AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attendre, laissez le temps.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 2:28

Il commença a me rendre mes caresse, certes pas aussi franchement que moi mais ca me faisait super plaisir, savoir qu'il le faisait de son plein grés, que je ne le forçais pas… C'était vraiment merveilleux.

Quand je m'empalais il se crispa, me griffant l'épaule, basculant sa tête en arrière en haletant.

Je souris, malgré le léger tiraillement qui m'envahissait. On aurait du directement commencer par là.

Il gémit avant d'essayer de me repousser, me disant qu'il allait me faire mal.

J'avais toujours ma tête sur son épaule et je ne me laissais pas repousser, soufflant dans son épaule, je m'habituais peu à peu à a présence et malgré la douleur c'était merveilleux….

Savoir que c'était son sexe qui était en moi… mmmmh! Un vrai délice.

Au bout de quelque moment je me redressais, gémissant dans la manœuvre à cause du frottement en moi. Mmmmmh, c'était déjà bon, je n'imaginais même pas quand je commencerais à me mouvoir sur lui.

Je lui envoyais un sourire rassurant.

-Ne t'en fais pas pour moi mon cœur, moi j'aime, dis-je en me redressant sur da hampe avant de me rengainer d'un coup sec, me faisant gémir.

J'avais mes mains posé sur son ventre pour m'aider à bouger sur lui.

Je commençais alors à monter doucement pour redescendre tout aussi doucement, gémissant doucement.

J'avais les yeux ouvert et je ne quittais pas Jin du regard, lui prouvant que je prenais autant de plaisir que lui.

Je commençais mes mouvements de plus en plus rapides, montant et descendant en rythme avec ma respiration irrégulière.

Je voulais lui faire du bien, lui montrer que le sexe, bien fait, était vraiment quelque chose de merveilleux…

C'était l'extase, je n'aurais jamais pensé que je pourrais vraiment aimé être pénétré vu tout ce qui m'était arrivé mais je voulais bien avouer que par lui je voulais bien me faire prendre tout les jours tellement c'était bon!

Mes mouvements ralentir, j'arrivais près de l'orgasme, et seul je ne pourrais pas me terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 9:37

Malgré que je le repousse, il restait collé a moi et j'osais plus bouger, de peur de lui faire mal plus loin en bas. Je sentais son souffle sur mon épaule et je me concentrais sur lui, essayant de voir ou entendre quelque chose qui pourrait me faire dire de l'enlever de sur moi.

Il se redressais après un moment et je sentais qu'il bougeais sur mon sexe. Je crispais juste mes abdos a la sensation très étrange je vais l'avouer. Il gémissait et je le regardais inquiet; Est-ce que ça allait?

Je le vit me sourire et me dit je ne devais pas m'en faire, que lui aimais. Il aimais? Il aimait QUOIIII!!!

- Quoi? Tu aimes avoir mal!?

Mais il est pas bien ou quoi!! Surtout que ce mal là c'est pas comme quand on tape sur quelqu'un ou tords son doigts ou autre. Oh mon dieu j'avais un.... comment on dit encore??.... Un maso? Oui je penses que c'était ça. Mais je l'avais pas vraiment entendu gémir les fois où je lui faisais mal sans faire exprès donc... Ça peut pas être un mas, si?

Roh mais c'est quoi tout ces trucs méga compliqué. Mais il me sortait bien vite de ma réflexion quand je le sentais bouger, ses parois sur moi glissant vers mon bout pour d'un coup revenir s'abattre a nouveau entièrement sur moi.

J'avais la bouche ouverte quand il s'était relevé et j'avais gémit en basculant la tête a nouveau quand il s'était remit sur moi. Oh mon dieu!!! C'était... purée, j'ai pas de mot!

Je déposais mes mains sur son ventre et le regardait descendre et monter sur mon sexe lentement. J'ouvris ma bouche pour respirer et gémissait par moment. Gémissement et soupir qui était encore plus quand il accélérait la cadence sur mon sexe.

Par moment je baissais ma tête sur l'oreiller, mordant ma lèvre et essayant de m'accrocher a quelque chose car c'était tout bonnement divin ce qu'il fit.

Je le vit avoir du plaisir aussi et dans un sens je me demandais ce que ça ferait si je sentais ce que lui ressentais. Est-ce que si j'avais tenu le coup la tantôt j'aurais aussi eu des traits tiré de plaisir comme ça?

J'ai décidé.... Je le laisserais faire un jour... Je le ferais pour lui. Car je sais qu'il n'a jamais vraiment du faire cela avec quelqu'un, toujours été prit par d'autre. Je lui laisserais faire chez mi aussi. Je lui dois bien cela.

Je voyais son sexe tendu et dur devant moi et j'osais pas le toucher, c'était trop dément de toucher ça. Déjà que je ne m'étais pas touché moi-même, touché celui de quelqu'un d'autre... Je regardais souvent l'endroit où mon sexe était engloutis dans ses chairs, m'excitant d'avantage.

Ça y est.... Je l'avais fait avec quelqu'un... C'est impensable mais je le fais en ce moment même. Je laissais ma voix gémir quand je le voulais, quand j'avais besoin de.

Je le sentais ralentir et je le regardais pour savoir ce qui se passait. Il avait l'air d'avoir un peu de mal a bouger et mon côté enfant disparus pour laisser place a l'adulte.

Je me relevais et attirait son visage contre le mien, l'embrassant a pleine bouche avec envie, désir et amour. Je déposais une main sur sa hanche pour l'empêcher de bouger et continuais de l'embrasser encore et encore.

Je me retournais avec lui, étant au dessus de lui et l'embrassais encore, venant descendre une main vers son sexe. Sans hésitation je lui fit des aller-et-venues dessus et bougeais a mon tour en lui.

C'était encore meilleur quand moi je bougeais en lui. C'était moi qui bougeais donc moi qui procurait tout. Je sentais ses chairs autour de mon sexe, délicieusement compressé et j'accélérais bien vite, allant très rapidement en lui et ressortant toujours très vite. Je laissais mes envies parlé, me laissant aller a ce que je voulais.

Je fit autant de coup de poignets que lui, refaisant ce qu'il m'avait fait, allant jouer avec le bout par moment.

Je vins a nouveau embrasser ses lèvres et me tenait avec ma seule main libre près de lui, pour accentuer mes coups de bassin. J’accélérais encore si possible et gémissait de plus en plus de pur plaisir.

Je sentais quelque chose monté, comme déjà ressenti avant et compris ce qui allait se passer... Mais je pouvais pas venir en lui, ça se faisait pas.

- Kazu...ya... Je vais...venir...

J'arrêtais mes mouvements, respirant fort contre son cou ou j'avais niché mon visage. Il fallait que je sorte de lui sinon j'allais venir. Et pas aussi peu que la tantôt je crois.

Comment te dire qui je suis vraiment?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 19:51

Je sentais ses abdos se contracter sous mes mains et je souris, ca lui faisait du bien?

Je rigolais franchement à ca réplique.

-C'est pas de souffrir qui me plais mais le fait de te sentir en moi, je suis pas maso, sinon je n serais pas heureux de quitter cette endroit.

Je lui souris tendrement en posant chastement mes lèvres sur les siennes. je l'aimais, vraiment.

Bon croire que j'aimais la douleur était vraiment drôle mais compréhensible, mais j'avais tellement l'habitude d'être pris de force que la je pouvais pleinement sentir le plaisir, surtout que c'était avec lui, la personne que j'aimais.

Je commençais à bouger sur lui et je le vis pantelant, la tête rejeté en arrière alors qu'il gémissait, une satisfaction sans nom s'empara de moi.

Bon sang, rien que ce vison me rendait fou, il était vraiment canon.

Il posa ses main sur mon ventre et j'en friponnais, parfois il tournait la tête sur le côté, se mordant la lèvre.

Mon cœur qui battait à vive allure gonflait de joie de lui procurer du plaisir.

Quand je ralentis à cause du manque de force et de la jouissance pointant son bout de son nez il se redressa, bougeant en moi, me faisant gémir, et m'embrassa à pleine bouche. Je répondis son baiser, mélangeant nos langues ensembles.

Un de ses main se posa sur ma hanche et je gémis à nouveau sous se contact chaud. Je me perdais dans le baiser, profitant pleinement de ses lèvres et de sa langue.

Il embrassait comme un dieu!

Il retourna ensuite nos positions, se mettant au dessus de moi, m'embrassant encore. Je descellais nos lèvres pour pousser un long gémissement quand sa main s'entourait autour de mon sexe, me procurant des frissons et un plaisir sans nom.

Quand il commença à bouger en moi je ne retins plus aucun gémissement, lui provant mon plaisir, je pliais mes jambe, gardant mes pied sur le matelas, bougant parfois mes hanche pour le ressentir plus loin et plus fort.

-Bon sang Jin! C'est si bon! Haaan, encoooore! gémis-je.

Il allait de plus en plus vite et je me sentais venir, surtout que ses mouvement de poignet allait aussi vite que ses allé venue en moi.

L'entendre était vraiment aphrodisiaque.

Il me dit qu'il allait venir et arrêta ses mouvements, me faisant grogner de mécontentement.

J'entourais mes bras autour de sa nuque et le rapprocha de moi, murmurant contre ses lèvres.

-Vien en moi…

Je voulais sentir sa semence en moi, je voulais être marqué au plus profond de moi par lui.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 20:25

- Mais..... C'est pareil!! Je suis en toi donc tu as mal!

Il dit ensuite qu'il ne serais jamais partit de cet endroit et je détournais les yeux... C'était moi qui l'avait sortit de là et j'en rougis.

Le voir avoir du plaisir me fit tellement de bien et augmentait mon plaisir.

Quand je me relevais tiré par une envie et une impulsion, venant l'embrasser, je l'entendais gémir et je plaquais encore plus vite mes lèvres sur les siennes.

Je changeait nos positions et je l'entendis gémir quand je pris son sexe en main pour lui procurer des attentions particulières dessus.

Je bougeais en lui et il pliait ses jambes me donnant un accès bien meilleur en lui et je continuais a lui donner des va-et-vient ainsi que mes hanches commençaient a entré en lui plus fortement pour nous soulagé tout deux des fourmis dans notre ventre.

Je l'entendis gémir dire que c'était bon et me demander encore. Je lui donnait ce qu'il voulait mais je sentais venir et j'arrêtais. Je voulais pas venir en lui c'était pas très.... net... non?

Je l'entendis grogner de mécontentement et j'aurais bien continuer aussi mais j'allais venir donc... J'arrêtais.

Il entourait ses bras autour de ma nuque et je m'approchais de lui, comme un automatisme. Il me murmurait de venir en lui et j'écarquillait les yeux.

- Eh?...

Quoi?... Il voulait que je .... Non mais... Je pouvais pas venir en lui,si?

Je penchait la tête, fronçant les sourcils. Il voulait vraiment que je vienne en lui. J'hésitait un moment le regardant dans les yeux, puis osait bouger a nouveau en lui très lentement. Je fermais les yeux et plongeais mon visage dans son cou et recommençait mes mouvements en lui.

Je fit quelque mouvements avant de m'arrêter tout au fond de lui, jouissant en lui dans un dernier gémissement rauque, prononçant son nom. Je crispais ma main sur son sexe en même temps que je vint, serrant sa longueur dans ma main.

Je me laissais aller sur lui, épuisé par ce qu'on venait de faire, laissant me vider en lui. Je fermais les yeux pour respirer correctement et reprendre ma respiration.

Mon coeur battait très fort, un peu trop fort mais je n'allais rien dire. Je devais me calmer... Ça ira ensuite. En tout cas... C'était magique ce qui venait de se passer.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 21:05

-Jin, c'est normal que ça fasse mal, mais ça passe vite, j'ai… j'avais l'habitude d'être pris violemment sans préparation, alors là je peux t'assurer que ca fait plus mal et que j'adore.

Je confirmais la chose en lui envoyant un regard désireux et chaud.

Il s'étonna quand je lui demandais de venir en moi, me regardant avec hésitation mais recommença à bouger, me faisant soupirer de contentement, je me sentais de plus en plus partir, ses mouvement en moi était bon! Délicieux!

Il plongea son visage dans mon cou et je recommençais à gémir bruyamment.

Je me sentais venir et quand il vint en moi j'allais le suivre mais il serrait trop mon membre, impossible de jouir.

Je soupirais de frustration, mais ce n'était pas grave, j'allais me terminer manuellement.

J'étais heureux de lui avoir fait connaître ça.

Il se laissait aller sur moi, essayant de reprendre son souffle, je nous fis rouler pour le mettre sur le dos. Je sortis de lui, frissonnant, avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres.

Je m'allongeais ensuite à ses côté et commença à me caresser doucement, soufflant son prénom.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 21:35

Normal que ça fasse mal? Après plus? Purée j'aurais du mordre sur mes dents et attendre que le plaisir vienne.

A la fin il nous retournais et je laissais ma main sur sa hanche. Il me retirait de lui et je fermait les yeux avant de le regarder venir se mettre près de moi.

Je vis son sexe encore bien dressé et le voir se toucher tout seul ne me plaisait pas. Je posais ma main sur la sienne et reprit le contrôle, le masturbant tout aussi vite que la tantôt. Il fallait quand même que je le fasse venir moi-même. Je continuais mes mouvements pour le faire du bien et venir a son tour quand même.

Je fermais les yeux, mon coeur battant trop vite et ça faisait tourner la tête. J'abattis ma main libre sur mon coeur et le sentais cogner fort. Si je savais que faire l'amour donnait ça bah.... Je sais pas.

Je me sentais plus très très bien mais je tiendrait le coup jusqu'à ce qu'il vienne au moins. Je pourrais m'occuper de ça après. J'avais toujours des seringues de secours si j'avais un problème. Je l'utiliserais si ça ne passe pas.

Je continuais a le masturber, changeant de pression avec ma main.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 21:44

Il posa sa main sur la mienne et contrôla mes mouvement, les rendant plus rapide, je gémis plus fort.

Je dégageais ma main et le laissais totalement faire, soupirant et gémissant son nom.

Bon sang, c'était bon, moins que de le sentir en moi mais vraiment délicieux, surtout en sachant que c'était lui, de son plein gré qui me masturbait.

Il me masturba jusqu'à ce que je jouisse en criant son nom.

Je soufflais et me tournais pour poser ma tête sur son torse.

Je sentais son cœur battre vraiment vite, je me redressais et le regardais avec inquiétude.

-Est-ce que ca va?

Il allait pas me faire une crise hein? J'oserais plus jamais le toucher sinon!

Je savais pas quoi faire en plus!
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 22:14

Je l’entendais gémir mon nom et je sourit, continuant mes mouvements sur lui et j'arrêtais quand je sentais un liquide couler sur ma main. J'avais réussi a le faire venir... C'était vraiment chouette.

Il déposait sa tête contre mon torse et je sourit ouvrant les yeux pour le regarder. Il était beau, ses cheveux collant sur son cou par ce qu'on avait fait.

C'était vraiment impressionnant ce que cela pouvait faire sur le corps humain de faire l'amour. C'était génial en tout cas. Je lui sourit heureux de ce qui s'était passé il n'y a pas 5 minutes.

Je refermais les yeux, mon coeur ayant besoin de repos un peu. Je le sentais se redresser et me demander si ça allait. J'ouvris doucement les yeux pour le regarder. non ça n'allait pas trop mais c'était pas grave. Ça passerait...

J'entourait ses hanches d'un bras et lui sourit. Il ne devait pas trop s’inquiéter. J'avais l'habitude de tout cela.

- Merci pour ce moment... J'ai beaucoup aimé...

Je souris, refermant les yeux. J'avais déjà froid. La température descendait vite aussi après l'amour, très marrant. Je sentais mon coeur qui se calmait pas et grimaçait un peu, déposant ma main sur ma poitrine. Je vais devoir arrêter ça de suite.

Je me redressais voulant tendre mon bras mais m'arrêtais. C'est épuisant a force.
- Kazuya... Prends la seringue dans la table de chevet...

Je mit mes doigts sur mon cou content mes pulsions. J'avais appris a le faire depuis le temps. Je crois que jouir deux fois était de trop pour mon coeur. On pourra plus faire autant de chose je crois. Qu'un seul des deux.

Je me couchais sur le dos et caressait son dos, lui souriant rassurant.

- Il faut que tu l'enfonce dans mon corps. Faut frapper sinon ça rentreras pas

Je lui sourit, le stimulant a le faire.

- Ne t'inquiètes pas, c'est normal. Mon coeur a été stimulé deux fois. une fois de trop.

Je ris lui faisant comprendre que c'était pas grave. il fallait juste alle moins fort la prochaine fois et.... ne pas se retenir de me toucher. J'aimais beaucoup quand il me touchait maintenant. Mais pas toujours jusqu'à coucher ensemble. Je pourrais pas faire ça tout les jours. Juste des câlin stout mignon et des baisers était pour moi assez.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Ven 16 Mar - 23:19

Il entoura mes hanche d'un bras en me souriant mais je n'arrivais pas à me détendre, ma main que j'avais posé sur son torse sentait les battements vraiment trop rapide de son corps.

Il me remercia et je lui donnais un semblant de sourire, crispé.

Il ferma les yeux et je ne pouvais détacher mon regard de lui, je ne bougeais pas ma main donc je pouvais toujours entendre le tempo endiabler qui se jouait sous mes doigt.

Il posa sa main sur sa poitrine, près de la mienne, en grimaçant.

Il essaya de se redresser et de tendre son bras mais s'arrêta. Il me demanda de prendre la seringue dans la table de chevet et mon cœur s'accéléra.

Je le fis tout de même, gardant le silence et lui envoyant un regard inquiet.

Il posa ses doigts sur son cou et je le regardais faire, il faisait quoi là?

Il se rallongea et caressa mon dos. Je le regardais avec des yeux grands ouverts avant de regarder la taille de la pique.

C'était une blague hein?

-Tu plaisantes hein? Je vais pas devoir te poignarder avec un aiguille?

J'étais blanc.

Il m'expliqua le pourquoi du problème et je déglutis avant de prendre une grande respiration alors que lui riait.

-Je te le pique ou ton crochet?

Je regardais l'endroit indiquer et pris une grande respiration avant de le lui enfoncer assez fort pour que ca pénètre sa peau.

Une fois fait j'injectais le produis et sortis l'aiguille.

-Ca va?

J'avais pas mal fait? Roooh, je m'inquiétais moi!
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 7:14

Je le vit faire de grand yeux a ce qu'il devait m'enfoncer le plus vite possible dans mon cœur. Je ris a sa remarque. Oui l'aiguille était impressionnante et on la sentait passé aussi. Mais ça atérisait dans un muscle donc on ne ressentais plus grand chose après.

Je lui montrait mon cœur, son emplacement et il prit un grand bol d'air avant de me l'enfoncer brutalement comme il le fallait dans le cœur. J'ouvris en grand les yeux, mon cœur ayant des réactions comme cela sur moi. J'ouvrais la bouche pour prendre de l'air et je sentais le produit entré.

Je sifflais fermant les yeux et soupirait quand il retirait la seringue.... Je restais yeux fermé et sentais mes battements ralentir petit à petit pour retrouver un battement normal.

J'ouvris les yeux et lui sourit, essayant de le assurer.

- Tout va bien... Tu l'as très bien fait, regardes.

Je pris sa main et le déposait sur mon cœur, lui souriant. Je me redressait et entourait son corps de mes bras, me laissant aller sur son épaule.

- Apparemment, on pourra jamais faire plusieurs rands. Désolé. Une fois seulement et peut-être pas tout les jours. Tu pourras supporter?

Je ris sachant déjà ce qu'il allait répondre. Je déposait mes lèvres sur les siennes pour un baiser doux et chaste. Je lui sourit et l’emmenait avec moi contre la matelas. Je nous fit tourner et je me collait a lui comme a chaque fois que je dormais. Il était mon doudou, fallait pas oublier.

- C'était... assez wow en fait. Merci.

Je trouve que je pouvais le dire. Il m'avait fait connaître l'amour et le sexe, cool. J'ai beaucoup aimé en plus. Mais la prochaine fois, on fera autrement,

- La prochaine fois je mordrais sur mes dents.

Je soufflais sur son torse, fermant les yeux, la fatigue me prenant déjà. Je me serrais contre lui, écoutant son cœur a mon tour et je sourit. Il était vraiment chaud. Tout de lui était chaud. Je me serrais encore plus, mélangeant nos jambes et entourait plus fortement mes bras autour de ses hanches.

Mon doudou personnelle a moi. Mon amour a moi.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 17:02

Il avait l'air de souffrir, est ce que j'avais mal fait?

Il rouvrit les yeux et me sourit, me disant que j'avais bien fait, prenant ma main pour la déposer sur son cœur ou je sentais les battements se calmer. Je poussais un soupir de soulagement.

Il me prit ensuite dans ses bras, et s'installa sur mon épaule et je lui caressais doucement les cheveux.

Je ricanais à sa réplique.

Si je pouvais supporter? Bien sûr! Je ne voulais pas qu'il me clams dans les bras, même si j'aurais adoré pouvoir profiter une journée entière de son corps.

-Bien sûre que je saurais m'en passée, mais je pourrais au moins t'embrasser?

Il rit et posa ses lèvres sur les miennes, je le laissais m'embrasser, profitant de ses lèvres sur les mienne, me connaissant j'allais vouloir l'approfondir.

Il me sourit pour ensuite nous allonger sur le matelas, nous faisant rouler pour m'utiliser comme oreiller, juste, j'étais le doudou.

Je ricanais quand il me dit que c'était bien et je me mis à caresser son dos.

-Le plaisir était pour moi.

Je ne répondis pas à sa deuxième réplique, le serrant juste un peu plus contre moi.

Il n'avait pas besoin de se forcer, ca viendrai naturellement…

Je soupirais, la fatigue commençait à poindre en moi.

-Je t'aime Jin, chuchotais-je avant de m'endormir.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 17:12

- Voui, je t'obligerais même!

Lui répondis tout sourire au fait qu"'il pouvait m'embrasser. Je n'étais peut-être pas gravement malade mais je continuais a avoir ma maladie donc... Mon cœur restait faible a beaucoup de chose. Si on c'était arrêté a la première fois que j'avais jouit, mon cœur n'aurait rien eu.

En plus c'était la première fois donc, mon cœur devait encore s'habituer.

Quand je le remerciait il me dit que le plaisir était pour lui et je ne pus retenir une phrase spontanée sortir.

- Ça j'ai entendu oui.

Je mordis ma lèvre me cachant dans son cou. Oups! J'avais dit ça sans réfléchir. Mais c'était la vérité, je l'avais entendu qu'il avait ressentit du plaisir.

Il caressait mon dos et je fermait les yeux, soupirant de bien être contre lui. C'était vraiment agréable!

Je sourit a ses belles paroles qui me dit et je le serrais juste plus contre moi comme réponse. Je n'entendis plus rien ensuite, mes une respiration lourde dans mes cheveux. Je relevais la tête et le vit endormis.. Oh! Je l'avais épuisé? Je souris fier et rougis même.

Je restait immobile, embrassant, lui volant plein de baiser sur les lèvres et sur son visage avant de ma calmer après avoir fait une grosse marque dans son cou. Je m'endormis a mon tour pour un sommeil lourd. Mon cœur battait normalement pour moi c'est à dire, très doucement. Mon corps tout lourd, je me laissais aller sur lui, dormant très profondément, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis une quinzaine d'année.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 18:00

Le lendemain je me réveillais de bonne heure mas en tournant la tête et voyant afficher "9h30" je me dis que ce n'était absolument pas humain que de se lever maintenant. C'était même un crime!

Je tournais mon regard vers lui et souris, je passais une main dans ses cheveux et les lui caressa doucement.

Qu'est ce que je me sentais bien, je me sentais enfin libre, même si mon cœur lui était entièrement destiné.

J'étais heureux, heureux que mes sentiments soit partager, heureux d'avoir pu mélanger nos corps, heureux de l'avoir près de moi, heureux tout simplement.

Par contre je devrais calmer ma libido, je ne voulais pas qu'il meurt entre mes bras.

Mourir de plaisir… Comme c'était ironique…

Je continuais de l'observer, détaillant chaque trait de son magnifique visage. J'étais au vraiment anges.

Savoir que je pouvais rester à ses côté, même si c'était un vrai gosse par moment, me comblais de joie.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 18:14

Je rêvais de belle choses, et tout le temps lui était a mes côtés. Je sentais des doigts sur mes cheveux mais je ne pouvais pas réveiller, j'étais encore trop loin.

Je sentais tout de sa part, son regard, ses caresses, sa chaleur. Sa tendresse qui était des plus présente. C'était vraiment bon et cela ne me fit pas plus d'effet pour me réveiller.

Je soupirais très fort, mon corps trop lourd pour me lever. Qu'on me laisse tranquille. Je voulais rester comme ça encore un bon moment.

Au fait? On avait une couverture sur nous? Je sais plus, tant pis, laissons cela de côté et profitons.

J'entendis un toquement a ma porte mais ne réagissait pas plus, restant mou et las dans ses bras. Nan, je veux dormir, je suis fatigué.

J'entendis les pas partir puis le pas revenant et le cliquetis de mon verrou s’actionner. CA, c'était Miki, Il n'y avait qu'elle qui avait les clefs pour ouvrir toute les portes.

- Mais qu'est-ce que.... Jin!?

Roh mais laisses-moi, je dors, je suis pas mort! Ah... La seringue? Mon corps mou? Pourquoi elle criait non mais!!!

Kazuya, frappes-la et laissez-moi dormir des heures entières encore. J'ai été épuisé par un gars avec une envie grande comme la lune hier alors hein! Laissez-moi!!!!

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 19:55

Il poussa un soupir mais je n'avais pas l'impression qu'il allait se lever, tant mieux! Grace matinée!

Je refermais les yeux quand j'entendis des coup a la porte, baah, je l'avais fermé hier.

Des pas s'éloignèrent et je soupirais, m'installant un peu mieux contre lui, le serrant dans mes bras.

Je comptais me rendormir mais des pas plus le bruit d'une clef dans la serrure me mit en alerte direct.
J'attrapais la couverture et nous couvris en vitesse, pas que j'avais froid, non j'étais une vrai bouillotte, mais on était nu!

Miki entra dans la pièce et poussa une exclamation.

-Euuuh… Bonjours? hésitais-je avec un sourire penaud.
-Bonjours?! Mais qu'est ce qui se passe ici, c'est quoi cette seringue et… Oh mon dieu! Jin! paniqua-t-elle.
-Tout va bien! Il dort!

Je m'étais redresser et elle regarda mon cou avec stupeur. Ben quoi? Roooh, je remontais la couverture pour me couvrir le torse, rougissant.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 20:10

Qu'il était bon quand il me serrait dans ses bras... Un régal.

J'entendis Miki a nouveau et Kazuya mais pas trop compris quoi qui se passe.  Je dors hein, oublions pas. Et j'étais même très bien endormis sur lui, main a côté de mon visage sur lui, bouche très légèrement ouverte.

- Il dors? Mais il es tout blanc!! Jin, tu m'entends!!?

Je sentais des mains sur mes épaules et j'aurais bien gueuler un coup tient. C'est normal que je suis blanche crétine!! T'as oublier l'effet secondaire du produit de la seringue ou quoi?

- JIN !!!! Qu'est-ce que tu lui as fait !!!

Je commençais tout doucement a me réveiller quand je fut tirer un peu en arrière, étant sur le dos, mon corps mort de chez mort... euh.... façon de parler hein! J'étais pas mort, juste dans les vapes? Bah oui je sais pas quoi utiliser comme mots puisque je dors.

Je grognais de mécontentement et ouvris les yeux. Je regardais, ouvrant durement les yeux les fermant souvent pour m'habituer a la lumière du jour. Je vit Miki près de moi et Kazuya.

Que... quoi? Què passa?

- Roh mais.... Quoi? Pourquoi vous me réveillez?

Je boudais et me redressais, frottant dans mes yeux tout fatigué. J'ouvris un seu loeil et regardais dans une grimace avec la lumière Miki.

- C'est quoi la seringue?
- Hein?
 Je regardais sa main avec la... Aaaahhh la seringe de hier, ouais ça me revient.  Rien de grave... J'ai juste eu un malaise tout a fait normal c'est tout...
- Mais jin!? Tu...
- C'est rien je te dis. Je suis pas mort et puis.... Pourquoi tu cries? Ta voix est trop aïgue!
- Mais je vais te!!
- Ouais ouais!!

Je frottait dans mes cheveux et sortit mes pieds déjà de la couverture. Il me faut une douche pour me réveiller. Faut que je me lève.  Bouh!! J'ai  la tête dans le gaz ou "la tête dans le cul" comme certain dise.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 20:21

Elle s'approcha, s'exclamant qu'il était tout blanc et toucha son épaule.

Elle me demanda dans un hurlement ce que je lui avais fait et je rentrais ma tête dans mes épaules. Mais j'avais rien fait du tout moi!

Elle le tourna pour l'allonger sur le dos et heureusement que je nous avais recouvert…

Il grognait avant d'ouvrir les yeux, enfin, les clignant pour s'habituer à l'éclairage ambiant de la pièce, me faisant soupirer de soulagement.

Il se redressa pour se frotter les yeux, demandant pourquoi on l'avait réveillé. Je regardais la couverture qui avait glissé et était descendu jusqu'à ses hanche. Non… Il n'allait quand même pas se lever se crétin?

Ils se disputèrent et je ne trouvais pas ma place dans cette échange, ma cachant un peu plus sous la couette jusqu'à ce que cet abrutit ne sorte ses pied de la couverture. La je le ceinturais à la taille et le forçais à se rallonger SOUS les couvertures.

Je tournais mon regard vers Miki.

-Euuuh…maintenant que vous savez que tout va bien vous nous laissez nous réveiller à notre aise? lui demandais-je avec une petite moue enfantine.

Elle grommela avant de sortir de la pièce, je jetais un regard noir à mon amant.

-Sérieusement! Tu voulais quelle sache? Tu es à poil je te rappel! grognais-je.

Mais je me radoucis aussi tôt, posant rapidement mes lèvres sur les siennes.

-Bonjours mon cœur, bien dormis?

Je lui donnais un second rapide baiser avant de lui sourire tendrement.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 20:44

Je voulais me lever mais je sentais des bras m'entourer et me fit plaquer contre le matelas. Je regardais incompréhensif Kazuya et fonçait les sourcils Qu'est-ce qu'il lui prend?

Il dit a Miki de nous laisser et je la regardais partir puis retournais ma tête vers lui et penchait la tête a ce qu'il dit. A poil?

Je soulevait les couvertures, regardant et... Oh oui j'étais a poil!! Je rabattais directement les couverture et ouvrit de grands yeux.

Pourquoi j'étais a poil moi? Mon pyjama il est où et puis.... Toute les images me revint en mémoire et donc tout ce qui c'était passé hier et au plus je me souvenais au plus je rougis et écarquillais les yeux.

Oh my god!!!! J'avais oublier qu'on l'avait fait!!!!!!!!!!!!!

Je restais toujours en mode bug, gardant la couverture très serré sur moi et répondit as a son baiser trop sur le cul. C'est le cas de le dire vu que je suis couché.

Il me demandait si j'avais bien dormis et je geignit en rabattant la couverture et le coussin sur moi.

- NAN

Pourquoi j'avais oublié moi! Et Miki a failli voir que j'étais... AAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!

Et non je n'avais pas bien dormis. J'avais encore besoin de quelques heures!
J'osais même plus me montrer tellement j'étais rouge pivoine, timide comme tout par ce qui c'était passé.!!!!! J'oserais plus le regarder!!!

Ouin!! C'est pas juste!

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Sam 17 Mar - 23:15

Il semblait surpris, soulevant même la couverture avant de la rabattre de suite et d'ouvrir de grand yeux, je le regardais avec une moue moqueuse.

Je le voyais ne rien capter a la situation avant que ses yeux ne s'écarquille encore plus et qu'il n'atteinte un couleur de rouge vraiment voyante.

Il était ne mode bug quand je l'embrassais et s'exclama un "nan" sonore quand je lui demandais si il avait bien dormit.

Sympas… vraiment…

Je poussais un grand soupire avant d'attraper un boxer et de me le mettre puis des vêtements. Direction la douche, il était quand même peu enclin au câlin ce matin apparemment.

Je sortis de la chambre et me dirigeais directement vers la salle de bain.

Oui je l'aimais mais j'étais fier comme un pan, je n'y pouvais rien!

Moi j'avais super bien dormi et tout… roooh, il m'avait vexé là!

Je me débarrassais du boxer et me jeta sous l'eau que je mis bien chaude pour apaiser la douleur dans le bas de mon dos, j'avais beau avoir l'habitude il était pas petit…

Je souris en pensant au moment qu'on avait partagé, ca avait été magique!

Bon, j'allais lui faire la gueule, mais j'avais vraiment adoré, mais prochaine fois il faudra y aller beaucoup plus doucement pour pas qu'il n'ait à nouveau une crise.

J'avais eu peur…

Et ce matin aussi tien, mais pas la même peur, sur qu'elle m'aurait tué la Miki si elle avait capté que Jin et moi étions nu dans un lit…

En pensant à Jin… comment j'allais le forcer à se faire pardonner ce niage?

Mmmmh aucune idée, pour l'instant profitons de l'eau bouillante qui rougissait ma peau.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Lun 19 Mar - 8:30

J'étais sous les draps tout rouge et j'entendis qu'il partait. Non part pas!! Enfin... Je sais pas!
J'étais trop rouge et timide pour faire face a ce qu'on avait fait la veille. C'était une première pour moi, je voulais pas le vexer rien. Je sais pas comment faire face a ça.

Je me dandinais encore longtemps sous la couverture, repassant en boule et en boucle notre scène. Waaaah!! C'est trop gênant!!!!!!

Je repensais a ses gémissement, la sensation que j'avais eu en entrant en lui et.... Non non non non non!!! Je regardais plus bas et vit que mon entre-jambe réagissait un peu a ce que je me rappelais.

KAZUYA !!!!!!!!!! C'est quoi ça!! Ah mais... Lui aussi il avait déjà ça le matin un jour? Roh mais c'est quoi!!

Je fit sortir ma tête lentement des draps et vit qu'il n'y était pas dan la pièce. Où qu'il est réellement passé? Je voulais comprendre certaines choses et il y a que lui, l'expert qui savait me dire.

Je sortis de mon lit, assez sale en fait. J'enfilais un jogging et tout et arrachait presque mes draps, qui me rendait trop gêné par ce qui était passé. Bon c'est décidé, si il me reparle de cette nuit, je le nies en bloc et fait la sourde oreille. J'osais pas y repenser!!

Je mit tout en boule dans la manne a linge et me dit que Miki fera bien le linge.. Non! Je vais e faire moi sinon elle risque de voir les taches!

Je sortit la tête de ma chambre et regardait de droite a gauche. Personne en vue.... GO!!!

Je marchais vite regardant vite partout et quand je vis quelqu'un arrivé vers moi, je me cachais. Fallait que personne sache. J'avais peur que ça se lise sur ma tête en plus!

Je rentrais dans la salle de bain pour éviter quelqu'un et le tendit en entendant l'eau coulé.... Oups... Quelqu'un était dans sa douche. J'allais sortir incognito mais j’arrêtai mon mouvement, refermant ma porte. C'est MA salle de bai donc il n'y a qu'une personne a part moi qui peut y entré...

Je me retournais et vit sa silhouette dans la salle de bain. Le rouge me piquant directement et je me retournait face a la porte geignant contre.

Ouin! Pourquoi je devais le voir dans sa douche! Tout.. nu... Oh my god!!
Je regardais cette porte, mordant ma lèvre, je fais quoi maintenant?

Bah... Je peux me laver aussi? Je me retournais et enlevait mes vêtements que je mit près des siens. Je déglutis en regardant la cabine de douche. J'y vais ou j'y vais pas? Mais je vais le voir tout nu, complètement nu!?

Heureusement pas de porte a cette cabine. Je passais timidement et hésitant ma tête et la fit repartir. IL EST TOUT NU !!!! Je vais tout voir, non!!

Bah Jin respire, si tu regardes en l'air tu pourras pas voir plus bas hein. Oui oui! Let's go comme ça alors.

Je pris une grande inspiration et me décidait enfin d'aller le rejoindre sous l'eau qui... était bouillante!! Mon entré fut pas si discrète vu que j'avais légèrement et silencieusement sursauter quand l'eau m'avait touché. J'avais mon regard qui avait regardé plus bas et avait vu en une seconde avant de fermer les yeux très très fort qu'il y avait un truc un peu réveiller plus bas.

NOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!! Je fermais les yeux et essayait de trouver une quelconque appuie pour pas tomber. J'osais même pas ouvrir les yeux et tâtonnait tout avec les mains, fermant très fort mes yeux; Je devais pas le voir, je devais pas le voir, je devais pas le voir, je devais pas le voir, JE DEVAIS PAS LE VOIR !!!

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mar 20 Mar - 0:54

J'étais sous l'eau et je repensais à ma nuit avec mon cher et tendre qui m'avais vraiment vexé ce matin… Je ne savais pas comment j'allais le punir encore…

Baah, je préférais penser à cette nuit qui avait été un véritable rêve, malheureusement comme à chaque fois que je pensais un peu trop intiment à lui mon membre se mit à réagir.

Je sentis une présence sursautante dans mon dos et me retourna vivement avant de retenir un éclat de rire en voyant Jin.

Il m'avait juste regardé une seconde avant de fermer les yeux très fort.

Il tâtonnait le vide de ses main et je me reculais pour pas qu'il me touche, vraiment trop drôle ça!

Quand il s'avança encore je me décidais d'agir, avec un sourire mesquin j'enlaçais sa taille et nous tourna pour le plaquer contre la paroi de la douche, fort heureusement pour lui chaude vu que l'eau bouillante glissais contre aussi.

Je me collais à lui et plongeais mon visage dans son cou, embrassant sa peau.

J'avais trouvé la vengeance parfaite!

-Alors comme ça tu as passer un mauvaise nuit? Je devrais peut être essayer de bien faire commencer cette journée, non? susurrais-je taquin.

Je me décollais de lui et lui prit le menton pour qu'il me fasse face, maintenant une main sur sa taille.

-Regarde-moi Jin!

J'avais compris qu'il était gêné, mais on risquait d'avoir plus d'un problème en restant comme ça, j'avais besoin de sa présence, il me rendait heureux. Alors savoir qu'il risquait de m'évité ou ne plus me regarder me rendais fou de frustration!
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mar 20 Mar - 15:04

Je battait l'air trouvant pas de chose auquel m'attraper, pas facile d'être aveugle. Je grognais pas content du tout et me demandait où était Kazuya. Je voulais pas le toucher sinon j'allais encore plus être mal à l'aise.

Je sursautais et hoquetais de surprise quand je sentais ses mains autour de moi et être plaqué contre la paroi chaude de la douche. J'avais failli ouvrir mes yeux mais je les fermait encore plus fort, créant surement des rides sur mon visage.

Je devais pas le voir! Non non non!!

Je le sentais se coller a moi et ses lèvres dans mon cou. J'avais que très légèrement tendit le cou, réflexe de hier qui revenait. Mais en disant 'se coller a moi' un autre truc aussi me collait!!!!!

Oh mais non pas touche!!

Je l'entendis me demander des trucs et je réagis de suite.

- J'ai jamais dit que j'avais passé une mauvaise nuit! J'ai juste dit que j'avais pas bien dormis!! C'est pas pareil!

Je fronçais les sourcils, ce n'est absolument pas ça que j'avais dit! Il m'avait demander si j'avais bien dormis et j'ai dit non. Il m'a jamais demander si j'avais passer une bonne nuit. C'est pas pareil!!! Une bonne nuit oui, vu qu'il était dans mes bras!

- Comment ça commencer la journée en beauté?

De quoi il parlait? Roh je sais pas lire dans les pensées! Plus tard je voudrai être un être super sensorielle ou vampire pour lire dans ses pensées! Ce serait plus facile pour moi de comprendre tout plein de chose. Pourquoi le seul que je sais pas profiler jusqu'au bout c'était lu hein!?

Je sentais sa main sous mon menton et je retins ma respiration 2 seconde sous le geste. Non je n'allais pas le regarder!

- Nan!! Je veux pas! Si tu es habillé oui mais pas là, surtout pas maintenant!

Surtout pas maintenant, il était a poil et il avait un truc plus bas qui était déjà pas mal contre moi et pas mou! Non je n'allais pas le regarder, sinon je pourrais jamais retenir le rouge qui me montait déjà aux joues. Il est méchant! Je veux pas voir ça! J'osais pas! Ça me faisait pensé a tant de chose en même temps. Et des trucs pas catholique!

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 25 Mar - 9:46

Il sursautait en hoquetant quand je l'enlaçais en retournant nos positions.

Mouhahahaha, ca c'était comique! Il ferma ses yeux encore plus forts et je le regardais d'un air moqueur. Il était comique comme ça, marqué par les plis. Au moins même vieux je saurais qu'il serait toujours canon…

Mouhahahaha!

Il tendit son cou quand je plongeais dessus, me laissant libre accès, tien? Cool à savoir ca, au moins je savais que son corps appréciait.

Mais lui? Je me demandais si il était dégouté ou juste hyper gêné… Sans faire exprès… allez, si un peu, je m'étais collé contre lui, mon membre réveiller collé contre lui.

Je souris dans son cou à sa réponse. Bon point pour moi, il a pas passé une mauvaise nuit.

-Pas bien dormis? Je ne suis plus un bon doudou? susurrais-je en me frottant légèrement contre lui pour le taquiner.

J'avais compris le message que ce n'était physiquement pas possible pour lui de le faire régulièrement.

Pas grave, tant que j'avais ses bras pour m'entourer et ses lèvres pur combler les miennes sa ne me dérangeais pas.

Bon j'espérais pouvoir me calmer vite car utilisé ma main à usage régulier n'allait rien m'apporter de bon…

Il réagit à ma réplique et mon sourire s'élargit. Mouahhaha, j'étais diabolique ca matin, pas ma faute j'étais de très très bonne humeur moi aujourd'hui, j'avais passé une nuit mémorable.

Bien sur je ne répondis pas, l'obligeant juste à me regarder.

Je levais un sourcil à sa réplique. C'était quoi ça? J'étais si laid que ca nu? Moooh, ca donne un coup à la fierté ça…

-Regarde juste mon visage alors… lui répondis-je dans un murmure.

Je voulais pouvoir plonger dans ses yeux moi!

Je me décollais légèrement de lui, faisant en sorte que mon érection ne se colle plus à lui. Je voulais qu'il me regarde, je ne voulais pas de gêne entre nous…

Je l'aimais…
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 25 Mar - 17:11

J'aurais bien voulu ouvrir les yeux mais dans un sens non, pour pas montrer que j'aimais bien ce qu'il faisait dans mon cou et ce que je croyais qu'il avait en tête. Je mit mes mains sur ses épaules et gardait mes yeux fermés, le laissant faire.

- S... Si tu es un très bon doudou... Juste que.... J'ai pas aimé mon réveil!! Et... Pas assez.. Dormi!

Je gémit sans faire exprès ou couinait je sais pas trop c'est quoi ce que j'avais fait comme bruit et je me maudissais, ainsi que le maudissait d'être comme ça près de moi!! Saleté d'allumeur!!

Fais gaffe, sinon abstinence pendant des mois!!! Fais gaffe! J'ai vécue des années sans alors je peux continuer et pas être en manque moi; Alors, fais gaffe! Je vais sortir les crocs. Grrr.

J'ouvris l'oreille, ouais parce que ouvrir l'oeil bah... Pas possible quand on ferme les yeux. Bon bref, j'ouvris l'oreille pour entendre ce qu'il faisait et réagir en conséquence. J'étais fort gêné,i! Pou je le sentais contre moi euh!!!!!!!! Mouh!!! Pourquoi il devait avoir ça lui! Maintenant en plus! SNIIIIIIIIIIFF!

Je le sentais se décoller de moi et je décrispait mes yeux pour ne plus créer de ride et je restait interdit a ce qui'l me dit. Oui c'est vrai, c'est pas bête, je pouvais le regarder dans les yeux au moins. Je verrais rien du tout a ce moment là.

J'ouvris lentement un oeil, levant la tête pour éviter de voir un truc bizarre qui attirait mon attention que je sais, très fort curieux. J'ouvris un oeil et le vit.

Wow!!!! Il était tout simplement sexe! De l'eau qui dégoulinait de sur lui.... Wow Je déglutis, en le regardant dans les yeux. C'est vrai qu'il était vraiment beau. Je n(avais pas vraiment fait attention a es traits avant. Mais il était sublime.

Je mordis ma lèvre sans vraiment m'en rendre compte et me laissais plus aller contre la parois. Ça va mon stress était un peu partit sauf que bah....

curiosité mal placé comme d'habitude, j'ai mes yeux qui regardait même pas une seconde plus bas et je me retrouvais comme une tomate ou une écrevisse si vous préférer. Je détournais directement la tête, rouge de gêne.

Mouh!! J'avais la même chose moi en bas mais de lui ça me rendait tout.... BUGER!!!!

Ouin! Que vais-je faire maintenant hein? C'est trop flippant dans un sens.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Jeu 29 Mar - 8:39

Il posa ses mains sur mes épaules, me disant que j'étais un bon doudou mais qu'il n'avait pas assez dormis.

-Si tu veux on retourne se coucher? proposais-je avant de suivre son artère du bout de la langue.

Il gémit et je ne pu empêcher un sourire de s'afficher sur mon visage. Pas ma faute, j'étais fière de l'effet que je lui produisais!

Quand je me décollais de lui il garda les yeux fermé mais moins fort, creusant moins les rides qui apparaissaient.

Il ouvrit lentement les yeux en levant la tête, me regardant.

Je ne compris pas du tout son mordillement de lèvres juste que c'était hyper tentant et que je ne pouvais plus décoller mon regard de cette partie de son visage. Je le sentis se laisser aller contre la paroi et je préférais ne pas me coller à lui avant qu'il ne referme les yeux en refusant de les ouvrir à nouveau.

Je vis son regard dériver vers plus bas avant qu'il ne détourne les yeux en rougissant vraiment vivement alors que moi je le regardais, amusé.

Il était vraiment trop chou!

On avait le même, sauf qu'il avait un gabarie plus intéressant.

Je fis glisser une de mes mains de son épaule à la sienne et la descendis jusqu'à mon membre, le lui faisant juste effleurer avant que moi je ne touche le sien du bout des doigts.

-On a le même tu sais, pas besoin d'être gêné, bon le mien est un peu plus réveillé mais c'st pas pour ça que je te sauterais dessus, j'ai compris que tu ne pourrais pas le supporter aussi bien que moi, je veux juste pas que tu sois gêné. Je t'aime Jin.

Je lâchais sa main et mes doigts qui l'effleurais se plongèrent dans ses cheveux, l'attrapant pour rapprocher nos visage et pouvoir échanger un tendre baiser avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   

Attendre, laissez le temps.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant