AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Attendre, laissez le temps.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

Attendre, laissez le temps. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:59

Je sortis plus vite que ce que j'avais prévu de rester dans la salle de bain. Je sortis, allait me sécher et mit des vêtements tout propre, tout beau. Je rangeait mes essuies, puis sortit, allant dans l'idée de retrouver Kazuya.

J'ouvris la porte et le vit un truc en face contre le mur. Je ne m'y attendais pas donc sursautais et hurlais par la frayeur que j'eus. Moi qui sortait rapidement de la salle de bain bah... Ça a fait comme ricochet. Je rentre et bam je rerentre dans la salle de bain en sursautant.

- Méchant!! Tu m'as fait peur!!! Tu pourrais mettre un radar qui émets des sons non!!?

Je tenais mon cœur. J'ai eus peur la franchement. C'est pas tout le temps qu'on voit quelqu'un installer là.

- Si c'est pour me faire peur comme ça tout les jours, tu prendra ta douche de nouveau avec moi. Je t'y forcerai!!

Je boudais un peu pour la frayeur que j'eus et refermait la porte. Je m'approchais de lui tout sourire, la bouderie passé. Mon pauvre cœur quand même. Il sera vieux avant l'âge si il me faisait peur comme ça tout les jours.

- Tu viens? Je vais te montrer quelque chose. J'espère que ça te plaira!

J'attrapais sa main, déposant rapidement un bisou sur ses lèvres et l'emmenait derrière moi. Courant pour aller retrouver la chambre qui était a côté de la mienne. Je lui sourit fiere de moi-même et ouvris la porte.

- Tadaaaam!!!!

J'ouvrais les bras en lui présentant la chambre. Comme un trésor.

- J'espère que ça te plait. C'est ta chambre maintenant, comme ça, je t'embête pas la nuit en me servant de toi comme doudou.

Je souris en regardant la chambre. Elle ressemblait a la mienne, sauf que j'y était pas c'est tout. Et puis comme ça, la nuit il pouvait dormir tranquillement sans que je me colle a lui comme a un doudou vivant.

- Peut-être un peu plus petit dis-je en pensant tout haut, mesurant avec mes mains comme si j'encadrais.

Bah moi j'étais plus bordélique, même si ma chambre est impeccable je sais, j'étais plus vieux donc je pouvais avoir la plus grande chambre. NA!
Revenir en haut Aller en bas
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36

J'avais la tête appuyé contre le mur, regardant le plafond.

J'espérais de tout mon cœur que tout redevienne comme avant entre nous… Car je ne pourrais pas le supporter…

Je regardais devant moi quand la porte s'ouvrit et ne pu m'empêcher d'éclater de rire quand il cria.

Mon rire se stoppa net dans ma gorge à sa réplique.

C'était vrai? Je le regardais avec espoir. C'était pas du pipo?

Mon cœur battait plus vite sous l'espoir qu'engendrais sa phrase.

Je lui offris un sourire resplendissant.

Je me sentais un peu mieux, j'espérais que ca allait continuer à se transformer en bien comme ça.

Je me levais et le suivis quand il me proposa quelque chose. Il attrapa ma main et je souris, et il s'élargit à son baiser.

Il nous emmena en courant vers une pièce que je découvrais avec appréhension… une chambre…

Non…

Je fixais cette chambre et comprenais petit à petit que maintenant… se serais la mienne…

Non… Non… NON!

Toute ma joie me quitta, laissant place à un vide extrême. C'était une illusion? Le baiser, l'obligation de douche, le jeu avec les chiens… Du vide?

J'avais tellement mal là…

Non…

Je ne pouvais pas rester ici… Pas comme ça…

Je sentis ma rage éclater avant de m'en rendre compte, le plaquant contre le premier mur en accrochant son haut. Je le regardais avec des yeux noirs, remplis de tristesse.

-Tu te fou de moi? Une chambre… Une putain de chambre! J'en peu plus! J'en ai ras le bol! Tu joue avec moi? Un coup oui un coup non? Et maintenant tu vas me faire dormir seul? Okey j'ai été sali, mais je pensais pas que te me rejetterais… J'en peux plus…

Je le lâchais et reculais de lui, ma dernière phrase avait été lâcher dans un murmure alors que des larmes envahissait mes yeux.

-Je vais retourner là bas… Je pourrais pas… Pas alors que je suis am… Non! Je pourrais pas!

J'essayais de me retenir de pleurer. Pas facile face à la personne qu'on aime et comme un con j'ai faillis lui dire… Stupide émotivité…
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:42

J'étais déjà tout excité a sa place a cet chambre.

- Tu pourras me rejoindre certaines nuits hein mais...

Je ne pu finir ma phrase, que je me fit attraper et plaquer fortement contre le mur. Ma tête cogna fort et je fermait les yeux sous l'impact. Ca, ça faisait très mal. Il n'avait pas du tout été de main morte.

Je voulais aller sentir ma tête derrière mais il commençait a me crier dessus, avec un regard tellement noir et triste que j'étais tétanisé. J'avais cogné ma tête sur un truc je sais pas quoi mais ce n'était pas grand chose face a la douleur que je reçu comme des poignards dans mon corps.

Je... Non! Je ne le repoussait pas!! Je le regardais paniqué et apeuré par son comportement. Il me faisait peur.

Je n'avais jamais pensée le rejeter, ce n'était pas mon intention du tout! J'étais tellement surpris que je ne pu plus rien dire, juste baisser les yeux et l'entendre continuer a cracher sa haine sur moi. Je l'avais cherché... J'aurais jamais du faire ça, je n(aurais pas du.

Il n'avait jamais demander une chambre, de liberté, rien. Est-ce a cause de ce qui s'était passé? Est-ce pour ça que j'avais mit de la distance? Sans m'en rendre compte?

J'étais un vrai idiot, je retins mes larmes de monté car je n'avais pas le droit de pleurer, lui oui.

Il me lâchais et mon coeur partit avec lui. J'avais fait une connerie et une belle!

- Je... C'était pas mon intention... Je pensais que... que j'étais un poids a porter pour toi que... que tu me supportais... parce que tu le devais... Je... Je suis désolé

Je n'osais plus le regarder. Mais ce qu'il me dit me glaçait le sang. Retourner la-bas? Retourner où? Non!! Pas dans cet endroit! Non il pouvait pas!

Je le regardais paniqué. Si il partait, il allait de nouveau tout nouveau souffrir, j'allais me retrouver tout seul... Non! Je veux pas! Mais alors pourquoi je ne bouge pas, pourquoi je ne dis rien....

Ma tête me fit mal et mon coeur aussi maintenant. Je supporterais pas qu'il parte. Alors pourquoi je réagis pas, je me précipite pas sur lui, je ne lui dit pas ce que je ressens pour lui. Je faisais que baisser les yeux, rien d'autre.
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:15

Il ne me regardait même pas… Il confirmait? Il voulait me repousser? Mon cœur se brisa encore plus si possible, je n'aurais jamais pensée que l'amour puisse être si douloureux…

Il bafouilla quelque chose mais trop pris dans ma colère et ma déception je n'y fis pas attention, déclarant que j'allais partir.

Il ne réagit pas… Baissant juste la tête.

J'avais mal…

Je laissais une larme glisser le long de mon visage, il ne me regardait tout de même pas. Je tournais les talons et me dirigea vers la sortie.

J'allais retourner à ma vie de putain… être juste un objet, pas d'attachement…

Mon cœur se serra de douleur, je n'allais plus le supporter longtemps, mais il ne me retenait même pas… Il n'avait surement jamais voulu de moi…

J'étais dans le couloir menant vers la sortie mais je fus durement attraper par le bras.

-Toi c'est fini! Tu t'en vas d'ici!

Quoi? Qu'est ce qui se passait?

Je me faisais entraîner de force dehors alors qu'il n'y à même pas deux minute j'étais près à me jeter moi-même dehors…

Mais…

Mais voila, je me rendais compte que je n'avais pas envie de quitter cet endroits… Non… je n'avais pas envie de quitté Jin.

Avant que son père ne réussisse à me mettre dans la voiture je me réveillais enfin.

-Non! Je ne veux pas! Je veux rester! m'écriais-je en essayant de lui faire lâcher prise.
-Tu rigole? Tu as vu dans quelle état tu as mis mon fils juste pour te faire sauter? Hors de question, tu part!
-NON! Pitié! Je veux pas! Je veux pas quitter Jin! Je veux rester… avec lui, à ses côté… Pour toujours! Je veux pas!

J'essayais de me dégager, hurlant toujours les mêmes paroles.

Non, je ne voulais pas partir, je voulais m endormir avec Jin dans mes bras, me réveiller pareil, prendre mon bain avec lui, le voir s'empiffrer à chaque repas et entre les repas.

Je voulais Jin tout simplement…
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:58

Je n'arrivais pas a le regarder, tellement j'avais honte de moi-même. Moi le meilleur profileur, n'avait même pas pu voir ce dont il avait besoin lui.

J'avais honte d'avoir pensé que mes gestes était sans conséquence, qu'il aurait aimé avoir tout e que je lui offrait. Mais j'avais mal vu. J'ai mal pensée et voilà que je l'ai blessé.

je pouvais imagier son visage blessé par ce que j'avais fait. Il s'en allait et j'étais comme figé avec des chaines trop lourdes a mes poignets pour ne serait-ce bouger un orteil. Je ne l'avais même pas retenu.

Il allait retourner dans cet endroit a cause de moi... Ma tête piquait et je pu bouger ma main cette fois pour regarder. Je sentais du liquide et je regardais ma main. Je saignait. Je me laissais aller par terre, laissant surement une trace sur le mur, et regardait le sang, qui indiquait aussi le saignement dans mon coeur.

Je regardais ma main et l'essuyais sur mon pantalon. J'étais triste et en colère contre moi-même. J'avais tuot fait pour qu'il soit heureux et voilà qu'à cause d'un stupide accident, je faisais tout de travers. Et je venais de le blesser lui, la personne que j'aimais le plus au monde aujourd'hui.

Eh? Aimer? Mes yeux s'agrandirent a la réalité qui me frappait de plein fouet. Je l'aimais. J'aimais Kazuya. C'est pour cela que j'avais été tant blessé.

Je me relevait très rapidement, laissant le sang couler dans ma nuque. Ce n'était pas aussi grave que lui. Il fallait que je le rattrapais, que je le retienne. Il le fallait.

Je courais dans les couloirs et demandait a chaque personne que je vis, si ils l'avaient u. rien que dalle. J'étais dans le couloir a demander encore a quelqu'un quand Miki arrivait en courant de la cuisine. Elle appelait mon nom et je la regardais.

En la regardant, je vis dans la vitre, Kazuya... ET mo père essayant de le faire rentrer dans une voiture.

NON!!

Je me précipita dehors, sans prendre le temps de me chaussée et me précipita vers eux. Les gardes voulurent me retenir mais je réussi a passer

- LACHEZ-LE TOUT DE SUITE!!!!

J'arrachait le bras de Kazuya de mon père, emmenant Kazuya plus loin. Je le repoussait dans les bras de Miki pour faire face a mon père de nouveau. J'étais en colère et le faisait voir.

- COMMENT OSEZ-VOUS INTERVENIR ENTRE LUI ET MOI. IL EST A MOI !!! IL ETAIT CONVENU QUE VOUS NE LE TOUCHEREZ PAS NI AURAIT DES DECISIONS A PRENDRE SUR LUI. IL EST A MOI, ET A MOI SEUL!!! PERSONNE!! PERSONNE...

Je hurlais sur mon père pour la première fois je lui tenais tête pour la première fois. En hurlant, j'avais fait du tort a voix. A mon dernier mot, je mit ma main devant ma bouche et toussait, du sang giclant. Mon père venait vers moi mais je le repoussait, le défiant a nouveau du regard.

- Kazuya est a moi, si vous me l'enlevez, alors vous me tuer.

Il me regardait choqué par mes propos mais j'étais sérieux. Il était le seul a être là pour moi, était celui qui me rendait moins seul, qui me comprenait.

- C'est moi qui prends toute les décisions sur lui. Vous ne le toucherez pas. Aussi moi qui dit si il repart là-bas, et j'ai décidé que JAMAIS il y retournera. JAMAIS. Sa place est ici et nulle part d'autre.

Je le fusillait du regard et mon père ne dit pas un mot, me regardant choqué. Je l'avais tenu tête et pas des moindres. Il s'en allait dans sa voiture, partant en nous laissant.

Mes jambes se firent toute molle d'un coup, le stress partant. Oh my god!!! Je venais de crier sur père et lui tenir tête!! aaaaaahhhhh!!!

J'allais m'asseoir sur le rebord pour me retenir de tomber. Putain, j'ai eu très peur n'empêche. Tellement crier que j'ai blesser ma voix. Je suis con quand même. Tellement amoureux que j'en devenais con.
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Je sursautais en entendant le cri de Jin. Pourquoi il était là? Je dirigeais vers lui un regard abasourdis, je ne pigeais plus rien du tout.

J'étais tiraillé, maintenant que j'étais obligé de partir je me rendais compte que je ne le voulais pas, je voulais rester auprès de Jin, quitte à vivre dans une chambre séparer de la sienne…

Je me sentis arracher de la poigne de son père et jeter dans les bras de Miki que je regardais avec imcompréhension.

-Il se passe quoi là? demandais-je d'une petite voix.
-Oh, rien de particulier, il tient juste tête à son père pour la première fois, me répliqua-t-elle ironiquement.
-Heee?

Je me détachais de ses bras et regardais Jin avec inquiétude. Non, je ne voulais pas qu'il ai des problème par ma faute!

Il hurlait et d'un coup il s'arrêta pour tousser, je vis du sang glisser d'entre ses doigts et mon cœur prit un rythme affolant.

Qu'est ce qui se passait là?

Son père se rapprocha mais Jin le repoussa, sortant une phrase qui me fit piquer un fard monumental.

Son père s'en alla dans la voiture, choqué.

Jin partit s'asseoir sur un rebord et je le rejoignis en vitesse, me mettant face à lui, posant ma main sur son épaule avant de la retirer tout de suite en poussant une exclamation d'horreur.

Du sang coulait la aussi.

Sa tête?

Je l'avais blessé? Nan! Mais j'étais horrible en fait! J'avais blessé la personne que j'aimais…

Je me sentais mal, j'étais pris de nausée, mais je devais savoir comment il allait…

-Je… je… je… ta tête, bafouillais-je. Pardon… Je sais pas quoi faire, je suis vraiment désolé… Pardon… et là... du sang… Est-ce que ça va?

Bordel, mon cœur battait beaucoup trop vite, j'allais faire un malaise, trop d'émotion d'un coup…

Je n'osais pas le toucher directement, je serais vraiment brisé si il me repoussait mais je en voulais pas le laisser…

Merde, merde, merde, merde, MERDE‼!

Je savais pas ce que je pouvais faire!
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:23

Il vint près de moi, et je redressait la tête pour le regarder. J'étais moi-même encore sur le choc d'avoir tenu autant tête a mon père qui aurait pu s'énerver et m'envoyer a l'hôpital en me frappant pour me remettre a ma place.

Miki vint aussi et épongeait ma tête. Je gémit de douleur en la fusillant du regard. Un peu de douceur méchante!!

Je lui sourit ensuite, heureux de le voir. Je pris sa main et l'approchait de moi, entre mes jambes. Miki enlevait le sang qui coulait de ma tête et aussi qui avait coulé de ma bouche.

Je le regardais tendrement dans les yeux, amoureux comme jamais. Je caressais le dos de sa main avec mon pouce.

Il était entre mes jambes, près de moi et je souris. Je caressais sa joue, enlevant une méche et lui sourit gentiment. Miki ne dit rien mais regardait avec un sourire.

- Je vais bien, j'ai juste forcé sur ma voix. J'ai pas vraiment l'habitude de crier donc... J'ai malmené ma voix, rie de grave. Pour ma tête... C'est de ta faute. C'est du de quand tu m'a plaqué contre le mur.

Je ris un peu amusé au stupide choses qui était arrivé. J'étais pas gravement blessé,juste des égratignures. Une tête était connu pour saigner horriblement avec une toute petite coupure.

- Tu t'en veux? Alors... Tu peux te racheter en prenant soin de moi... Pour toujours.

Je lui sourit tendrement, mettant une main dans sa nuque, avant de me redresser pour me faire tout grand et je déposait mes lèvres sur les siennes. Comme un contract sceller par nos lèvres.

Je me reculais un peu de ses lèvres et Miki s'arrêtait aussi face a ce que j'avais fait. Elle ne devait pas en croire ses yeux mais oui, je l'avais embrasser.

Je n'en fit pas plus de chichis. Je savais ce que je voulais maintenant. Et c'était lui auprès de moi, pour toujours. Vieillir avec lui auprès de moi.

- Est-ce que tu accepterais une vie auprès de moi, même si je te refuses certaines choses dont tu as besoin? Peux-tu te contenter de ce que je peux te donner? Un vie heureuse avec moi? Pourrais-tu t'en contenter?

Je lui sourit et murmurait contre ses lèvres, en prenant son visage tendrement entre mes mains: "moi je le peux"

Je déposait a nouveau mes lèvres sur les siennes et demandait moi-même accès a sa langue. Je passais entre ses lèvres et mélangeait ma langue avec la sienne, prenant les commandes par moi-même du baiser, pour la première fois.

J'avais eu un bon professeur et aussi un amour pour lui qui me poussait a le faire. Certes, j'étais un peu maladroit et ça me faisait moins d'effet car je me retenais pour Miki qui lâchait ses affaires.

Je rompit le baiser et la regardait. Je lui sourit en regardant de nouveau Kazuya, entourant mes bras autour de ses hanches pour l'approcher le plus possible de moi.

- Miki, vous voulez bien rechanger sa chambre de place? Il restera dans la mienne. De force si il le faut.

Je lui sourit, posant mon menton sur son ventre et je ris un peu.
Je me levais, le surplombant et caressais sa joue et venait murmurer a son oreille, que je dégageaient de ses cheveux. Je fis glisser ma main vers la sienne et entrelaçait mes doigts au siennes.

- Je t'aime Kazuya.

Comment te dire qui je suis vraiment?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

Miki arriva aussi et commença à le nettoyer alors qu'il gémissait de douleur, la fusillant du regard.

Il me sourit ensuite et mon cœur prit à nouveau un rythme affolant, me prenant la main pour me rapprocher, me placer entre ses jambes. Il me regardait tendrement, me caressant le dos de la main avec son pouce. Il caressa mon visage en m'enlevant une mèche de devant mes yeux.

J'étais complètement absorbé par ses yeux, j'avais la tête vide… ou si, remplis… de lui…

Il me rassura pour sa voix mais j'écarquillais des yeux avant de baisser la tête quand il confirma que c'était de moi.

Il rigolait, pas moi… je lui avais fait du mal…

Je refixais mon regard sur lui à sa façon de me faire pardonner, mon estomac se serrant. Il voulait bien toujours de moi?

Il passa sa main dans ma nuque et se redressa pour poser ses lèvres sur les miennes, je rougis en sachant Miki juste à côté mais ne rompis absolument pas l'échange, mon cour s'emballant de joie à ce contact.

Il se recula, je le regardais avec espoir. Je pouvais vraiment rester?

Je souris à son murmure contre mes lèvres, bien sur que je voulais et que je saurais m'en passer, j'ai cinq doigt d'attaque de toute manière!

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il reposa ses lèvres contre les mienne, demandant l'accès à ma bouche que je lui offris volontiers avec étonnement.

C'était la première fois qu'il approfondissait un de nos baiser et je sentis mon cœur, déjà très instable, battre à vitesse folle sous la joie qui m'envahissait, j'enroulais mes bras autour de sa nuque et le laissa dominé complètement le baiser, c'était hésitant mais comme c'était par la personne que j'aimais c'était le meilleur baiser que j'avais eu de toute ma vie…

Il rompit le baiser pour regarder Miki avec le sourire avant de me fixer à nouveau, moi je ne le quittais pas des yeux. Je voulais me repaitre de lui totalement.

Il passa ses bras autours de mes hanches, nous rapprochant encore plus.

L'ordre qu'il donna à Miki me donna un énorme sourire. J'allais pouvoir rester avec lui…

Il caressa mes cheveux et me murmura la plus belle des phrases à mon oreille.

Il m'aimait… Mais comment?

Je ne pouvais pas rester sur cette interrogation!

-Oui je pourrai me contenter de ce que tu m'offre, parce que je t'aime… d'amour… Mais toi? Comment m'aimes-tu?

J'étais légèrement hésitant, même si il ne m'aimait pas de la même manière que moi ce n'était pas grave, tant que je pouvais rester à ses côté.

Je le réembrassais avec passion, Mki étant partit changer ma chambre je pouvais me le permettre.

Je me rapprochais plus encore de lui, collant nos bassins l'un contre l'autre, mes bras étaient toujours autour de sa nuque, je voulais lui caresser les cheveux mais il était blessé, je me contentais donc juste de l'embrasser à pleine bouche, faisant valser nos langue, bougeant doucement mon bassin dans un reflexe.

J'adorais l'embrasser.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Ca façon de baisser la tête quand il savait que c'était de ma faute mon égratignure a la tête était vraiment mignon et attendrissant.

L'espoir que je vis dans ses yeux me réchauffait le coeur. Il n'était donc pas trop tard pour moi pour le tenir et le garder auprès de moi.

Il répondit a mon baiser et entourait ses bras autour de mon cou et j'étais heureux. Je ne l'avais pas perdu. Il me laissai gérer le baiser et j'aurais bien voulu le frapper tient. Méchant! Aides-moi quand même un peu non! Bon tant pis, il n'a qu'à s'en prendre a lui même si il aimait pas! NA!!

Il me dit ensuite qu'il pouvait prendre ce que je lui donnais, même s notre relation risquait fortement de ne pas aller plus loin que de simple baiser. Puis me dit qu'il m'aimait d'amour et me demandait comment je l'aimais moi.

Je l'aimais d'un amour pur et jamais touché. Un amour que quelqu'un comme moi ne pouvait jamais donner deux fois. Je l'aimais lui et personne d'autre.

- Mhhh... Laisses-moi réfléchir.... Je t'aime plus que les sucreries, plus que les jeux vidéo, plus que mon travail de profileur, plus que n'importe quel paysage, plus que la douche improvisé avec mes chiens... Mhhh.... Quoi d'autre? Ah! Plus que la nourriture....  plus que mes chiens

Je le regardais du coin de l'oeil avec un sale petite sourire joueur.

- Je t'aime plus que tout Kazuya. Je t'aime d'un amour unique et... Je suis heureux que tu m'aimes pareillement....  Même si je dois surement t'aimer plus que toi!

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de dire une bêtise. mais c'était vrai. Il m'embrassait passionnément et j'entourais mes bras autour de son dos, m'y accrochant.

Il m'offrit un baiser plus que beau a mes yeux et je répondis pour le première fois aussi, participant a cette échange qui me fit tourner la tête de nouveau. Il n'y avait que quand lui dirigeait l'échange que ma tête tournait pour me faire perdre mes moyens.

Je me laissais aller pour me rasseoir pour éviter de tomber et me collait a lui quand même encore. J'aimais sa proximité, je l'aimais tout court.

Je geignit tout de même un moment donnée, pour lui faire comprendre de rompre le baiser. Je tremblais sous l'effet de son baiser et tirait sur son t-shirt. J'essayais aussi de rompre le baiser mais je n'arrivais pas trop.

- Mhh... Ka... Ng.. Kazuya!

J'arrivais quand même a le repousser et posa ma tête directement contre son ventre. Je reprenais mon souffle contre lui et ris après un moment.

- Tes baisers seront toujours aussi perdage de pied... Je sais même pas si ça ce dit.

Je me redressais caressant sa joue et lui sourit. Je prenais ensuite sa main et l'emmenait avec dans la maison. Je nous emmenait dans la chambre où tout avait été mit a sa place et lui montrait un petit paquet.

Je l'ouvrit pour lui et lui tendit avec un beau sourire.
- Je l'ai fait pour toi enfin... Je l'ai commander pour toi.

C'était un pendentif en forme de clé avec le kanji 'bonheur' avec. Je l'avais fait pour lui, pour ce que signifiait sa présence près de moi et dans un sens... J'étais cela pour lui.

Je le laissais regarder le pendentif et mit sur mon lit, prenant un magazine. Il était déjà tard dans l'après-midi. C'était marrant comme le temps allait très vite quand on travaillait et faisait une douche au chien. Je lisais tranquillement, couché sur le ventre, tournant par moment sur le dos.

Je lisais quand une chose me chiffonnait. C'était un magazine sur les traitements naturels qu'il y avait pour toute sorte de chose.

- Ne? C'est quoi ça?

Je lui montrais le magazine vite vite et le reprenait près de moi. Pour lire a voix haute

- Massage.. éro... érotique? Je comprends pas, c'est quoi. Tu sais toi?

Je fronçais les sourcils a voir cela et regardait si je lisais bien. Je grimaçait ne comprenant pas du tout. Même pas d'images pour illustrer le truc. Ça changeait quoi par rapport a un massage normal? Ou un massage normal ça avait aussi un nom?

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:33

Rooooh, mais c'était un véritable gosse! Je lui demandais pas plus que quoi ou qui il m'aimait mais comment, une compare pas un amour d'un autre bon sang!

Je levais les yeux au ciel, attendant la fin de sa tirade.

J'allais pousser un soupire mais il se coinça dans ma gorge et je retournais mes yeux vers lui.

Il m'aimait comme moi je l'aimais? D'amour? Vrai?

Mon cœur battait de plus en plus vite sous le bonheur qui m'envahissait.

Je pouffais légèrement à ca dernière phrase.

-Ca tu n'en sais rien, on ne pourra jamais comparer, mais je t'aime passionnément, n'en doute jamais, lui dis-je dans un sourire doux avant de l'embrasser.

Il s'accrocha à mon dos durant le baiser, m'utilisant comme bouée de sauvetage, j'étais fou de joie! Encore plus quand il répondit à mon baiser, laissant nos langue jouer ensemble.

Je pense que je pouvais dire que c'était le deuxième plus beau baiser que je recevais, l'autre étant quand il l'avait lui-même amorcé.

Il se laissait aller en arrière pour se rasseoir et je le suivis, continuant le baiser quand même, c'était trop bon pour le rompre.

Il geignit au bout d'un instant mais je ne voulais pas me décoller de ses lèvres qui me faisait voir des étoile, j'avais appris à respirer au cours d'un baiser donc pas de souci, mais en le sentant me repousser et son gémissement je me laissais reculer;

Lui il savait pas respirer dans un baiser. Huuuu, j'allais devoir lui apprendre.

Il posa sa tête sur mon ventre alors que je caressais ses cheveux, il ricana ensuite, me faisant hausser un sourcil avant que je ne ricane à mon tour.

-Ca se dit pas, mais j'ai compris, t'inquiète.

Il se redressa ensuite, caressant ma joue en souriant, sourire que je lui rendis, avant qu'il ne me prenne la mais et m'entraîne à la maison, directement à NOTRE chambre ou mes affaires avaient été remis en place.

Il me montra un petit paquet.

-Qu'est ec que c'est? demandais-je.

Il me le tendit en me disant qu'il l'avait commandé pour moi.

Je l'ouvris et laissa tomber la boite, prenant juste le médaillon entre mes doigt que je regardais, émerveiller.

-C'est… magnifique… dis-je d'une petite voix. Je… merci…

Il avait attrapé un magazine et le lisait à plat ventre sur le matelas alors que je continuais à contempler mon médaillon.

J'accrochais mon médaillon à mon cou quand il me posa une question.

-De quoi?

Il ne savait pas… Il vivait dans un couvant ou quoi? Un massage érotique!

Roooh, mais comment expliquer…

Oh!

Un sourire pervers pris place sur mon visage, pas mauvaise idée ça…

-Je te montre? proposais-je avec une voix inocente.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Pas comparable? Moui c'est vrai il avait raison. Il me dit ensuite qu'il m'aimait passionnément et je souris, content de l'entendre. JE n'en douterais jamais dé a présent.

Quand je rompis le baiser je pu respirer et je me dit qu'il avait un bon souffle. Moi même si j'arrivais a prendre un peu de souffle par le nez, j'arrivais pas a respirer correctement. C'est très ennuyant d'ailleurs! Car j'aimais beaucoup embrasser ses lèvres. Enfin... L'embrasser tout court.

Je l'emmenait ensuite dans notre chambre et lui tendit le paquet. Direct il me demandait ce que c'était et je sourit juste, lui laissant le plaisir de le découvrir par lui-même.

Il me remerciait alors que je partit dans le lit pour lire un magasine. Je lis beaucoup de chose très rapidement avant de m'arrêter sur cet article que je ne comprenais absolument pas.

Il me rejoignais et observait son cou où il avait mit le médaillon. Je souris fier que j'ai eu une bonne idée pour le cadeau. Roh!! Deux cadeau en un jour! Il allait devoir se faire rembourser dis donc. Enfin façon de parler. Je voulais quelque chose en échange.

Je lui montrait l’article que je comprenais pas me mettant sur le dos pour lui montrer. Il ne me répondit pas directement donc je me disait qu'il ne savait pas. J'essayais de lire l'article qui expliquait pas grand chose en fait. A part, point sensible, stimuler etc, je comprenais rien.

Je suppose que c'était un massage pour soigner les points sensible et douloureux chez quelqu'un et stimuler les facteurs qui guérissait tout, tout seul. Enfin bref, un massage banale quoi.

Il me demandait ensuite s'il devait me montrer. J'abattis le magasine contre mon torse et regardait le plafond. Réfléchissant rapidement.

- Moui pourquoi pas. Un massage c'est toujours bon a prendre.

Je fermais le magasine et le jetait déjà plus loin. Par contre je ne savais pas si je devais me mettre sur le dos ou le ventre.

- Sur le dos ou sur le ventre?

La dernière fois que j'étais sur le dos ses mains baladeuse était partit un peu loin. Donc je me méfiait grandement là. Mais sur le dos, si ses mains se faisaient plus baladeuse, mon anatomie était plus vite atteint.

Dilemme.

J'aurais peut-être pas du accepter finalement. JE regardais déjà le magasine, pour le reprendre et me remettre a lire.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:37

Il c'était mit sur le dos pour me montrer l'article ou se trouvait le "massage érotique". Il replongea son nez dans l'article, essayant de comprendre.

Quand je lui proposais de lui montrer il accepta et je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourie carnassier.

Je me dirigeais vers la porte et la ferma à clef, ce serais bête que quelqu'un nous interrompe lors d'un massage…

Il jeta le magazine et me demanda comment se mettre.

-Allonge toi d'abord sur le ventre, déshabille-toi, garde juste ton boxer si tu veux.

Je me dirigeais vers mon sac, j'étais sur de l'avoir vue quelque part… Voilà! Mon huile solaire. Ca fera très bien l'affaire.

Je me tournais ensuite vers lui avec un grand sourire.

J'attrapais le magazine qu'il zieutait dangereusement et le plaqua dans mon sac.

-Allé Jin! Ce n'est qu'un massage, tu va quand même pas me dire que tu as peur? le taquinais-je.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:01

Pourquoi il se dirigeait vers la porte pour la fermer a clé? Je le regardait méfiant. Il y avait pas de raison si? pour faire cela? Ah peut-être que il veut pas être dérangé pendant le massage.

Ça doit être ça! Oui, c'est ça.

Il me dit de m'allonger d'abord sur le ventre. Ok! Ça je pouvais faire. J'allais le faire quand il me dit de me déshabiller... Euh... Je m'arrêtais dans la manœuvre de me retourner sur le ventre et le regardait hésitant.

Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je suis si.. méfiant; Peut-être que mon corps sait ce qu'es le massage ou.... Bah nan! Si ma tête sait pas, mon corps non plus.

Il me montrait son huile solaire et je penchais légèrement la tête ne comprenant pas trop. A quoi ça allait servir? En plus, comment ça se fait qu'il en a alors qu'il aime pas bronzer.

Il me prit le magasine que je regardais pour y échapper et il me dit un truc que oui c'était vrai j'avoue. Je redressais direct la tête vers lui, faisant une mou (même moue que le gif)

J'enlevais mon t-shirt et hésitait pour mon pantalon... Je restais une seconde ou deux a regarder mes mains sur mon pantalon puis l'enlevait. Il m'avait déjà vu a poil, dans les douche et tout. Mais bizarrement, ça me faisait pas la même chose dans la tête. Dans une salle de bain, il y a de la musse, de l'eau et tout pour cacher encore. Bah j'étais en boxer!

Je me recouchais une fois fini d'enlever vêtements demander et mit ma tête sur mes bras, croisant mes jambes que je relevais déjà par réflexe.

- Ah au fait! D'où ça sort, ça? T'aimes pas bronzé quand même?

Je lui demandait en montrant l'huile d'un doigt et me retournait de nouveau. C'était vrai en plus. Il s'était venté de sa peau superbe grâce au fait de pas bronzé et de pas aller dans l'eau salé.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:26

Je le regardais se dessaper… Il était hésitant, comme si il se doutait de quelque chose mais ce n'était pas possible, si l ne savait pas ce qu'était un massage érotique il ne pouvais pas avoir "peur" .

Mouahahahaha, même si on ne pourrait pas aller bien loin je vais m'amuser à le taquiné… Niark!

Il enleva son pantalon et s'allongea sur le ventre, croisant ses bras en dessous de sa tête qu'il releva pour me regarder.

-C'est de l'huile protection total, ça tien plus longtemps et je préfère la texture de l'huile que de la crème, en plus elle sens trop bon, non je n'aime pas bronzé, j'attrape vite des coups de soleil de toute manière.

Il était trop chou! J'attendis qu'il pose sa tête sur ses bras pour me déshabiller à mon tour, j'aurais aimé enlever mon boxer aussi mais il allait surement crier au scandale et m'empêcher de le touche…

Tant pis, ce sera un faux massage tantrique.

Je me demandais si cette fois j'arriverais à avoir une réaction de sa part, physique et non de rejet de préférence, après tout les massages érotiques étaient une manière de stimuler la libido.

Normalement un massage érotique normal se faisait tout habiller par le ou la masseuse et ne faisait que des attouchement plus prononcer pour stimuler alors qu'un massage tantrique était un massage corps contre corps, nu évidemment, on massais en fait la personne avec tout notre corps, restant en contact permanant avec le client. Pas de sexe, sauf si consentement mutuel.

Je versais une bonne dose d'huile sr son dos, le contacte froid devais normalement le faire frissonner et affiner son sens du toucher. J'étais pour l'instant juste à genoux à côté de lui, du côté ou il regardait pas, pour éviter la question "pourquoi tu es si peu habillé?".

Je faisais de simple effleurage et lissage pour le mettre en confiance et détendre les muscles tendus sous l'appréhension.

Ensuite je descendis sur ses fesses en mouvement circulaire, rien de suspect.

Roooh, mais c'est qu'en plus il était bien foutu! Faudrait pas que je me mette à bander quand je grimperais dessus…

Je passais vite la zone des ses fesses, même si j'aurais aimé les malaxer entre mes doigts… Soit!

Je descendis sur ses cuisses, toujours des mouvements circulaires pour bien le badigeonner d'huile.

L'effleurage était léger, c'était du bout des doigts pour qu'il puisse bien se concentrer pour ressentir le contacte, si un massage normal était pousser pour détendre les muscle, un érotique était léger pour éveiller les sens, pour que chaque toucher puisse créer des frissons.

Je descendis ensuite vers ses mollets que je recouvrais plutôt rapidement avant de remonter vers ses cuisses, mes doigts en éventail pour que mes pousses frôle l'intérieure de ses cuisses, passant sur son boxer pour retracer l'arrondie des fesse avant de redescendre vers les mollet.

Je ne voulais pas avoir l'air trop insistant pour ne pas qu'il se crispe, certes je voulais le toucher, mais je voulais aussi lui faire du bien, donc j'alliais plaisir et travail.

Je remontais ensuite encore vers ses cuisses, passant cette fois carrément mes main en parallèle entre ses cuisses pour remonter sur l'arrondie des fesses.

Je recommençais un effleurage total de la jambe avant de remonter à nouveau sur ses cuisse, cette fois pressant légèrement le bout de mes doigts à l'intérieure de ses cuisses, remontant un peu plus haut pour toucher le creux de sa cuisse, allant très près de ce qui faisait de lui un homme.

Je recommençais alors de simple effleurage sur toute la jambe au cas où je l'aurais crispé dans la manœuvre qui devenait de plus en plus… chaude?

Après une dizaine d'effleurement pour le détendre j'accentuais ma monter entre ses cuisses, allant de plus en plus loin et repassant sur ses fesses toujours recouverte du boxer.

Malheureusement d'ailleurs!

Je recommençais à me concentrer juste sur ses cuisses, passant de plus en plus loin entre ses jambes. Tant pis si le boxer était recouvert d'huile, pas ma faute!

Je passais de plus en plus près de frôler son entre jambe.

Je me mis ensuite à califourchon s sur lui, ne le collant pas encore, avant de me pencher, faisant entrer mon torse en contact avec son dos, caressant son flanc du bout des doigts. Mon sexe était en contacte direct avec son fessier et je me félicitais de ne pas être en érection… du moins pas encore, juste le contacte de nos peau m'avais fait frissonner…

Tant pis! Je continuais!

Je commençais à me frotter à lui, mes doigts glissant sensuellement sur ses flancs alors que mon torse ainsi que mon sexe frottait son dos et ses fesses dans des mouvements sensuels, ondulant de côté doucement.

Je passais mes mains de plus en plus bas sur son flanc, frôlant le boxer avant de remonter mes main, les passants sous son corps, sur son ventre alors que je me frottais toujours sensuellement.

Par contre au fur et à mesure de mes frottement j'avais sentis mon sexe ce gonfler dans mon boxer, une chaleur insoutenable envahissant mon être.

J'avais le cœur qui battait très vite et des bouffé de chaleur. J'espérais ne pas avoir de soucis technique et me vider dans mon boxer, déjà que j'étais persuader de devenir éjaculateur précoce à cause de lui, si en plus je ne savais plus me retenir… J'allais me faire castrer!

Je continuais donc mes frottements, respirant plus fort contre sa peau à cause de la stimulation sur mon sexe.

Mes mains étaient toujours sur son ventre et je les descendis jusqu'à la limite de son boxer, passant légèrement mes doigts dessous, je n'osais pas descendre plus bas par contre, de peur d'un rejet…

Si il levait son bassin de lui-même pour me laisser passer j'oserais aller plus loin, sinon je remonterais mes main pour venir remasser son dos et arrêter là.

Dernière édition par Kamekashi Kazuya le Mar 13 Mar - 21:57, édité 1 fois
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

- Albinos

J'avais pas pu m'empêcher de dire cela quand il me dit vouloir rester blanc en fait, n'aimant pas bronzer. avec moi, il va vite bronzer! Je suis toujours dehors. Et je crois pas qu'il a une peau qui prenait bien vite et fort. Donc il pourra garder sa bel peau blanche.

Je remit ma tête contre mes bras et attendait. J'entendais un peu de froissement derrière moi mais je ne me posais pas plus de question. Il devait peut-être juste préparer le huile ou le machin truc. J'étais quand même un peu mal a l'aise d'être assez découvert face a lui mais bon... Je devais passer au dessus, ne?

MOUH!! Je sentais le rouge me prendre et je cachais mon visage.

Visage que je redressais instinctivement quand je sentais l'huile froide contre moi. Je laissais un petit "ah!" sortir de ma bouche ayant été surpris.

- Mais c'est froid!!!

Je laissais ma tête retombé et gémit pas content, comme pleurant. Bon je vais pas faire mon difficile hein.

Il frottait sur mon dos et je fermait les yeux. Ça me faisait penser a la première fois où je l'avais fait croire que je croyais qu'il était un masseur. Sachant très bien ce qu'il avait voulu ce jour là. Me rappelant de ce moment là me fit sourire. Y repenser était drôle. Je me souviens qu'il avait essayé a plusieurs reprises de me toucher plus qu'un simple toucher amicale.

J'eus la même réaction que la première fois quand je sentais ses mains sur mes fesses. Ouvrirent en grand mes yeux et me raidis instinctivement. Oh oh!! Pas toucher!! Il ne s'y tardait et je fut rassurer. JE n'allais pas devoir le repousser encore hein?

Son massage sur mes jambes était bizarre. Inhabituel. Il touchait pratiquement pas ma peau. Je regardais la fenêtre face a moi, laissant faire Kazuya avec ce massage très bizarre.

Je sentais ses doigts plus haut vers moi et mon cœur ratait un battement. Il partit rapidement et me dit qu'il devait juste avoir dérapé

Il arrêtait enfin de toucher plus bas et je le sentais s'asseoir contre moi. Euh... Attendez un peu... Je sens pas de tissus rêche contre moi là...

Je retournais ma tête vers lui et écarquillais les yeux.

- Mais tu.... Pourquoi tu... Tu es en boxer!! Où sont passé tes vêtements!!!

Je relevais la tête et vit ses vêtements plus loin. Oh oh!!! Je le regardais me demandant ce qu'il avait en tête. Mais bon je sentais pas de truc dur contre moi... Donc ça allait non?

Il se collait contre mon dos et je me laissais être recouché, attrapant le tissus de mon oreiller en main faisant attention a ce qu'il allait faire. Je sentais ses mains toucher mes flancs et j'eus des frissons partout, me créant la chair de poule. Sa peau a lui était chaude par rapport a l'huile et j'en attrapais encore plus de frissons.

Il se mouvait sur moi et j'ouvris la bouche pour attraper de l'air discrètement. Je fermait plus fort les yeux et cachait mon visage dans mon coussin. Je sentais sa peau frotter contre le mien, ses mains me toucher sur les flancs.

Je sentais ses mains partirent sur mon ventre et me rendit enfin compte que... Il était devenu dur contre moi dans mon dos et il se frottait contre moi. MAMAN!!!! Je serrais le tissus de mon coussin encore plus entre mes doigts, pinçant fortement mes yeux. A l'aide!!

J'avais des frissons, des papillon qui s'était avancé vers plus bas chez moi. C'est malin ça!! J'avais dit que j'étais pas impuissant! Quel idée de se frotter comme ça contre moi!!!!

J'entendis sa respiration plus forte contre moi et je le maudissait de pas m'aider! Je respirait dans le coussin, étouffant par moment un minuscule petit riquiqui soupire.

Je sentais ses mains descendre plus sur mon ventre, passant sous mon boxer. J'ouvris les yeux directement, redressant ma tête et attrapait son avant bras. J'essayais de me retourner mais je restait du coup plus contre son torse avec mon dos, et mon bassin relevé.

- Ka... Kazuya...

Je me sentais tout bizarre en fait. JE tenais son avant-bras mais sans vraiment exercer de la force pour le retenir. Je tournais la tête pour le regarder, m'appuyant sur mon avant bras libre. Je respirais plus rapidement que d'habitude et je me sentais bizarre malgré tout. Mais je ne savais dire comment... Bien? Mal? Je ne savais pas ce que c'était ce que je ressentais.

Et je ne pourrais pas m'expliquer pourquoi j'avais réagis un peu en dessous. Bon je vais pas dire que c'était comme le sien là contre moi, qui me fit rougir d'ailleurs mais... Une décharge m'avait traversé la tantôt.

Ouin!! Qu'es-ce qui se passe hein!! OUIIN !!! PAs drôle!

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:31

Je levais les yeux au ciel à son "albinos". J'allais lui en foutre moi des albinos!

Une exclamation de surprise ainsi qu'un réplique mécontente sortit de sa bouche et je ricanais.

-Bébé!

Quand je me mis sur lui il se tourna vers moi et me regarda avec de grands yeux ouverts.

-Je te masse, comme tu m'as demander, tu n'as pas préciser quelle massage érotique tu voulais donc je fais un petit mix.

Je souris, taquin.

Il se recoucha convenablement et je continuais mon massage.

Quand je m'approchais dangereusement de sous son boxer il m'attrapa l'avant bras, se redressant pour essayer de se retourner, mais comme j'étais dans son chemin il restait bloquer dans cette position avec laquelle je n'aurais aucun mal à le toucher…

Mais je en pouvais pas, pas sans son consentement.

Sauf que gémir mon prénom était tout sauf une bonne idée… Surtout que son bras tenait à peine le mien….

Roooh Jin! Tu me rends dingue!

Je posais mes lèvres dans son cou, les taquinant doucement de mes lèvres, de mes dents et de ma langue, laissant une belle marque. Je pouvais bien faire ça, non?

Il essaya de tourner la tête pour me regarder mais pas facile vu que j'étais plongé dans son cou.

Je me mis à caresser doucement son ventre.

Roooh, je pouvais pas‼ Il devait m'arrêter!

-Jiiin… gémis-je dans son cou. Si tu veux m'arrêter fait le maintenant, après ce sera trop tard…

J'embrassais doucement son épaule, ma main qui caressait son ventre descendit plus bas, frôlant la limite de son boxer.

Roooooh! Je le voulais trop là!
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:42

Je suis pas un bébé!!! Sale vieux schnock!!

- Je t'ai jamais demandé de me masser pratiquement a poil sur moi!!

Han mais c'est vrai quoi! J'ai jamais dit qu'il devait masser a poil moi!! Son torse contre le mien, sa pression dessus me fit me recoucher et je profitais de la chaleur que je sentais sur mon dos. Il était vraiment chaud. J'avais remarqué ça depuis notre première rencontre.

Quand j'attrapais sa main pour essayer de me lever et donc qu'il me touche pas plus bas, il embrassait mon cou et je hoquetais de surprise, ouvrant la bouche pour respirer plus fort.

Han mais mince!! Qu'est-ce qu'il me fait? Ce n'est pas normal que je réagisses comme ça pour un simple baiser dans le cou... Mais il me mordais la non!! Vampire!! Et maintenant il m lèche? Clébard vampirique!

Je baissais la tête quand même, les sensation vraiment étrange m'envahissant encore et j'essayais de retenir un son de sortir de ma bouche.

Il gémit près de mon oreille mon prénom et je relevais la tête. MA vue était brouillé même si je voyais encore clair. J'ignorais ce qu'il se passait. Il me dit de l'arrêter maintenant, sinon ça allait être trop tard mais...

Je ne savais pas si je voulais qu'il arrête ou pas. Son baiser sur mon épaule m'aidait pas et je geignit. Je sais pas quoi faire!!!! Je suis une enfant! Pervers de clébard vampirique!

J’exerçais une pression sur son bras mais... Au lieu de enlever son bras et me redresser, je me laissais aller sur le matelas sur le côté et fermait les yeux. Je tremblais sous les sensation et parce que je savais pas quoi faire. Dire si j'avais peur ou pas. Je savais pas ce qu'il se passait.

Je savais juste une chose....

C' EST DE SA FAUTE!!!!!!

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Il baissa la tête quand je commençais à m'attaquer à son cou, me laissant plus d'accès… Si il continuait à être aussi conciliant je n'allais absolument pas pouvoir me retenir…

Quand je lui demandais de m'arrêter avant qu'il ne soit trop tard il ne trouva rien de mieux que de geindre, me donnant encore plus envie de le posséder…

J'attendis encore un peu avant de continuer, attendant un rejet de sa part, moi je ne pourrais pas m'arrêter seul.

Il exerça une pression sur mon bras mais il ne me l'enleva pas, s'installant même sur le côté pour me laisser plus d'accès.

Tant pis…

Je me laissais aussi aller, me collant à son dos et fis descendre mon autre main sur son flanc, le caressant doucement, je continuais mes baisers dans son cou.

Je descendis ma main qui caressait doucement son flanc sur son ventre avant de descendre plus bas encore, le caressant doucement au dessus de son boxer.

Je voulais plus de contact, je voulais le toucher vraiment, le sentir pleinement en main…

Tant pis!

Je déplaçais ma main qui caressais son membre et me mis à essayer de lui enlever son boxer.

Défis réussis, je m'en débarrassais, me redressant légèrement pour le lui enlever… Je l'abandonnais aux genoux, je en savais pas aller plus bas, a lui de l'enlever si l'envie lui en prenais.

Je me recouchais contre lui, je n'enlevais pas mon boxer sinon j'étais sur qu'il allait me catapulter du lit, je glissais ma main de son genou jusqu'à sa cuisse pour dériver vers l'avant et de toucher la chaire chaude.

Je le pris en main et commençais de lent mouvements de va et viens, léchant son cou jusqu'au lobe d'oreille que je grignotais légèrement.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Il se collait contre moi et je reculais ma tête pour le mettre contre son épaule derrière moi. Je soupirais, fermant les yeux et tenait juste son bras pour savoir qu'il était là et que je dormais pas, ni imaginait quelque chose.

Je sentais son autre main sur mon flanc et ses lèvres sur mon cou. C'était génial en fait. Je sentais sa main descendre sur mes parties intime et je hoquetais, ayant une secousse, ouvrant en grand les yeux. Han!! Qu'est-ce qu'il fait!!

Je sentais qu'il enlevait mon boxer et je geignit. Non... Il pouvait pas me toucher. Enfin si mais non!!! Je connais pas ça! Pas touches!! Han mais mince! Pourquoi je réagi moi plus bas! Non! C'est pas drôle, qu'est-ce qui se passe?

Roh mais pourquoi je l'arrêtes pas moi... EH? Mais vas-y! T'arrêtes pas en plein chemin! Salaud! Enlèves complètement ou enlèves pas mon boxer! Ça m'énervait et j'enlevais le reste énervé et rapidement avec mes pieds.

Je grognait frustré en fait par son comportement. Pourquoi il avait pas enlever complètement hein! ROH MAIS!!!! Pourquoi est-ce que moi je l'ai pas remonté aussi! Quel idiot je suis!

Je le sentais remonté vers moi, se couchant vers moi et je tournais la tête pour le regarder. Qu'est-ce qui me fait? Mes yeux était embué et j'ouvris la bouche quand je sentais sa main glisser sur ma jambe, se rapprochant de mon entre-jambe...

Non... Il n'allait pas... OH QUE SIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais écarquiller les yeux quand j'avais cru comprendre ce qu'il allait me faire mais encore plus ouvrant la bouche plus fort, laissant un son muet sortir quand je sentais sa main sur mon sexe.

- Ng... Non...

Je retournais ma tête vers le cousin, mordant le coussin. OH MY GOD !!! Mais c'est pas vrai! Je vais mourir! Je voulais pas mais je réagissais, sentant mon sexe frémir, devenir dur et gonfler!! AOW! Mais c'est quoi tout ça!!

- Han... Kazu... Qu'est-ce.... Qu'est-ce que tu me faishaaan!!!

Je me pliais légèrement en avant. Je lâchais son bras et attrapais le drap sous moi fortement entre mes doigts. Mais pourquoi il faisait ça? Enfin, oui je sais mais... C'est quoi ses sensations?

Je savais comment ça s'appelait ce qu'il me fit mais pas ce que MOI je ressentais.
Je repris son bras mais de mon autre main, gardant celui que j'avais avant sur lui, contre le drap.

Oh putain non ça va pas!! Je changeais de mains et gémit, fermant les yeux. Je redressais la tête, me collant contre le coussin et respirait fort.

Et pourquoi mon corps réponds comme ça? J'avais mes jambes qui s'était légèrement écarté pour laisser place a sa main, plier un tout petit peu en avant et j'avais relever les genoux, cambrant le dos.

- Kazuya.... ngh...

J'avais besoin d'aide pour comprendre. J'avais la tête qui pouvait pas réfléchir avec sa main là!! Il fallait qu'il m'aide a comprendre ce qu'il se passait.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:37

Quand je me collais à lui il recula sa tête, la posant sur mon épaule, soupirant.

Il hoqueta quand je touchais ses partie intime a travers son boxer et je frémis, j'allais pouvoir le toucher…

Quand je remontais il se débarrassa lui-même de son boxer et je souris, heureux. C'était un accord, non? De toute manière j'allais le prendre comme telle!

Il grognait tandis que je souriais dans son cou, posant de léger baiser.

Il essaya de tourner la tête vers moi mais la tourna vite dans l'oreiller, laissant passer un gémissement de désaccord.

-Soit plus convaincant amours, là tu ne me donne vraiment pas envie d'arrêter… susurrais-je avant de mordiller son oreille.

Je sentais son sexe réagir dans ma paume, gonflant sous le plaisir que je lui apportais. J'étais heureux d'une certaine manière.

Il me demanda dans un gémissement ce que je faisais, c'était pas assez voyant?

-Je te donne du plaisir mon cœur, profite, chuchotais-je à son oreille.

Il se plia en avant, lâchant mon bras pour attraper le drap alors que je continuais mes mouvement de va et viens sur son membre.

Il attrapa mon bras de son autre main avant de changé à nouveau, je n'y fis pas plus attention, prêtant plus attention à son corps, ses jambes qui c'était écarté, ses genoux plié, et son dos cambré.

Qu'il était beau comme ça…

Il m'appela.

-Qu'est ce qu'il y a mon amour? lui demandais-je en léchant le long de son oreille, continuant toujours mon mouvement sur son membre.

Je ne voulais pas m'arrêter… Et si il ne voulais pas que je commence à aller plus loin, genre le préparer pour le prendre, il avait intérêt de m'arrêter et vite.

Je continuais tout de même de le masturbé, le taquinant partout sur sa verge, caressant langoureusement sa longueur avant de venir faire des mouvement de vissage sur son gland, venant titiller sa fente du bout du doigt avant de repartir sur sa longueur pour le caresser sensuellement.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:06

Être plus convaincant? Saleté! C'est pas drôle! Arrêtes! Dans sens non mais.. Je savais pas dire si ça faisait du bien ou pas. J'avais jamais senti ses sensations dans mon ventre et c'était très étrange. Quelque chose que tu ne sens pas tout les jours quoi!

En plus i m'aide pas a mordre dans mon oreille...
- Salle clébard vampirique...

Je le dit avant de gémir plus mais je l'arrêtais pas. Mais EH OH!! Mon corps ALLO!! Réagis!! Bon sang!! Pourquoi mon corps réagissait tout le contraire que mon cerveau! Bon il devait pas trop comprendre l'insulte puisque tout était passé dans ma tête mais bon...

Il me dit ensuite ce qu'il me faisait et j'ouvris difficilement les yeux...
- Pl...plaisir? haaan!!

Mais arrêtes!! Je sentais des larmes monté mais je ne sais même pas de quoi c'était. J'étais pas si triste que ça, même pas du tout alors pourquoi je pleurais? Roh mais quel casse-tête!!

Mon cœur battait plus fort et je cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Sale idiot! T'essayes de ma faire "mourir de plaisir" comme des gens disaient? Haaaaan!! Mais!! Il voulait me tuer!!? Non, si il m'aime il va pas me tuer, si? NAAAANN!!

Jamais il ferait ça... Je gémit encore plus a ses mouvements sur mon sexe et haletait. Et si j’étouffais? Je respire mais j'ai l'impression de pas avoir d'air. Mais c'est quoi cette merde!

Je geignit ne sachant vraiment pas ce qui se passait. Enfin si il disait du plaisir mais je connaissais pas. Qu'il m'explique!! Onegai!!

Roh mais non! J'ai pas dit de me lécher l'oreille!! Il me demandait ce qu'il y a vait.

Ce qu'il y a? C'est que tu me touches a des endroits privé!!!! Et je me sens bizarre voilà ce qui se passe!!!!

- Je... me sens bizarre!!!.. Que me fais-tu bons sang... Haaaaaannn non!! haaaann Kazuya!! Aides-moi!!

Aides-moi a comprendre bon sang!!

Je sentais sa main aller de haut en bas sur mon sexe, des pressions sur mon bout, ses doigts titiller ma fente et je laissais des larmes passé. J'avais la bouche ouverte pour trouver de l'air et gémissait encore.

Je sentais mon corps trembler horriblement, des sensation beaucoup plus puissante en moi et je crispais ma main sur son avant-bras, me mettant plus en avant.

- Kazuya... qu'est-ce... que... HAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!

Je sais pas trop ce qu'il se passait mais je sentais une énorme sensation dans mon sexe et je cambrais le dos d'un coup criant. Je sentais ensuite quelque chose sortir de moi, me libérant de ses sensations que j'avais en moi plus tôt.

Oh bon sang!! Je venais de... jouir? C'était ça jouir? Je comprenais que dalle... Juste une chose... Que même si c'était étrange... Dans un sens j'avais bien aimé les sensations, surtout ver la fin...

Je sentais son sexe encore gonflé contre mes fesses et me dit qu'il devait peut-être vouloir être libéré aussi... Je pouvais pas faire grand chose pour lui comme il venait de me faire mais... Peut-être que ça ça l'aidera.

Je lâchais son bras, mes jambes se fermant et je me tournais sur le ventre. Je mit une main près de mon visage, l'autre laissant le long de mon corps. Je pouvais peut-être le soulagé si je lui offrais mon corps?

J'en avais envie dans un sens, d'essayer ça et je voulais le soulager aussi... Je ne pu rien dire mais respirais fort regardant en face. J’espérais que le massage soit clair. Qu'il comprendrait.

Bah dans un sens je pouvais pas être plus clair. J'essayais de le voir mais abandonnait, restait couché et attendant de voir ce qu'il allait faire.

Je ne savais comment ça allait se passer, j'ignorais tout de ça. Ma tête tournait encore mais ça passait bien vite, laissant ma tête revenir au présent.

Je voulais lui faire plaisir, comme a moi dans un sens. SI lui était bien, j'étais bien. Je pouvais lui offrir ça aujourd'hui car je li faisais confiance. Plus qu'à n'importe qui.

Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

J'haussais un sourcil au surnom.

-C'est quoi ça pour un surnom? Je préfèrerais quelque chose de plus doux mon ange…chuchotais-je à son oreille.

Il gémissait, ce qui m'encourageais et stimulais la matraque dans mon boxer…

Je souris à ses plaintes, même si il ne comprenait pas ça lui plaisait.

Comme quoi être bizarre ne voulais pas dire ne pas aimé, étrange parce qu'inconnu, mais je lui ferais connaître toute ses sensations, il s'y habituera et y prendra goût.

Au moins, il ne me rejetait pas malgré qu'il se sentait bizarre, je pourrais rendre cette bizarrerie normal.

-Ce n'est rien amour, c'est normal de trouver ça bizarre, c'est la première fois que quelqu'un te touche non? Si ton corps n'aimait pas il me rejetterait, la je dirais que tu es en trains de profiter, mais tu réfléchis trop, laisse toi allé.

Je sentais son corps trembler contre moi et j'en ressentais encore plus de plaisir;

Juste de le savoir pantelant pour moi me comblais de joie.

Il crispa sa main sur mon avant bras et ce mit plus en avant de jouir dans ma main.

Je souriais, fier de moi, l'embrassant sur l'épaule.

Il relâcha sa prise sur mon bras et se tourna sur le ventre. Je le regardais faire incrédule… C'était une permission?

Je me sentis frissonner… je voulais partager cet acte d'amour avec lui…

-Si jamais ça va pas n'hésite pas à m'arrêter, chuchotais-je en me collant contre son dos, embrassant l'arrière de sa nuque.

Je me redressais pour me débarrasser de mon boxer.

Je me recollais contre lui, soupirant à la sensation de mon membre caressant ses fesses.

Que ça faisait du bien de ne plus être aussi à l'étroit!

Je commençais à embrasser sa nuque, descendant vers son dos pour poser de tendres baisers, y mélangeant ma langue.

D'une mais j'attrapais l'huile solaire et m'en recouvrit les doigts.

Je glissais une de mes phalange jusqu'à ses fesses, mon autre main passant en dessous de lui, sur son ventre, pour lui lever un peu le bassin.

Tout en taquinant son dos de mes lèvres et de ma langue je le pénétrais doucement d'un doigt, l'enfonçant en entier mais attendant qu'il ne se crispe plus pour commencer un mouvement d'allée et venue.

Je le préparais à mon aise, essayant de bien le détendre avant d'enfoncé doucement un deuxième doigt en lui.

Je commençais un simple aller retour en lui avant d'entamer un mouvement de ciseaux.

Je n'arrêtais pas mes attentions sur son dos, mon autre main retourna taquiner son membre alors que je l'élargissais de plus en plus, ajoutant un troisième doigt.

Je le préparais en douceur, je en voulais pas lui faire mal, alors j'y allais à mon aise, doucement tendrement.

Une fois qu'il fut assez préparer je retirais mes doigt, continuant mes mouvement sur son sexe et je commençais à m'enfoncé en lui, doucement, faisant de léger allé en venu pour m'enfoncé plus loin.

Une fois tout au fond de lui j'attendis en soupirant, bon sang qu'il état étroit!
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Plus doux? une baffe ça te va? Ou un valsage a travers la pièce, c'est mieux?

Il m'expliquait que c'était normal de trouver ça bizarre et m'expliquait pourquoi. D'accord, je comprend un peu mieux. Je fit comme il dit et arrêtais de réfléchir, me laissant aller a ses mains sur mon corps. Je jouit dans sa main dans un cri plus fort et j'espérais que personne ne passait dans le couloir en ce moment!

Il embrassait mon épaule pendant que je respirais et reprenait ma respiration assez douloureuse. Mon cœur allait partir hors de ma poitrine. Je le tins en me retournant contre le matelas pour le tenir a l'oeil. Je ne voulais pas prendre de risque quand même. Pour l'instant ça allait et tout allait bien. Heureusement. J'aurais été vraiment mal à l'aise de devoir l'arrêter alors qu'il était tellement dur dans son boxer.

Il comprit le message et je le regardait du coin de l'oeil pour regarder ce qu'il fit. Je le sentais en lever son boxer et me raidis un peu sentant son sexe contre mes fesse. Je soupirais sous la sensation vraiment étrange aussi. J'espérais que c'était moi quand même qui créait cette réaction chez lui et pas autre chose.

Je sentais ses lèvres sur ma nuque et mon cœur s’accélérer de stress. Appréhendant ce qui allait arriver. A la seule façon de le sentir dur contre moi, je e dit qu'il devait pas être vraiment être petit. Je penses savoir comment ça allait passer car j'avais surpris mon père une fois mais... J’espérais qu'il ferait pas autant de brusquerie contre moi.

Il embrassait mon dos et je soupirais. Il était déjà tendre, j’espère qu'il continue. Je sentais sa main passer sur mon ventre et mon corps réagit seul, levant légèrement mes hanches.

J'attendais de voir ce qu'il allait faire et gémit quand je sentais une intrusion plus bas. Ouhla!!! Qu'est-ce que...!! Oh putain, maintenant je vois où mon père donnait des coups chez les autres personnes.

Je gémit d'inconfort. Je sentais son doigt bouger et c'était vraiment un chose étrange. Ça faisait pas vraiment du bien mais dans un sens... C'était excitant.

Je sentais un autre doigt entrer en moi et j'attrapais l'oreiller avec une main, grimaçant. CA, ça faisait plus mal. Il bougeait ses doigt et je gémit de douleur, mordant sur mes dents. Ça allait passer, ne?

Il faisait de drôle de chose avec ses doigts, continuant ses attentions sur mon dos. Je sentais sa main prendre mon membre e même temps que je sentais un autre doigt venir en moi.

- Ngh!!... Aaahh...

J'attrapais le coussin avec mes deux mains cette fois et le serrait fort. Ça faisait encor plus mal. J'avais mal et ça voulait pas passer. Une jambe s'écartait inconsciemment, comme si je voulais partir loin de ses doigts. J'avais du mal a respirer quand même et gémit plus souvent d'inconfort.

Je sentais ses doigts quitter mon entré et respirais convenablement mais de courte durée car je sentais autre chose près de mon entrée. Quelque chose qui entrait en moi...

Je me raidit d'un coup, me crispant et cambrait le dos.

- Aaaaahhh... nnnn...; Non... aaahaaa.... mal!!

Ça faisait mal!! Ça entrait de plus en plus en moi et je crispais de plus en plus au plus qu'il s’enfonçait. Je compris bien vite que c'était son sexe qu'il entrait en moi et je laissais des larmes coulé sur mes joues.

J'avais horriblement mal et gémit de douleur, cirant par moment le sentant aller encore plus loin.

- Ça...haaa.... Ça fait mal....

Je fermais les yeux, froissant les draps entre mes mais voutant le dos. Pitié que ça passe vite!! Ça faisait trop mal! Je gémissait et n'osait plus le regarder, trop concentrer a essayer de ne pas penser a ce qu'il y avait entre mes jambes et en moi.

Je relevais la tête et écartais les jambes pour être plus l'aise et gémit encore de douleur.
- Oh putain!!.... Ça fait mal...

J'essayais de respirer. Ça devait passer non? Sinon Kazuya n'aurait jamais essayer de me faire l'amour en pensant qu'il était là pour cela. Il n'aurait pas voulu tant de fois aller plus loin avec moi. Il devait avoir souvent le rôle que j'avais donc... Il a du survivre donc la douleur allait partir hein?

J'attendais encore, mais même ça passait pas. Je soupirais fort et gémit par moment. J'essayais au moins d'avoir une respiration normal pour continuer. J'étais persuadé que ça allait passer!

Je devais juste attendre. Je sentais son sexe en moi, dur comme tout, mes parois élargis par sa présence. J'essayais de penser au fait que ça lui ferait du bien a lui au moins.

C'est avec cette pensée là que je mordis mes lèvres, prenant encore plus le coussin entre mes doigts et lui dit

- Bou...bouge....

Peut-être que si il bouge ça irait mieux? J'attendais de voir si c'était le cas mais... Non... Je pouvais pas supporter ça. Je gémit de douleur ayant trop mal.

Des larmes naissaient dans mes yeux et dévalaient mes joues. Je voulait me relever et regardait le mur face a moi. Je retenais mes cris pour pas lui faire de la peine, je voulais le priver d'un bien être. je devais mordre sur ma chic. Pour lui, pour son bien être.

Je basculais la tête en arrière par moment et le laissait bouger.

- ... Ngh... NOOON!!! St... STOP!!! NOOOON!!!!

Non je pouvais pas!! Ça faisait trop mal. Je pleurais, honteux de pas pouvoir lui donner ce qu'il voulait.

- Je suis désolé.... aaahhh.... Mais.. NGh.... Ça fait trop mal... Stop.... Je peux pas..... ngh....S'il te plait.... Arrêtes....

Je touchais sa cuisse mais rabattait ma main sur le matelas et mit mon front contre le coussin, fermant fort mes yeux. Non... Ça m’était impossible a supporter. Pas maintenant en tout cas... Ça me faisait trop mal. Je savais même quoi faire pour que ça passe. Lever ou abaisser la tête. Prendre le coussin ou lui dans ma main, lever ou pas mon bassin encore plus, je ne savais pas. Je voulais juste ne plus avoir mal.

Dernière édition par Akakuro Jin le Ven 16 Mar - 19:46, édité 1 fois
Kamekashi Kazuya

Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

Il était crisper, je lui susurrais des paroles rassurante à l'oreille, continuant de le masturber pour faire passer la douleur mais rien à faire, il ne le supportait pas…

J'allais me retirer quand il me demanda de bouger, je le regardais, incrédule. Je ne pouvais pas parler, il était trop étroitement serrer autour de moi, si j'essayais de parler j'allais gémir.

Je commençais un allé venue mais ça n'allait vraiment pas pour lui…

Il pleurait… Je me sentis mal et je n'attendis même pas la fin de sa supplique pour me retirer, je le retournais et l'enlaçais, plongeant ma tête dans son cou.

-Pardon, pardon, pardon, susurais-je contre son cou en le berçant.

Je m'en voulais énormément, j'avais fait du mal à la personne qui comptait le plus pour moi…

D'un côté je voulais tout arrêter mais je en pouvais pas le laisser sur une mauvaise sensation vis-à-vis du sexe, sinon il n'allait plus jamais vouloir…

Je soupirais, j'allais tester quelque chose, j'espérais juste qu'il ne m'en veille pas… c'était sans douleur pour lui.

J'embrassais son cou, caressant son torse du bout des doigts, je remontais mes baisers vers son visage, embrassant ses larmes, le consolant avec des baisers.

Je posais ensuite mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement, essayant de lui faire passer toute mes excuses alors que ma main descendais jusqu'à son membre que je recommençais à masturber, tout en mélangeant nos langue dans un ballet tendre, mes mouvement sur son sexe n'étaient pas rapide, ils étaient lent, au rythme du baiser que je lui offrais.

J'essayais de lui faire perdre pied avec la réalité, attrapant la bouteille d'huile de ma main libre, j'en versais assez maladroitement sur mes doigts, salissant le lit, avant de conduire mes doigt a mon entré.

Je me préparais sommairement, d'habitude c'était à sec qu'on me pénétrait, peut être que je ne ressentirais pas beaucoup de douleur?

Je continuais de l'embrasser en le masturbant, levant les hanches et l'enjambant en prenant appuis sur son torse.

J'arrêtais mes mouvements sur son membre mais continuais le baiser que je rendis plus rapide, plus passionné avant de m'empaler sur lui d'un coup, le faisant venir au fin fond de moi.

Je descellais nos lèvres et posa ma tête sur son épaule en soufflant fort.

Il était pas fin en tout cas! Mais le sentir en moi m'envoya directement un décharge dans mon sexe.

On aurait du commencer comme ça…

J'attendais quelque minute pour m'habituer et pour voir qu'il ne me rejetais pas.
Akakuro Jin
Admin
Akakuro Jin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:29

Malgré ses paroles contre mon oreille, la douleur ne passait pas et je ne pu m'empêcher de lui demander d'arrêter. Je m'en voulais quand même de ne pas avoir pu endurer tout cela.

Il se retirait de moi et il me retournais pour m'enlacer. Je me laissais aller contre lui, pleurant a la douleur que j'avais ressenti, gardant mes bras contre et entre nous. Il s'excusait et je plongeait mon visage aussi dans son cou, laissant mes larmes se calmer, mes épaules prit par des soubresauts.

- Désolé.. Je pouvais pas...

J'étais vraiment honteux mais ça me faisait trop mal. J'aurais pas pu supporter encre plus sa présence en moi.

Je sentais ses lèvre sur mon cou et avait un peu peur qu'il voulait recommencer ça. Mais je le laissais faire sachant qu'il me ferait pas intentionnellement du mal. Il touchait mon torse et vint m'embrasser.

Il embrassait mes larmes et je plongeait mon regard dans le sien. Je me calmais petit à petit et soupirais sous ses baisers. je préférais ça, c'était pas douloureux au moins.

Il m'embrasait mélangeant sa langue et je répondit a son baiser gémissent quand il touchait a nouveau a mon sexe.

J'entourais mes bras timidement autour de son cou et répondait toujours a son baiser, arrivant a respirer par mon nez par moment au lieu de rompre le baiser pour prendre ma respiration.

Je fermais les yeux et profitait plus de ça car je voulais penser a autre chose que plus tôt. Je gémissait dans le baiser, aimant sa masturbation sur mon sexe.

J'osais descendre mes mains plus bas pour caresser son ventre, ses abdos. Il m’embrassait encore plus vite et je sentais plus de va-et-vient sur mon sexe. Je voulu grogner car je me demandais pourquoi il avait arrêter mais je sentais ses doigts encore dessus.

Ce qui suivit, je ne m'y attendait pas du tout. Je sentais quelque chose de très étroit et de chaud venir envelopper mon sexe et je criais de ... je sai pas de quoi. Je crispais mes doigts sur sa peau, le griffant légèrement.

Je basculais ma tête aussi en arrière, ayant la respiration haché. Wow... C'était quoi ça?
Je baissais la tête et vit que j'étais connecté a lui...

- Oh putain!!!! Oh mon dieu!!!

J'étais en lui. C'est donc ce que lui sentais quand il était en moi? Oh mais.... Il doit avoir mal! NON!!

J'essayais de le repousser un peu , regardant plus bas. C'était excitant de voir ça mais je voulais pas qu'il ait mal.

- Kazuya non... Je vais te faire mal.... Fais pas ça...

Je voulais pas lui faire mal, surtout si il avait autant de mal que moi. C'était hors de question que je le fait mal!

Sa tête contre mon épaule, je mit ma main dans ses cheveux et essayais de reprendre ma respiration. En tout cas, mon bas du dos faisait un peu mal encore mais... J’oubliais un peu depuis qu'il était sur moi.... Moi en lui... C'était chaud, étroit et... Très très...bon? Je sais pas ce que c'était mais j'aimais. Je voulais pas lui faire mal.

Et si lui ressentais ce que moi je sentais la sur autour de mon sexe... J'avais été horrible de lui dire stop. Je devrais faire de mon mieux, mordre sur mes dents la prochaine fois. Je préferais avoir mal moi que de lui faire mal.

Dernière édition par Akakuro Jin le Ven 16 Mar - 19:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Attendre, laissez le temps. - Page 7 Icon_minitime

Attendre, laissez le temps.
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant