AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attendre, laissez le temps.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 18:07

Je frissonnais à chaque fois qu'il se rapprochait de mon, resserrant son étreinte ou enfouissant sa tête dans mon cou, il allait finir par me faire perdre mes moyen si ca continuais…

Quand ils sortirent de la pièce il ne se décolla pas de moi.

Je ne le dégoutais pas? Vraiment?

Je le sentis presque s'affaler sur moi, comme si il perdait des forces, je passais mes bras autour de sa taille pour le retenir.

Il grognait quand je lui dis de prendre son masque et ricanais à sa raison.

-Même bouffis tu reste le plus sexy des homme, le taquinais-je.

Il regrogna et ses chiens vinrent voir ce qu'il avait, il posa une main molle sur leur tête pour les rassurer. Il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme.

-D'accord, mais au moins allonge toi et repose toi, je suis pas sur de pouvoir supporter ton poid encore très longtemps, lâchais-je avec un sourire pour humoriser un peu le truc.

Je m'inquiétais un peu pour lui mais je ne pouvais pas le forcer… Quoi que… Si ca va vraiment pas en s'allongeant j'utiliserais les grand moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 18:25

Quand je me laissais aller sur lui, il entourait mes hanches de ses bras et je laissais encore plus ma tête aller sur lui, me disant qu'il me retiendrait quand même.

Me dit que je restais le plus sexy des hommes et relevait la tête vers lui pour le regarder.
- Tu le penses vraiment?

Je pinçais mes lèvres entre elle puis regardait le masque qui traînait.... mhhh... Si il trouvait pas ça vilain, je peux peut-être faire un effort.

Je tendis la main vers le masque mais m'arrêtais. NAN!!!! Même ! Je veux pas. J'avais l'impression d'être un handicapé. Je remit mon visage face a son torse, comme me cachant pour pas que le masque me trouve.

Il me dit ensuite que je devais m'allonger car il pourrait pas me supporter encore longtemps et je le regardais choqué de chez choqué!!

- Dis que je suis gros tant que tu y es!! Tu vois! Je suis déjà bouffis!

Je fit la moue et essayait de me reculer de lui pour pouvoir aller m'allonger mais j'arrivais pas. Enfin si, de quelque centimètres. Grrr!!! C'est de sa faute! Il m'a surement drogué!! Kazuya m'avait surement donné un truc, son corps lançant des odeurs pour me droguer!!!

- Et puis lâches)moi alors si tu peux pas me supporter!!!

Je mit mes mains sur son torse pour me reculer de lui. OUST!!! méchant pas beau avec moi!!! C'est pas gentille! J'étais pas gros, j'étais pas lourd! J'étais même plus léger que la normale. Je vais m'enfuir! Je prendrait pas l'oxygène, sauf de force et je m'encourerais loin pour pas qu'on me retrouve. Je serais seulet bouffi tout seul dans une île desserte!

Enfin pas seul, je prend mes chiens avec.
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 18:41

-Je le dirais pas si je ne le pensais pas, banane! m'exclamais-je avec un sourire.

Il allait pour prendre son masque mais rabaissa vite son bras et installa son visage sur mon torse.

Sa réplique et sa moue me provoqua un fou rire.

-Je fais de l'humour! Roooh, déride toi un peu on dirait que tu as un balais dans le cu… euuuh rien! me rattrapais-je.

Peut être pas bonne idée de faire des allusions maintenant…

Il essaya de se reculer mais je renforçais mon étreinte, je voulais le garder contre moi malgré ma touche d'humour.

-Je blaguais, bakakuro! lançais-je, agacé.

Il posa ses main sur mon torse et essaya de me repousser et je nous basculais pour me retrouver au dessus de lui.

-Je rigolais Jin, vraiment, alors arrête ton cirque, que tu ne veilles pas que je sois près de toi je comprends, mais pas pour une bêtise pareil! Et si tu continu jte met ce masque de force!
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 19:00

Banane? BANANE!!!!! Non mais méchant!! Je ressemble pas a une banane!!!

- Je suis pas ridé! Je suis jeune encore! Et j'ai pas de ballet dans mon cul comme tu dis!!

Bon, j'étais pas encore idiot de pas savoir les expression qui existait pour dire que quelqu'un était coincé

- D'ailleurs je sais pas pourquoi on dit ça!

J'avais jamais su ce que ça voulait dire. Personne ne se trimbale avec un ballet ni se mettra un dans le cul. Pourquoi on disait ça alors? Roh dis! Des drôles de phrases quand même parfois.

Je voulais reculer et il me serra dans ses bras. Eh!! J'ai déjà pas beaucoup de force alors me complique pas la tâcheuh!!! Il me dit qu'il blaguais et arrêtait de vouloir me reculer.

Si il pense pas c'est okay! J'étais pas gros hein!!

Il nous bascula contre le matelas et j'écarquillait des yeux, ne m'y attendant pas. Je le regardait dans les yeux et l'écoutait.

Moi? Ne pas le vouloir près de moi? Non c'est faut!!!! NON! Penses pas ça!!! J'encerclait mes bras autour de sa nuque

- Si je te veux... Je te veux près de moi.Pars pas.... je serais mon étreinte, pus desserrais pour le regarder fronçant les yeux. Et oses me mettre ce truc, je te jure je mords!! Je veux pas être bouffi! Même si je dois m'étouffer,NA!

Je le lâchait, voulant me lever pour ne pas mettre ce truc. Fallait qu'il trouve un autre moyen pour me faire prendre ce truc. Je cède pas vite!

- Mais aller bouges-toi!! C'est toi le gros!

Je repoussais de mes mains sur son torse essayant de le faire valser mais bon hein. Je m'y mettais même avec les jambes, mais pas tellement mieux.

Aller! Une grosse poussé de HULK!!! Je me relevais le poussant en même temps. Je vais le faire valser!!! JE veux!!!
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 19:25

-Ca se dit pour les personnes comme toi qui prennes la mouche pour un rien, qui reste coincé! Roooh, mais tu va comprendre que je plaisantais Jin?

Je perdais patience là!

Non mais oh!

Quand je lui lançais ma réplique il m'entoura la nuque de ses bras. J'eu un frisson à ce geste et encore plus à ses paroles alors qu'il resserrait son étreinte… pour ensuite la desserrer et de me dire qu'il me mordrait si jamais je le forçais à mettre le masque.

Je souris doucement.

-Baaah, pas que ça me déplairais, hein? lançais-je avec un clin d'œil.

Il me lâcha et essaya de se lever, m'insultant de gros. Essayant de toutes ses forces de me faire valser…

Avouons-le… Il avait pas un gramme de force en cet instant… Mouhahahaha!

Il essaya encore une fois et je ne pu empêcher l'éclat de sortir du fond de ma gorge, enfouissant mon visage dan son cou.

-Jin arrête tu vas te faire du mal, je veux bien me dégager de toi si tu me promet de rester allonger, tu as besoin de repos, tu n'arrives même pas a repousser le "gros" que je suis!

Je me redressais, embrassant son front avant de descendre de son bassin.

J'allais aussi sortir du lit tiens…

Je commençais à me relever.
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 19:37

Ça le déplairais pas que je le mords? Eurk! Je suis pas cannibale! Dégage!!!!! Tu veux mourir, fait le par quelqu'un d'autre.. Je veux pas m’empoissonner a te manger!

Ohla imaginer il entend mes pensées là.... JE suis mords si je le dit tout haut

A mon essaie de me le faire valser je t-l'entendais rire ce qu'il me donnait un peu plus de force pour vouloir le faire valser de l'autre côté de la pièce. Aller, si les pouvoirs de hulk existe, merci qu'ils apparaisse maintenant!!!

Il enfouit son visage dans mon cou et quand il commençait a parlé, j'arrêtais de bouger, écoutant, posant le pour et le contre. Si je reste sans bouger, il va savoir me mettre ce truc sur la tête. Si je pars... Je sauve ma peau.

- 1 Je me ferais pas mal et 2 tu es lourd c'est pour ça que je sais pas te faire valser, rien a voir avec la fatigue du tout!!

Dis-je essayant de me redéfaire de son étreinte et j'ai cru avoir réussi quand il se détachait de moi, descendant de moi.

Ah non! C'est moi qui sors d'ici!! Pas lui!!

Je me relevais d'un coup, l'attrapant pour le pousser derrière moi et me levais et.....

AIE

Je tombais comme une merde, ma tête tournant. Je tenait ma tête fermant les yeux contre le sol. Qu'est-ce qui ce passe?  Pourquoi je suis tombé?

Ah bah... Apparemment j'aurais peut-être vraiment besoin de repos et d'oxygène. Bon je vais rester là car je me sens plus. Je laissais aller mes bras, mes yeux se fermant tout seul. Pourquoi d'un coup? Juste parce que je me suis levé?

Rah! C'est de sa faute!!!!! Il avait pas qu'à sortir du lit comme ça!
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 19:53

Je levais les yeux au ciel a ca réplique et me releva, sauf qu'il m'attrapa et se releva… avant de tomber.

Merde! L'abrutit!

Il était inconscient ou quoi?

Je me levais et me mis devant lui, m'accroupissant, il avait déjà les yeux fermé. Non il n'allait pas me clamser dans les bras, si?

-Jin tu m'entend? Jin je te tue si tu es mort!

Je paniquais un peu… Je ne savais pas trop quoi faire, appeler les médecins? Ils allaient l'envoyer de force à l'hosto… Les chiens gémissaient…

Mais qu'est ce que je pouvais faire bordel? L'abrutit! Il aurait du rendre son air… Mais oui son truc là! Bon ben… le mettre au lit et lui mettre son masque…

J'utilisais tout la force que j'avais pour le lever et l'allonger dans le lit, pas facile pour les gens comme moi qui ne font pas assez de sport que pour avoir beaucoup de force.

Une fois allongé je mit ma main juste au dessus de son visage pour voir si il respirais toujours… Heureusement oui!

Je soupirais puis attrapais son masque que je mis sur sa tronche.

Qu'il le veuille ou non il gardera son masque, sinon… Ben hosto…

Je soupirais en approchant la chaise du lit, je ne voulais pas le quitter mais je ne me sentais pas encore… assez "bien" pour l'approcher… Avec impulsion pas de souci mais sans… Je me sentais encore mal…

Je croisais mes bras et posa mon menton dessus, l'observant.
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 20:45

J'entendais ses pas et me dit que j'allai couper ses pieds. Ils font trop de bruit! Je l'entendis près de moi et m'appeler.

Roh mais oui je vous attends !!! Je suis pas encore sourd!!! Tais-toieuh!!!!! Oooohh!!!! Je veux dormir, je suis pas bien.

Je me sentais être relevé et attérit dans un truc mou, mon lit je parie.

Je sentais un truc être mit sur mon visage et ma respiration se faire mieux. C'est quoi? Ajaa!! J'arrive même plus a réfléchir comme il faut.

Quoi que je me sentais doucement mieux et j'ouvrit les yeux, cherchant Kazuya des yeux. Je remarquait mon masque et le regardait, faisant une sale mou boudeuse.

- Pourquoi tu m'as mit ce truc!? Je t'ai dis que j'allais te mordre. Donnes-moi ton bras!!!

Je voulu me redresser pour attraper son bras mais.... Je me relaissais tomber. Non, je veux dormir encore.

Mais pas seul!

Je tournais la tête vers et lui et tendit la main vers la sienne.

- Viens près de moi.... S'il te plait... Je veux être dans tes bras.

Depuis le premier jour qu'il est arrivé, j'avais pris place dans ses bras pour dormir et je ne pouvais pas facilement me passer de lui. Mais bon...

J'allais lui laisser de la liberté mais là je veux pas encore. Demain pas tout de suite. Je fermais doucement les yeux, les rouvrant doucement. J'avais envie de ses bras, tout simplement.
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 20:57

Il ouvrit les yeux et les fixa sur moi, faisant une moue boudeuse.

Sa réplique me fit hausser un sourcil avant qu'il ne se lève, me faisant me redresser, mais il se raffaissa directement dans son lit.

-Jin, évite d'aller au dessus de tes forces ou je t'assomme, tomber n'est pas suffisant? Repose-toi!

Il tourna ensuite son regard vers moi et me demanda de le prendre dans mes bras. Je rougis mais acquiesça, m'installant dans son lit et le prenant dans mes bras.

-Là, tu es content? Repose-toi maintenant, comme ça demain tu pourras recommencer à courir avec tes chiens!

Je resserrais ma prise autour de lui et l'embrassa sur le front.

-Dors maintenant mon ange, je part pas, chuchotais-je à son oreille.
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 21:17

M'assomer? En plus il est violent! Méchant on frappe pas les enfants! Ouais bon mon âge n'est pas considéré comme enfant mais roh! on s'en fou.

Moi tomber? J'étais tomber moi? Quand ça? Je suis jamais tomber moi!

- Voui je suis content.

J'entourais mes bras aussi autour de lui, plu mollement que lui mais bon. Je soupirais encore de bien-être, mettant mon oreille contre son coeur et écoutait la mélodie pour me bercer.

- Ton ange? Je souris content, me collant plus a lui. Un ange gros comme un baleine qui se casse la figure partout ?

Je ris un peu, m'endormant doucement pour un petit royaume agréable qui est Morphée.

- Merci.....

Je sentais mon coeur battre assez fort puis plus rien, je m'endormais enfin, me laissant complètement aller contre lui, l'oxygène juste là pour me faire respirer.
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 21:32

Il m'entoura à son tour de ses bras et me répondit qu'il état contant, me faisant sourire.

Tant mieux, c'était ce qui importait en cet instant…

Il posa sa tête sur mon torse et je lui caressais doucement les cheveux, passant mes doigts entre chaque mèche.

Il se colla plus à moi en répétant le surnom.

-Je plaisantais, tu n'es pas gros, mais j'avoue que oui, tu te casse la tronche partout! ricanais avant de le réembrasser sur le front.

Roooh, que je me sentais étrangement bien à ses côté! Pourquoi avait-il fallu que je tombe amoureux de quelqu'un qui va m'abandonner à cause de la mort?

Je soupirais puis souris à son merci…

-Dors, soufflais-je.

Son cœur battait fort mais il commençait à se calmer au rythme de sa respiration…

Je l'observais dormir plusieurs heure, même avec son masque le rendant "bouffis", d'après ses dire, il restait incroyablement beau…

Roooh, je n'arrivais même plus a me demander pourquoi je l'aimais tellement c'était évidant, tout dans son caractère enfantin ainsi qu'adulte me plaisait, en plus il était vraiment beau…

J'enlevais le masque une minute, posant un léger baiser sur ses lèvres avant de remettre le masque et de, moi aussi, tomber dans le sommeil.

Dernière édition par Kamekashi Kazuya le Dim 4 Mar - 21:49, édité 1 fois
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 21:47

Me réveillait le lendemain en forme. J'ouvris doucement mes yeux et sourit voyant qu'il n'avait pas bouger. Je me serrais contre lui et soupirais de bien être.

Roh mais!!! J'ouvris les yeux doucement a nouveau et enlevait ce masque trop gênant. J'allais mieux, grâce a ses bras. Pas ses truc de médecins là, enfin quoi que.

Je me décollais de lui, sortant de son étreinte doucement sans le réveiller. Je me levais et tenait bien, même très bien sur mes pieds. Je sortis de la chambre, invitant mes chiens a venir et partit les libéré dans le jardin.

Il fait trop beau!!!!! Je rencontrais Miki, qui me voyant avait les larmes aux yeux. Mais je lui tapotais juste l'épaule tout souriant, lui demandant de faire quelque chose de bon a manger et de nous l'apporter dans a chambre de suite. Je partit dans la maison. J'avais vu une belle chambre pour lui, je demandais a des domestique de la nettoyer pour le plus vite possible. Je pris autre chose que j'avais demander quand il était arrivé. J'avais vu qu'il aimait comme moi immortaliser des choses. Alors je lui avait acheter un petit présent: Un appareil photo. Le même que le mien.

Je partit ensuite courant vers la chambre et l'ouvrit en grand d'un coup.

- KAZUYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je courais vers lui et sautais sur le lit près de lui. Aller! Faut qu'il se lève!! Je voulais m'amuser! J'étais le petit gamin très chiant. je suis de retour? Ouais!

Mais j'allais le laisser un peu plus libre. Je crois qu'il avait besoin de son petit endroit rien que pour lui et de liberté.
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 22:16

Je sursautais en entendant mon nom hurlé. Mais j'allais l'assommer ce sale gosse! C'est comme ca qu'on réveille les gens?

Je n'avas pas ouvert les yeux mais le fit directement quand je sentis une masse bondir juste à côté de moi. Je le fusillais des yeux.

J'allait le tuer… l'éviscéré, li faire connaître mille et un supplice!

Je me redressais lentement, ne le quittant pas des yeux.

D'un côté j'étais contant qu'il aille mieux mais la… Je voulais juste dormir!

-J'espère que tu as une TRES bonne raison pour se réveille en fanfare, sinon jte tue! sifflais-je.
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 22:26

- Oh mais c'es qu'il n'est pas du matin le la marmotte Kazuya!!!!

Je bondis hors du lit pour aller chercher le paquet et vint a nouveau vers lui. Je déposait sur la table basse et une domestique ne tarda pas avec le petit-dèj.

- Yataa!! Merci!

J'allais chercher le plateau et le mit dans mon lit. Je me mit dans le lit en tailleur, mettant le plateau entre nous et en fourait direct un morceau de fruit en bouche.

- Bon, monsieur je râle toujours, manges déjà et ouvres le cadeau!!!

Je voulais trop qu'il l'ouvre.
- J'espère qu'il te plaira. J'ai remarquer ton attirance pour les belles choses

Je finis de manger tout mon truc de fruit, le regardant tout souriant. J'avais déjà plus très faim. A mon avis, l'image qui me vit en tête de lui et Uther me reste encore un peu en tête. Mais pas besoin d'y penser pour plomber le moral! On reste de bonne humeur!!

Je sautais hors du lit, allant de droite a gauche. Je savais pas trop rester en place.

- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui? Moi je vais jouer avec les chiens, les donner leur douche car la dernière fois pas été fait, puis je prendrais ma douche aussi... oh! seul! Je veux te laisser de l’intimité un peu, tu en as peut-être besoin hein!! Oh et euh.... Oui je dois rendre un truc mais ça c'est pas si important que ça. Roh!!! PPas assez d'heure dans une journée quand tu comptes ce que tu dois faire, tes heures de sommeil, les heures où tu manges et tout le reste. Oh oh oh!! Tu as aussi.....

J'ai pas pu finir ma phrase que je me cassait la figure sur un truc qui traînait, chance pour moi je tombais sur mon lit. Roh c'est malin de faire traîner des trucs partout! Je levais la tête vers Kazuya et ris comme un idiot.

- Tu as raison je crois. Je me casse toujours la figure.

Je ris, me calmant un peu et pris un autre fruit, me mettant a une distance raisonnable de lui. Je voulais pas bouffer son intimité comme j'avais fait jusque maintenant. Et puis, peut-être que j'étais trop près et que j'influençait ses décisions et geste. Peut-être de ma faute ce qui c'était passé.
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Dim 4 Mar - 23:17

-Je suis du matin quand une espèce de sale gosse me réveille pas en catastrophe! grognais-je.

Non mais j'aimais dormir mais je ne me réveillais jamais de mauvaise humeur! Sauf quand on me réveillait comme ça! Grrrr!

Il bondit hors du lit, récupérant un paquet pour revenir vers moi e le déposer sur la table avant qu'un domestique n'arrive avec un petit déjeuné, ravissant Jin.

Il prit le plateau et le ramena sur le lit dans lequel je m'asseyais. Il s'installa prêt de moi en tailleur, plaça le plateau entre nous et enfourna un fruit.

Entre nous? En temps normal il l'aurait mit sur ses genoux pour être coller à moi…

Non, je me faisais surement des idées…

Il me dit de manger et d'ouvrir le cadeau… Cadeau? Quel cadeau?

Je fut intrigué par sa phrase et je l'ouvris direct, restant éberluer devant le bel appareil photo… Bon sang!

Je levais des yeux reconnaissant vers lui.

-Merci, dis-je la voix enroué d'émotion.

Il termina de manger ses fruit alors que je commençais juste à me servir et sauta du lit. Il mangeait pas beaucoup ce matin…

Nan, fallait que j'arrête je devenais parano…

Il sauta du lit en allant de droite à gauche, me donnant un peu le tournis.

Son oxygène l'avait dopé ou quoi?

Je laissais tomber le truc que j'apportais à ma bouche sous sa tirade… qui me coupa immédiatement l'appétit.

C'était quoi ce binz?

Il ne termina pas sa tirade et s'écroula sur le lit, il redressa sa tête et rigola comme un idiot.

Je n'avais pas envie de rire, il venait de me snober de sa journée là? Je rêvais pas? L'appareil un cadeau d'adieu? Il se passait quoi?

Mais j'arrivais pas à prononcer un mot, ils restèrent coincé dans ma gorge, me la serrant douloureusement…

Il prit un autre fruit avant de s'éloigner encore de moi.

J'avais mal…

Je repoussais le plateau vers lui, sortant du lit. Une douche… ben chaude… pour tout remettre au clair…

-Je vais prendre une douche, bouge pas je veux venir avec toi jouer avec les chien!

Je sortis de la chambre sans demander mon reste, mon cœur me serrait affreusement, c'était quoi ce bordel? Un effet secondaire de l'oxygène?

Je me déshabillais en vitesse avant de me glisser sur l'eau que j'ouvris au maximum de chaleur, me brulant la peau, la rougissant…

Mais j'en avais besoin… Me laver… avec de l'eau bouillante j'enlevais tout, tant pis s je me brulais… je me lavais avant de laisser l'eau couler, rougissant extrêmement fort ma peau.

Je sortis ensuite, m'essuyant sommairement avant d'enfiler un peignoir et de retourner vers la chambre.
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Lun 5 Mar - 8:32

- Je suis pas un salle gosse! Méchant pas beau!

Je le dis amèrement, fronçant du regard pas content, enfin même si ma moue faisait plus rire qu'autre chose là. Un sale gosse moi? Chouette, j'allais encore lui faire plaisir tiens et montrer mon enthousiaste envers lui. Pas gentil!

Quand il ouvrit le cadeau, j'aurais tellement voulu sauter dans ses bras, lui dire de rien et tout mais... Je ne le fit pas. Je me retins pour lui. Je lui fit juste un très grand sourire avec deux pousses relevé et exclamait "de rien" et "fait de belle photo pour moi, je veux les voir!".

Je continuais a parler et tout jusqu'à ce qu'il me dise qu'il aille prendre une douche. Je hochais positivement de la tête et le suivit du regard sortir de la chambre. Je n'allais pas le déranger. Chacun prendre sa douche a part. C'est mieux. Enfin je l’espère.

J'avais beaucoup envie d'aller avec lui mais bon.... Quand je décide quelque chose c'est comme ça.

Je m'habillais en vitesse, laissant le plateau de déjeuner, pratiquement non touché et partit rejoindre mes chiens.

Je ne sait pas trop ce qu'il se passait en moi, pourquoi je mettait une distance mais je ne réfléchissait pas trop. Je voulais juste qu'il soit heureux, sans qu'un gamin comme moi lui court après et l'ennuie toute la journée.

J'allais sortir quand Miki me retins, un rouleau a pâtisserie déjà en main.

- Qu'est-ce que j'ai fait?   dis-je protégeant déjà ma tête.
- Oh! Rien!!  dit-elle en déposant son arme diabolique mais me tins toujours le bras.  Tu vas où?
- Bah, jouer avec Husky et Berger,il fait beau.
- Et Kazuya?
- Il est dans sa douche.
- Tu n'es pas avec lui?
- Euh non. Je le laisse un peu de liberté, ça doit pas être toujours très chouette de m'avoir dans les pieds alors,.....   BOn je peux aller jouer?
- Tu n'attendrais pas Kazuya? Il jouera avec toi.
- Non non, c'est bon. Il pourra me rejoindre après. Aller! Regardes comme il me regardes avec des yeux de chiens battu pour que je vienne. Dis-lui de me rejoindre pour leur douche. Je vais le leur donner, maintenant qu'il y a du soleil.

Elle me lâchait, restant sur place et je partit tout aussi tôt mon bras délivrer vers mes chiens, allant jouer avec eux, courir, sauter,  tomber bien entendu.

Miki devait sûrement savoir ce qui trottait dans ma tête mais je ne savais pas lire en mi ni dans les pensées des gens donc, je ne savais toujours pas moi-même.
Bah! pas grave,   Je couru fort fort, puis trébucha faisant des mégas rouler bouler avant de m'étaler de tout mon long, mes chiens venant me chatouiller.  

- Ah non stop!! Pas de chatouille, Stop j'ai dit. STOP!!
Je levais la voix sévère.  Quand je dis stop, c'est stop!

Quand ils jouaient, ils avaient tendance a faire mal avec leur pattes. Surtout quand on est allongé, vu qu'on est a porté de leur pattes. Mais bon, on est pas des chiens on est humain.    Ils s’assirent docilement par terre, me regardant oreille baisser par ma voix qui c'était levé.
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mar 6 Mar - 9:57

Pas là… C'est ce que je pouvais constater en entrant dans la chambre…

Il y avait un souci la et pas qu'un petit apparemment… J'avais envie de hurler là, une espèce de boule compressait ma gorge. Je respirais un grand coup avant de m'habiller.

Qu'il aille au diable! Je n'allais pas me prendre la tête pour lui!

Je me dirigeais d'un pas rageur vers la cuisine pour trouver un truc pour me détendre mais en entrant brusquement je fis sursauter Miki.

-Bon sang! Tu m'as fait peur! s'exclama-t-elle avec une main sur son cœur.
-Désolé.
-Oula… Tu as l'air d'excellente humeur apparemment… Tu veux parler?

Je la regardais, pesant le pour et le contre… baaah… Ca me calmerait un peu.

Je m'installais et posais un grand soupire.

-Je ne sais pas… j'ai l'impression que Jin… est distant…
-Oh…

Oh?

Ca envisageait rien de bon ça… Je la regardais fixement avec des yeux qui voulaient dire "aller, crache le morceau".

-Bon… Tu es au courant que Jin est malade et qu'il tiens ça de sa mère? me demanda-t-elle.
-Hum, acquiesçais-je.
-En fait, il n’avait que sa mère avant. Son père était toujours partit pour le boulot. Quand sa mère est morte subitement, Jin s’est renfermé sur lui même et ne sortait plus ni ne souriait. Son père souffrant de la perte de sa femme avait pendant des années délaissé son fils à la maison. Ce fut en ce temps la que le Jin enfant s’est figé, qu’il est comme ca aujourd'hui, qu'il se comporte comme un enfant. Ce qu’il s’est passé... il t’a donné une confiance aveugle auquel l’enfant en lui a vu une trahison ce jour là, une douleur et il s’est renfermé à nouveau, renfermant ce qui s’est passé avec. J’ignore si un jour il reviendra vers toi mais.... La confiance qu’il t’a donné est partit. Il a abandonné d’espérer quelque chose de toi. Il voyait en toi quelqu'un qui aurait pu l’aider à aller plus loin dans la vie. Il aurait pu choisir n’importe qui sur cette vidéo pour vivre ici mais il t’a choisis toi car il savait, il sentait que tu aurais besoin de lui comme lui aurait besoin de toi. Alors ne le juge pas sévèrement et.... Profites de ce qu'il peut encore te donner.

Elle me fit un sourire mais moi j'vais qu'une envie, remettre mes trippe au WC…

Je me levais pour quitter la cuisine.

-Kazuya? Ou est ce que tu vas? Jin t'attends dehors pour laver les chiens! s'exclama-t-elle.

Je la niais, je ne voulais pas l'agresser verbalement, je me dirigeais vers la bibliothèque ou je m'étais réfugier la première fois, je pris un livre et m'installa au font.

Je me sentais pas très bien là…
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mar 6 Mar - 10:22

Je rentrais dans la cuisine et vit Miki regarder la porte du couoir. Je regardais la porte puis elle, la porte puis elle. Je me glissait devant elle et fit 'bouh!'

- Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi tu regardes la porte comme ça? Il y a un fantôme?
- Non non... Pour rien.
- Mikiiii....  

dis-je d'une voix sachant qu'elle cachait quelque chose. Elle soupira et me regardait avec une lueur que j'aimais pas beaucoup. Un truc du genre je veux t'engueuler mais j'ose pas ou je ne sait pas comment faire.

- Quoi?
- Tu évites Kazuya?
- Eh? Mais non pourquoi? Juste parce que je l'ai laissé seul dans la salle de bain?
- Non Jin....  Essayes de réfléchir! Essayes un peu de mettre cet enfant de côté! Arrêtes de te renfermer comme ça, tu ne fais que blesser les autres comme ça. Mais enfin, jin! Pourquoi es-tu comme ça alors que...
- LA FERME!!!!!

Ce qu'elle disait faisait mal et je ne l'acceptait pas. Je restais le jeune maître ici et elle n'avait rien a me dire!!! Ok, j'étais un enfant, mais raison de plus pour pas me dire ce genre de chose. J'avais levé la voix et regarder sévèrement vers elle. La première fois que j'ai fait ça depuis qu'elle est ici. Elle était surprise. Mon regard s'adoucit et je retrouvais un sourire de gamin et allait chercher les produits pour laver les chiens sous l'évier.

Je savais que l'enfant en moi était toujours là mais moi-même j'ignorais pourquoi il était là. J'étais peut-être un très bon profileur mais pas sur moi-même. Et dé qu'on approchait la zone sensible, je devenais très agressif pour devenir un doux agneau par la suite. Réaction automatique de l'inconscient pour se protéger.

Je pris le tout et me dirigeais vers dehors pour tout déposer a côté du réservoir d'eau avec le serpent d'eau. Je rentrais dans la cuisine pour allumer le courant d'eau et la vit qui n'avait pas bouger. Surement encore sur le choc. Je m'en foutais un peu. Elle l'avait cherché. Elle n'avait pas a me parler de cela et elle le savait. Je regardais la porte du couloir et me dit que Kazuya en mettait du temps.

Bah!! Je vais aller le chercher!  J'allais dans la salle de bain en l'appelant mais rien. Personne en vue. Dans la chambre peut-être. J'y allais mais rien non plus. mais il est où? Je me dirigeais vers et dépassant la bibliothèque je m'arrêtais... Je regardais la porte comme attiré et l'ouvrit. IL EST LA!!!!!!!!

Je me dirigeais rapidement vers lui un grand sourire sur le visage.

- Et bien, qu'est-ce que tu fais là? Tu lis alors qu'il fait beau?

Je lui souris, m'accroupissant face a lui. J'essayais de voir le titre du livre mais abandonnait car j'aimais pas beaucoup lire alors, ça m'intéressait pas vraiment.

- Tu viens? On va donner la douche au chien.

Je lui sourit me levant déjà et attendait qu'il se lève aussi. Il va pas rester là hein? Pourquoi il est ici d'ailleurs, C'est glauque comme endroit.

Bon si il ce décide pas, je l porte comme un sac de pomme de terre.
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mar 6 Mar - 18:15

J'étais plongé dans le livre, oubliant tout ce qui m'entourait, sortant Jin de ma tête.

Ca n'allait pas aller comme ça… D'accord j'avais été sali… Mais pas au point qu'il s'éloigne, il était mon seul point d'accroche… Si je le perdais… Je préférais retourner là d’où je venais, mon proxénète recommencerais peut-être à abuser de moi mais j'aurais au moins quelqu'un à qui me raccrocher… J'avais un "putain de cul étroit", donc lui ne m'abandonnerait pas…

Même si je risquais de ne pas survivre encore très longtemps avec cette existence au moins je ne serais pas rejeter…

Je sursautais à une voix bien trop connu et relevais la tête, lui jetant un regard noir alors qu'il s'accroupissait en face de moi.

-Il fait meilleur quand on est seul et qu'on sait s'occupé que mal accompagné!

Ma voix avait claqué, autant faire passer mon mal-être pour de la colère, je ne savais rien faire d'autre de toute manière, j'étais incapable de pleurer devant lui, pas alors qu'il s'éloignait, je n'allais pas m'accrocher à quelqu'un qui ne voulais pas de moi!

Je me levais juste après lui mais je sortis le premier, me dirigeant vers le jardin ou les chiens attendaient.

Hamburger courra directement vers moi, quémandant des caresses… que je lui donnais que sommairement, caressant vte fait son crâne avant de me retourner pour voir ou en était Jin.
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mar 6 Mar - 19:14

Le regard qu'il me lançait ne me plaisait pas beaucoup, me faisait peur en plus. Qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi il me lance un regard comme ça? Il m'en voulait donc encore plus que je ne le crois? Il ne m'aimait pas parce que je me refusait a lui? Ça me fit mal mais je ne le montrais pas. Comme d'habitude.

Je ne montrais jamais cela a quelqu'un. Même si il ne m'aimait pas, même si il devait m'ignorer.... Je continuerais a lui offrir une vie heureuse, loin de toute souffrance. Je lui devait bien ça, non?

En fait, j'avais peur. Peur d'être abandonné. Je ne m'attachais que très rarement quelqu'un alors... Je ne voulais pas être abandonné, c'est pour cela que je ne faisais confiance a pas beaucoup de monde. Même Miki n'avait pas ma confiance.

J'espère voir juste en lui, qu'il ne me laissera pas et qu'il restera près de moi mais avec ce regard, j'avais peur que mes doutes soient vraies. Qu'il parte loin de moi.

Je le suivis avec un distance grande, réfléchissant, mon regard plongé dans le vide. Que devais-je faire? Je m'arrêtais devant la porte du jardin et le regardait aller dehors, caresser Berger. Je ne voulais pas le perdre. Je le supporterais pas. Je devais d'urgence faire quelque chose.

Je courais vers lui, affichant un sourire sur mon visage puis me précipita sur lui. J'attrapais le serpent d'eau et me dirigeait très vite vers lui. Il se retournait vers moi au moment où j'attrapais un bras et m'abaissais, l'attrapant sur mon épaule, comme un sac de pommes de terre.

- Youhou!! Aller les chiens a la douche!! On va laver le sac de pomme de terre aussi!!!

Je couru avec lui sur mon épaule et arrosa fortement mes chiens, qui couraient pour éviter les jets d'eau, se secouant et nous arrosant. Je me retournait toujours, l'utilisant comme bouclier, et continuait a les doucher.

Je rigolait amusé et le remit sur ses pieds, courant loin pour pas attraper ses foudres. Je courais attrapant les shampoing, et m'accroupit pour laver mes chiens.

- Oooouuuuuhhh!! t'aimes pas hein Husky!! Vilain pas beau!!!

Je frottais fort et évita de justesse le savon dans ma figure que le chien fit valser dans mes cheveux en se secouant. Je ris et pris de la mousse, me précipitant vers Kazuya. Muahahhahaahahahahaha!!!!!! A la douche aussi!!!!
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mar 6 Mar - 21:13

Je fus surpris en me sentant transporter comme un sac de pomme de terre.

-Oïe! Tu joue à quoi là? Je suis pas un sac à patate! rigolais-je.

Il m'avait tellement surpris que j'en avais oublié mes interrogation, profité, c'était tout ec que j'avais envie de faire.

Il courra, moi toujours sur son épaule et lui arrosant ses chiens, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, m'accrochant à lui.

En plus il m'utilisait comme bouclier!

Il me remit sur mes pied et s'enfouis au loin, je repris ma respiration, mort de rire.

Il attrapa les shampoings et commença à laver husky, j'attrapais hamburger de mon côté pour le laver à mon tour.

Je ne le sentis pas approcher et me retrouva couvert de mousse.

Je le regardais avec une lueur faussement meurtrière et un grand sourire amuser.

Je me précipitais sur lui et le recouvrais à mon tour de mousse éclatant de rire.
e nous fit tomber à terre et commença à le chatouiller.

En ce moment je me sentais plus que bien!
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mar 6 Mar - 21:26

- Je joue au fermier qui porte son sac de pomme de terre!

Je ris, profitant de ses rires, tant que j'y avait encore droit. Sa façon de s'accrocher a moi me faisait croire qu'il avait besoin de moi. Que tant qu'il s’accrocherait, il aurait besoin de moi. Que je pourrais vivre encore plus. Etre enfin heureux.

Quand je fit des mousse-mousse dans la figure de Kazuya, ce dernier se précipita sur moi et je fut arrosé aussi de tant de mousse dans la figure.

On tombait et je hurlait de surprise, continuant a rire sur ses assauts de chatouilles. Je ris a m'en tordre le ventre et essayait de me défendre enfin aussi. J'étalais la mousse sur lui aussi, sur son visage, essayant d'éviter ses assauts aussi.

Les chiens aboyaient et couraient près de nous. J'aimais beaucoup m'amuser avec lui. J'aimais cela. Tout comme je l'aimais.

J'arrivais a le pousser un peu et attrapait le tuyau d'arrosage. Je l'actionnait pour l'arroser et le faire reculer de moi. Je me levais et m’éloignait de lui, arrosant mes chiens et le fit sur lui aussi.

- Oooohh!!!! Tu es tout sale mon pauvre.... Je vais t'aider a te rincer!

Je le visait d'abord complètement puis l'arrosait complètement, courant après lui, mes chiens me courant aussi après, que j'arrosait aussi.

J'étais trempé a la longue aussi et je m'amusait enfin. J'aimais beaucoup tout ça avec lui. Je priais tout les jours qu'il reste avec moi et que ces jours là s'éternisent a jamais.
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mer 7 Mar - 1:15

Il se défendait, m'aspergeant de toujours plus de mousse, je faisais pareil de toute manière. C'était amusant, je me sentais bien, libre, important…

C'était pour ca que j'étais tombé amoureux de lu, son naturel et sa simplicité, le fait qu'il me faisait me sentir normal.

Tout ca… C'était important pour moi, je ne veux pas qu'il m'en prive à cause d'une de mes bêtises… J'allais faire un maximum pour resserrer nos liens aujourd'hui car après il sera trop tard…

Et je ne le supporterais pas je pense…

Il arriva à me repousser et je n'eu pas le temps d'esquisser un mouvement que je me fis asperger d'eau. Je me protégeais de mes bras mais ca ne servait pas à grand-chose j'étais trempé et je rigolais à n'en plus pouvoir!

Je me relevais pour l'éviter, ricanant à sa remarque mais il me poursuivi, avec ses chien.

Je n'en pouvais plus de rire. Je fis volte fasse brusquement et l'attrapas par la taille, lui volant l'arrosoir pour l'asperger, le gardant contre moi et m'aspergeant par la même occasion.

-Toi non plus tu n'es pas très propre, ricanais-je.

J'arrêtais au bout d'un moment et le regarda droit dans les yeux avec un grand sourire heureux.

-On s'occupe vraiment des chiens maintenant?
Akakuro Jin
Admin

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mer 7 Mar - 7:34

Il riait et c'était agréable de réentendre ce rire enfin. Ça faisait longtemps. Quand il m'attrapa par la taille, je me protégeait aussi des mains a l'eau qu'il m'aspergeais. Ah non pas juste!!

Je ris très amusé et quand il arrêtait, me regardait trempé de la tête au pied. Je pouffais de rire. Nous aussi on aura pris un bain déjà.

Il me dit de s'occuper sérieusement des chiens et je hochais positivement de la tête. Je lui pris la main pour reprendre le tuyau d'arrosage et ne le quittait pas des yeux.

J'approchais mon visage et déposait un baiser sur ses lèvres avant de reculer et de rincer enfin mes chiens correctement. Je souriait heureux et mon portable sonna.

Je regardais ma poche et passait le tuyau a Kazuya. JE regardais le numéro et mon visage se durcit pour mon côté adulte qui revint.

- Allo, Akakuro Jin a l'appareil.

C'était un numéro que pas beaucoup de gens avait. C'était en cas de gros problème que la police m'appelait.

- Bien, je vais vous faire cela. Envoyez-moi les vidéos et tout le document, je vais faire cela d suite et vous aurez la réponse d'ici 2heures et de quoi l'arrêter.

Je raccrochait et sans un regard, trop pris par ma tête, je partis dans la maison. Je devais travailler. Miki me scandalisait sur ma tenue mais je la niais et partit me changer pour aller travailler. J'espère qu'elle expliquera a Kazuya mon comportement. Elle avait compris, vu mon ton sérieux et mon air adulte qui était là. Comme a chaque fois qu'on parlait de mon travail.

Je me changeait en vitesse et rentrait dans ma pièce pour travailler. Je regardais et analysait toute les vidéos reçu, les documents éparpiller partout après avoir imprimé. Je mettais en place en béton pour coincer le type face a nous.

Le cas était assez compliqué a comprendre car parfois il donnait des infos parfois pas. J’arrivais a décrypter le pour et le contre et trouvait la faille dans ses aveux et sa manière de se comporter. J'appelais tout de suite celui qui m'avait appelé et lui dit que j’avais envoyé tout ce qu'il voulait. Je lui expliquait aussi qu'il aurait des aveux complet si il montrait un certain objet sur la table et mettre des photos des différentes meurtres sur un panneau. En prendre une de chaque et la mettre dans la rangée d'un autre meurtre.

Le gars qu'ils avaient coincé était assez maniaque et avait fait ses meurtres dans l'ordre précis dans sa tête. Tout avait une place précis et rien n'avait été laissé au hasard. Si il voit des photos de ses meurtres et parmi elle une photo d'un autre, il allait tiquer et pouvait gueuler en disant qu'ils n'étaient pas a leur place et ils le coinceraient.

Ils me remercient et me dis qu'ils allaient me verser la somme d'argent comme d'habitude. je ne demandais pas beaucoup Juste de quoi payer mon imprimantes et mon matériel c'est tout. J'étais pas un travailleur donc je devais pas avoir beaucoup d'argent. Juste de quoi travailler encore plus tard pour eux.

Je sortis de là, fermant et éteignant tout et me dirigeais d'un pas fatigué vers la salle de bain où je m'installais dans un bain bouillant pour me relaxer....

L'eau était bien bonne mais.. Il me manquait lui pour être bien. Je me sentais seul ici. C'est décidé, demain je l'interdis de prendre des douches seul! Ça il aura plus droit!
Kamekashi Kazuya

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   Mer 7 Mar - 22:45

Je me sentais bien quand je pouvais rire avec lui. Il me prit par la main pour récupéré le tuyau d'arrosage, plongeant ses yeux dans les mien. Je n'arrivais pas à le quitter des yeux.

Je le regardais approcher son visage, mon cœur battant de plus en plus fort jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les miennes… Pas assez longtemps à mon goût…

Etrange comme mon cœur s'emballait à ce simple contacte...

Il se recula et commença à rincer ses chien, je restais en mode bug avec un sourire bête aux lèvres.

Il me passa ensuite le tuyau et regarda son gsm, je sursautais à son changement d'expression.

Oh oh…

Ca avait l'air sérieux, il raccrocha et s'en alla sans un regard… sympas…

Je rinçais les chiens avant des les sécher à l'essuie sommairement, je les laissais ensuite jouer et je rentrais.

Je souris à Miki, je me sentais beaucoup mieux, même si il venait de me lâcher un vent. Mais j'étais curieux tiens, j'allais quitter la pièce mais me retourna vers Miki.

-C'était quoi ça? demandais-je.
-Quoi "ça"? me demanda-t-elle d'un air innocent.
-Sérieusement!

Elle soupira.

-Son travail, si tu veux des précisions demande le lui!

Outch, son ton et son regard ne laissait pas à discuter.

Je souris, lui fis signe et m'en alla.

Je passais un long moment à la bibliothèque avant de me lever pour aller rejoindre Jin, j'entendis du bruit à la salle de bain et je souriais, m'avançant pour me diriger mais me rappelais de ses mots… douche séparer…

Je soupirais en m'installant sur le mur d'en face, attendant qu'il ai finit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre, laissez le temps.   

Attendre, laissez le temps.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant