau, je le portais en princesse, je n'étais pas très fort mais pour une courte distance c'était possible, je l'installais donc sur le lit.

-Tu bouge d'un pouce, je te le coupe ton pied, compris?

Je repartis vers la salle de bain, attrapant le nécessaire de premier secoure plus pince à épiler, j'embarquais en même temps un ballais qui traînais et repartis vers lui.

Je m'assis en tailleur par terre, soulevant le pied blessé.

-Ca va peut être un peu piquer, donc désolé.

J'enlevais deux morceau de vase dans son pied puis nettoyais la plaie avec du désinfectant, soufflant dessus pour faire partir la morsure piquante, ensuite je mis une crème cicatrisante avant de mettre un sparadrap et un bandage pour que quand il marche il le ressente le moins possible.

Je me relevais, le regardant dans les yeux avec un sourire, lui ébouriffant les cheveux.

-Voilà! Finis, bon garçon! Fait attention la prochaine fois!

Je pris ensuite le ballait que j'avais rapporté et balayais les morceaux de vase au sol…

Je ne voulais même pas connaître le prix de ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:39

J'avais soulevé mon pieds et failli remettre mon pied sur les autres bouts de verre mais me rattrapait a temps. Aieuh! Pourquoi ça coupe ce truc hein! Stupide!

J'allais continuer, ayant enlever un bout de verre mais me sentis soulever alors que je soufflais pour pouvoir prendre courage pour le reste. J'accrochais mes bras a la personne qui me tenais un peu anxieux mais me relaxait quand je sentis son odeur. Ce n'était que lui, heureusement.

Il me dit qu'il allait couper mon pied et je le regardais avec de grand yeux tout choqué!!!

- QUOI !!!!!!!! Mais naaaaan!!!

Il me soignait et je fut content. C'était pas si grave sauf quand le désinfectant se mit sur ma peau.

Aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie!!!!!!!!

Je voulu prendre mon pied mes mains déjà là mais je le laissais soigné.

- Roh!!! Mais juste enlever les morceaux c'était bon! Méchant! Tu me fais souffrir!

Il me dit que c'était fini et que j'étais un bon garçon. Je fit la moue.

- Eh oh! Je suis pas un gamin!

Je me relavais marchant convenablement sur mon pied. C'était pas grand chose. J'étais pas un enfant non plus quand même. Je pris le sac et me retournait vers lui tout souriant.

- Je t'emmène au soleil! Même mon pied géurira làbas en plus. La mer!

Je pris sa main et le tirait derrière moi, courant dans la cour pour le pousser dans la voiture qui nous attendait.

La mer!!! YATAA!!!! Miki nous accompagnait pas, enfin elle nous rejoindra mais pas tout de suite. La plage, le soleil, l'hôtel, des jeux. VACANCES.

Je regardais émerveillé les arbres de la demeure de mon père mais quand on arrivait dans la ville, je me mit au fond, là où je ne pouvais pas voir dehors, ni le dehors me voir. AInsi que je montais les vitres noires.

Je pris une game-boy et me laissais aller, coucher sur la banquette, pour que personne ne me voit encore moins. Je jouais comme prétexte de me coucher dans la banquette et de pas regarder dehors.

Quand j'entendis un toquement sur la vitre du chauffeur, je me relavais jetant ma game-boy plus loin et me remit devant les vitres pour regarder la mer

- Regardes Kazuya!!! La mer! On y est!!!

J'étais déjà venu ici. Tout les endroits déjà visiter, je n'avais aucun problème pour sortir de chez moi. Mais les autres endroits, nope! Pas possible.

J'avais trop peur. Pourquoi?? Jamais eu un parent qui m’apprenne la vie a l’extérieure quand j'étais petits donc je ne m'étais pas fait a l'éctérieur.Seulement, ma maison, la mer avec l'hôtel que je connaissais et la même chambre, une montagne et c'est tout. Rien d'autre.

Je l'emmenais avec les gardes nous suivant et jetta notre sac sur nos lits. Lits séparés. Dommage mais bon.... On verra ça plus tard.

- On va a la plage!?

Je voulais déjà aller près de l'eau. Bon j'aimais pas trop l'eau sallé mais j'aimais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:39

Je ricanais à son exclamation quand je lui dis que j'allais lui couper le pied.

-Alors bouge pas, baka, ricanais-je.

Je levais mes yeux sur lui, le fixant durement.

-Imagine ça se serais infecté? Tu n'aurais plus su marcher pendant au moins une bonne semaine tellement une infection c'est douloureux!

Je savais ce que je disais, au début quand j'avais commencer mon "métier" je ne me soignais pas tout de suite quand les client jouaient avec des objets tranchant, donc je laissais telle quelle, et très souvent sa s'infectais…

Je levais ensuite les yeux au ciel.

-Ben voyons, montre moi que tu es un homme et la je ne penserais plus que tu es un gosse, et puis d'un côté je ne te le conseille pas, tant que tu es un gosse tu es quitte de mes asseaux…

Je lui fis un clin d'œil en balayant les morceaux de vase.

Il attrapa son sac et voulu me tirer à l'extérieur, sauf que je le retins, tirant trop fort, il se retrouva contre moi.

-Tu compte sortir en peignoir? ricanais-je.

Je le laissais s'habiller puis il m'entraina vers la voiture me jetant dedans.

Je m'installais, le regardant du coin de l'eau. C'était étrange, dans la propriété il regardait dehors mais une fois les murs franchis c'était comme si il ne voulait rien voir…

Il joua à sa game boy et moi je m'assoupie, c'était encore plus utile qu'un somnifère pour moi les voyage en voiture!

Il me réveilla en sursaut en s'extasiant sur la mer, je m'étirais un peu et restais bloquer devant la beauté du paysage en regardant dehors.

Il m'embarqua vers un hôtel, jusque dans notre chambre. Des lits séparé, tien étonnant de sa part, il en avait déjà marre?

Arf, autant en profiter au maximum, je n'allais surement plus revoir la mer de si tôt…

Il me proposa d'aller à la plage et j'acquiesçait d'un mouvement de tête, avec un sourire un peu crispé.

Pas ma faute, me dire que ce serais notre… ma dernière sortie avant d'être renvoyé dans mon trou c'était… douloureux…

Heureusement que je ne m'étais pas attacher…

Mon cœur se serra à nouveau.

Non, je n'avais quand même pas fait cette bêtise?

Je me secouais la tête avant de prendre sa main et de nous entraîner vers le bord de la mer. Une fois arrivée je fus stupéfait de la beauté du lieu.

Je gardais le plus d'image mental possible, pour tout reproduire plus tard. C'était le genre de beauté que j'aimais immortaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:22

- Mais ça n'est pas la première fois que je fais preuve d'autant de maladresse et que je me blesse. Ca géuris tout seul.

Je fit la moue, détournant le regard pour pas le regarder. Il éait méchant avec moi et son regard trop sérieux, j'aimais pas!

Il me dit de lui prouver que j'étais un mec et j'ouvris ma bouche.

- J'ai pas assez d'attribut qui le prouve peut-être! J vais te montrer moi que je suis pas u n....

J'arrêtais de parler quand il me dit que je devais faire semblant de rien et rien lui montrer que j'étais un homme pour éviter qu'il me saute dessus

GLOUPS! Ok, j'ai comprit le message, je montre rienet je me tais. Pas très envie d'y passer moi.

J'allais l'emmener dehors mais il m'arrêtais me faisant une remarque sur ma tenue.... OUPS! J'ouvris grand les yeux et me précipita pour m'habiller rapidement, sans lu montre "l'homme" que j'étais. Je veux pas qu'il me saute dessus.

Dans la voiture, je le regardais dormir un peu, souriant adultement et admiratif face a ce visage si beau. Il était magnifique et rien qu'à moi. Je mettais redresser pour éffleurer son front, balayant une mèche de son visage et c'est comme ça que j'avais vu la mer et le paysage, le réveillant a mon excitation.

Une fois arrivé, je fut content de son regard. Il était émerveillé lui aussi et c'était agréable. J'ai pu lui faire plaisir, enfin!

On partit a la plage et je tins bien sa main, un peu peureux quand même qu'il parte, me laissant seul.

Il s'arrêtais pour voir la vue et je souris en l'observant. J'avais réussi a lui donner un vrai sourire. A lui faire plaisir. Et j'étais content.

J'avais enfin pu lui montrer qu'il avait droit a être heureux maintenant près de moi. Que tout le reste était le passé, que près de moi il ne devait plus avoir peur de rien. Avec moi, il aura une vie normale. Vu que je le toucherais jamais dans le sens où il a l'habitude tout va bien.

Je lâchais sa main enlevant mes chaussures et attrpait sa main brusquement, tirant courant vers l'avant.

Direction la mer!!!

Je nous tirait dans l'eau, pas profondément et je l'arrosait avec l'eau et les vagues qui arrivait. Je ris comme un idiot et m'amusait déjà, donnant des coups depieds dans l'eau pour l'arroser et jouer. Je courais vers lui, l'attrapant dans mes bras et je nous jetta dans l'eau, une vague nou s mouillant complètement.

Je ris, gardant son dos contre mon torse et ris en reculant, les vagues nous mouillant toujours.

C'était amusant quand on était pas seul. J'entendis des aboyemments et je le soulevais encore plus haut, empêchant mes chiens de l'attraper.

- Non! Il est a moi! Vous l'aurez jamais, même si il me torture a vie. HAHAHAHA !!

Kazuya était a moi maintenant. Mon bien le lus précieux et rien ne pourrait le changer. Même si je devais subir des choses sexuelles de sa part, je le garderais auprès de moi.Car j'étais persuadé qu'i lavait besoin de moi tout autant que moi j'avais besoin delui incosciemment. Rien ne pourrait me faire changer d'avis de le renvoyer d'où il vient.

Je le lâchais tout de mêm eun moment, courant et jouant avec mes chiens. J'étais trempé, mes cheveux aussi mai sje souris tout de même et jouait avec mes chiens. Mes trésors a moi.

- KAZUYAAA !!!!! Viens!

Criais-je de loin. Husky et berger sautais essyant d'attraper le baton que j'avais ramassé et je me retournais touours pour éviter le sable qu je recevais dans le visage.

Là j'étais heureux. Enfin vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:50

Je levais les yeux au ciel. Abrutit! Une infection arrive super facilement!

-Je ferais en sorte que ca t'arrive moins souvent alors.

Je le regardais, moqueur, quand il commença à parler du fait de me montrer que c'était un homme.

A tes risques et péril mon gars, je ne promets rien!

Je ricanais quand il s'arrêta.

Je rigolais franchement quand je l'arrêtais pour sa tenue alors qu'il me faisait les gros yeux en allant s'habiller, se cachant plus ou moins subtilement.

Il ne me lâchait pas la main, je n en avais aucune envie d'ailleurs…

Je me sentais revivre, respirant du bon air, m'émerveillant de ce magnifique spectacle qu'était la mer. Je ne l'avais jamais vu en vrai et j'étais vraiment heureux que Jin m'emmène ici.

Il me lâcha la main pour enlever ses chaussures et je le recopiais, pas très sur de ce que cette enfant prévoyais…

Il nous entraina alors dans l'eau, s'amusant à m'éclabousser, je rigolais en lui rendant toute ses attaques.

Un moment il m'attrapa pour nous plonger tout les deux dans l'eau je me laissais faire, rigolant à gorge déployer.

Il me garda contre son torse et j'en profitais pour me caler un peu plus, je rougis légèrement en sentant quelque chose au niveau de me fesse.

Alors si même au repos je pouvais le sentir je n'imaginais même pas réveillé!

Heureusement l'aboiement de ses chiens me tirait de mes pensées peu catholiques, m'empêchant d'avoir une érection… Sauf que voila, plutôt que de me lâcher il me souleva, criant à ses chiens que je l'appartenais, je rougis en posant mes mains sur ses bras qui me tenais, gardant un certain équilibre.

Heureusement il me lâcha pour aller jouer avec ses chien, je m'immergeais complètement dans l'eau pour reprendre mon calme.

Courage! On dort pas dans le même lit cette nuit!

J'étais complètement tremper quand je refis surface, il m'appela pour que je le rejoigne, ce que je fis, le regardant jouer au bâton avec son chien.

Hamburger vint à ma rencontre et je le flattais en souriant, tournant ensuite mon regard vers Jin.

Sauf que je me figeais…

Il était vachement canon comme ca avec ses vêtements qui lui collait à la peau à cause de l'eau.

Mon regard s'enflammait alors que je lorgnais son corps de haut en bas… Avant de me secouer la tête et de regarder ailleurs.

Naaan, peu pas! On touche pas au bébé!

Je m'assis sur le sol et regardais la mer se mouvoir, regardant les vagues envahir le sol avant e repartir.

C'était beau, mais je n'arrivais pas vraiment à me concentrer sur ce paysage, l'image de Jin toujours en tête.

Je jure que si il me touche alors que je suis excité je ne répond plus de rien!

Hamburger c'était coucher à mes côté, regardant aussi le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:10

Il s'amusait avec moi et son sourire était trop une belle mélodie. J'en profiterais bien longtemps.

Je jouais avec mon chien, Berger partant chez Kazuya. Lâcheur! Tant pis il y en aura plus pour Husky. Je jouais longtemps, courant dans l'eau par moment dans le sable.

Je m'amusait bien. C'était formidable. Je lâchais le baton avant de le regarder. Il était beau et c'était dommage ce qu'il lui était arrivé.

Je partit vers lui, husky étant partit embêter berger. Je m'approchait de lui et mis mes mains sur ses yeux.

- Qui c'eeeeest??

Je ris, allant m'installer a côté de lui. Je regardais aussi le paysage, dessinant dans le sable avec mon pied.

- Ne ne? Je peux te poser une question? Comment tu... tu es arrivé dans cet endroit?

J'étis plus le gamin là, je restais un peu sérieux, essayant de pas le regarder. Ca le mettrait peut-être mal a l'aise si je le regardait avec cette question.

Quoi que c'était peut-être pas une bonne idée qu'il me le dise.

Je redessinais dans le sable avec un baton, écrivant son nom et le mien. Le soleil se couchait plus tôt ici et c'était assez beau a voir.

Je vais le faire oublier et vivre une vie normal et heureux a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:31

Il posa ses mains sur mes yeux et je frissonnais, toujours pas calmer…

J'allais lui sauter dessus si il continuait… Aller on respire…

-Hamburger? demandais-je, clairement moqueur, essayant de faire partir mon envie.

Il rigola en s'installant à côté de moi, regardant le paysage et dessinant des forme sur le sable.

Je me figeais à sa question, tournant mon visage vers lui avant de le détourner rapidement, soufflant un bon coup.

Merde! Il était vraiment sex quand il avait cette air sérieux sur le visage, je me demandais quand il faisait l'amour si il était aussi…

STOOOOOOP‼! Mauvais idée de penser à ça maintenant, répondre à sa question plutôt.

Je soufflais mais cette fois pas pour me soulager mais juste en repensant à la médiocrité de ma vie et le fait que je devrais y retourner un jour…

-J'ai été vendu… à 8ans. Je suis rentré dans ce centre. On m'a "éduqué" sur ce qu'aimais un homme pendant deux ans, après on m'a mit à la pratique, je ne me souviens pas de ma vie d'avant, je trouve même que ce que je vis maintenant est anormal, j'ai plutôt l'habitude d'être enfermer dans une pièce et de subir les asseaux sexuelle des cl… euuh, peut être que tu n'as pas envie de tout savoir en fait…

Je baissais la tête honteux, d'un côté ça m'avais fait du bien de sortir tout sa même si ce n'était pas tout, mais je n'allais pas forcer un enfant à écouté ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:45

- Bien deviner wow!

Je ris jouant dans son jeu. J'étais rebattit 'hamburger'

Il acceptait de me dire ce qu'il s'était passé. A 8 ans.... vendu? Mais par qui?
Si je comptai bien 2 ans après, il avait don c 10ans....

Il n'avait que 10ans quand il devint.... Quand on utilisait son corps comme d'un objet! C'était repugnant!! Honte a ceux qui l'avait touché! C'étai un enfant!

Il s'arrêtait son explications et je le regardait.

- Tu sais je ne suis pas un enfant. Enfin parfois... Je peux entendre certaines choses tout de même, surtout si je suis sérieux comme ça... Mais je ne te force pas tu sais.

Je souris en frottant mes mains entre elle, enlevant le sable dans mes mains et frottait avec mes pieds les trucs ridicules sur le sable. Je soupirais, l'air frais commençant a se lever.

Je me levais après un moment, lui tendant la main.
- On rentre?

Je lui souris. On rentrait chez nous, enfin ici notre chambre mais on rentrait. C’était son chez lui chez moi. Je lui tendit la main pour sortir de là, il n'y retournerais pas, parole de Jin.
Ma maison était la sienne a présent.

Mes chiens était du même avis en aboyant, se levant, nous demandant de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

Je le regardais, c'était vrai qu'il n'avait plus l'air d'un enfant là.

Mais même si pour moi c'était un soulagement d'en parler… pour lui se serait surement me voir telle que j'étais…

-C'est pour toi que je m'arrête tu sais, pour moi mon passé est tout à fait normal, j'ai toujours vécu comme ça, donc ce n'est qu'un passé comme un autre… Maintenant j'ai peur du futur, m'habituer à cette vie que tu me prête et puis retourner là bas… Je ne sais pas comment je le supporterais, car il y aura bien un jour ou tu remarqueras que je ne suis pas fait pour ce genre de vie, j'ai été drogué et abuser durant toute ma vie. Mon corps est accro… Je suis totalement différent de toi…

Je baissais la tête, un moment ou un autre mon corps me fera ressentir le manque et je ne pourrais pas résister… Déjà il m'envoyait des signaux, me faisant avoir de plus en plus d'érection pour un rien.

Il se leva et me tendis la main, me proposant de rentrer.

Je regardais cette main avec hésitation. C'était qu'une main après tout… Quoi que…

Je l'attrapais pour me redresser, mettant le tissu de ma chemise entre nos deux paumes.

Mieux valait prévenir que guérir, j'étais déjà en érection, si je le touchais directement… Je le déshabillais pour me faire prendre à même le sable…

Il nous ramena à la chambre et je le suivis sans hésitation, mettant quand même un peu de distance entre nous, je n'étais pas calmé…

Une fois dans la chambre je pris des vêtements de rechange et me dirigeais en vitesse vers la salle de bain, fermant la porte derrière moi avec un sourire désolé

-Juste… 5minutes, je t'ouvre après pour un bain si tu veux!

Le problème maintenant… pas de clef…

Baaah, il n'allait pas rentrer quand même alors que je lui fermais la porte au nez?

On allait croiser les doigts que non! J'avais une tension que je n'arriverais pas à faire descendre naturellement…

Je me déshabillais en vitesse, et entra dans la douche faisant couler le bain entre temps.

J'agrippais mon membre et essayais de me faire venir en vitesse, j'allais devenir éjaculateur précoce si ça continuait…

Une fois libéré, j'avais essayer de retenir mon gémissement du mieux que je pouvais, pas facile quand on imaginais sa main a la place de la mienne…

D'ailleurs je pense que si il n'est pas sortis de la chambre il m'aurait entendu. Saleté de libido!

Je me nettoyais en vitesse avant d'ouvrir la porte et de me plonger dans le bain bien chaud que j'avais préparé, qu'il vienne si il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:21

- Tu devrais profiter des moments où je suis sérieux, c'est pas souvent et dans ses moments là je peux tout entendre. Je sais qui tu es, ce que tu étais et pourtant je t'ai pris a mes côtés alors... Même si je sais ce qu'il t'es arrivé et tout les détails, ça ne changera rien. Tu es chez toi maintenant. Et il peut se passer n'importe quoi, la pire des choses même, je te laisserais pas retourner là-bas, jamais. Crois-moi. Je ne et laisserais plus. Maintenant tu fait parti de mon quotidien et même si tu es du genre plus... excité que moi, ça me dérange pas. Je ne peux déjà plus me passer de ta présence. Et puis pour ce qui est de ton accro.... On va y réfléchir une autre fois.

Je ris car je pouvais difficilement lui proposer de faire ça ensemble. Même si ... Enfin si vraiment il avait un besoin... Je pourrais peut-être... L'aider. Enfin, ça on verra. Je ne suis pas vraiment prêt je crois pour tout ça. Je le serait jamais d'ailleurs. Mais pour lui je ferais tout... Enfin je crois.

On partit a la chambre et il me dit de le laisser 5minutes avant de le joindre. Euh... Ok pas de souci. J'allais attendre. Je m'occupais de sortir nos 'pyjamas' et regardait ses lits avec un mauvais œil. Collez-vous ! Aller!

Mouais tout seul ça va pas se faire. Bon! Je déménage la chambre!

Je tirais le meuble entre les deux jusqu'à ce qu'il sait plus dans le chemin, puis je poussait le lit près de cette mini penderie et frigo, collant les deux lits ensemble. Puis remits le meuble a côté de l'autre lit.

VOOILA!!!! Beau travail de moi!

J'entendis un drôle de son dans la salle de bain et regardait la porte. C'était quoi le bruit? Kazuya s'était fait mal?

Je voulu toquer a la porte mais la porte était déjà ouverte. Je rentrais timidement la tête.

- Kazuya ça va?

Je le vit dans l'eau et me dit que bah... Je pouvais rentrer maintenant. J'enlevais ses habits rempli d'eau salé qui collait et grattait la peau. Avant de rentrer dans le bain, je me rinçait beaucoup a la douche oubliant mon boxer. Oups.

Je l'enlevais une fois dans le bain. Je veux pas qu'il me voit.

Je lui souriait et regardait sur les peau que je voyais si il avait une blessure pour me dire où il s'était fait mal pour émettre ce son.

Le voir là et nous deux dans ce bain.... Désolé je voulais!
J'accrochais mes bras autour de son cou et m'allongeait, le poussant carrément en arrière.

- Roooh! J'adore ta chaleur! Ta peau est toujours douce en plus! C'est quoi ton secret hein!?

Oui bon, je sais, position peut-être pas adéquate. Donc c'est pour ça que je me retournais, collant mon dos a son torse et pris mon canard que j'avais caché.

- Désolé, j'ai pas pu le laisser seul.

Je jouais un peu avec, profitant de la chaleur du bain et de sa chaleur. Cette position était moins grave et puis comme ça j'étais couché.

- Je suis fatigué! Jouez sur du sable c'est fatiguant.

Je soupirais, fermant les yeux et mit plus contre lui, me laissant aller. J'étais bien là. Mes cheveux légèrement humide devait collé surement dans mon cou puisque ça me chatouillait.

Je soupirais encore une fois, j'étais trop bien!!!! Peut-être que je finirais ma vie dans ses bras et dans un bain. Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:20

Je détournais la tête pour ne pas le regarder, sûr qu'il avait entendu mon éclat de voix, heureusement que je n'avais pas gémis son nom cette fois!

Je l'entendis d'abord passer à la douche et je souris, le sel, sa gratte.

Par contre je le regardais perplexe enlever son boxer dans le bain avant de ricané, enfin je riais jaune… Il avait peur que je lui saute dessus…

Il me sourit de m'observer sous presque toute les coutures, me faisant rougir fortement en comprenant qu'il cherchait une explication a mon… gémissement…

-Stop! Arrête de me regarder comme ça, je n'ai rien… juste… Arf! Tu es trop pas homme pour comprendre! m'exclamais-je.

J'essayais de me trouver une bonne position quand il entoura mon cou de ses bras et m'allongea pour s'affaler sur moi.

Nooon… Il cherchait vraiment à m'excité ou quoi? Il était nu, contre moi, sa virilité molle contre ma cuise… Il croyait vraiment que j'allais être indifférent longtemps? Ou me retenir?

Je fus surpris par ses paroles.

Je n'entretenais pas vraiment ma peau… Et j'étais chaud de nature, dans tout les sens du terme… Niark, taquinons le un peu…

J'entourais sa taille, le collant plus à moi, essayant de penser à quelque chose de vraiment horrible pour ne pas me réveiller… tout de suite…

-Je suis chaud tout le temps tu sais, susurrais-je à son oreille.

Il se tourna ensuite, callant son bassin contre ma virilité, s'en était trop là!

Il sortit son canard et joua avec disant qu'il n'avait pas pu le laisser seul…

En fait… Je m en fichais royalement de ce qu'il me racontait, je me concentrais sur une image vraiment horrible pour ne pas bander contre ses fesses si désirable…

C'était très difficile, surtout si il se laissait aller contre moi comme ça…

Il soupira, se qui me déclencha un frisson.

Nooon, je devais résister… Mais trop tard… J'entrais en tance, laissant juste mon corps parler.

Je glissais mes mains qui c'était retrouver sur le rebord du bain sur ses hanches, les enlaçant juste au dessous de son nombril, je plongeais mon visage dans son cou, respirant son odeur légèrement masqué par l'iode.

Je posais ensuite mes lèvres sur son cou, ma virilité durcissant contre ses fesse parfaitement galbé…

Mes mains se délacèrent pour caresser légèrement son ventre.

Qu'il m'arrête maintenant, moi je ne pourrais pas… Pardon Jin…
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:00

Pas trop homme pour pas comprendre? Sympa merci! Je le fit bien comprendre par ma moue.

- Ah bon? Une vrai bouilotte quoi. Cool.

Bon je pense peut-être pas comme dans son sens mais bon hein.

Il entourait ses bras autour de mes hanches et c'était agréable en fait.
Je fermais les yeux, profitant juste de la chaleur et de sa peau contre la mienne.
Ses lèvres et son visage dans mon cou, rechauffant et me créant des frissons dans tout mon corps.

Je soupirais, car ça me plaisait assez en fait. C'était très... Bizarre mais agréable cette 'attention'. Je mit mes mans sur les siennes, gardant mes yeux fermés, profitant de son toucher....

WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWW!!!!!!!!!!

Je sentais un truc dur contre mon dos là et ça ça plaisait beaucoup moins. J'arrêtais ses mains et ouvrait d'un coup mes yeux. Je défis ses mains de sur moi et écartais ses mains de sur moi, hors de l'eau.

- Wow wow wow! Minute là, on va se calmer direct illico presto!!

Je me redressais de contre lui, sortant précipité de l'eau, attrapant un peignoir pour m'envelopper dedans et sortit très vite de la salle de bain.

Putain j'avais senti son... son ... son... AAAHHH!! J’étais un mec normal ! Je l’avais déjà dit! Bon j'a pu arrêter direct le petit sentiment d'excitation qui me venait. Pauvre de moi! J'allais passer a la casserole si ça continues.

Je fis semblant de pleurer comme les dessin animé avant de voir un jeu de cartes dépassés de mon sac.

Oh!! le jeun Uno!!!!

Je me précipita dessus et pris le paquet pour mélanger.
Je préparais deux paquets pour lui et un pour , enfilant avant mon bas de pyjama.

Je voulais jouer!!!!!
Qu'il se dépèches!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:34

Il n'avait pas comprit mon sous entendu… Tant pis, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, je sentais sa peau frissonner sous mes doigts et je souris dans son cou, fière des réaction que je pouvais lui apporter, surtout quand il soupira de bien être, j'accentuais mes caresse sur son ventre, ondulant légèrement mon bassin contre son merveilleux fessier.

J'étais embraser de désir, mes yeux ne reflétais plus que ça…

Sauf qu'il arrêta mes mains et les écarta de lui, je soupirais de dépit, l se redressant en lâchant son mécontentement et en sortant de l'eau, attrapant un peignoir et sortant précipitamment de la salle de bain…

Je me laissais immerger sous l'eau… Mais qu'est ce que j'avais encore fait, si ca continuais la seule personne qui voulais de moi pour moi et pas pour mon cul allait me rejeter aussi…

Mon sexe était durement bander, imaginer et sentir était deux choses bien bien différentes… Et la, le fessier que j'avais sentis m'avais plongé dans un état de transe incroyable…

Je sentis mon sexe pulser aux images qui me venaient en tête. Haaaaaaaan‼!

J'étais bon pour de nouveau travaux manuelle!

Pas le choix, on y passe.

Je recommençais à me masturbé sauf que je ne cachais pas mes gémissement là, persuader qu'il c'était enfui bien loin.

Je gémis son nom plus fort a ma libération.

Je le jurais, si je devenais éjaculateur précoce je le tuais!

Je me lavais en vitesse avant de sortir du bain, de m'essuyer et d'attacher un essuie autour de ma taille, j'en avait pris un autre pour mes cheveux, quand j'arrivais dans la chambre je me figeait, le regardant avec stupeur, devenant cramoisis.

Qu'est ce qu'il foutait la?‼

-Tu… n'étais pas sortis? demandais-je d'une voix étranglé.

Nooon, je n'avais rien tenu de mes gémissement et son nom avait été clairement audible…

Haaaaaaaaaan‼
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:49

Il continuait ses caresses sur mon ventre et je sentais une drôle de sensation en moi que j'ignorais ce que c'était. C'était agréable et je ne pu que soupirer, tenant plus fermement ses mains qui me touchait.

Mais ça dureté et son mouvement de bassin m'avait vite réveiller d'un coup. La seule chose qui me vint en tête était 'non' et 'stop'.

Je ne voulais pas ça du tout. Une fois dans la chambre l'ayant laisser seul, je me traitais d'idiot.
STUPIDE PROBLÈME DE MERDE!!!!

Mais.... a part ce que j'avais senti sur mon dos... J'avais aimé les caresses. Ouhla!!!!!!! STOP, on arrêtes d'y penser. Ce n'était que de simple caresses! Rien de très gr.....ave....

Je venais bien d'entendre un... un.... OH PUTAIN!!!!!!!!! J'abattis mes mains sur mes oreilles, lâchant les cartes que je mélangeais, courant dans tout les sens, pour que le bruit de mes mouvements cachent les siennes dans la salle de bain.

Je m'arrêtais d'un coup quand j'entendis mon nom être prononcé.

Ah ça c'était... Très bizarre. J'abattis mes mains plus bas cette fois. J'avais un petit souci là maintenant. Mais quel idée aussi de laisser aller ses gémissements aussi! J'étais là merde!

Haaaaan!! C'est pas drôle. Je fermais les yeux pour me concentrer sur autre chose mais il arrêtait d'un coup... Eh? J'ouvris mes yeux, me demandant ce qui se passait?

C'était fini? Je soupirais, n'ayant plus rien qui me lançait plus bas. Nan mais je vous jure, quel idée il avait de....

Il arrivait de la salle de bain, surpris de me voir apparemment. Ouais salut! Coucou. Je suis toujours là. Bien amusé? Moi pas!

Il me demandait si je n'étais pas sorti et compris qu'il pensait que j'étais pas la pour avoir fait tout ses...sons!

PAS Y PENSER!!!

Je me ressaisissait et lui sourit grandement, sautant du lit pour aller le chercher.

- Aller aller!! Je veux jouer! Alors enlèves les serviettes et habilles-toi!!

Je repartit sur le lit et fit tomber les cartes que j'avais préparer.
MOUH !!!! Je fit la moue les ramassant et remélangeait avec détermination.

- Oh!! Tu sais jouer a ce jeu en fait?

JE ne savais pas si il connaissait ses jeux là. Je lui souris gentiment, j'allais lui apprendre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:30

Il me souriait… Soit il était crétin soit l croyait que je m'étais battu avec le pommeau de douche, pas possible autrement!

Et puis le pommeau ne portait pas son nom à ce que je sache.

J'étais donc joliment en mode bug…

Même quand il me sauta presque dessus, quoi que non, la je réagis, me réveillant alors qu'il me disait d'enlever mes serviette et de m'habiller.

Re mode bug.

Enlever la serviette? Okey, aide-moi!

Haaan! Pas pensée à ça! Couché libido, c'est un enfant!

Roooh, j'allais finir frustré…

Je me dirigeais vers le sac qu'il nous avait préparé, sortant un boxer une chemise blanche et un jeans noir cintrer. J'enfilais directement la serviette, je n'étais pas pudique pour un sous, puis il avait été reluqué un bon nombre de fois mon "putain de cul trop étroits"…

Ensuite le jeans et enfin la chemise que je laissais ouverte, il faisait chaud mine de rien.

Je gardais une serviette dans mes cheveux pour continuer à es essuyer alors que je m'installais sur le lit sur lequel il c'était jeter.

Je regardais les carte avec interrogation, jamais vu ca moi.

-Nan, jamais vu des cartes comme ça, le seul jeu que je connais c'est le strip poker…

Arf… étrangement je perdais toujours au strip poker… Arf, pensé à autre chose.

-Tu m'apprend? lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:46

- Un strip poker? C'est un poker spécial?

Je savais ce qu'était un poker, ce que c'était un strip mais pas vraiment ce que les deux faisait ensemble. Un stripteaseur qui jouait au poker en même temps.

- Je t'expliques alors! Pour gagner une manche, il faut être le premier joueur à n'avoir plus de cartes en mains. Bon, on mélange les cartes et en donne 7 par personne. Puis on mets le reste des cartes au milieu face caché et on retourne la première carte juste a côté de la 'pioche'.

Je lui expliquait tout en le faisant..

- La carte sert de départ. La personne a gauche de celui qui distribue commence, oui je sais tu es le seul présent mais bon hein autant t'expliquer tout. Alors il faut mettre une carte de la même couleur ou de du même chiffre sur la carte ici au milieu. Il y a des cartes spéciales. Des '+2' là tu prends 2 cartes dans la pioche. +4 alors tu prends 4cartes plus tu peux choisir la couleur de la partie jusqu'à ce qu'une autre carte change la couleur. La carte 'inversement' la partie change de direction, pas très intéressant pour nous vu qu'on est deux. Puis la carte 'interdit de jouer', tu peux pas jouer quoi. Quand tu ne sais rien mettre, tu pioches et joues si tu sais. Sinon, a l'autre de jouer. Et quand tu as plus qu'une carte, tu dois dire "UNO". Si tu le fais pas, alors tu dois piocher 3 cartes. Voilà en gros.

Je lui avais expliquer tout je crois. Oui j'avais tout expliquer. Je jouais la première carte, pour lui montrer comment jouer. Je lui souris et me mit en position indien, mes cartes bien dans les mains, regardant les autres cartes. Le jeu allait être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya


Messages : 193
Date d'inscription : 31/01/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:33

-Oui, en fait en gros c'est un poker normal sauf qu'on ne perd pas des jetons mais des vêtements, on jouera un jour si tu veux, lui proposais-je avec un sourire en coin.

Mmmmh, le voir se dénuder vêtement par vêtement… Mmmmh… Vision de rêve!

Il m'expliqua en me montrant, huhuhuhu, très enfantin comme jeu.

Baaah, j'avais que ça à faire de toute manière!

-D'accord je joue!

J'attrapais toute les cartes pour mélanger avant de distribuer.

S'en suivit une bataille acharné pour moi, j'étais pas mauvais perdant mais j'aimais beaucoup gagner, je me mordillais souvent les lèvres, gigotant.

C'était amusant mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin


Messages : 191
Date d'inscription : 01/02/2012

Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:45

Je voyais a peu près c'était quoi le jeu et je le regardait d'un mauvais oeil.
- Sans façon merci.

Il comprit la base du jeu et je souris tout content. Col, j'étais pas si mauvais alors dans les explications. Je pris mes cartes et commençait a jouer, étant confortablement assis et souriant pour rien.

J'exclamais ma joie quand je gagnais, fit la moue quand je recevait des cartes "+"
J'adorais gagner, bien entendu.

JE le regardais par moment, voyant que ça l'amusait aussi.

- Muahahahaha!!!! Tu peux pas jouer, changement de tour et uno et pioche 4cartes!!!!! J'ai gagné!!!!

Yataa!!! J'avais gagné! Trop cool! J'adore garder ses cartes là pour la fin. T'empêches l’autre personne de jouer, puis tu changes de tour donc c'est a toi puis tu mes la cartes "+4" et hop tu as gagné!

Je levais les bras trop content, me remettant bien, mélangeant a mon tour et redistribuant les cartes. Wow! J'en avais des bonne dis donc! Je mordis ma lèvre une seconde puis mit mes cartes par couleur et numéro, pour me faciliter la tache pendant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre, laissez le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre, laissez le temps.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES !! :: Archives :: Sujets à Ignorer-
Sauter vers: